Le 2008-03-06 08:55, Niloc-Nomis a écrit:
Et pour faciliter les choses ça se déroule au Puy en Velay, soit à 6 heures de route de chez moi et de mes bébés.
Après 9 mois de formation... à moi les maisons à murs de paille avec toiture végétalisée, panneaux solaires de chauffage et voltaïques, puits canadien et éclairage à LEDs. Je n'ai pas encore réussi à imposer l'idée de toilettes sèches.
Si tu y es aux alentours du 15 Septembre, profite-en pour voir la fête du roi Loiseau. C'est une grande fete médiévale/renaissance trés sympatoche.
Adieu Gary, je n'oublierai pas de sitôt les heures passées en compagnie de mon prêtre de Tempus, Bud Weiser. (Non j'ai pas honte, j'assume)
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2008-03-17 22:34
Je ne sais pas si le lien a été proposé sur le site, mais voilà : aucun fan des Simpson ne peut faire l'impasse sur ce générique live de la série.
Vachement bien foutu !
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2008-03-18 10:40
Tout simplement énorme le générique Live des Simpsons... Je suis impressionné
Palmashow est un collectif super nombreux de deux comédiens amateurs qui réalisent de petits courts-métrages tout aussi amateurs. La plupart de leurs créations sont des parodies de films archis connus et dont l'humour repose sur des jeux de mots bien foireux, donc j'aime beaucoup.
Todd Howard de Bethesda Softworks vient d'annoncer quelques chiffres concernant Fallout 3 dans le dernier podcast de l'Official Xbox Magazine. On apprend notamment que le troisième épisode de la fameuse série de JdR devrait bien débarquer cet automne, qu'il compterait plus de 200 fins différentes, avec une durée de vie estimée à plus de 100 heures de jeu si l'on cherche à tout découvrir. On attend de voir.----
C'est quoi l'intérêt d'avoir autant de fins ????
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2008-03-26 01:43
Le coup des scorpions, avec Indy excellent!!
Sinon j'ai ca:
Depuis deja pas mal d'annees, un groupe de fans italiens planche sur un court-metrage live de Goldorak, voici le nouveau trailer.
Cham' Pixel imposant
Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Posté le: 2008-03-31 23:58
Citation :
Le 2008-03-26 01:43, LVD a écrit:
Le coup des scorpions, avec Indy excellent!!
Mouaip, je me suis choppé un bon fou rire là, ça fait du bien !
Sinon, ça a probablement déjà été posté sur un site comme Grospixels, mais dans le doute :
D'un côté, c'est une des dernières vraies légendes du cinéma - la dernière ? - qui s'est éteinte. De l'autre, un homme très contestable depuis son engagement auprès des mouvements conservateurs américains au début des années 80.