Surtout qu'à la fin ça devenait un peu salace Salut les Musclés. Valériane ne se tapait pas un marin dans le dos de Minet pendant un épisode ?
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2009-08-29 01:38
Ah? Donc y aurait au moins eu UN episode un minimum interessant sur toute la serie...
Steven Seagal n'a pas seulement joué des rôles de policiers dans d'innombrables mauvais films. Il est également depuis vingt ans réserviste dans la police du comté de Jefferson, en Louisiane. Et désormais, le public américain va pouvoir suivre son quotidien puisqu'il retourne au service actif pour une nouvelle émission intitulée Steven Seagal - Lawman sur la chaine A&E.
Dire que ce sont ces t... jeunes qui paieront nos retraites... Serieux ca se vend ca ?
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2009-09-10 01:19
Cette fois, c'est Sim qui vient de nous quitter. Une hecatombe en ce moment...
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-09-10 09:46
Mon dieu le dessin animé des Watchmen!!! Enormissime!
EDIT: LVD, merci pour tes liens, mes oreilles saignent, et à midi, je vais brûler un bescherelle pour conjurer le sort... Mon dieu. T_T
Les 2 chansons sont pitoyables, mais la blondasse qui fait saigner les oreilles, c'est juste inaudible.
Le deal est simple : un chamallow, un enfant.
Il peut soit le manger maintenant, soit attendre, et en avoir un deuxième.
La lutte est souvent bien rude, et chacun à sa petite astuce, comme le sniffer ou en manger un tout petit bout qui compte pas (mention "passable" à la petite blondinette qui en boulotte la moitié genre "ca va pas se voir") pour tenir