| Auteur |
Le grosbistrot |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-12-14 22:51
Il me semble quils avaient annonce une date. Par contre je sais pas si ca a pas ete annule

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2009-12-15 10:06
La TNA a annulé pas mal de dates mais il semble que ça tient toujours pour Paris (d'après le site officiel). Ils n'annoncent pas officiellement qui sera présent, et je n'ai pas d'info de mon coté sur l'éventuelle présence de Ayako Hamada.
|
Kimuji Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Hors ligne | Posté le: 2009-12-15 15:25
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2009-12-15 23:41
Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé de catch. Je ne savais pas que les matches de catch pouvaient être mixtes...
|
Kimuji Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 00:09
C'est assez rare mais ça arrive, j'avoue que je ne sais pas pourquoi il lui ont donné ce match. Ceci dit c'est un peu la seule chez eux qui était capable de pouvoir ne faire quasi aucune concession sur sa technique en catchant avec un homme. Mais ça n'explique toujours pas le pourquoi, peut être qu'ils cherchent un peu comment l'employer. Je ne sais pas non plus comment elle va s'adapter à une fédération très différente de ce qu'elle a connu, la TNA tend à ressembler à la WWE, avec beaucoup de parlotte et beaucoup d'acting ce n'est pas trop son style à elle et en plus je sais pas quel est son niveau d'anglais. Son exubérance à elle c'est la débauche technique, alors que le genre d'exubérance qui plait aux USA c'est les personnages très hauts en couleur (grande gueule à l'américaine quoi  ).
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 20:32
J'ai regardé tout à l'heure le match contre Momoe Nakanishi que je n'avais pas encore vu. C'est vrai qu'il est pas mal du tout, bien rythmé et avec une construction classique et efficace. Quand tu vois les coups de folie qui sortent à répétition à la fin (Dragon Suplex et powerbombs), alors qu'elles se donnent à fonds depuis 20 mn, ça rend ridicule les mecs qui s'essouflent après 3 coups de poing donnés dans un match de 5 mn !
Citation : Mais ça n'explique toujours pas le pourquoi, peut être qu'ils cherchent un peu comment l'employer.
C'est ça qui m'énerve à la TNA : il se passe des trucs, tu ne sais pas pourquoi, et ce n'est d'ailleurs jamais expliqué. C'est énervant de voir une fédération qui a beaucoup de catcheurs talentueux s'enfoncer dans le n'importe quoi avec des histoires qui partent dans tous les sens et des combats aux règles tellement tordues que le commentateur passe 10 mn à les expliquer (King of the Mountain, reverse Battle Royale ...).
J'espère malgré tout qu'ils réussiront à avoir du succès : le catch US était beaucoup plus interessant quand il y avait 2 grosses fédérations qui se disputaient le public.
|
Kimuji Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 21:10
Citation : Le 2009-12-16 20:32, Sebinjapan a écrit :
Quand tu vois les coups de folie qui sortent à répétition à la fin (Dragon Suplex et powerbombs), alors qu'elles se donnent à fonds depuis 20 mn, ça rend ridicule les mecs qui s'essouflent après 3 coups de poing donnés dans un match de 5 mn !
Le headcissor contré en powerbomb au début de la 3eme partie c'est énorme. D'ailleurs toute la fin du combat est excellente, les techniques pleuvent dans tous les sens.
Ps: Les dragon supplex ce sont ceux qui démarrent en position de full nelson? (loul le langage technique quand même xD) Si oui, effectivement ils sont superbes, j'en ai rarement vu d'aussi beaux, ils savent pas faire des supplex comme ça à la WWE même en se cantonnant à de plus basiques, et je parle même pas des divas.
|

Joue à Disgaea (PSP)
Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 21:59
Oui, c'est bien ça le Dragon Suplex
Le nom vient du fait que la prise fut innovée/popularisée par Tatsumi "The Dragon" Fujinami à la New Japan Pro Wrestling.
Ce genre de coup n'est pas courant à la WWE car c'est un coup relativement dangereux et la WWE essaie de protéger ses catcheurs des blessures, étant donné que le succès d'un match est plus basé sur l'histoire et le charisme des catcheurs que sur le déroulement du combat et les coups qui sont exécutés (contrairement au Japon).
|
Kimuji Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 22:02
Ok merci, ce que je voulais dire en parlant de la WWE c'est que chez eux ils sont fait de manière beaucoup moins souple et coulée. Là le mouvement est impeccable dans sa forme.
|

Joue à Disgaea (PSP)
Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 22:08
Ah OK. En même temps, ça fait plusieurs années que j'ai pas vu un dragon-suplex exécuté sur un ring de la WWE. Même le german-suplex se fait rare depuis le départ de Kurt Angle et Chris Benoit (tu parles d'un "départ" !!)
|
Kimuji Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 22:22
Ben il a flingué toute sa famille Chris Benoit... Des german suplex on en voit à la TNA vu que Kurt Angle y est, il a toujours ses fameux 3 d'affilée.
(et je parlais bien des german, des dragon j'en ai jamais vu à wwe)
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 23:24
Alerte alerte, on parle de sujet sensible. Je suis fan de Benoit, mais j'ai la haine contre sa sortie
Je renie pas mon adoration pour ses matches, c'est un peu contradictoire je sais, mais bon sang ce mec meritait amplement sa reputation de meilleur lutteur. Ce gars aurait pu faire un match contre une planche et le rendre passionnant.
Je vous conseille de lire cet article super interessant et en même temps assez cinique
http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/53.
Dites il serait pas temps d'ouvrir un topic catch ? j'en reve perso ^^
Sinon pour la WWE, effectivement les catcheurs sont brides et catch differemment. C'est dommage parce que y'avait plein de cacheurs avec des prises spectaculaires qui se retrouvent avec un finish moisi (Greg Helms si tu me lis ^^). Pire la WWE interdit les doublons, si HHH a le pedigree en finish, personne a la droit de le faire. CM Punk avait un pedigree modifié, bah nan interdit.
HBK bloque tous les super kick etc.... Par contre les powerbomb on s'en tape à tire larigot.
Le pire pour moi c'est Kolsov. J'ai super accroché à son catch au début, assez technique et beaucoup basé sur la lutte. Seulement ca s'adapte mal avec le catch pratiqué à la WWE, du coup il a beaoucp moins de prise maintenant, pour faire plus WWE. Et je le trouve chiant à matter maintenant
Edit: sinon j'ai la haine, à peine 6j d'ouverture de reservation et y'a deja plus de ring side pour raw

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2009-12-16 23:32
Après deux pages de catch et le sujet toujours alimenté par ses lecteurs, il y a largement de quoi créer un topic dédié, non ? Qui s'y colle ?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 10:14
Oui, merci, passque j'avoue que le catch, j'en ai rien à secouer
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 18:32
Alors, la vie sous la neige, c'est la galère?
|
Kimuji Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 18:40
C'est sur que le bon vieux marronnier de la neige sur les routes chaque hiver ça l'est vachement plus 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 22:31
Citation : Le 2009-12-16 23:32, Thezis a écrit :
Après deux pages de catch et le sujet toujours alimenté par ses lecteurs, il y a largement de quoi créer un topic dédié, non ? Qui s'y colle ?
Ah mince on peut pas deocuper les sujets ?

Hors ligne | Posté le: 2009-12-17 22:37
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2009-12-18 08:10
Quelque chose s'est perdu depuis les années 70, allez savoir quoi...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2009-12-18 10:23
Il neige à Lyon aujourd'hui ^_^ Je ne sais pas si ça tiendra (et une part de moi ne le souhaite pas) mais yipii quand même 
|