Ils ont surtout tâté le terrain pour voir si ils pouvaient ou non franchir le cap et ont maquillé el truc sous le couvert d'un canular.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Ca faisait un moment que j'avais pas joue a un jeu amstrad et mes yeux ont un peu souffert au debut mais bon ca va.
Barbarian ii en jeu d'aventure c'est pas top. Et Op thunderbolt c'est un peu injouable vu qu'on voit tres mal le viseur. Mais bon on est collectionneur ou on l'st pas
pts.
Inscrit : Dec 29, 2005 Messages : 189
Posté le: 2007-06-11 10:59
« La GX-4000 est arrivée à peu près à la même époque que la SNES. Techniquement, la console Amstrad était au moins aussi bonne. Mais pour expliquer l’échec de la GX, il suffit de repenser aux difficultés rencontrées par la N64 pour s’imposer face à la Playstation, pourtant inférieure techniquement ; ou encore à la XBox face à la PS2. » (Cliff Lawson, employé chez Amstrad depuis 20 ans)
Si j'en crois cette magnifique phrase de la semaine postéee il y a quelque temps, il se trouve en fait que ta console est une véritable bombe de technologie, les softs développés dessus ne pouvant être que des chefs d'oeuvre. Je te trouve donc bien injuste de dire du mal des quelques jeux que tu as critiqué dessus.
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2007-06-11 11:21
Bon, ben je vous rappelle l'information principale de la journée d'hier: Federer a encore perdu la finale de Roland-Garros contre Nadal (comment ça, il s'est passé autre chose hier?).
Cette finale a quand même été frustrante, avec Federer qui a accumulé un grand nombre de fautes directes. C'est quand même dommage car il est capable de beaucoup mieux, la preuve étant qu'il a fait des coups absolument faramineux hier (et Nadal aussi). Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé dans le premier set où Federer a eu au total onze balles de break, et pas moyen de les concrétiser (en plus il avait collé à Nadal du 40 à 0 avant de se faire rattraper). Et quand ce fut à lui de servir, il a complètement disjoncté en faisant un jeu blanc en faveur de Nadal. Il a donc perdu le premier set, et même s'il a remporté le second, il a perdu les deux autres (alors que dans le quatrième il avait encore eu des occasions de faire un break).
Résultat: ce fut une victoire plutôt facile pour Nadal qui n'a accusé de pratiquement aucune faiblesse. Le match (que j'ai regardé entièrement) a quand même été grand, mais pas autant qu'il aurait dû être (oui, j'aurais bien souhaité la victoire du Suisse). Un peu frustrant donc.
Le 2007-06-11 11:21, Rudolf-der-Erste a écrit:
Bon, ben je vous rappelle l'information principale de la journée d'hier: Federer a encore perdu la finale de Roland-Garros contre Nadal (comment ça, il s'est passé autre chose hier?).
pourquoi a part cette petite finale totalement eclipsee par le gp du canada de fou qu'il y a eut y'a eut autre chose ?
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2007-06-14 12:33
Apres Spider-Man, Captain America (ce film est sorti en France en 79 ou 80 je crois)
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2007-06-17 11:46
Petite anecdote amusante : en ce moment il faut rentrer notre tortue qui vit sur notre balcon, car on a peur que les ouvriers qui font un ravalement de façade ne marchent dessus.
On est geek jusqu'au bout ou on ne l'ai pas! _________________
Yoshy Pixel imposant
Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Posté le: 2007-06-26 02:23
Le titre de la vidéo est assez ridicule. Pas besoin d'avoir fait langue orientale pour voir que c'est en japonais...
On reconnait Reisen Udonge, personnage des shoots Touhou. J'imagine sue ça dépasse le statut geek pour s'inscrire dans celui d'otaku tendance hikkikomori
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Je reste méfiant tant mais il y a tout de même quelques bons points.
On ne tombe pas, comme ç'aurait pu être le cas, sur du gun fight en règle, bien au contraire, tout est posé, calme. Ensuite, la mise en scène et l'esthétique ont l'air d'être fidèles à la série totu en apportant de petits plus. Enfin, l'acteur, bien que trop jeune à mon sens pour incarner 47, a une excellente gestuelle (pour les fans, regardez bien sa manière de sortir son flingue avec le silencieux).
Le seul truc qui, pour le moment, m'inquiète vraiment, est la nana qui fait que l'on risque de ne pas échapper à l'histoire d'amour à deux Francs... Ce qui est d'autant plus incompréhensible que 47 ne peut pas ressentir d'émotions. Ou alors il a un intérêt particulier à entretenir cette relation.