Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 124125126127128129130 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-07-14 23:43
Bon anniversaire Rain

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-07-15 12:08
merci

Au fait tu viens plus sur le live ? j'ai zonné tout ce week end sur gears. Rhaaaaa j'ai la flemme de demarrer un vieux jeu.
Je sais même pas pourquoi, y'a plein de survival qui me font de l'oeil (demento, sos 2 ...) mais j'arrive pas à me lancer

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2013-07-16 10:53
Citation :
Le 2013-07-14 13:39, RainMakeR a écrit :

heu ff, t'aurai pu eviter de me traiter de minable le jour de mon annif quand meme

Joyeux anniversaire, tu nous feras une vidéo comme pour ton mariage ?

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-07-16 14:08
Tu veux vraiment une vidéo d'un mec qui, je le rappelle, joue tout nu devant son Kinect allumé?

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-07-16 14:16
Bon annif Rain.

En cadal, une télé avec une image subliminale qui devrait faire son petit effet (même à une petitevieille).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-16 19:59
mon cerveau bloque ce genre de logo de console moisie

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-18 21:10   [ Edité le: 2013-07-18 21:12 ]
ayez dernier jour de travail aujourd'hui. Un peu decu

edit : bon ptet trop hardcore la suite mais bon voila, mon chef a encore brillé par son intelligence

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-19 22:43   [ Edité le: 2013-07-19 22:45 ]
Hier je voulais recuperer ma voiture chez speedy (revision). Les mecs ont déclenché l''alarme depuis elle veux plus demarrer.
Apres 1h au tel ma femme a enfin trouvé un renault qui pourrait prendre ma caisse (vive les vacances). 400€ de facture .... ils vont me virer l'alarme (je hais l'electronique) et me changer le demarreur.

Et auj on a eu les resultats de la derniere fiv. Negatif . Journée de merde

Sinon pour nous changer les idées on est allé voir des potes. On a mangé sur paris dans un jap vers opera. Le Zen. On a mangé des ramens c'etait un regal.
J'ai tiqué au debut vu les prix (14€) mais bon sang c'etait super bon, et copieux. Je recommande chaudement

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-07-19 23:35
C'est toujours ta R11?

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2013-07-20 14:37
Désolé pour la FIV

Image

Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-20 15:58
yep derniere fiv. En plus en meme temps que nous y'avait une nana, elle ils lui ont prélévés 11 oeufs O_O.
Nous que 2, donc 1 qui a claqué assez vite.... enfin bon j'ai fait mon deuil il y a quelques temps deja. Ca m'emmerde j'aurai bien aimé avoir 2 gamins en plus. Et surtout un ptit gars

Niloc, nan ma safrane. Ma r11 a part l'alternateur, j'ai jamais eu de souci avec.

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2013-07-21 01:15
Comment massacrer Street Fighter par la musique. J'ai mal.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-24 13:09
Ayez j'ai enfin déménagé. Par encore emménagé, ca c'est demain....
Putain de stress sur la fin. Voiture en panne, carton fini à l'arrache la veille, et les galères comme d'hab......

Dimanche : je me suis fait chier à noter sur les cartons fragile, lourd etc....
Lundi : les mecs ont entassé ca comme de la merde
J'ai vu que mon congelo a deja un gros pete dans la porte, je sens que va y'avoir de la casse. Le pire c'est que mon chauffage au fioul a fuit. Vu que les mecs portent ca comme de la merde, à l'envers forcément ca se vite ..... j'en ai sur mes cartons j'espere que ca a pas traversé..... et donc le chauffage ok, mais le bidon de 20l nan ils le prennent pas.
Super il a fait le trajet aller mais pas retour.... j'ai du l'abandonner sur place.
Parce que oui comme j'avais pas la voiture, j'ai pas pu commencer à la charger du coup grosse crise de panique le lendemain vu que tout ce qu'on avait gardé ne rentrait pas .....
Y'avait 3 cartons que je voulais garder au debut mais comme je me suis tapé une crise le dimanche soir (hernie, de l'autre coté....), j'ai mis 3 cartons de coté que je leur ai dit de prendre. Heureusement sinon je sais pas comment j'aurai fait.
Bref entassé tout à l'arrache dans la safrane, heureusement qu'on avait pas la petite. J'ai gardé mes pcbs parce que vu comme les mecs entassent les cartons, j'ose pas imaginer ce qu'ils auraient fait subir à mes jeux..... bref la misere.
J'ai reucpéré la voiture de justesse lundi a 16h, on partait le lendemain mardi.

On a donné tous nos produits d'entretien à la voisine, pas de place. Ca l'a depanné, c'est toujours ca.
On a fini a pas d'heure de nettoyer l'appart, on a même passer les murs au javel vu la moisissure.
On a dormi sur place, sur les couettes. POur ca qu'on avait plus de place dans la caisse. C'est dur le sol, je me demande comment font les gens avec des futons....

