Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 155156157158159160161 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2014-05-13 11:12
Citation :
Le 2014-05-12 13:15, W a écrit :

Avant, j'ai aussi beaucoup écouté "Bonsoir La Planète"... La vache, je suis même passé dans la matinale de Malher (quand il coanimait le 6h-9h de Skyrock avec Meunier) quand j'y repense. Les jeudis de l'étrange, brrrr.

Pfiou la la, "bonsoir la planète" avec Malher et glauque le voyant.
J'étais tombé sur un site qui en avait archivé quelques uns. Ca fait tout drole ... ça remonte à 20 ans ces histoires ...
Y'avait Maurice aussi sur Skyrock !

J'écoutais ça planqué au fond de mon lit perso au collège.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2014-05-13 11:50
La vache, les souvenirs ! C'est con à dire, mais venant d'une famille où on parlait très peu, love in fun m'a vraiment accompagné dans mon adolescence. Quand j'y repense, ce sont surtout les arguments du Doc contre les extrémistes de tout poil qui m'ont marqués, et qui ont finalement un petit peu fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2014-05-13 12:12
Oui, moi aussi, j'ai trouvé ça enrichissant sur de nombreux points. C'est vrai que le Doc était cool et finalement assez engagé et vachement compréhensif.

J'ai pris un gros shot de nostalgie avec Malher comme capitaineblood. A l'époque, je ne me rendais pas compte que c'était le précurseur de la libre antenne, c'était juste là... je ne sais même plus pourquoi ou comment j'y suis arrivé. Avec le recul, ça fait plaisir d'avoir connu cette radio-là, même si y'avait quand même pas mal de déchet et toutes les émissions n'étaient pas géniales. Et le cul était le domaine redondant, c'était souvent des histoires absolument rocambolesques.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-05-13 12:29
Citation :
Le 2014-05-13 09:25, Shenron a écrit :
Google est ton ami

ou pas

Citation :
plus gros contributeurs financiers (France, Italie, UK, Allemangne, l'Espagne) et le pays hôte

Comment ca contribue ? on file du pognon en plus pour aller là bas ? serieux ?
Bah voila faut virer les subventions on va en faire des economies.
Parce que bon j'ai recu ma décla d'impots et en touchant moins je paye encore plus

Citation :

Pas vraiment, il y a de la libre antenne, des canulars, des invités... Je ne pense pas que ce soit ton truc.

Tu me connais mal alors

Enfin bon niveau radio le matin rmc, des fois j'ecoute les grandes gueules aussi. Et l'aprem et le soir rire & chanson.
De l'humour ca me fait du bien en ce moment

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2014-05-17 00:54
Akira, trailer amateur d'une version live. Mille fois plus fidele que ce que Hollywood ne pourra jamais faire.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2014-05-17 20:18
Excellent le trailer d'Akira. Franchement, s'ils en font un long métrage, ça en présage que du bien.

Sinon, pour en revenir un peu aux discussions précédentes, j'ai pu écouter les 2 Sales Gueules consacrées à Gérard de Suresnes.
La 2ème émission, je ne l'ai pas trouvé super géniale. Elle était prétexte à des quiz basés sur l'univers des débats de Gérard, et on en apprend pas grand chose. Y'a beaucoup de private jokes, ce qui fait que si c'est la première fois que l'on écoute les Sales Gueules, on comprend pas grand chose.
Par contre, la toute première émission (que RobertGlucose a mis en lien) est excellente et fort instructive.
Déjà, ça fait plaisir de réentendre Manu et Reego.
Ensuite, on apprend qui était Mr Mazure (ce qui n'était pas un secret en soi, mais plutôt une confirmation) ainsi que d'autres personnages (Carambar par exemple). On apprend aussi que sont devenus toute l'équipe (sidéré d'apprendre que certains sont devenus directeurs de la programmation de RMC ou journaliste à France Inter ou je ne sais plus trop quoi, alors que les mecs avaient des délires bien pipi-caca-"mets ton dard dans ma chatte" à cette époque ). La question "est-on allé trop loin ?" a été aussi évoqué. A la fin, il y a même un auditeur qui les a appelé et qui avait pas mal de griefs contre l'équipe.
Y'a aussi pas mal de révélations, et je pense aussi que Gérard était conscient que tout le monde le prenait pour un con et se foutait de sa gueule.
Bref, très bonne émission.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-05-17 21:24
Masure c'etait matthieu de tarbes nan ?

Elle est longue l'emission j'ai pas eu le courage d'ecouter, mais bon si y'a de glorieux anciens je vais faire l'effort

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2014-05-18 00:07
Impressionnant le trailer d'Akira. Quel est le projet (je n'ai pas facebook) ? Et dans les crédits, c'est frappant de voir que les gens viennent de partout, nouvelle culture mondiale.

