Le 2007-07-17 23:01, CBL a écrit:
Dans la série "CBL avance dans la vie", je vous annonce que je suis fiancé
Whoua, tu fais le grand saut! Félicitations aussi!
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4980 De : Bougarber (64)
Posté le: 2007-07-17 23:12
Ah c'est donc pour cela que Peter Moore a quitté Microsoft pour parait il EA division sports ^^
Félicitation monsieur CBL, tu es déjà sur la potence, manque plus que la corde
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2007-07-18 09:41
Content pour toi CBL. Mariage l'année prochaine donc... Le mariage a vraiment le vent en poupe en ce moment on dirait
Simply Smackkk, l'artwork que tu as posté est phanoménal!
Pêle mêle, j'ai reconnu du haut gauche au bas droite, en faisant toutes les lignes):
Ligne 1:
-Black & White
-Lemmings
-les gars au dessus des Lemmings, je connais mais point de nom,
-Hitman
-Runaway
-Sam & Max
-Commandos
-A côté des Commandos c'est Solid Snake
-Max Payne et la nana d'Enter the Matrix qui font du bullet time
-Duke Nukem et Serious Sam
-Grim Fandango
-BGE
-Dungeon Keeper
Ligne2:
-Painkiller
-Le jeu avec les soldats en plastoc dont le nom m'échappe
-Full Throttle (la moto)
-Starcraft
-WoW (dans le camion, c'est une elfe de WoW)
Ligne 3
-La nana qui se désappe, je la connais. mais de ou?
-FF7, bien entendu,
-Kane de C&C qui arrose son Tiberium
-Halo
-Abe
-Le héros de LBA
-Gordon Freeman (HL)
-Le héros de Full Throttle -Surement Tommy Vercetti (GTA Vice City)
Ligne3:
- La nana de Sin
- La 3eme nana est peut être de Dungeon Keeper aussi (mistress)
- Ce cher Larry entouré de plein de nanas connues, mais je n'en ai reconnu que 2: Lara et la nana de No One Lives Forever
- Un gros Cthulu
- Hebubah (Nox)
- Scottia, la sorcière de Lands of Lore
- Malcolm (Kyrandia)
- Le tentacule pourpre de DotT
- Cette armure me parle... Mais point de nom
- LeChuck, Monkey Island 3
Ligne4:
-American Mc Gee's Alice
-EarthWorm Jim mixé avec un ver des sables de Dune -un Worm de Worms,
-Le gars avec les boulons me sit quelque chose... STALKER?
-Dans ce nuage, on trouve: Megaman, le héros de Crusader no Remorse et de Bioforge, un ennemi de Quake -Dans la salle, le mec me parle, mais pas de nom. Avec lui, un Soldta de la guerre des clones
Ligne 5:
- L'Abri 13, de Fallout - Les protagonistes de AvP
- les protagonistes du mode UT je crois, ou alors, c'est un mix entre UT et Q3.
- L'héroine de Starcraft: Ghost
Ligne 6:
- Roger Wilco
- Pêle mêle, on a: les héros de Gobliins2, un monstre de Dungeon Keeper, l'Orc Warchief de Warhammer 40k, celui à l'épée, ça doit être le héros de Blade of Darness, et Tyrant
- les 3 gars en armure me parlent, mais pas de nom.
- le héros de Ecstatica
- Un ennemi de Quake 1, avec, accroché à la tentacule, le héros de MDK
- Le héros de Soul Reaver qui discute avec Dark Malak
Ligne 7:
- Simon the sorcerer
- un Beholder
- Arthas, de Warcraft 3
- les têtes de Rayman, Scorpion, des têtes enflammées de Doom et celles de Doom3
- Le Prince de Perse - un des boss de Doom (le Cyber minotaur) qui fait un bras de fer avec Diablo
Pfouuuu... C'est tout ce que j'ai trouvé
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Je me permet de faire remonter l'annonce que j'ai posté il y a quelques jours dans le topic approprié, de peur de la voir se perdre dans le lot des sujets en post-it et donc devenir caduque:
J'échange Ragnarok Online en version boîte et ses deux mois et demi d'abonnement contre un truc, un jeu ou autre, proposez. Je précise que je n'ai créé qu'un personnage, une mage de petit niveau (on peut l'effacer sans souci, sans compter que deux autres slots sont libres).
