| Auteur |
Vampires II |
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 00:32
Les votes sont donc clos.
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 00:42
Haha le coup du medium pour finir, excellent ^^
Bon, alors amis villageois, pour continuer dans la bonne humeur, mes prochains suspects sont Cerebus et Nordine (au cas où on découvre que Mickmils est innocent) car l'un a été le premier à pointer du doigt l'attitude de Mickmils, l'autre à voter contre Mickmils (c'est vrai, on parle de moi mais relisez tout dans l'ordre), Sodom parce que c'est un fourbe (ça se voit, là), Camite parce qu'il n'est pas là et que c'est un fourbe (lui on le savait), Wild Cat qui joue les vertueux de façon un peu exagérée, Bruno parce que je le sens pas, Nefka pour son coup du sacrifice complètement bidon (trop regardé les Chevaliers du Zodiaque ça), Pfermachin qui fait l'innocente, Eowyn qui fait la sainte-nitouche, HappyGrumble pour le coup de la purée d'aïl, Capitaineblood parce que, Dancingfly pour une raison que j'ai oublié, ainsi que ceux qui se taisent, que j'oublie, qui se font oublier, tout le monde.
Voilà ! Gros bisous !
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 06:27
Les votes étaient clos! Ils allaient enfin savoir mais Eowynya n'était pas sure de vouloir savoir.
Devant la beauté du soleil levant, elle se leva et se mit a tournée en rond, l'attente lui pesait et comme elle avait l'habitude de peu dormir, elle ne se sentait pas assez fatiguée.
Comment être sure? a qui faire confiance? une chose au moins était sur, ici ils étaient seuls!

|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 06:39
Laüri Camitmussen se réveillait péniblement. Combien d'heure avait-il passé dans les nuages, il ne saurait le dire... Mickmils semblait attendre nerveusement le matin.
Peut-être l'habilité de quelque ancêtre avait dissuadé ses compagnons de voter contre lui. Lui, en tout cas, ne pensait pas Mickmils coupable, et quite à choisir, aurait préféré envoyer Nefka à la mort...
_________________ Si loin une roue
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 07:14
Mickmils ??? Pfff, les fous ! Ils sont aveuglés par je ne sais quel pressentiment de pacotille. La peur leur fait perdre la tête, s'ils savaient...
Quant à Theez, sa tentative de treve n'est qu'une tactique de bas étage pour faire baisser ma garde. Me croit-il aussi naif ?
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 08:33
Citation :
Le 2006-10-05 00:42, twipol a écrit:
Bon, alors amis villageois, pour continuer dans la bonne humeur, mes prochains suspects sont Cerebus et Nordine (au cas où on découvre que Mickmils est innocent) car l'un a été le premier à pointer du doigt l'attitude de Mickmils, l'autre à voter contre Mickmils (c'est vrai, on parle de moi mais relisez tout dans l'ordre), Sodom parce que c'est un fourbe (ça se voit, là), Camite parce qu'il n'est pas là et que c'est un fourbe (lui on le savait), Wild Cat qui joue les vertueux de façon un peu exagérée, Bruno parce que je le sens pas, Nefka pour son coup du sacrifice complètement bidon (trop regardé les Chevaliers du Zodiaque ça), Pfermachin qui fait l'innocente, Eowyn qui fait la sainte-nitouche, HappyGrumble pour le coup de la purée d'aïl, Capitaineblood parce que, Dancingfly pour une raison que j'ai oublié, ainsi que ceux qui se taisent, que j'oublie, qui se font oublier, tout le monde.
Tu t'es oublié dans la liste !
|
zulios Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 08:53
Mickmils a tout tenté pour vous convaincre de renoncer à l'éxécuter, absolument tout. Vous avez choisi de ne pas l'écouter et de voter contre lui malgré tout. Il vous l'avait pourtant dit: quelle différence y a t-il à tuer deux innocents ? Vous comprendrez ses paroles une fois que vous lui aurez enfoncé un pieu dans le coeur. Mickmils saigne, tremble, s'effondre les yeux écarquillés.
Mickmils était innocent.
Au petit matin quelqu'un manquait à l'appel pour son tour de garde: Cerebus s'était t-il endormi ? Quand vous soulevez la couverture sous laquelle il dormait c'est un corps sec et sans vie que vous découvrez, un corps difforme, les traits tirés, pâle, maigre, comme vidé de toute énergie. Surmontant le dégoût des premiers instants, vous le fixez à nouveau. Il a deux traces de morsure dans le cou.