Pour l'Eurovision, le concours a énormément changé en vingt ans, on est passé d'une suite de soupes variété horribles à un concours de délires et de kitsch du meilleur effet. Maintenant, que l'on en retire "un combat pour la tolérance", ça m'a surtout l'air d'être un solide marketing. Non pas que le gagnant autrichien chante mal mais il a surtout réussi à se faire repérer et a proposé un personnage et une imagerie à même de mobiliser. Un peu comme Diana International, le transsexuel israélien qui avait gagné en 98. Et donc avec cette succession de kitsch, le spectacle précédant les votes est tout de même bien plus drôle. Ce qui est juste dommage, c'est que tout le monde chante dorénavant en anglais alors qu'avant c'était l'unique occasion d'entendre du moldave ou du serbo-croate.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-05-18 00:30
ils ont chanté en français nos petits boulets

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2014-05-18 01:35
Citation :
Le 2014-05-18 00:07, Thezis a écrit :
Impressionnant le trailer d'Akira. Quel est le projet (je n'ai pas facebook) ?

Je ne sais pas, je suis juste tombe sur la video par hasard.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2014-05-18 02:54
Citation :

Ce qui est juste dommage, c'est que tout le monde chante dorénavant en anglais alors qu'avant c'était l'unique occasion d'entendre du moldave ou du serbo-croate.

C'est vrai qu'aujourd'hui ça manque d'exotisme dans les paroles, c'était l'occasion pour des traducteurs consciencieux d'exercer leur talent.

(bon là c'est de l'allemand, c'est pas ce qu'il y a de plus barbare non plus )

Voir le site web de JiPé
Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2014-05-18 12:01   [ Edité le: 2014-05-18 12:09 ]
Citation :
Le 2014-05-18 01:35, LVD a écrit :

Citation :
Impressionnant le trailer d'Akira. Quel est le projet (je n'ai pas facebook) ?

Je ne sais pas, je suis juste tombe sur la video par hasard.

Voir le texte d'info de la video, ils ont un site: http://www.akira-project.com
Réaliser le trailer leur aurait pris un an et demi. Sacré travail, mais pour quelque chose d'amateur, le résultat est superbe, c'est un très bel hommage.

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2014-05-18 16:18
En tous cas, le trailer m'a donné envie de revoir Akira et... Dieu, ça n'a pas vieilli. L'on me dirait que le film est sorti l'année dernière, cela ne me surprendrait pas.

Quel chef d'œuvre !

Voir le site web de MTF
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2014-05-19 00:23
Ouais. Point de vue technique, Akira met la claque a la plupart des films d'animation anterieurs et posterieurs...

Voir le site web de LVD
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2014-05-19 01:18
Oui. Je l'ai revu sur écran de cinéma il y a quelques mois, je me suis pris une claque dans la gueule comme ça m'était rarement arrivé. Probablement le film d'animation le plus incroyablement détaillé que j'aie vu de ma vie.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-05-19 13:26
Citation :
Le 2014-05-19 00:23, LVD a écrit :
Ouais. Point de vue technique, Akira met la claque a la plupart des films d'animation anterieurs et posterieurs...

Final fantasy aussi d'ailleurs

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-05-19 14:37
@Rain :
Attention, d'une certaine façon, Les Créatures de l'Esprit a très bien vieilli. Par contre, Advent Children a très mal vieilli par moments (et je ne parle même pas des dialogues à ch..., ni des Turks qui sont gentils malgré la destruction du secteur 7, Rufus qui se cache alors qu'on sait pertinemment qui c'est et qu'il devrait être mort et pas juste légèrement brûlé sur deux ou trois cheveux, les répliques de Tifa qui ne servent à rien, Yuffie qui... argh, stop je m'arrête !).

C'est surtout visible dans l'édition Complete en BluRay où à de nombreuses occasions, il m'a semblé que tout le film n'a pas reçu les grâces du 1080p, par moment l'image retrouvait une définition très floue, comme si je venais de swapper avec la version DVD ou que je venais de descendre la résolution de la télé en 480p.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2014-05-19 15:45
10 minutes après sa sortie, Advent Children avait déjà très mal vieilli.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-05-19 18:32
Citation :
Le 2014-05-19 14:37, Erhynn Megid a écrit :
@Rain :
Attention, d'une certaine façon, Les Créatures de l'Esprit a très bien vieilli. Par contre, Advent Children a très mal vieilli par moments

Je parlai evidemment de spirit within evidemment. L'autre je le zappe regulierement. Je le revend sous blister d'ailleurs

Image

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2014-05-19 18:36   [ Edité le: 2014-05-19 18:38 ]
Non, non chut. Advent Children n'existe pas, n'a jamais existé, it's a mirage, vous m'entendez ?

Répétez tous après moi : Advent Children n'existe pas ! Advent Children n'existe pas ! Advent Children n'existe pas ! Florent06 est cool, et je lui offrirais bien ma RetroN 5 si j'en possède une ! Advent Children n'existe pas ! Advent Children n'existe pas ! Advent Children n'existe pas !

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 155156157158159160161 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)