Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 129130131132133134135 ... 234
Auteur Le grosbistrot
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2010-05-05 20:56
Même varicelleux et potentiellement futur stérile, je ne vous oublie pas

http://www.onelargeprawn.co.za/2010/05/05/zombie-street-fighters/

Sinon, après quelques jours de repos complet, ça commence à s'arranger doucement. Les croutes prennent la place des pustules, mais j'ai encore du mal à me regarder dans la glace :/

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-05-06 13:48
T'es en arret de travail au fait ou pas ?

Image

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Posté le: 2010-05-06 16:27
Encore me faudrait-il travailler pour ça Je ne suis encore qu'un étudiant Mais le médecin me l'avait proposé, ce qui est légitime, puisqu'on est quand même grave contagieux. Là, ça va, je commence à avoir surtout des croûtes, mais ça dure bien cette saloperie...

Je me trouve super moche dans le miroir :/

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-05-06 19:57
Dites ma femme est tombé sur ça

J'ai pas trouvé d'info sur le net, quelqu'un peut m'expliquer si c'est une caméra cachée ou truc du genre ?

Image

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Inscrit : Feb 03, 2007
De : 64

Posté le: 2010-05-06 20:08
Juste un montage je pense.. Je trouve plus marrante la vidéo ou ils échangent leurs instruments et font n'importe quoi

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Posté le: 2010-05-07 18:23
Cadeau pour Rainmaker et tous les fans de SF sur Terre

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-05-07 20:11

Image

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-05-08 15:03
Citation :
Le 2010-05-05 20:56, MTF a écrit :
Même varicelleux et potentiellement futur stérile, je ne vous oublie pas

Ouch ! As-tu déjà des enfants ? Où en est ta maladie parce que c'est dur comme coup ?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Posté le: 2010-05-08 17:05
Ne t'en fais pas Thezis, apparemment, c'est les oreillons qui peuvent produire ça Je disais ça par dérision, et je n'ai pas encore d'enfants

Sinon, après plus d'une semaine de boutons, ça va. Plus de gratouilles, plus de cloques (juste une ou deux encore), que des croûtes. Ça devrait partir d'ici encore une semaine, mais c'est long comme la mort... Et je sors pas de chez moi de peur de faire peur aux grands-mères et aux rescapés de la variole ._.

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-05-08 20:07
Au fait t'as rien testé pour les boutons ?

Moi le coups de soleil et les piqures de taons, en général je les soigne avec un bon bain à >40° (comme d'hab quoi).
Les coups de soleil ça brule un peu au début mais après ca va mieux ^^

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-05-09 09:21
Et une fois que t'as gratté les croûtes (pouah, le vilain mot, le plus vilain de la langue française), tu verses du sel sur les plaies béantes. De Guérandes, le sel. Essaie, tu verras

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-05-09 11:24
Du sel ? il me semblait qu'il fallait pisser sur les plaies moi ^^

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-05-09 14:22
Citation :
Le 2010-05-08 17:05, MTF a écrit :
Ne t'en fais pas Thezis, apparemment, c'est les oreillons qui peuvent produire ça Je disais ça par dérision, et je n'ai pas encore d'enfants

Indeed. Tant mieux pour toi, parce que les loulous ça vaut vachement la peine (et la fatigue).

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-05-09 16:30
Salut à tous ! Barman, un White Russian pour moi s'il vous plait.

On parlait dans le topicc Actu ou Retro de méthodes ont on a abusé / et dont on abuse encore dans les jeux vidéo.

Ben de nos jours il y a aussi une méthode qui me casse les noix : "Désolé mais tu n'es pas inscrit sur notre forum kikoolol MDR XD, tu ne peux pas télécharger le fichier. Inscrit-toi, c'est gratuit !".

Une fois, deux, trois... sept millions trois cent soixante fois.

Au secours !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-05-09 20:52
Il y a aussi le "pour télécharger ce fichier gratuit (démo, freeware), entrez le code que vous obtiendrez en composant ce numéro de téléphone (payant)". De plus en plus courant.

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2010-05-09 22:57
o.O Tu l'as vu où, celui-là, Lolo? C'est dingue, je pensais au contraire qu'avec la démocratisation de services comme dl.free.fr, Rapidshare ou Megaupload, et la bande-passante toujours moins chère, ça avait disparu depuis des années...

