Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 234
Auteur Le grosbistrot
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-04 20:02
Oh non, c'est pas possible! Je viens de regarder "Qui veut gagner des millions?", et je suis tombé sur un truc aussi fort que le coup du soleil qui gravite autour de la Terre.

Voici la question pour six mille euros (ou trois mille, je ne sais plus):

Un homme normalement constitué a quatre...

A) Incisives
B) Canines
C) Molaires
D) Prémolaires

Le mec hésite, il ne sait pas. Il téléphone à un ami qui ne sait pas non plus. Foucault lui suggère de compter les dents, mais rien n'y fait.
A un moment, il lui demande combien il a d'incisives. Ah ben j'en ai quatre qu'il répond en comptant avec ses doigts ce qu'il croyait être les incisives!
Et après, il essaie de compter les autres dents en mettant son doigt dans la bouche, avec Foucault qui fait la grimace pour accompagner.
Ah mais je vous jure, c'était à mourir de rire: il risque de passer au zapping à mon avis! Mais en même temps, c'est assez effrayant!

Du coup, il a pris le switch pour tomber sur une question tout aussi conne: "Qui furent les premiers à marcher sur la Lune?". Il fallait répondre entre Chinois, Américains, Allemands ou Russes. Là il connaissait la réponse. Je ne sais pas, mais on a dû tomber sur une série de questions spéciale demeurés.

Enfin voilà!

Sinon, pour les retardaires désirant une séance de rattrapage, sachez que Paprika est sorti en DVD.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-07-04 22:13
bon j'ai honte mais je demande quand meme on a combien de chacune des reponses.

Parce que comme j'ai toujours 2 de mes dents de sagesse j'ai du mal a compter ^^

Image

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-07-04 22:25
La mer noire ?

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-05 13:32
Après un Jean-Yves Lafesse survolté et divers autres personnalités/media, voici que TF1 s'y colle concernant les procès contre Youtube et Dailymotion: http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39371034,00.htm

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2007-07-05 17:04
En cliquant sur le lien on tombe au contraire sur un démenti de TF1
De toute façon une action contre Dailymotion serait assez surprenante puisque la chaîne et le site se sont récemment associés pour la création d'un site de partage de videos TF1 (Miam, ça donne envie )

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-07-07 14:00
Avis de la plus haute importance pour les parigots têtes de veaux, le ciné Action Ecoles (rue des Ecoles vers Jussieu) passe en ce moment Freaks la monstrueuse parade!!!

Moi j'y vais cet après-midi et peut-être deux fois de suite, c'est tellement immanquable de voir ça dans un vrai ciné!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2007-07-08 02:26
Attention, c'est du lourd. Je viens de mettre la main sur un truc que je cherchais depuis 7 ou 8 ans. Dans les annees 80 (et meme apres, mais surtout 80), les Coreens s'etaient speicalises dans le plagiat ehonte de DA japonais. Voici un extrait de "Mazinger X" (sic), qui n'est rien d'autre qu'un clone de Grendizer/Goldorak. Mais alors vraiment, c'est grave abuse...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-07-08 09:16
J'adore la corne qui est détruite et qui l'image d'après, hop, est revenue comme par magie ^^

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-07-08 09:32
Citation :

Le 2007-07-07 14:00, Niloc-Nomis a écrit:
Avis de la plus haute importance pour les parigots têtes de veaux, le ciné Action Ecoles (rue des Ecoles vers Jussieu) passe en ce moment Freaks la monstrueuse parade!!! Moi j'y vais cet après-midi et peut-être deux fois de suite, c'est tellement immanquable de voir ça dans un vrai ciné!

C'est triste à dire mais je t'envie Bonnes séances

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2007-07-09 15:28
Je ne retrouve plus le topic artistique consacré aux jeux vidéo donc je post ça ici, j'adore :

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Posté le: 2007-07-09 21:23
Citation :

Le 2007-07-08 02:26, LVD a écrit:
Attention, c'est du lourd. Je viens de mettre la main sur un truc que je cherchais depuis 7 ou 8 ans. Dans les annees 80 (et meme apres, mais surtout 80), les Coreens s'etaient speicalises dans le plagiat ehonte de DA japonais. Voici un extrait de "Mazinger X" (sic), qui n'est rien d'autre qu'un clone de Grendizer/Goldorak. Mais alors vraiment, c'est grave abuse...

Déjà, faire un clone de Goldorak et l'appeler Mazinger, y'a une légère confusion qui montre une grande culture sur l'animation japonaise!

