Sinon surprise au journal de TF1, un reportage plutot pas mal sur l'expo de MO5.com. Du retrogaming pas raillé sur TF1 c'est excellent quand même ^^
Posté le: 2009-08-02 11:22
Citation :
Le 2009-07-31 18:34, Niloc-Nomis a écrit :
Mon CDD de trois mois ne sera pas renouvelé, dans une semaine je suis au chômage.
Crise de merde...
Ah merde ...
Bon courage a toi, mon frère a la même galère ...
Par contre, de mon cote, je suis en passe de pouvoir me payer ma maison en RP grace a (ou a cause de) cette crise (quand je pense qu'il y a un an et demi, je ne pouvais même pas acheter un appart. Ca baisse a mort du cote de Vincennes.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-08-02 12:12
Pareil pour un de mes potes. Il a été viré avec 10 de ses collègues alors qu'il était en CDI.. Mais il a quand même réussi a se payer une maison, s'équipper en électro et hifi à pas cher et s'acheter une voiture pendant son année de boulot (il bossait dans la vente de téloches-matos home cinéma)
edo-sct1 Pixel de bonne taille
Inscrit : Jan 16, 2004 Messages : 326
Posté le: 2009-08-03 10:18
Citation :
Le 2009-08-02 12:12, IsKor a écrit :
Pareil pour un de mes potes. Il a été viré avec 10 de ses collègues alors qu'il était en CDI.. Mais il a quand même réussi a se payer une maison, s'équipper en électro et hifi à pas cher et s'acheter une voiture pendant son année de boulot (il bossait dans la vente de téloches-matos home cinéma)
Dur ...
Il devait gagner pas mal pour avoir pu se payer une maison et tout ce matos en une seule année de salaire ... J'espère qu'il va retrouver du taf, un crédit immobilier quand tu es au chômage, c'est pas le top (les assurances sont hyper limitées).
En tout cas, la crise a bon dos car j'en connais en haut de l'échelle de ma boite qui se gavent pas mal ...
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2009-08-03 18:29
Citation :
Le 2009-08-03 10:18, edo-sct1 a écrit :
En tout cas, la crise a bon dos car j'en connais en haut de l'échelle de ma boite qui se gavent pas mal ...
C'est exactement ce que je me dis en voyant le patron arriver dans sa Scirocco flambant neuve...
Ceci dit j'ai presque envie de me mettre à mon compte directement en profitant des nouvelles conditions offertes aux "auto-entrepreneurs".
Malgré la sévère limitation à 32000€ de CA par an ça me fait de plus en plus envie, pour des petits travaux de charpente, ou de petites cabanes de jardin en ossature bois... A voir, c'ets un peu un saut dans le vide quand même, et avec peu d'expérience.
Personne ne veut une cabane de jardin pour ranger sa brouette? _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2009-08-03 19:19
Moment pas marrant à passer.
Mon père est décédé ce week end.
Alors certes je ne lui parlais plus depuis 10 ans, et la personne qu'il est me manquera peu, mais ça fait tout de même quelque chose.
Honneur à titre postume qui lui aurait fait super plaisir, il est sur le site de la ligue départementale de tennis de table !
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-08-04 08:41
Condoléances pour ton papa Dante, même si on est fâché avec, ça doit faire un choc tout de même...
Edo: non, mon pote ne gagnait pas plus que ça (enfin, il se faisait des mois à 1700 net quand même), mais le fait est qu'il achetait le matos prix d'usine plus la TVA, et que certains commerciaux lui faisaient de jolis cadeaux: il a payé sa téloche 800€ alors qu'elle est vendue 1700, il a eu gratos un frigo presque américain et un aspi, a payé lave linge et sèche linge à 400€ alors qu'ils valent 700 pièce... La literie aussi, il a payé son pieu 250€ complet, c'est même pas le prix du sommier en neuf!
Donc voilà quoi Il a acheté une voiture sans permis, qui vaut aussi cher qu'une petite voiture lambda, mais l'assurance et le carburant coûtent BIEN moins cher nota: il est en charente, il a pu avoir une maison 91m² sur 2 étages pour moins de 90000€... L'immo est donné là bas
Bon allez histoire de detendre l'atmosphere encore un quote sur nos amis americains.
J'adore les gens quand même, y'en a qui croit vraiment qu'ils vnot s'en sortir avec des excuses de gosses de 3a....
Citation :
Accusé d'avoir téléchargé des fichiers pédophiles, il rejette la faute sur son chat
ETATS-UNIS - C'est la ligne de défense pour le moins surprenante adoptée par un habitant de Floride...
C'est un coup dur à l'orthodoxie du Lolcat qu'a tenté d'asséner Keith Jenkins. Cet habitant de Floride a été interpellé par la police, qui a trouvé plus d'un millier de photos à caractère pédophile.
Interrogé sur la provenance de ces fichiers, l'homme a accusé... son chat. L'animal aurait sauté sur le clavier pendant son absence, alors qu'il téléchargeait de la musique, a rapporté le sheriff de Jensen County. A son retour dans la pièce, Jenkins a affirmé que «des choses étranges» étaient apparues sur son ordinateur.
Il a été écroué. Comme le note malicieusement le quotidien anglais The Guardian, aucune charge n'a pour le moment été requise contre le chat.
Aujourd'hui c'est la journée internationale des gauchers ... c'est sympa de soutenir notre handicap ...
L'UMP doit faire la gueule
Hey c'est pas un handicap ! Même si je me rapelle que c'etait considéré comme tel à l'armée Bon j'ai fait que les 3j mais j'ai galéré avec leurs chaises avec table prévues que pour les droitiers.