| Auteur |
Dead or alive : le film. |
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 17:01
Nordine, tous les jeux de baston ont un scenario plus ou moins etoffé.
Il y en a un dans les VF, dans les mortal kombat ou dans les street fighter.
Celui de DOA est-il plus riche que les autres?
Franchement, je n'en sais pas grand chose mais qui ira voir ce film pour se faire raconter une histoire?
Alors certes, pourquoi pas un film d'art martiaux mais je ne vois pas l'interêt d'une appelation DOA.
Remarque si : on pourrait avoir des super ralentis à la Olive & Tom avec des gros plan sur les poitrines des combattantes.
Désolé pour mon scepticisme !
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 17:34
Tu as le droit d'être sceptique, c'est même compréhensible et plutôt bon signe.
Un vrai bon film d'arts-martiaux avec la license DOA collé dessus ? Je pense que ce serait, à l'heure actuelle, plus porteur que Street Fighter, Virtua Fighter ou Mortal Kombat, pas parce-que c'est foncièrement mieux mais parce-que c'est une license qui marche, au potentiel suffisant pour viser large en terme de public concerné.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 19:31
Adaptation de jeu vidéo = bouse infame 90% du temps, c'est statistiquement prouvé
Les rares réussites ou tout du moins films méritant qu'on en parle, Final Fantasy Spirit Within et peut être le prochain Silent Hill, a oui mais ces jeux sont déjà très cinématographiques et ont du fond (un vrai fond hein, non parce que le scénar DOA je veux bien mais bon, à la cours du collège ça marche bien) donc forcément leurs adaptations sont tout de suite plus crédibles.
Pour le reste (non pas resident evil, non non et non).
Pourquoi vous croyez qu'un tâcheron comme Uwe Boll (encore que c'est trop estimé son "travail") se jette sur toutes les licences possible à adapter, c'est qu'il y a bien un mauvais génie du navet dérrière le genre "adaptation de jeu vidéo".
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 20:41
mario brothers
rigolo je trouve, j'aime bien
mortal kombat
j'adoooooooooooooooore le 1. Le scenar est pas suivi au pied de la lettre mais les combats et la ziq sont excellents
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 21:50
Selon-moi, Mortal Kombat est à l'heure actuelle l'adaptation cinématographique la plus réussie, parce-que fidèle et à l'environnement de la série et au scénario mais aussi parce-qu'il s'agit d'un film soigné, sur la forme.
Citation : Les rares réussites ou tout du moins films méritant qu'on en parle, Final Fantasy Spirit Within et peut être le prochain Silent Hill, a oui mais ces jeux sont déjà très cinématographiques et ont du fond (un vrai fond hein, non parce que le scénar DOA je veux bien mais bon, à la cours du collège ça marche bien) donc forcément leurs adaptations sont tout de suite plus crédibles.
C'est marrant parce-que je reste convaincu que le scénario de DOA mérite très largement de s'y pencher, contrairement à FFSW qui, selon-moi, ne dépasse pas la cours de récré de la primaire.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Manuel Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2006-03-08 13:24
Hum, je ne peux pas lutter contre de tel arguments
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2006-03-08 14:59
Citation :
Le 2006-03-07 21:50, Nordine a écrit:
Selon-moi, Mortal Kombat est à l'heure actuelle l'adaptation cinématographique la plus réussie, parce-que fidèle et à l'environnement de la série et au scénario mais aussi parce-qu'il s'agit d'un film soigné, sur la forme.
à FFSW qui, selon-moi, ne dépasse pas la cours de récré de la primaire.
Ca, c'est ce qui s'appelle l'effet Christophe Lambert!
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2006-03-08 17:14
bah objectivement, Mortal Kombat est bien la meilleure adaptation de jeux vidéo, les décores, persos et pouvoirs sont respéctés, de même que le scénarion même s'il est nul, c'est le même que le jeu. je suis sur que certains d'entre vous joue les malin, mais ceux qui l'ont vu a 14/15 ans lorsque le film était sorti, et que c'était la folie MK2, le film était super jouissif! Mention spéciale au "mendiant" Totof!! Et le film dispose d'une très très bonne bande-son, alors je dis banco!
Pour ma part j'ai aussi un péché mignon avec StreetFighter de Van Damme, certes, le film est un gros Z, mais voire Ryu et Ken transformés en arnaqueurs de rue, de voire un raccourci shocking (Carlos Blanka....Charlie!!!), moi ça me fait jubiler!
|
Manuel Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2006-03-08 17:34
Oui certes Street Fighter a au moins pour lui d'être (volontairement ?) drôle, nanard assumé.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-08 18:45
bon sang j'ai oublie le cultissime ff within une tuerie absolue.
Sinon plur sf2 plus je le matte et plus je me dis que c'est clairement un nanard assume. JCVD surjoue et il a des mimiques qui font clairement comprendre qu'il joue la comedie

