| Auteur |
Die Hard 4, le retour des bons films d'action |
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2007-07-09 20:49
"j'en ai plein le cul de ton Kung-Fu", désolé mais le doubleur de Bruce Willis ça me va très bien ^^, j'identifie direct le personnage, plus que sa voix originale.
Par contre c'est vrai que la photo du film est moche ( on dirait la mode des jeux vidéos "next gens couleurs délavées", cela dit vu le contexte ça colle assez bien dans la mode actuelle), ça m'a un peu déçu de ce coté là mais franchement sur tout le reste ça rempli parfaitement sa débauche de fun en barre  .
Et puis bon il y a manifestement encore de quoi faire en création de cascades.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-07-09 22:50
J'ai toujours adoré les Die Hard et celui-ci ne déroge pas à la règle. Bien sûr, on est loin de l'ambiance huit-clos de la Nakatomi Plaza ou du contexte si particulier du Washington Dulles International Airport (ouf) et DH3 avait déjà exploré un environnement ouvert. Mais j'ai retrouvé ce que je voulais. Un dur à cuire attachant, du spectacle, des répliques et de l'action. La formule a fonctionné une fois de plus de mon point de vue. Et j'avais complètement oublié que Kevin Smith était dans le casting. Pour finir, le "Yippee Ki Yay" était certes convenu mais j'aurais été déçu s'il ne l'avait pas placé.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-09 23:33
Yippee-Ki-Yay? Vous non plus vous ne comprenez pas cette interjection grossière et désarticulée? Alors, faites comme moi, rendez-vous sur http://www.urbandictionary.com/define.php?term=yippie+ki-yay et vos cheveux seront toujorus brillants!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-07-09 23:36
Perso, j'adore complétement le doubleur francais de Bruce Willis. Vraiment un super comédien pour moi.
Rien que grace à lui, Die Hard en francais ca vaut le détour.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-10 00:33
... et les Serious Sam
Je me rappellerai toujours de cette réplique de DH3 dont la profondeur égale la classe :
"Accroche toi à ton cul !"
|
Lion_Sn@ke Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 05, 2005 Messages : 92
Hors ligne | Posté le: 2007-07-19 16:43
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-07-20 02:16
J'en reviens et j'en suis très très content.
Un film bien con et bourrin à souhait, qui jamais ne se prend au sérieux, complètement décomplexé, tendu comme il faut, j'adore!
Certaines scènes sont justes énormes, complètement surréalistes, débiles au possible, pleines de gentils clichés, de repliques à deux Francs et de gadgets inutiles.
Cependant, j'ai quelques regrets, comme l'abscence du célèbre tee-shirt blanc qui devient immaculé au fur et à mesure que se comptent les morts, l'abscence d'au moins un méchant est allemand et surtout la mort naze de presque tous les gros méchants du film.
Ha, sinon, ce Die Hard est sans doute le film qui cumulle le plus de bons gros clichés sur le petit monde des geeks-nerds-hackers, mais qu'est-ce-que c'est bon!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-07-20 09:53
Citation :
Le 2007-07-20 02:16, Nordine a écrit:
J'en reviens et j'en suis très très content.
tout ça parce qu'on y voit deux ou trois fois une xbox360
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-07-20 11:36
D'ailleurs, en parlant de la 360, je me suis bien marré au début du film, avec l'histoire de diode verte et rouge, quand ça pète bien fort. ^^
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-07-23 21:35
Ce film est effectivement excellent, même si il s'éloigne un peu des autres opus.
Il n'empêche que toute la partie humour est vraiment jouissive