Sinon, après quelques jours de repos complet, ça commence à s'arranger doucement. Les croutes prennent la place des pustules, mais j'ai encore du mal à me regarder dans la glace :/
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-05-06 16:27
Encore me faudrait-il travailler pour ça Je ne suis encore qu'un étudiant Mais le médecin me l'avait proposé, ce qui est légitime, puisqu'on est quand même grave contagieux. Là, ça va, je commence à avoir surtout des croûtes, mais ça dure bien cette saloperie...
Le 2010-05-05 20:56, MTF a écrit :
Même varicelleux et potentiellement futur stérile, je ne vous oublie pas
Ouch ! As-tu déjà des enfants ? Où en est ta maladie parce que c'est dur comme coup ?
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-05-08 17:05
Ne t'en fais pas Thezis, apparemment, c'est les oreillons qui peuvent produire ça Je disais ça par dérision, et je n'ai pas encore d'enfants
Sinon, après plus d'une semaine de boutons, ça va. Plus de gratouilles, plus de cloques (juste une ou deux encore), que des croûtes. Ça devrait partir d'ici encore une semaine, mais c'est long comme la mort... Et je sors pas de chez moi de peur de faire peur aux grands-mères et aux rescapés de la variole ._.
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2010-05-09 09:21
Et une fois que t'as gratté les croûtes (pouah, le vilain mot, le plus vilain de la langue française), tu verses du sel sur les plaies béantes. De Guérandes, le sel. Essaie, tu verras _________________
Le 2010-05-08 17:05, MTF a écrit :
Ne t'en fais pas Thezis, apparemment, c'est les oreillons qui peuvent produire ça Je disais ça par dérision, et je n'ai pas encore d'enfants
Indeed. Tant mieux pour toi, parce que les loulous ça vaut vachement la peine (et la fatigue).
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2010-05-09 16:30
Salut à tous ! Barman, un White Russian pour moi s'il vous plait.
On parlait dans le topicc Actu ou Retro de méthodes ont on a abusé / et dont on abuse encore dans les jeux vidéo.
Ben de nos jours il y a aussi une méthode qui me casse les noix : "Désolé mais tu n'es pas inscrit sur notre forum kikoolol MDR XD, tu ne peux pas télécharger le fichier. Inscrit-toi, c'est gratuit !".
Une fois, deux, trois... sept millions trois cent soixante fois.
Au secours !
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-05-09 20:52
Il y a aussi le "pour télécharger ce fichier gratuit (démo, freeware), entrez le code que vous obtiendrez en composant ce numéro de téléphone (payant)". De plus en plus courant.
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2010-05-09 22:57
o.O Tu l'as vu où, celui-là, Lolo? C'est dingue, je pensais au contraire qu'avec la démocratisation de services comme dl.free.fr, Rapidshare ou Megaupload, et la bande-passante toujours moins chère, ça avait disparu depuis des années...
(encore que bon, avec le patron de Crytek qui se tâte de faire payer les démos, je me disais que ça risquait de revenir mais sous une autre forme)
Une fois au travail, j'ai eu un collègue qui se vantait d'avoir des tonnes d'applications sur son iPhone jailbreaké, en discutant avec lui il m'a parlé d'un truc super pour télécharger, ça s'appelle torrent machin.
Je lui parle de utorrent, il me dis que c'est celui-là qu'il utilise ( icône verte avec un u blanc ) et qu'il regrettait pas de l'avoir acheté.
Il ne m'a pas cru quand je lui ai dis qu'il s'était fait avoir et que s'était gratuit, il a fallu que je lui montre sur son propre iPhone.
Le premier hit sur google était bien le site officiel utorrent mais il était en anglais donc il est passé aux suivants jusqu'à un site français qui lui a fait payer.
Le pire c'est que je lui ai dit que quitte à payer autant acheter ce qui sert vraiment et récompenser les créateurs ou au pire pirater mais sans rien payer, ça lui a fait ni chaud ni froid.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2010-05-10 07:52
Tranche de vie pour encore donner une anecdote sur le fait que le pays va mal, très mal, bien plus que ce que les médias veulent bien nous dire quand ils nous parlent de "reprise"...
Hier j'étais au tournoi de ping pong ouvert à tous de mon ancien club, dans mon charmant petit village de naissance.
Le genre de manifestation qui est une coutume depuis plus de 30 ans, avec son lot de fidèles, de rire, et blablatage avec le maire sur la vie de la commune et l'etat du monde tout ça.
Une soixantaine de participants, des enfants, des adultes, bref une ambiance qui n'a pas changé depuis les années 70, le type de fête de village qui font et ont fait de tout temps la France, son pays, sa culture==> C'est ça la France, manger des saucisses sous un chapiteau, et pas manger des nuggets panés en costard cravatte dans un sodhexo quelconque à la défense.
Hier donc, tournoi de ping pong, une soixantaine de participants, et... 10 cocas de vendus, 14 parts de tartes, et pas plus d'une quizaine de repas.
Les vieux du clubs (qui ont entre 60 et 80 ans), m'ont avoués qu'ils n'avait jamais vu ça dans les associations, même pas dans les années 50.
Les gens n'ont plus aucun argent pour du "supperflu", et préfèrent venir dans les évènements avec leur bouteille de coca dans le coffre.
El les associations meurent, les villages meurent, et le pays meurt.
A coté de ça c'est certain, les 10% de personnes dont je fais partie (cadre, informatique tout ça), peuvent avoir des télés pour vachement moins cher qu'il y a 10 ans.
Le peuple lui, ne peut plus s'offrir une saucisse avec une bière pour raconter à Bernard ses dernières vacances (qu'il n'a toute façon pas pu se payer)...
Posté le: 2010-05-10 10:51
Vie de merde du jour. 2 semaine a près le début du déménagement un type est entrer par effraction dans mon ancienne maison. Il n'a apperement prit qu'un chose. Ma boite contenant ma PSP et mes 11 jeux
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-05-10 12:13
Citation :
Le 2010-05-09 22:57, Wild_Cat a écrit :
o.O Tu l'as vu où, celui-là, Lolo? C'est dingue, je pensais au contraire qu'avec la démocratisation de services comme dl.free.fr, Rapidshare ou Megaupload, et la bande-passante toujours moins chère, ça avait disparu depuis des années...
Je n'ai pas trop été confronté à ça, mais mes deux frères, qui sont moins sur le net que moi, m'en parlent souvent, quand ils veulent des drivers ou des freewares. Ils me demandent où aller les télécharger car "impossible de trouver autre chose qu'un de ces foutus numéros à appeler". Je les réoriente soit vers le site officiel du soft, soit vers une grosse enseigne comme clubic ou 01.net et ça s'arrange, mais apparemment ça devient un problème pour les noobs internautes occasionnels.