Ca urge pas mal vu qu'il reste deux mois et une semaine d'abonnement maintenant. Je suis preneur de tout n'importe quoi, pas forcément un jeu, n'hèsitez pas à proposer. _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2007-07-26 19:12
Vous pensiez connaître tout connaître de Van Halen ? Regardez donc ce concert :
"(...) une crise d’une gravité absolument sans précédent".
Quand j'ai lu ça, je croyais que les nord coréens pointaient déjà leurs missiles en direction des Etats-Unis et que l'Iran, assisté de la Russie, envahissait déjà l'Europe.
Mais en fait non, c'est juste Sarkozy qui parle du piratage. _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
Génial, surtout le clavier qui est sublime. Le tout sonne A MORT '70, ne serait-ce la batterie, et encore, j'ai vraiment cru que ma radio me recrachait un morceau disparu depuis 35 ans. Quelqu'un reconnaîtrait-il le ou les morceaux dont s'inspirent les solos de clavier et de guitare?
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2007-07-27 09:44
Punaise, c'est pas mal du tout, en effet.
Je trouve que la guitare sonne très Led Zep, et l'orgue Hammond fait penser à des vieux morceaux de Deep Purple. Mais les solos ont un son radicalement différent (à vrai dire, je ne suis pas super fan de ceux de guitare, qui font un peu expérimentaux/hasardeux).
Je trouve ce clip absolument scandaleux, à la fois en lui même de par sa vulgarité crasse et sa musique insupportable, mais surtout parceque c'est diffusé en pleine journée, devant plein de gamins et de jeunes ados plantés devant la télé en cet été pluvieux.
Ce n'est pas que je sois choqué par l'aspect déshabillé de la chose, au contraire mes mômes vont grandir avec des pin ups à poil aux murs de l'appart, mais c'est la gratuité et la vulgarité des poses des demoiselles, totalement hors de propos (d'ailleurs absent lui-même), et ça empire à la fin avec l'espèce de faux gang bang...
Ca m'a vraiment effrayé. Encore une fois je ne suis pas du tout un père la censure, c'est plus que j'ai soudain eu l'impression qu'on en voulait à l'intelligence et à l'innocence de mes enfants...
Je pensais déjà plus ou moins supprimer le câble antenne une fois que le petits seraient en âge d'utiliser la télé par eux mêmes, ça me démange de plus en plus.
(Mais comment je ferai pour regarder Next? )
C'est juste qu'on vieillit. Rapelle toi quand tu etait jeune toi aussi tu trouvais que tes parents ecoutaient des trucs naze. Bon maintenant chui fan de georges michael mais j'aime toujours pas les beattles.
'fin bon on a deja saute d'une generation et perso je trouve aussi que la musique d'aujourd'hui et meme les djeunes dans leur globalites sont totalements debiles.
C'etait mieux avant quoi ;D
pts.
C'est atroce, on en veut à la peau de mes bébés!
Je trouve ce clip absolument scandaleux, à la fois en lui même de par sa vulgarité crasse et sa musique insupportable, mais surtout parceque c'est diffusé en pleine journée, devant plein de gamins et de jeunes ados plantés devant la télé en cet été pluvieux.
Ce n'est pas que je sois choqué par l'aspect déshabillé de la chose, au contraire mes mômes vont grandir avec des pin ups à poil aux murs de l'appart, mais c'est la gratuité et la vulgarité des poses des demoiselles, totalement hors de propos (d'ailleurs absent lui-même), et ça empire à la fin avec l'espèce de faux gang bang...
