Au-delà du psychédélisme de la séquence qui m'a beaucoup perturbé étant petit, il y a là des références que je ne saisis pas...
- D'où vient la scène où Assurancetourix jette sa guitare en l'air et devient lumineuse ?
- Et celle avec Abraracourcix avec trois menhirs autour de lui ?
Je sais que ce sont des parodies, mais impossible de mettre le doigt dessus... de l'aide les gens ?
Aux Pays-Bas, Martijn Bosgraaf, s'est amusé à construire une machine en Lego, qui permet de construire... des Lego ! L’usine est capable de piocher parmi les 1 520 briques en stock pour élaborer automatiquement un modèle choisi par l’utilisateur. Pas moins de 250 heures ont été nécessaire pour arriver à ce résultat.
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2010-11-17 15:57
Je suis de retour
L'installateur du cable est venu ce matin, je suis d'ailleurs très satisfait des prestations de la société.
Tout a été posé proprement, en camouflant un maximum les cables, et sans percer mon carrelage!
Touchant cette interprétation de Jean Claude Van Damme. Je suis l'un des rares gars à ne jamais me moquer de lui, pas parce que je suis fan, c'est simplement du fait que je n'aime pas cette manie de se foutre de la gueule des gens (et puis bon, il faut avouer qu'il a eu sa dose à ce niveau là).
Néanmoins, je pense quand même que monter sur un ring contre un champion invaincu arrivé à 50 piges, certes oui c'est un sacré challenge, mais vu son âge (et pas juste parce que c'est JCVD), ce n'est pas très raisonnable.
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2010-11-23 17:05
T'inquiètes il est scripté dans ses moindres secondes ce match, et puis ce champion invaincu n'est pas professionnel si j'ai bien compris.
Touchant cette interprétation de Jean Claude Van Damme. Je suis l'un des rares gars à ne jamais me moquer de lui, pas parce que je suis fan, c'est simplement du fait que je n'aime pas cette manie de se foutre de la gueule des gens (et puis bon, il faut avouer qu'il a eu sa dose à ce niveau là).
Je l'aime bien vandamme. Au début j'aimai pas trop parce que je trouvais qu'il se la pétait trop. Puis après y'a eut la dèche niveau film d'action donc j'ai redécouvert un peu sa filmo (j'ai toujours vénéré bloodsport jcvd ou pas) et j'apprécie vraiment le gars.
Bon je dis pas que ça me fait pas marrer ses tirades, mais bon c'est dommage qu'il se soit enformé dans son personnage de calimero.
ok on a compris qu'il etait drogué tout ça, mais maintenant c'est loin, faut qu'il passe à autre chose.
L'autre je sais pas s'il est pas pro, il est champion olympique quand même et beaucoup plus jeune
Posté le: 2010-11-23 21:21
Citation :
Le 2010-11-23 13:23, RainMakeR a écrit :
Ca a pas déjà été posté?
Peut être, mais c'est toujours sympa de revoir la vidéo
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Posté le: 2010-11-26 04:13
Tiens en ce moment je bloque sur ce morceau dans GTA IV. (Vladivostok FM).
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-11-26 17:50
Ah ouais, elle est excellente celle là. De manière générale, je trouve que Vladivostok FM est la plus sympa des radios à écouter
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2010-11-26 18:12
L'image (trouvée sur NesPas) qui a fait ma journée
Irvin Keshner aussi est décédé aujourd'hui.
Posté le: 2010-11-29 15:26
Bon alors là je vais faire une anti-pub a un ebayer qui l'auras bien cherché : nbizza,
Le chose sont simple, le monsieur m'a vendu Tomb Raider Underworld pour 7 euro.
Seulement, quand le jeu arrive (2 semaine de retard, mais dut à la poste), je remarque qu'il est rayé.
Bon c'est pas forcément grave, me dis-je, le jeu peu encore fonctionner, d'autant plus si je l'installe sur le disque dur de la console.
Ben non, le jeu est suffisamment rayé pour être illisible.
du coup je laisse l'évaluation
Citation :
Jeu reçu rayé et illisible par la console.
Mais ça ne plait pas à monsieur nbizza qui surpris m'envoie ce message
Citation :
Très surpris de votre attitude, en effet pourquoi ne pas m'avoir envoyé de mail pour m'en informer? ou faire un retour tout simplement?
Ah tiens, mon attitude est surprenante ? Tu me vend un produit cassé et tu t'étonne que je rale...
enfin bon je répond
Citation :
Parce que le colis à mis 2 semaine à arrivé (mais je sais que vous n'y êtes pour rien sur ce point), et je ne voulais pas réatendre aussi longtemps. Ensuite, celà ne change rien au problème que vous m'avez envoyé un produit défectueux. D'où ma deception, qui vous surprend, mais qui est logique a mes yeux.
réponse
Citation :
je peux comprendre, mais si vous m'en avez informé par mail j'aurais certainement trouvé une solution même le remboursement!
Bon ok, y a pas de malaise donc.
Seulement voilà ce que je trouve sur mon évaluation
Citation :
"Mr XXX XXX INSOCIABLE, Action Mesquine et Gratuite Ebayeur à Fuir !"
les XXX c'est moi qui les ai rajouté, car en plus le monsieur dit clairement en majuscule mon nom et prénom.
enfin bref je lui ai envoyé un dernier message :
Citation :
C'est tout simplement honteux et petit d'agir ainsi. Que je sache je ne vous ai pas traiter de voleur ou de malhonnète, mais relever le fait que le produit ne marche pas. Là vous laissez un commentaire sous entendant que je suis un type malhonète qui prend plaisir à agir ainsi sans raison. Bref vous attaqué directement ma personne en remétant en cause ma moralité.
Sauf que c'est un fait, vous m'avez vendu un produit défectueux qui ne marche pas. Je vois pas ou est la mesquinerie gratuite la dedans.
Le produit que j'ai reçu est deffectueux, rayé et illisible, je l'ai dit et je voit pas pourquoi je dirais le contraire.
Depuis que je suis sur Ebay c'est la première fois que ça m'arrive. ça aurait été un autre vendeur avec le même problème, j'en aurais fait tout autant.
bref votre réaction est tout simplement indigne d'un vendeur professionnel.
De plus osez afficher mon identité en gros sur un site ou l'on souhaite gardé un minimum l'anonymat ne fais que renforcer le coté lamentable de votre texte.
Bref voilà. Tout a fait le genre de vendeur que je détreste. Il vous vend de la merde, et limite ils viennent dire que c'est votre faute et vous allume de façon honteuse.