| Auteur |
Vampires II |
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 10:46
Chère Eowyn, je crains que ce fou de Camite ait davantage de bon sens que la plupart des gens sain d'esprit : la logique et le raisonnement ne nous sauverons pas ici, car les vampires ont décidé de rester tous deux dans l'ombre (ah, les misérables, les lâches, les poltrons, ils sont sûrement dotés d'une toute petite paire de...)
Aussi soyons fou et rejoignons tous ensemble le cercle des mangeurs de gaufres disparus : MES FRERES ET MES SOEURS, QUE CETTE GAUFRE TREMPEE DANS LE SANG DE TWIPOL NOUS ILLUMINE ET NOUS MONTRE LE CHEMIN DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE NOTRE DESTINEE TRANSCENDANTALE !!!
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 11:04
Un tantinet (c'est un euphémisme) inquiète par l'attitude de Camite et ensuite par la virevolte de Sodom, Pherfalath ne savait plus quoi penser.
Elle se tourna vers Sodom et lui demanda, avec une pointe de frayeur dans la voix:
"Pourquoi vous avez pé... pété les plombs Monsieur Sodom?
Et ... et ... c'est quoi cette gaufre? Du ... du sang? Mais ... mais ... Monsieur Dieu, Père Zulioska, où êtes-vous, s'il vous plaît sau ... sauvez-nous de cette folie!"
Ecoeurée à la vue de ce spectacle, elle s'éloigna pour reprendre de l'air frais et ses esprits.
Mais que se passait-il ici?!
De plus le silence des autres n'était pas naturel non plus. Il y a un déséquilibre entre les protagonistes, oui, oui. Certains parlent trop, d'autres pas assez.
Que croire? Qui croire?
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 11:18
Ils sont complètement fou se dit elle en regardant la gauffre dégoulinante de sang.
"Cher Sodom, je préfère croire en la raison et la logique qu'en la folie!" Ses yeux étincelaient
" Après la mort de Van Den Twipolkester vous voila prêt a suivre n'importe qui? Très peu pour moi! je continue sur ma lancée et je pense que si la folie n'est que ce qui nous guide elle nous conduira a notre perte. Avec vous nous n'avons plus besoins de vampires!"
La dessus elle tourna les talons et s'éloigna sur les traces de Pherfalath!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 12:32
Citation :
Le 2006-10-09 00:38, twipol a écrit:
Merci de m'enterrer avec une gaufre à la vergeoise et une bouteille de bière d'abbaye.
(voix d'outre-tombe)
Je croyais inutile de préciser que la bouteille devait être pleine, bande de porcs alcooliques !
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 12:35
Je vote contre Eowyn.
Je n'ai aucun argument valable à avancer pour une telle décision, sinon celui de la parité.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 12:48
Ah non! ceci est un peu court jeune homme, (sorry j'ai pas pu m'en empécher)
Ainsi donc, me voila victime de mon sexe, sieur Nordine, j'aimerais bien savoir ce qui vous a
ammener a cette conclusion? mon humanité envers Pherfalath? l'envie que j'ai de ne pas être un mouton en suivant des illuminés comme Laüri Camitmussen ou le sire Sodom?

|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 13:48
"Les femmes et les enfants d'abord" qu'ils disaient...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 16:47
Quel pervers peut donc s'en prendre à une femme...
Ainsi, quand je parlais de la pseudo-virilité des vampires, j'ignorais à quel point je touchais déjà la (courte) vérité ! Nordine, MISERABLE, il est temps de payer pour tous tes crimes et de mettre fin à ton odieux règne de terreur : Je vote contre toi NORDINE !!!
Tu dois être content, la parité est parfaitement respectée...
Sur ce, je mangerai bien une gaufre à la crème chantilly ^^
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 17:08
Mon cher Sodom, soit vous êtes bien naïf, soit vous êtes un vampire.
Et vue votre réactivité semblable à celle du cabri qui bondit dans les fourrés au moindre soubresaut, je vote donc contre vous, je vote désormais contre SODOM.
Et toc, ça vous apprendra à manger des gauffres à la chantilly.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 17:08
- Si dans les délires de VonKamitotruc nous sommes unis dans une "Sainte Ligue du chocolat", je dois malheureusement dire que dans notre triste réalité je ne vous trouve guère perspicace sieur Sodom (mais je l'avais déjà dit). Nordine se fonde sur le silence des nos camarades, silence qu'ils ont expliqué avec bien peu de conviction d'ailleurs (à part Pherfalath) mais il me semble qu'il se trompe de cible aussi. Je maintiens mon vote contre
HappyGrumble
le seul silencieux qui soit toujours de tous les "bons" votes, qui ait toujours un "argument" contre les innocents à tuer et qui poste toujours des "remords" après coup...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 17:40
Mon pauvre Nordine, si tu crois que je ne t'ai pas vu venir, à la recherche d'une victime innocente, tu te trompes allègrement...
