| Auteur |
Super héros au cinéma |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-07-15 19:13
Je... j'ai peur :
Ceci n'est pas une blague. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-07-15 19:15
il est pas mort omar sharif ?
Pauvre jeanclod, qu'est ce qu'il faut pas faire pour payer ses factures  _________________ 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2014-07-15 20:55
Il faut indiquer le site http://www.fashiontvfilms.com/falconman/ qui vend une licence tous terrains (des suites, des lunettes, des skateboard, des jeux vidéo, ...) avec une emphase digne de nanarland. _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-07-20 20:28
Ayez j'ai vu Kick Ass 2.
J'ai bien aimé, comme le 1 en fait.
Bon c'est vrai que certaines scenes sont bien violentes, en fait c'est Hit Girl qui est bien taré dans sa tête. Et il me semble me rappeller que ca pissait deja le sang dans le 1 (aucun rapport avec Hit Girl ^^)
D'ailleurs si elle ne se pretendait pas du coté de la justice, ca serait une psychopathe lambda ^^
Et puis bon la violence c'est un peu normal aussi, c'est pas un film pour gamin. Et puis ca se justifie, le monde est violent et les mechant rigolent pas.
D'ailleurs la russe m'a bien fait marrer, un clone de brigitte nielsen qui envoie du bois. Son massacre contre les flics est bien bien fait et poilant
Pour le reste y'a une suite prévu ou bien ? Parce que si y'a un reproche à faire à l'histoire/film c'est le méchant qui est trop faible
En tout cas bon film que je conseille

Inscrit : Jan 18, 2014 Messages : 1029
Hors ligne | Posté le: 2014-07-21 13:44
Hélas Rain, Kick ass 3 est mal parti, ça va rejoindre le panthéon des bons films sans suite (enfin on en aura eu 2 quand même) tel les numéro 4, jumper et autres eragon
Pour moi Kick ass 2 était le meilleur film de l'année dernière, mais il a également donné lieu à l'effet inverse,il a divisé les fans apparemment.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2014-07-21 18:46
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-07-21 21:47
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cinq-nouveaux-super-films-Marvel-de-2017-a-2019-4032876
Avengers : Age of Ultron débarque le 29 avril 2015, suivi d'Ant-Man (maintenu en août malgré le départ d'Edgar Wright et son remplacement par Peyton Reed). En mai 2016, Captain America 3 reprendra son bouclier le 6 mai -le même jour que Batman V. Superman : Dawn of Justice. Puis Doctor Strange par Scott Derrickson le 8 juillet 2016.
Vendredi, Marvel vient d'annoncer officiellement cinq nouvelles dates (américaines, bien sûr) à son super-calendrier : 27 juillet 2017, 3 novembre 2017, 6 juillet 2018, 2 novembre 2018 et 3 mai 2019. Reste à savoir quels films sortiront à ces dates. On peut parier sur un Avengers 3 pour le 27 juillet 2017, puisqu'un Avengers semble au programme tous les trois ans, fermant une "phase" de films et en voulant une autre (la Phase Trois commence avec Age of Ultron et s'achèvera avec Doctor Strange). Le reste, tout est possible. Captain America 4, Thor 3, Iron Man 4 semblent les meilleurs candidats. Mais comme il faut compter avec la fin des contrats de ses acteurs (Chris Evans envisage sérieusement d'arrêter après Avengers 3), Marvel se réserve aussi la possibilité de produire au sein de la Phase Quatre des suites à Ant-Man, Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie, mais seulement en cas de gros succès car ils sont a priori plus risqués au box-office.
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3205 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 09:39
Hier soir envie d'un film, je regarde la pile de DVD acheté et toujours dans leurs plastiques d'origine et je mets THE AMAZING SPIDER-MAN...
J'ai perdu 2 h de ma vie...
Alors je ne suis pas un chantre de la fidélité des comics dans leurs adaptations ciné et d'ailleurs ce film est très fidèle à l'esprit Ultimate Spider-man mais mon dieu que c'est mauvais, et quel mauvais acteur cet Andrew Garfield. En fait non, je ne suis pas objectif, je ne l'ai pas aimé en spiderman mais surtout le scénario est pour moi nul.