Cerebus a été la première victime des deux vampires.
Vous aurez retenu une bonne leçon de cet avertissement : il ne suffit pas d'être incrédule pour les faire disparaitre. Vous devez voter à nouveau, sans perdre de temps.
Vous n'êtes plus que 14. Vous avez 48H00 pour désigner qui sera votre prochaine victime par 8 voix, les votes seront clotûrés vendredi soir à minuit.
J'enregistre dès maintenant le premier vote :
Camite vote contre Nefka.
-- Récapitulatif des votes de la première journée de voyage. Les noms des votants ne reflètent pas l'ordre de vote. --
9 votes contre Mickmils : Eowyn, HappyGrumble, Nordine, Dancingfly, Capitaineblood, Cerebus, Sodom, Twipol, Nefka.
4 abstentions : Dante, Camite, Pherfalath (vote blanc), Wild_Cat.
Thezis a voté Camite.
Bruno a voté Thezis.
Mickmils a voté Twipol.
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 13:21
Eh bé, ça poste pas des masses, peut-être qu'il faudrait faire des tours de 24 heures pour presser un peu les gens. Du coup on sait pas trop quoi faire et on est obligé de voter arbitrairement quitte à changer plus tard, histoire de titiller un peu.
Moi, je vote contre Wild Cat, car je me méfie de son air sauvage.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 15:14
"Je... Quoi? Pourquoi moi? Je ne t'ai pourtant rien fait... Après ce pauvre Mickmils dont l'innocence ne fait hélas plus aucun doute... Pourquoi dis-tu systématiquement te méfier de quelqu'un de façon à attirer le plus possible votes sur lui?"
Sans surprise, je vote twipol, parce que son insistance à invoquer autre chose que le hasard pour justifier ses condamnations me fait froid dans le dos...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 15:39
Le regard enbrumé par le chagrin d'avoir condamné un innocent, le doute m'assaille lorsque je repense aux dernières paroles de Mickmils: "Aurait-il dit vrai ? Etait-il le medium ?".
Après mûre réflexion, j'en conclu que celui-ci disait vrai et que son annonce sanctifiant le verdict final ne pouvait le sauver de la vindicte populaire.
Plus le temsp passait et plus le perfide Twipol me paraissait étrange, à tel point qu'il ne me restait que peu d'hésitations à voter sa mise à mort.
Je vote Twipol!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 15:53
Eowynya marchait a coté de la caravane, se dépenser lui faisait du bien. L'attente et la tension semblaient être retombées, mais le calme ambiant n'était qu'apparent.
Tout le monde se soupçonnait, comment les en blamer, elle même en qui avait elle confiance? La réponse se révélait ardue a trouver. Pourtant bientôt, il faudrait de nouveau voter, contre qui?
Les questions se bousculaient dans sa tête et elle en ressentit un vertige. Ses nerfs étaient mis a rude épreuve.
Continuer a avancer sans se retourner et sans réflechir... pour l'instant.

|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 15:53
Euh pardon mais, non, je votais Nefka pour le tour précédent (le décalage horaire, tout ça ^^). Pour l'instant, j'avoue ne pas trop savoir, et je suis troublé par la mort de Cerebus, un innocent (en même temps comme victime des vampires c'est plutôt logique qu'il soit innocent) qui nous aurait sans doute été d'une grande aide.
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 17:52
Puisque Twipol est si impatient de voir les gens se faire empaler, je lui propose cordialement d'ouvrir la marche : je vote TWIPOL !
De toute façon c'est envers lui que j'ai le plus de soupçons depuis le début du jeu : sa façon pernicieuse de semer la discorde, sa stratégie offensive à l'excès, tout cela me rappelle trop facheusement le vampire Zulios pour relever de la simple coïncidence !
|
zulios Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 17:58
Citation :
Le 2006-10-05 15:53, camite a écrit:
je votais Nefka pour le tour précédent
Au temps pour moi, je note donc que Le vote de Camite contre Nefka est retiré suite à une mauvaise interprétation de ma part.
|
dancingfly Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2005 Messages : 173 De : Saint-Avold (Moselle)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 19:10
Je regrettais d'avoir voté pour un innocent mais il fallait faire un choix et rapidement. La vie est dure en ce moment, les gens vont devenir fou. 2 innocents avaient été tué cette nuit et les vampires étaient toujours parmi nous.