Ca m'a vraiment effrayé. Encore une fois je ne suis pas du tout un père la censure, c'est plus que j'ai soudain eu l'impression qu'on en voulait à l'intelligence et à l'innocence de mes enfants...
Je pensais déjà plus ou moins supprimer le câble antenne une fois que le petits seraient en âge d'utiliser la télé par eux mêmes, ça me démange de plus en plus.
C'est la dépression post-natale version masculine. J'ai connu ça mais rassure-toi ça ne dure pas.
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom
Score au grosquiz
0001400
pts.
Inscrit : Dec 16, 2005 Messages : 171 De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)
Posté le: 2007-07-29 13:23
Citation :
Le 2007-07-27 23:34, Niloc-Nomis a écrit:
En donnant le biberon à ma nénette vautré devant les clips d'Europe 2 TV je suis tombé sur ça:
C'est atroce, on en veut à la peau de mes bébés!
Bon, je vais me faire jeter des tomates, mais j'aime bien la musique (sauf peut être le "are u ready" inlassablement répété). Ca ne m'empêche pas d'apprécier Deep Purple ou Linkin Park, mais j'aime beaucoup les musiques dansantes. Bref....
En ce qui concerne les images, je comprends ta réaction. Je ne les trouve pas spécialement choquantes (moins en tout cas que beaucoup de clips de rap US ou encore le clip de la bouse de Clara Morgane). C'est du déshabillé certes, mais ça reste soft, les poses ne me semblent pas trop suggestives (hormis certaines, notamment le "gang bang" que tu évoques).
Ceci dit, ça pose quand même le problème de la représentation du sexe aujourd'hui. Dans le temps le sexe, c'était sale, caca, tabou. Heureusement c'est fini. Mais à contrario, je me demande si on n'en montre pas trop de nos jours. C'est pas tellement d'en parler qui me gêne, mais de le banaliser, d'en faire un produit marketing branché. A mon sens, le sexe reste l'expression de sentiments forts, un instant magique. Or la société audiovisuelle en fait quelque chose qu'on pratique de la même manière qu'on mange un steack. Et je ne pense pas que ce soit bon pour nos enfants. Car résultat, on se retrouve avec des gamins ou gamines qui ne pensent qu'à une chose, se dépuceler le plus vite possible pour enfin connaitre ce truc qui a l'air si cool à la télé. Je suis peut être vieux jeu, mais je persiste à penser que normalement les gamins devraient patienter pour tomber sur la bonne personne avec qui franchir le cap.
De plus, on pourrait aussi discuter sur l'image de la femme que cela renvoit. Ca peut renvoyer une belle image, mais souvent........
Score au grosquiz
0004305
pts.
Je retiendrai avant tout de sa carrière d'acteur le monstrueux huis-clos avec Lino Ventura dans Garde à Vue, qui démontre qu'un vrai méchant n'a pas besoin d'avoir le cheveux ras et de froncer les sourcils en serrant les dents pour faire peur. Aussi, le très bon téléfilm adapté du Passe Muraille, ça sans compter un joli paquet de personnages drôles et réellement touchants, en particulier dans Le Viager.
Crotte quand même. _________________
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2007-07-30 13:12
Ah ben merde, je suis tout triste. Bon, Monsieur Martinet n'a donc pas vécu jusqu'à cent ans. _________________
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
Score au grosquiz
0004305
pts.
Monsieur Martinet, sa bonne humeur ultra communicative, son sens de la déconne, sa sympathie naturelle, sa joie de vivre, sa gentillesse et sa fausse naïveté sont éternels. _________________
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2007-07-30 13:38
Oh ben non, Ingmar Bergman aussi! Bon, je n'avais pas vu beaucoup de ses films, mais de ce que j'ai vu de lui (Le Septième Sceau, Cris et Chuchottements et son dernier Saraband), on avait affaire à un très grand cinéaste.
Triste journée!
Score au grosquiz
0004305
pts.