Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2009-08-19 11:16
Je change de hors-sujet pour vous parler de l'endroit dans lequel je viens de passer une semaine.
Avec ma petite famille, nous avons loué un petit gîte dans le Lot pour une semaine. Déjà, le Lot est tout simplement le plus beau département de France. Les gens qui y habitent sont parmis les plus chaleureux qu'il m'ait été donné de rencontrer. Quand à la location en elle-même, pas de dépôt de garantie à l'entrée, on se plie en quatre pour répondre à vos besoins, on vous invite à bouffer un midi...je n'avais jamais rencontré ce genre de propriétaires auparavant. Tout simplement charmants. Et dans la location, outre la petite maison où nous logions, il y avait une sorte de grange restaurée, dont l'étage était une grande salle de jeux, avec jouets divers et variés, une table de ping-pong, un vrai baby-foot, et....un vrai flip^per!! ("Taxi" pour les connaisseurs). On pouvait y laisser les gamins et on avait la paix. Il y avait aussi un CPC464 mais qui ne semblait pas fonctionner.
Et dans notre petite salle à manger, il y avait une Super Nintendo avec Secret of Evermore, Alladin, Le roi lion et Super Mario All Stars!
Je sais pas dans quel patelin ils vivent mais il doit souvent y pleuvoir les week-end oO
...
Je suis pas fan de tout, notamment les incrust' "flottantes" de textes mais certains passages forcent le respect.
Du grand boulot.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2009-08-25 14:55
Pas mal le costume de Samus...Mais je préfère celui là
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Je sais pas dans quel patelin ils vivent mais il doit souvent y pleuvoir les week-end oO
...
Je suis pas fan de tout, notamment les incrust' "flottantes" de textes mais certains passages forcent le respect.
Du grand boulot.
J'adore. Sinon rien à voir, quelqu'un sait où se trouve le topic pour parler de l'article sur lode runner ?
Posté le: 2009-08-25 21:15
Citation :
Le 2009-08-25 20:36, RainMakeR a écrit :
J'adore. Sinon rien à voir, quelqu'un sait où se trouve le topic pour parler de l'article sur lode runner ?
D'une manière générale, pour retrouver un sujet sur un article, il faut aller voir le sujet "On fout un coup de boost pour terminer ce week-end". Dans le premier message, il y a un lien vers un tableau.
Ah oki merci. En fait c'était un article revu et corrigé, c'est pour ça. Moi qui cherchait un topic ouvert à la période de la MAj, je pouvais toujours chercher
Bon sinon y'a vraiment des bonnes reprises 8/16bits quand même. J'espere qu'un jour on re-aura ce genere de musique en vrai dans les jeux (vive megaman 9)
Bon fin des vacances sur arte. A plus les reportages sur les années 80. Dommage parce que c'etait vraiment pas mal. Un peu trop centré sur l'allemagne (comme d'hab) quand on parle de sujets généralistes, mais sinon c'etait vraiment pas mal.
Pour les moins de 20 ans, et les plus de 40 ans, rappelons que le groupe des Musclés était le rockband attitré du Club Dorothée, dont les aventures imaginaires étaient racontées dans les séries Salut les Musclés et La Croisière foll'amour. Les Musclés, c'est aussi La fête au village et Merguez Party... Un tas de tubes qu'on n'entend plus que dans les mariages.
Mais René Morizur, ce n'était pas que les Musclés. Saxophoniste, il a accompagné Johnny Hallyday sur scène. Depuis la fin de l'aventure des Musclés, il jouait dans un petit groupe local, selon sa page wikipédia.
Toujours selon TVNews, la chaîne locale IDF1 préparerait un hommage.
Posté le: 2009-08-28 11:33
Tain, les cosplays de Samus, Rah quoi!!!
Sinon, je suis fan de l'anim 8bit trip. La zique est flambante, et les anims sont vraiment incroyables!
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2009-08-28 11:42
Les USA avaient Michael Jackson, nous on a eu René. Gageons que l'hommage national qui lui sera rendu sera à la hauteur de ce qui s'est passé outre-Atlantique.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2009-08-28 13:23
Citation :
Le 2009-08-25 21:15, chatpopeye a écrit :
Citation :
Le 2009-08-25 20:36, RainMakeR a écrit :
D'une manière générale, pour retrouver un sujet sur un article, il faut aller voir le sujet "On fout un coup de boost pour terminer ce week-end". Dans le premier message, il y a un lien vers un tableau.
Je suis content que voir que certains utilisent notre tableau !!!
Il faut d'ailleurs continuer à le faire vivre
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2009-08-28 13:44
Punaise c'est terrible la mort de René !! Je n'aimais pas les chansons des Musclés, mais j'étais fan de Salut les Musclés. je ne ratais jamais un épisode !!!