Il fallait faire un nouveau vote et j'ésperait ne pas me tromper ce coup ci.
Beaucoup de villageois n'ont pas voté et j'aimerais savoir la raison de leur abstinence. Comme certains autres villageois je pense également que Twipol est louche à essayer a tout prix d'accuser les autres et se défendre. Il a beaucoup parlé et était présent mais ça ne veut pas rien dire. Peut être que les vampires se taisent et se cache.
Je ne vais pas voter tout de suite mais interroger tous les villageois qui se sont abstenu. Dante, Camite et Wild_Cat j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles vous n'avez ni voter no voter blanc d'ailleurs ?
J'attendais une réponse peut être que cela va expliquer bien des choses
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 19:29
Honnêment, si j'étais un vampire, vous croyez pas que je serais un peu taré sur les bords de me faire remarquer comme ça ? ^^ C'est quand même vachement différent de Zulios qui lui, s'exprimait beaucoup mais calculait pas mal son truc.
Le truc c'est que tout ça est un peu lent à démarrer, il faut bien semer un peu la pagaille pour voir comment réagissent les autres. J'avoue que ce n'est pas forcément une stratégie très efficace lorsque les innocents eux-mêmes réagissent aux accusations de façon assez suspecte, mais bon.
A vrai dire, j'ai tendance à penser que le groupe des vampires, ou au moins l'un des deux, a tendance à se montrer discret... Ce qui ne m'engage certes pas à grand chose puisque beaucoup d'individus se montrent assez discrets.
N'empêche qu'on a pas beaucoup entendu Dante, par exemple. Je vais regarder mais je me souviens même plus s'il a posté depuis le début de la partie.
Par contre, arrêtez de dire que je me défends avec acharnement, je ne fais que répondre
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 19:42
Citation :
Le 2006-10-05 19:10, dancingfly a écrit:
Je regrettais d'avoir voté pour un innocent mais il fallait faire un choix et rapidement. La vie est dure en ce moment, les gens vont devenir fou. 2 innocents avaient été tué cette nuit et les vampires étaient toujours parmi nous.
Il fallait faire un nouveau vote et j'ésperait ne pas me tromper ce coup ci.
Beaucoup de villageois n'ont pas voté et j'aimerais savoir la raison de leur abstinence. Comme certains autres villageois je pense également que Twipol est louche à essayer a tout prix d'accuser les autres et se défendre. Il a beaucoup parlé et était présent mais ça ne veut pas rien dire. Peut être que les vampires se taisent et se cache.
Je ne vais pas voter tout de suite mais interroger tous les villageois qui se sont abstenu. Dante, Camite et Wild_Cat j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles vous n'avez ni voter no voter blanc d'ailleurs ?
J'attendais une réponse peut être que cela va expliquer bien des choses
Moi, c'est tout simple et même pas lié au jeu: Hier, j'étais chez un client de ma boîte, sans accès Internet et à la bourre (le bonheur des fins de projet en SSII). Suite à quelques imprévus, j'ai terminé de bosser un peu avant 19h et suis donc parti directement chez mon père, chez qui j'étais invité à manger. Je suis rentré à 23h45: à un quart d'heure de la fin, neuf personnes avaient déjà voté contre Mickmils. Comme je l'explique dans mon post précédent, la majorité absolue était déjà atteinte: j'aurais pu voter contre n'importe qui/quoi, ça n'aurait eu aucune incidence.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 19:51
Ah mais si, j'ai voté contre Nefka sur le fil
Plus sérieusement je me suis tapé pas loin de 16 heures de voyage en avion donc j'ai pas pu participer activement jusqu'à présent
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 20:57
Et voila, il ont tué un innocent ! Et un autre nous a quitté, froidement attaqué par une créature diabolique. Ils sont devenus fous, je le savais. Et moi, me croiraient-ils avec leurs certitudes quasi-bibliques ? Les idiots, en voyant un tel spectacle, je ne regrette pas de m'être mis à l'écart durant toutes ces années.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 22:34
Personnellement, je ne trouve pas que le comportement de Twipol soit particulièrement suspect. N'oubliez pas que c'est Nordine qui a vote en premier lieu contre Mickmils (je ne l'accuse pas pour autant non plus). Non, je trouve qu'il faudrait pousser les taiseux à s'expliquer et à se mettre en avant plutôt.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|