C'est ce que semble montrer cette analyse de température d'une petite lune nommée Mimas. Ce cliché a été pris par la sonde Cassini, en orbite autour de Saturne.
Selon les scientifiques de la NASA, une telle différence de température entre ces deux zones pourrait être dûe à la diversité des textures présentes sur le sol de cette lune. L'équipe travaillant au projet Cassini pense que l'énorme cratère à sa surface pourrait avoir joué un rôle prépondérant dans ces différences de conditions.
Quoi qu'il en soit, que celui qui ne voit pas dans cette analyse de température un Pac-Man qui s'apprête à boulotter une Pac-gomme lève la main.
Avec Clint et Gibbs. c'est dingue comme gibbs ressemblait à Tom Cruise jeune (enfin le contraire du coup) en plus le doubleur est le même.
En 1982, Scott Safran établissait un record de 41.336.440 points sur le jeu d'arcade Asteroids. Ce record semblait indétrônable... jusqu'à aujourd'hui ! Un certain John McAllister vient de le battre sur sa vieille console Atari, avec un nouveau record de 41.338.740 points, c'est-à-dire une amélioration de 0,006%. Pour réaliser cet exploit, le joueur a dû jouer 58 heures d'affilée sans même pouvoir appuyer sur un bouton pause. Du coup, il gagnait assez de vies pour avoir le temps d'aller manger et revenait avant d'en avoir trop perdues. Chapeau !
Posté le: 2010-04-08 14:59
Citation :
Le 2010-04-08 14:55, RainMakeR a écrit :
Ca existe encore le Toeic ? je l'ai jamais passé, y'a qui qui le réclame en fait ?
Surtout des écoles de com' à vrai dire, et des choses comme ça. Je n'en aurai sans doute aucune utilité à la vue de mon parcours, mais ma petite amie se devait de l'avoir, et m'avait demandé de le passer avec elle. Apparemment, c'est plutôt le Toefl qui compterait aujourd'hui.
Je trouve que le Toeic n'a qu'un intérêt extrêmement limité, du fait qu'il n'y a pas d'épreuve d'expression orale, ce qui est quand même essentiel si on veut voyager. A la rigueur c'est un bon indicateur de son niveau pour mater des films en VO quoi.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-04-09 12:32
Citation :
Le 2010-04-09 11:29, Shenron a écrit :
Je trouve que le Toeic n'a qu'un intérêt extrêmement limité, du fait qu'il n'y a pas d'épreuve d'expression orale, ce qui est quand même essentiel si on veut voyager. A la rigueur c'est un bon indicateur de son niveau pour mater des films en VO quoi.
C'est vrai que le soit qu'il soit divisé en deux catégories, "listening & reading" (que j'ai passé) et "writing & speaking" limite le champ des possibles, au contraire du Toefl qui couvre les 4. Mais ma petite amie devait passer le Toeic pour son travail, donc je l'ai accompagné Et comme tu dis, ça donne un indicateur de compétence passive, ce qui est déjà pas mal, même si le test est très orienté "communication d'entreprise", donc c'est déjà de l'anglais de spécialité.
Posté le: 2010-04-09 19:30
J'ai aussi eu a passé le Toeic le mois dernier et honnêtement c'est nul.
L'oral est de l'anglais comme je n'en ai jamais entendu, c'est tellement clair et simple, si tout le monde parlez anglais comme ça la communiquer serait moins dur.
Enfin ça fait toujours un petit diplôme même si je trouve que c'est vraiment une blague.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-04-09 20:28
Citation :
Le 2010-04-09 03:12, Simbabbad a écrit :
Comment, cette vidéo n'a pas encore atteint GrosPixels?
Fantastique ! Il n'y aurait pas une version 720p à télécharger quelque part ?