Bref tout nickel MAIS ils nous prennent quand même de la caution. La vitre de douche est un peu descellée du mur, et le bip du parking tiens avec un elastique (d'origine). Super ils nous filent un bip comme ca, mais fallait le signaler
Putain un elastique ca va c'est pas la mort. Ils veulent nous facturer ca 100€.....

Mardi depart assez tard du coup, chaleur pas possible. ON a annoncé es orages partout en france, c'etait relayé sur les panneau d'autoroute, mais on a vu quedalle
J'ai un peu flippé n'empeche, quasi pas de vision par la plage arriere, et puis si les flics nous arretaient je sais pas ce qu'on aurait fait. J'avais pris 2 cartons au cas où. Histoire de m'envoyer le matos par la poste.....
Bref folklo le retour ....

Et la dani est allé au nouvel appart. 1 mois que les mecs doivent reparer un lavabo, ils l'ont pas fait ca va gueuler à 14h

Image

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-07-24 14:33
Merde mais du coup on fait comment pour les VHS?

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-07-24 15:36
Ah mon pauvre Rain, les déménagements, c'est déjà galère quand ça se passe bien, alors quand ça se passe mal... Bon courage pour l'emménagement, c'est déjà plus sympa

Par contre le chauffage au fuel, tu aurais du le vider avant, et je crois qu'on n'a pas le droit de transporter de l'essence dans un véhicule (autrement que dans le réservoir, bien sûr).

Citation :
C'est dur le sol, je me demande comment font les gens avec des futons....

Il y a un petit matelas fin sous les futons, du coup ce n'est pas trop dur, je trouve même ça très confortable, pour peu que le matelas soit de qualité.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-07-24 18:08
Eh beh la galère en plus avec ces grosses chaleurs déjà en faisant rien moi je me sens KO... j'espère que l'emménagement sera plus sympa!

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-25 21:03   [ Edité le: 2013-07-25 21:05 ]
pire l'amenagement, toulouse est dans les max niveau temperature

Bon ce matin lever a 6h, 7h direction toulouse (1h de trajet c'est cool). J'ai decouvert l'appart du coup ^^
Bien sympa par contre parquet partout, je suis pas fan obligé de caler des cartons sous la borne pour pas rayer.
Heureusement on a une grande cave, parce que sinon pour caller toutes les merdes.....

On a commencé peinard, la chambre de la petite en priorité. Le matin j'ai aidé à vider le camion, j'aime pas voir les mecs bosser et moi rien foutre... Bref on a fini a 12h, et après on a vidé les cartons.
On en est au tiers, et avec la chaleur et tout, ca nous a saoulé. ON finira petit à petit.
Là on en a plein le cul, on va aller un peu à montpellier profiter de la mer et voir les potes.

Le congélo a bien pris un pet mais sinon ca va pas trop de casse.

Le mazout ils l'ont pris à l'aller. On avait pas vidé le chauffage, parce qu'on y a pas pensé. Ils avaient changé la chaudiere, du coup cette année on a pas eut froid et on y a plus pensé

Mario, bah tu passes à toulouse au pire

Bon par contre je vous cache pas que je stresse un peu: nouvel appart, nouvelle ville, nouvelle vie... J'aime pas le changement

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-07-25 22:13
Pour te remonter le morel, une perle :

http://www.zeros-sociaux.fr/2013/07/the-legend-of-zela/

Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-07-25 23:52   [ Edité le: 2013-07-25 23:59 ]
Ca y est je vais pouvoir changer mon jeu du moment, j'ai livré les clés de son chantier à ma fille.
Jusqu'à présent elle dormait dans une chambre qui faisait aussi office de passage obligatoire pour aller dans le reste de la maison, avec un crépi pourri, une fenêtre en papier à cigarette et une moquette qui sur chargeait d'humidité par mauvais temps.

J'ai donc viré ma fille et ses affaires, créé une cloison (en bois, moi président de la république jamais je ne toucherai à un rail à placo ), pété un mur pour créer un nouveau couloir, créé un placard / dressing derrière l'ancienne porte en empiétant sur la buanderie, changé la fenêtre, le radiateur en fonte de 17000 tonnes, isolé la cloison, le placard et le mur donnat sur l'extérieur avec du chanvre.

l'emplacement du dressing, au fond l'ossature sur le mur qui recevra le chanvre, puis recouvert par des planches de coffrage retapées

Et voila le travail:

Bon elle a gagné une belle chambre toute neuve, par contre elle va devoir la partager avec sa petite soeur. Mais ça n'a pas l'air de les déranger.

Rain, courage! Tu viens du sud tu retoçurnes au sud tu vas pas pleurer pour 35° non?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-07-26 10:40
techniquement je viens du nord, et j'ai jamais supporté la chaleur en 20a de vie dans le sud

Niloc, tu construis des murs avec de la drogue ?
En tout cas; t'es gentil, tu rendras son chateau paymobil a ma fille

Moi j'apprehende un peu quand ma fille vivra dans SA chambre. J'ai pas l'habitude en plus hcez mes parents elle squatte ma chambre et se fait sa petite vie

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 124125126127128129130 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)