Inscrit : Sep 05, 2005 Messages : 92
Hors ligne | Posté le: 2006-03-10 23:21
La différence entre Street fighter le film est DOA, c'est que le premier est un nanard du fait que, à la base, le réalisateur voulait faire un film qui rappel vraiment le scenar du jeu (shadalow, tout ca, et on voit ce que ca a donné), alors que la avec DOA, on a l'impression que les acteurs surjouent dans le seul but de 'faire rire', et niveau scenar, les girlies qui s'allient avec un katana, au secours quoi (et désolé moi ce me fait franchement pitie).
donc sf = nanard (on rigole)
DOA = bouse pour amateur de nana denude (et franchement il y a bcp plus de jeu qui merite une adaptation cine que ce jeu) (on rigole pas)
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-17 02:31
Up pour futur film chroniqué sur nanarland : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16384
Franchement...
C'est une blague...
Le jeu est aussi vulgaire?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-17 12:06
Houlala, ces affiches, qu'est-ce-qu'elle sont vulgaires!!! Mon Dieu!!!
...
Sinon nan, la série n'a rien à voir avec le film.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-08-17 12:20
Citation :
Le 2006-08-17 02:31, Thezis a écrit:
Up pour futur film chroniqué sur nanarland :
Ah tu connais toi aussi
sinon ce qui m'a marqué c'est que je n'ai pas du tout reconnu christie sur l'affiche (alors que c'est celle du millieu)
Manqueait plus que ce soit elle l'héroïne et c'est le ponpon
|

Hors ligne | Posté le: 2006-08-17 13:37
j'en profite pour mettre le trailer vu qu'il à été enlever de certain site
http://www.youtube.com/watch?v=A46A8gRSeM0
Sinon je suis tombé sur cette image. Et j'ai pouffé en voyant la gueule de Zack (le noir)
Pour ceux qui save pas à l'origine Zack est un sosie de Dennis Rodman dans le jeux, alors voir un vieux punk moustachu dont ils ont été juqu'a colorié la moustache faut avouer que c'est un peu abuser
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-18 00:39
y'a meme le mec qui joue liu kang dans le film. Par contre je sais pas vous mais sappe comme ca la nana au milieu de l'affiche elle fait un peu style film pour adulte ^^
En tout cas j'adore les nanards du genre donc je pense que je vais aller le voir

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-18 01:11
Citation :
Le 2006-08-17 12:06, Nordine a écrit:
Houlala, ces affuiches, qu'est-ce-qu'elle ssont vulgaires!!! Mon Dieu!!!
...
Sinon nan, la série n'a rien à voir avec le film.
Peut-être que j'ai ma dose des Fast and Furious, Big Mama, Mission Impossible et autres Réussir ou mourir (y'en a encore des tonnes) dans lesquels la femme est un objet destiné à ranimer l'attention vacillante du spectateur ou à l'amener voir un film vide (comme c'est le cas avec les affiches de DOA). RainMaker parle d'une esthétique de film pour adulte, tout est dit.
La vulgarité ce n'est pas seulement étaler de nichons, c'est aussi enfoncer les spectateurs dans un océan de clichés paresseux. La paresse de ce film est ici sexiste. Il y en a d'autres...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|

Hors ligne | Posté le: 2006-08-18 10:31
Citation :
Le 2006-08-18 00:39, RainMakeR a écrit:
y'a meme le mec qui joue liu kang dans le film. Par contre je sais pas vous mais sappe comme ca la nana au milieu de l'affiche elle fait un peu style film pour adulte ^^
En tout cas j'adore les nanards du genre donc je pense que je vais aller le voir
moi aussi (de toute façon je me suis fixé de voir toute les adaptation de jeux), mais tarif réduit, faut pas pousser.
Citation : La vulgarité ce n'est pas seulement étaler de nichons, c'est aussi enfoncer les spectateurs dans un océan de clichés paresseux. La paresse de ce film est ici sexiste. Il y en a d'autres...
tu sais à partir du moment ou beaucoups d'idiots disent que le seul intéret du jeu c'est les fille et leur silicone, faut pas s'étonner qu'au final on arrive à ce genre de film.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-18 10:50
Sérieux, vous faites un sketch ?
La vulgarité tout ça, ce sont des notions très mais alors très maléables, généralement plus souvent de mise avec la bien pensance qu'avec le reste.
Je ne vois pas où cette affiche fait film pour adulte. Soit vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez (les films pour adulte), soit vous avez l'esprit vraiment mal tourné.
Et quand bien même cette affiche ferait affiche de film de cul (au passage, 'y a plus d'affiches de films de cul en France depuis des lustres, il faudra que vous m'expliquiez comment vous parvenez à comparer l'affiche du film DOA à un truc qui n'existe plus), et bien quoi ? C'est grave docteur d'avoir des seins, des fesses, des hanches et des cuisses en affiche d'un film ? Dans ce cas, brûlons l'affiche de Calligula, jettons à la poubelle celle de La belle noiseuse, découpons celles des valseuses, débarassons nous de près de la moitié des affiches du patrimoine cinématographique mondiale...
Film sexiste ? Ha... J'en déduis donc que tu l'as vu Thezis pour en tirer une telle conclusion.
Dîtes les gars, je sais pas trop si vous vous rendez compte mais à vous lire, pour le coup, on croirait des pudibons à la pudeur mal placée.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2006-08-19 00:24
Depuis l'annonce d'un film basé sur l'excellent jeu de Tecmo, je m'attendais à une catastrophe! Le choix des actrices est déjà assez révélateur...
Ce qui m'ennuie assez, c'est que DOA ne se résume pas qu'aux filles du jeu! Pas de Hayabusa, Jan Lee (du moins pas mis en avant comme les nanas quoi.....)
Ce film trouvera certainement son public
|