J'ai pour le coup vraiment l'impression d'être tombé sur de la série B alors que dernièrement les adaptations de super héros valent le coup. Je ne suis pas un grand fan de la trilogie de Sam Raimi personnellement que je trouve sympathique sans plus.
Par contre, vraiment un très belle prestation de martin sheen dans le rôle de l'oncle Ben et un "vilain" convaincant. _________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 10:20
Ah je confirme, amazing spiderman est vraiment caca. Je me suis fait chier de bout en bout quand je l'ai regardé. Heureusement que je suis pas allé au cinoche le voir celui là.
|
french snake Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0012080
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 11:38
Je ferais l'impasse sur le deux, et certainement les autres sauf peut être pour the sinester six et encore si j'en ai de bons échos.
_________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
|
ryo95100 Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 12:13
En ce qui me concerne, autant le 1er m'avait pas du tout emballé, autant le 2 c'est tout l'inverse.
french snake à l'occaz laisse une chance au 2 
|
 Score au grosquiz
0012080
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 14:14
Vraiment je ne sais pas le un est une telle purge  _________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 14:33
Perso, j'ai trouvé Amazing 2 largement plus pire que le 1er film. _________________
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 17:02
Mettez vous d'accord les mecs! 
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2014-07-28 19:21
Moi j'ai bien aimé les 2 et je trouve Andrew Garfeild bien plus intéressant dans son jeu et son approche du personnage que Tobey Maguire. _________________ 
|
ryo95100 Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2014-08-16 17:36
Vu les gardiens de la galaxie en 3D même.
Bon film très sympathique, la 3D est pas trop mal, surement du au nombre de CG. La BO est énorme, rocket racoon génial, et starlord pas mal aussi.
On passe un bon moment, j'ai bien envie de le revoir, mais c'est pas le meilleur marvel de l'année 
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2014-08-17 11:40
Citation : Le 2014-07-15 19:13, Erhynn Megid a écrit :
Je... j'ai peur :
Ceci n'est pas une blague.
Mais euh, c'est un vrai film ? Pas moyen de voir un trailer, ni sur youtube, ni sur le site officiel, qui n'affiche que des canettes de boisson énergisante...
|
 Score au grosquiz
0012080
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-09-04 13:50
J'ai vu pendant les vacances les gardiens de la galaxie et c'est pour moi le meilleurs films de MARVEL voilà c'est dit. Une pépite d'humour et d'ambiance.
Alors déjà je préfère les univers cosmiques de Marvel et ses protagonistes à l'univers des supers héros terrestres donc ce film était tout indiqué pour moi.
Par contre il ne faut pas y aller en espérant voir un film respectant à 100% le matériel d'origine, certaines choses tiquent mais la cohérence du tout est parfaite.
La BO superbe, les acteurs nickel, réalisation nickel même si certaines CG sont un poil trop flashy ou sombre pour moi mais là je pinaille.
En fait mon seul regret c'est que devant le succès du film on ne risque pas de revoir de si tôt James Gunn au scénario d'un jeu vidéo et c'est dommage car Lollipop Chainsaw est pour moi un des meilleurs jeux de la génération PS3 XBOX 360
_________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
|
Maboulox Pixel microscopique
Inscrit : Aug 29, 2014 Messages : 18
Hors ligne | Posté le: 2014-09-04 15:32
J'ai vu aussi les gardiens de la galaxie et j'ai bien aimé, c'est plein de fantaisie.
Très amusant l'idée du héros resté bloqué dans les années 80 parce qu'il a été enlevé à ce moment là. Point noir pour Thanos le rendu du personnage fait un peu toc, son design est très fidèle à la BD, un peu casse gueule vu son apparence et effectivement je trouve ça pas terrible.
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-09-05 13:06
Ça me fait penser que je suis allé à l'expo Marvel hier, accompagné par un gros fan de comics et très connaisseur sur le sujet, ce qui m'a permis d'y apprendre plein de choses sur la conception de ces ouvrages. C'est bien plus complexe que je ne l'aurais imaginé.
Y en a ici qui ont visité l'expo en question? _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|