Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-12-18 15:21
Citation :
Le 2009-12-17 18:32, Niloc-Nomis a écrit :
Alors, la vie sous la neige, c'est la galère?
Il ne neige presque jamais par chez moi Mais ces temps-ci, fait tout de même bien friskouille
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2009-12-18 16:28
A Lyon ça n'a pas trop tenu. Juste le temps de faire glisser quelques badauds ce matin.
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2009-12-18 18:06
Moi ça fait deux jours que je bosse dans la neige. Et pour tenir ça tient, et pourtant le chantier est à Créteil, alors que la roche banlieue est assez peu connue pour son enneigement!
tof-1984 Pixel imposant
Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Posté le: 2009-12-18 23:45
Ca y est il neige sur la Côte d'Azur ! Je suis parti de Nice vers 23 heures, sous de la neige fondue, et je suis rentré dans les chutes de neige à proprement parler à Saint-Laurent-du-Var (ville voisine, toujours au bord de mer ) ! J'ai pu remonter in extremis dans mon village sur la colline, au milieu d'une véritable tempête de neige (enfin à l'échelle azuréenne), il y avait déjà trois ou quatre centimètres qui tenaient, voire plus !
J'ai hâte d'être à demain, et si possible par grand beau temps !
edit: ah oui je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, vu que j'ai toujours vécu dans le Sud (enfin j'ai habité un an et demi dans le grand Nord, à Angoulême puis à La Rochelle , et un mois et demi à Paris lors d'un épisode historique de chaleur localisé sur la capitale, en juin -mais c'est pas des climats...), mais ici le moindre flocon de neige est exceptionnel et paralyse à peu près tout le monde. En gros demain logiquement c'est opération métropole morte et coupures d'électricité, au moins sur les collines et bien sûr en montagne, et Nice-Matin qui se régale des mille et un dangers et tracas de chutes de neige "historiques" d'au moins 5 cm . Et bien sûr pas de ramassage des ordures (déjà ce soir, vu l'alerte), de facteur, d'école et de transports en commun, voire d'administration ouverte les jours concernés . C'est la fête pour tout le monde et un joli avant-goût de Noël en ce premier jour de vacances scolaires !
Wai a montpellier grosses pluies ou neige, ca paralysait totalement la ville. Impressionnant de voir toutes ces carcasses de voitures arretées n'importe où sur la route...
Sinon petit quote, c'est dur de vieillir
Citation :
"A l'approche de Noël, je me pose une question : que serait-il arrivé si Mère Marie avait bénéficié de la couverture médicale d'Obama ? Si cette jeune femme, pauvre et non assurée avait profité des fonds fédéraux (via l'Obamacare) et des installations (via le planning familial) pour éviter la persécution ridicule et la possible lapidation en raison de sa grossesse hors mariage ? Imaginez toutes les grandes âmes qui auraient été effacées de l'histoire et l'influence sur le genre humain si leurs parents avaient été aussi progressistes que les sages de Washington. Est-ce que l'Obamacare va se muer en Herodcare pour les enfants à naître ?"
Pour rappel, Hérode 1er le Grand, roi de Judée célèbre pour sa cruauté sans limites, est cité dans la Bible pour avoir fait tuer tous les enfants de moins de deux ans à Bethléem. Ce dans l'espoir de supprimer le "roi des juifs", dont la naissance lui avait été annoncée...
Si l'interprète de Walker Texas Ranger fait bien rire avec les "Chuck Norris Facts" ("Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris", "Chuck Norris fait pleurer les oignons", "La force de gravité c'est ce qui fait que la Terre tient sous Chuck Norris", etc.), Chuck Norris le penseur politique, qui soutient le républicain Mike Huckabee et rêve de devenir président du Texas, est en revanche carrément flippant
Posté le: 2009-12-19 15:17
Citation :
Le 2009-12-19 10:07, RainMakeR a écrit :
Sinon petit quote, c'est dur de vieillir
Bah il a toujours été un sale con, l'age n'a rien à voir.
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2009-12-19 17:46
Ouaip, Chuck Norris a toujours fait partie de la grosse droite américaine qui tâche -- réactionnaire, intolérante, bigote (donc fatalement créationniste et anti-avortement) et militariste. Tu n'avais jamais remarqué que ses films, séries et romans (car oui, Chuck Norris est aussi l'auteur d'une série de bouquins nazes: The Justice Riders) véhiculaient ce genre d'idéologie?
Si si j'avais remarqué, mais même si c'etait limite, je trouve qu'il se radicalise à mort là. Il a toujours surfé sur la vague de l'autodéfense, comme tous les actionners des années 80, et ça restait assez gentillet. Mais bon ça fait 2-3 perles qu'il nous sort comme ca...
Alors, petit jeu vu sur Entrevue.fr, trouvez les vedettes qui ont commencé leur carrière dans les clips suivants avec le timing de leur première apparition dans le clip. On commence par une excellente chanson '80 :
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2009-12-22 10:28
C'est Keanu Reeves ? (quel acteur !)
Sinon, l'anecdote de fou :
Ce matin, un collègue se met à parler de Jean Pierre François. Aussitôt, "Je te survirai" reste coincé dans un coin de ma tête. On commence à déconner, et on se regarde "Vous me subirez", des nuls. Et 5 minutes après, je passe ici, et je m'aperçois que Jipé a posté la vidéo hier soir !