Ensuite, purée, c'est kitsch. C'est vraiment du Goldorak à 2 de tension. Et j'aime beaucoup aussi la musique qui fait d'avantage penser à Tom Sawyer

Z
Pixel imposant

Inscrit : Feb 18, 2006
De : Courbevoie, 92

Posté le: 2007-07-09 21:46
Citation :

Le 2007-07-08 02:26, LVD a écrit:

Entre la musique qui évoque plus le défilé de la fête des écoles qu'une bataille inter-sidérale et les bruitages faits avec 2 casseroles et un ouvre boite métalique, moi, je dis bravo. C'est du très très fort.

Ca rejoint presque le film de science fiction turque avec des vrais morceaux de la guerre des étoiles dedans !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Turkish+Star+Wars/video/x1a76y_turkish-star-wars

Olivier

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-09 22:47
Il me semble que pas mal de séries animées japonaises (et de séries animées tout court) étaient/sont sous-traitées en Corée du Nord, est-ce-qu'il n'y aurait pas un lien avec ce plagiat destiné au marché sud coréen ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2007-07-09 23:00
Citation :

Ca rejoint presque le film de science fiction turque avec des vrais morceaux de la guerre des étoiles dedans !

Gratinées, les Turkish Star Wars… Et le pire est que tout cela se prend au sérieux, on chercherait en vain la moindre trace de second degré

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2007-07-10 02:59
Citation :

Le 2007-07-09 22:47, Nordine a écrit:
Il me semble que pas mal de séries animées japonaises (et de séries animées tout court) étaient/sont sous-traitées en Corée du Nord, est-ce-qu'il n'y aurait pas un lien avec ce plagiat destiné au marché sud coréen ?

Presque. Sauf que c'est en Coree du SUD et non du Nord... (quand je parle de Coree, il s'agit uniquement de celle du Sud)
1/jusque vers le debut des annees 90, il etait interdit d'importer des produits culturels japonais en Coree (ceci bien sur du a l'animosite entre les deux pays)
2/MAIS les grands studios d'animation nippons comme Toei Animation faisaient (font toujours) sous-traiter une partie de leurs series en Coree
Resultat: les Coreens se sont retrouves avec pleins de cellulos a disposition (certains ont ete reutilises dans des DA locaux, nul doute que Mazinger X en fait partie); comme l'import etait interdit, et bien ils ont fabrique leurs propres anime en copiant carrement les originaux japonais... Ces DA (pourris) ne pouvant a priori etre susceptibles d'etre exportes, cela ne derangeait pas les Japonais outre mesure. En realite, certains d'entre eux ont atteri aux Etats-Unis dans des versions americanisees, puis en France directement en VHS! (si vous tombez sur "Capitaine Cosmos" ou "Les Defenseurs de la Terre" dans un video-club, avec une jaquette qui n'a rien a voir, c'est du coreen remanie US...)
Le pire, c'est qu'a cause du blocus coreen sur les produits japonais, le Coreen moyen de cette epoque etait persuade que tout etait entierement original! (je me souviens d'un interview du createur de Taekwon V, qui est l'equivalent de Mazinger Z chez nos amis Coreens, qui se disait tres fier de son oeuvre... Fallait oser) Quand certains Coreens ont debarque au Japon (tourisme, affaires, peu importe) et qu'ils sont tombes sur les anime locaux, certains ont carrement cru que les Japonais les plagiaient!!

Taekwon V

Thunder A

Super Mazinger 3 (sorti en francais)

Space Gundam V

Super Child

Tetsujin 007

(titre inconnu, melange des capitaines Flam et Albator...)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-07-10 14:30
Les petits artworks de Great Giana Sisters sont fabuleux. Dommage que la réduction aie fait sauter les petits détails

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-07-10 14:52
Un petit pot-pourri vidéoludique de ces dernières années. D'avance, toutes mes excuses si cette belle image a déjà été postée.

Bonne chance pour mettre un nom sur chacun des clins d'oeil.

Voir le site web de Simply Smackkk
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2007-07-10 15:20
Citation :

Le 2007-07-10 14:30, IsKor a écrit:
Les petits artworks de Great Giana Sisters sont fabuleux. Dommage que la réduction aie fait sauter les petits détails

Reformaté. Sinon, le travail de ce dessinateur se trouve en partie sur ce forum : http://www.conceptart.org/forums/showthread.php?t=42645&page=10

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-07-10 18:42
J'ai déjà joué à ce petit jeu sur un autre forum, je me mets HS pour pas tous vous mettre à l'amende
( bwouahahahaha )

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-07-17 23:01
Dans la série "CBL avance dans la vie", je vous annonce que je suis fiancé

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)