(encore que bon, avec le patron de Crytek qui se tâte de faire payer les démos, je me disais que ça risquait de revenir mais sous une autre forme)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2010-05-10 00:25
Y'a pas mal d'attrape-nigauds dans le même genre.
Une fois au travail, j'ai eu un collègue qui se vantait d'avoir des tonnes d'applications sur son iPhone jailbreaké, en discutant avec lui il m'a parlé d'un truc super pour télécharger, ça s'appelle torrent machin.
Je lui parle de utorrent, il me dis que c'est celui-là qu'il utilise ( icône verte avec un u blanc ) et qu'il regrettait pas de l'avoir acheté.
Il ne m'a pas cru quand je lui ai dis qu'il s'était fait avoir et que s'était gratuit, il a fallu que je lui montre sur son propre iPhone.
Le premier hit sur google était bien le site officiel utorrent mais il était en anglais donc il est passé aux suivants jusqu'à un site français qui lui a fait payer.
Le pire c'est que je lui ai dit que quitte à payer autant acheter ce qui sert vraiment et récompenser les créateurs ou au pire pirater mais sans rien payer, ça lui a fait ni chaud ni froid.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-05-10 07:52
Tranche de vie pour encore donner une anecdote sur le fait que le pays va mal, très mal, bien plus que ce que les médias veulent bien nous dire quand ils nous parlent de "reprise"...

Hier j'étais au tournoi de ping pong ouvert à tous de mon ancien club, dans mon charmant petit village de naissance.

Le genre de manifestation qui est une coutume depuis plus de 30 ans, avec son lot de fidèles, de rire, et blablatage avec le maire sur la vie de la commune et l'etat du monde tout ça.

Une soixantaine de participants, des enfants, des adultes, bref une ambiance qui n'a pas changé depuis les années 70, le type de fête de village qui font et ont fait de tout temps la France, son pays, sa culture==> C'est ça la France, manger des saucisses sous un chapiteau, et pas manger des nuggets panés en costard cravatte dans un sodhexo quelconque à la défense.

Hier donc, tournoi de ping pong, une soixantaine de participants, et... 10 cocas de vendus, 14 parts de tartes, et pas plus d'une quizaine de repas.

Les vieux du clubs (qui ont entre 60 et 80 ans), m'ont avoués qu'ils n'avait jamais vu ça dans les associations, même pas dans les années 50.
Les gens n'ont plus aucun argent pour du "supperflu", et préfèrent venir dans les évènements avec leur bouteille de coca dans le coffre.
El les associations meurent, les villages meurent, et le pays meurt.

A coté de ça c'est certain, les 10% de personnes dont je fais partie (cadre, informatique tout ça), peuvent avoir des télés pour vachement moins cher qu'il y a 10 ans.
Le peuple lui, ne peut plus s'offrir une saucisse avec une bière pour raconter à Bernard ses dernières vacances (qu'il n'a toute façon pas pu se payer)...

Image

Voir le site web de dante2002
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-05-10 10:51
Vie de merde du jour. 2 semaine a près le début du déménagement un type est entrer par effraction dans mon ancienne maison. Il n'a apperement prit qu'un chose. Ma boite contenant ma PSP et mes 11 jeux

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-05-10 12:13
Citation :
Le 2010-05-09 22:57, Wild_Cat a écrit :
o.O Tu l'as vu où, celui-là, Lolo? C'est dingue, je pensais au contraire qu'avec la démocratisation de services comme dl.free.fr, Rapidshare ou Megaupload, et la bande-passante toujours moins chère, ça avait disparu depuis des années...

Un exemple :
http://www.espion-on-line.com/dossiers.htm
(essaie de télécharger un de leurs dossiers)

Je n'ai pas trop été confronté à ça, mais mes deux frères, qui sont moins sur le net que moi, m'en parlent souvent, quand ils veulent des drivers ou des freewares. Ils me demandent où aller les télécharger car "impossible de trouver autre chose qu'un de ces foutus numéros à appeler". Je les réoriente soit vers le site officiel du soft, soit vers une grosse enseigne comme clubic ou 01.net et ça s'arrange, mais apparemment ça devient un problème pour les noobs internautes occasionnels.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 129130131132133134135 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)