Le 2011-10-07 12:13, noah a écrit :
c'est juste dommage d'avoir à se justifier, quand on prend la peine dès le départ de désamorcer ce type d'incompréhension.
Faut pas s'étonner de voir ce type d'emballement quand "certains" placent leur point de vue tellement au dessus de celui des autres et se permettent des propos d'une condescendance gerbante. C'est plus facile de rester courtois et posé quand l'ambiance est courtoise.
EDIT : pour lever une éventuelle ambiguïté, mon message n'est pas contre toi noah
noah Pixel monstrueux
Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Posté le: 2011-10-07 14:12
merci pour la précision
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2011-10-07 19:28
@gregoire
Décidément, les plus courtes sont toujours les meilleures.
PS: Je parle de la blague, pas de ce que représente le champignon... _________________
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2011-10-10 12:29
Certains personnages font obligatoirement esquisser un sourire.
J'aime bien certaines conversions comme les Tortues Ninja, ou Conker qui n'a pas l'air d'apprecier de se retrouver sous cette forme, Zero Wings ou encore Abe.
Sympa aussi les persos de Motal Kombat. _________________
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2011-10-10 19:16
Je crois déjà en avoir parlé sur un autre topic, mais si jamais il y a des amateurs de métal (tendance progressif/heavy) sur Marseille, mon groupe, Shadow Broker, donne son premier concert vendredi soir au Dan Racing (sur la Plaine). Nous partageons la scène avec Damas, un très sympathique groupe de thrash métal où officient de bons amis à moi, et on vous garantit un maximum de m/. _________________
http://www.20minutes.fr/web/803346-sabu-hacker-plus-recherche-planete-parle
ces derniers jours, le hacker Sabu a répondu via Twitter aux questions posées par les internautes sur le site reddit. Celui qui semble être le leader du groupe LulzSec, selon les conversations publiées par le Guardian cet été, en révèle un peu plus sur son identité et ses motivations.
Qui est-il?
Sabu (nom choisi en hommage au catcheur) est marié et aime «passer du temps avec [sa] famille». Il dit travailler comme expert en sécurité et enseigner occasionnellement.
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2011-10-13 21:13
Un (autre) génie de l'informatique s'en est allé : Dennis Ritchie. Rien de moins que le créateur du C, et un des papas d'UNIX.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Etant aussi doué dans la gestion de mon planning que dans la sculpture sur glace avec tronçonneuse, je ne pourrai pas être présent à la conférence de Richard Stallman...
J'ai donc une place réservée à donner. C'est pour demain soir, à Sciences-po, sur Paris donc.
Si intéressé, m'envoyer un MP avec votre mail et je vous transfert l'invitation à imprimer.
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9176 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2011-10-19 10:11
Je connais bien cette Comédie (c'est sur) musicale (heuuu)
Anecdote amusante, les acteurs qui interpretent les bronze saint ont formé par la suite le boy's band "Smap" qui 20 après est toujours le groupe de ce type le plus populaire au Japon.
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2011-10-19 11:24
Bon, c'est tellement stupide que je ne pouvais le garder pour moi.
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2011-10-19 13:36
Mais...mais... c'est du blasphème !! Il n'y avait pas un commandement dans la Bible qui disait : "Tu ne porteras point atteinte à l'image des Beatles" ?
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Posté le: 2011-10-19 15:52
T'inquiète, c'est pas le seul :
J'ai bien envie d'essayer sur moi, tiens ^^
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Posté le: 2011-10-19 21:11
Je ne savais pas où caler ça, mais voici : un docu de France 2 de Mai 2011 sur l'évolution de la télévision en France : "Le temps de cerveau disponible"
Très intéressant, mais lapidaire, comme toujours. Évoque des questions nécessaires, cependant.
Il avait déjà un pied dans la police : Steven Seagal, la star de l'émission de télé-réalité "Steven Seagal : Lawman" (Steven Seagal : homme de loi, littéralement, ndlr), avait été appointé shérif en Louisiane et participait depuis 2009, avec le pouvoir d'arrêter les malfaiteurs, aux enquêtes et courses-poursuites de la police.
L'acteur de "Piège en haute mer" (1992), vient cette fois d'être nommé shérif assistant au Texas, dans le comté de Hudspeth, le week-end dernier. Son nouveau rôle ? Surveiller, arme à la main, la frontière mexico-américaine entre Hudspeth et la ville de Juarez, pour éviter l'entrée dans son pays de clandestins. Et non, ce n'est pas un film…
Contacté par le site "Chron.com", le bureau du shérif de Hudspeth a déclaré que Steven Seagal lui-même avait postulé pour ce job à temps-plein il y a deux mois environ.
Officiellement, le lien avec l'émission de l'acteur n'est pas la priorité, car Steven Seagal aurait "des motivations pures pour exercer cette activité. Il sait ce contre quoi nous nous battons et veut aider". Rien ne dit, en revanche, si l'acteur, ceinture noire en karaté, en kendo et en judo, est réellement habilité à tirer. _________________