Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2009-12-22 12:24
Cette vidéo de Jean-Pierre François...Elle était présente sur une des VHS du Best Of des Nuls, que je mattais en boucle à l'époque. Du coup, ces vers immortels sont restés gravés dans ma tête:
"Dans les aréoports
Et au rayon boucherie,
Promotion sur le porc,
des prix des prix des prix!"
Tout à fait, très reconnaissable avec sa fameuse coupe !
Pour le plaisir de notre public masculin :
Posté le: 2009-12-22 17:33
Bien que j'adore complétement les Rolling Stones et que je kiffe ce morceau (et tout Bridges to Babylon en général, cet album étant vraiment un truc à part dans la carrière des Stones), j'avais complétement oublié que Angelina Jolie jouait dans ce clip...
Voilà qui va faire plaisir à la minorité masculine du forum. Une séance de strip-tease au Bordello (l'ambiance est posée) avec des mannequins déguisées en personnages de jeu vidéo a été organisée récemment. Et c'est plutôt réussi.
Lancés en 1993, les Darwin Awards célèbrent chaque année "l'amélioration du génome humain en honorant ceux qui s'en sont accidentellement exclus".
Le cru 2009, dévoilé mardi, récompense deux braqueurs qui se sont fait sauter en dynamitant un distributeur de billets. Le duo de malfrat s'était attaqué à une banque de Dinant, en Belgique, à coup de C4. Problème, ils avaient eu la main lourde sur la dose d'explosifs. La déflagration a provoqué l'effondrement de la moitié du bâtiment et leurs corps ont été retrouvés sous les décombres.
Presque aussi débile, un autre braqueur, qui opérait avec un acolyte en Caroline du Sud, est lui décédé après s'être peint le visage avec une bombe de peinture dorée. Une fois leur forfait commis, le dénommé James a succombé aux effets toxiques - pourtant évidents - de la peinture en spray. Ironie de l'histoire, les témoins du braquage l'avaient de toute manière reconnus...
Citons enfin le cas d'un automobiliste américain qui, coincé dans les embouteillages et pris par une envie pressante, était sorti de sa voiture pour aller se soulager. Inconscient du danger, il saute le parapet de l'autoroute et fait une chute mortelle de 20 mètres... "Il pensait probablement qu'il y avait une route, mais il n'y en avait pas", a conclu le porte-parole de la police locale.
Terry Kath 1978 (7/10)
Après une fête dument alccolisée, le guitariste de Chicago décide de passer le temps en jouant avec les nouvelles armes qu'il vient de s'acheter. Quand il commence à les pointer sur sa tempe, un ami lui conseille d'arrêter ce jeu dangereux. "Ne t'inquiète pas, c'est pas chargé" furent ses dernières paroles.
Posté le: 2010-01-07 08:58
J'ai appris à la radio ce matin que Philippe Séguin est mort cette nuit :
Ca m'a fait quelque chose. J'aimais bien le personnage, sa bouille invraisemblable, l'intelligence qui se dégageait de ses propos, de ses analyses. Sa carrière politique ne semble pas marquée par une soif effrénée de pouvoir mais plutôt par une volonté de servir.
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2010-01-07 18:11
Moi aussi j'ai appris ça ce matin en me rendant au boulot (sous la neige O/ ), et ça m'a (un tout petit peu) attristé.
Quand Sarko n'arrive pas à se défaire de ses manières de roquet, quand Copé mon maire bien aimé n'en finit pas de crier sur tous les toits que c'est un homme de terrain, quand le PS... le quoi?... Enfin bref il avait réussi à se faire une image d'homme au dessus de la mélée, et son action à la tête de la cour des comptes (c'est bien ça?) était remarquable. Je l'avais entendu sur France Inter dans Service public il y a quelques temps présenter je ne sais plus quel rapport, c'était posé et intelligent, et surtout sans mauvaise foi. Ce qui manque à la vie politique de premier rang...
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2010-01-07 22:08
Séguin, pour moi, reste un des rares gars à droite qui avait su rester gaulliste. Il avait effectivement un côté grande gueule qui savait rester fidèle à ses idées (quand il a soutenu Chirac contre Balladur en 95 alors que la majorité à droite roulait pour Balladur, quand il s'est opposé à Maastricht, quand il faisait partie des rares députés de droite à voter pour l'abolition de la peine de mort...). Bon, je n'aurais pas voté pour lui juste pour sa gueule, mais il imposait le respect....sauf quand il s'est opposé en 97 à ce que les mutins de Craonne et du Chemin des Dames soient réhabilités. Là, franchement, je n'ai pas compris, et je ne l'ai toujours pas digéré.
Détail rigolo: cematin, Jospin était invité sur France Inter. Mais avec la mort de Séguin, tout a tourné autour de ce dernier. Du coup, le pauvre Jospin (qui essayait probablement de se rappeler à notre souvenir) a foiré sa rentrée littéraire...