Tout le monde peut constituer un bon suspect à tes yeux car tu es sûrement l'une des rares personnes à savoir exactement qui est humain et qui ne l'est pas. Seulement, celui qui dispose de ce talent ne peut être qu'un vampire : Mon acharnement contre Twipol relevait de la naïveté la plus affligeante, tandis que toi tu as toujours su ce que tu faisais en accusant les autres à tôrt et à travers.
Dans ces conditions, Mickmils, Twipol, Eowyn ou Sodom : peu importe pour toi, dès lors qu'un humain passe à la trappe...
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 18:01
HappyGrumbolovitch prit la parole d'une voix forte.
- Je suis innocent. J'ai passé la nuit, alors que je pensais vraiment périr injustement de vos votes. Je n'aurais pas peut-être pas cette chance deux fois. Mais vos accusations répétées, Maître Tezisoglu, commencent à me peser sérieusement. Et j'avoue que mes doutes à votre égard ne cessent de croître au fil des heures.
Il toisa l'insolent de toute sa hargne.
- Meurs donc, ignoble vampire ! Je vote contre toi, Thezisoglu !
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 18:01
De
Sodom
De:
Posté le: 2006-10-07 02:09
Et si je te dis que Twipol et Thezis sont les 2 vampires, tu me réponds quoi ?
------------------------
Mon très cher Sodom, voulez-vous que j'étalle ici le reste de vos fourberies ?
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 18:21
Sodom pensait sincèrement à la culpabilité de Twipol et Thézis, mais la mort du premier lui a ouvert les yeux !!!
Désormais, il sait que je dis vrai et se retourne donc contre vous !
Voyez mon doigt, sir Nordine ! Ce doigt vous désigne et il vous accuse !
J'ACCUSE
NORDINE
_________________ Si loin une roue
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 18:25
Cette manière de procéder, de se justifier sans arrêt, pour ma part aussi j'accuse Nordine...

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 18:27
Mon petit Dante, ça m'aiderait bien si tu mettais le nom de la personne contre qui tu votes en gras, ton maître du jeu est myope comme une taupe 
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:05
[Depuis que je suis mort vous avez complètement pété les plombs  ]
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:17
Citation : Voyez mon doigt, sir Nordine ! Ce doigt vous désigne et il vous accuse !
Ha, je me disais aussi, 'y avait comme une drôle d'odeur.
Si je vous dis que je suis le medium, vous me ferez subir la même chose que l'autre fois ou il y a encore de l'espoir ?
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:22
Citation :
Le 2006-10-09 18:01, Nordine a écrit:
De
Sodom
De:
Posté le: 2006-10-07 02:09
Et si je te dis que Twipol et Thezis sont les 2 vampires, tu me réponds quoi ?
------------------------
Mon très cher Sodom, voulez-vous que j'étalle ici le reste de vos fourberies ?
Je serai effectivement très curieux de te voir étaller le reste de mes fourberies devant les autres joueurs : ce post remonte avant la mort de Twipol, alors que j'étais persuadé de sa culpabilité et celle de Thezis en tant que vampires complices.
J'admets m'être planté lamentablement dans cette histoire mais je sais désormais avec certitude qui sont mes alliés et toi, Nordine, tu ne figures pas dans ce cercle de confiance.
Je n'avais que de simples doutes à ton égard : ton attaque injustifiée contre Eowyn a motivé mon vote contre toi. Le fait que tu te retournes brutalement contre le premier joueur contestant ton choix et que tu tentes de le salir par n'importe quel moyen, tout cela ne fait que me conforter dans ce vote.
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:23
Vos attaques de bas étage ne déshonorent que vous, fourbe !
Le médium ? Mwahahaha, laissez-moi rire. C'est impossible car...
JE SUIS LE MEDIUM !
Si vous savez des choses qui pourraient nous sauver, il est plus que temps de les porter à notre connaissance. Je ne suis pas sûr que "je n'ai aucun argument si ce n'est celui de la parité" fasse preuve d'une grande sagesse éclairée.
_________________ Si loin une roue
|