Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 83848586878889 ... 234
Auteur Le grosbistrot
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-07-10 14:19
Super ce site ! J'ai retrouvé ma K7 audio de prédilection, la TDK D, c'était increvable ces K7. Et les Sony Metal XR quand je voulais faire un enregistrement de folie.

ça avait de la gueule quand même les K7 audio.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-07-10 20:19
Citation :
Le 2009-07-10 00:27, Vovo a écrit :
Quand tu penses qu' encore aujourd'hui on peut lire (comme dans le numéro spécial du Le Point) que Michael dormait dans un tel caisson, LOL !

Dans le 1er docu, ils expliquent que c'est MJ lui même qui a fait courir cette rumeur pour qu'on parle de lui.

Sinon pour détendre l'atmosphère

Citation :
Depuis le décès de Michael Jackson , le 25 juin dernier, chaque jour apporte son lot de surprises. Après le journaliste qui prétend que la star n'est pas décédée , ou les télespectateurs qui ont vu son fantôme , c'est au tour du mouvement des Raéliens, de se fendre d'un communiqué pour annoncer que Michael Jackson était l'un des leurs ! Mieux, le King of Pop aurait été cloné... Le gourou de cette secte Claude Vorilhon, alias Raël affirme : "Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde." Et pour "toutes les bonnes choses que Michael a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels (...) Michael Jackson serait ainsi parmi le peu d'être humains qui ont été clonés - recrées- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir." D'après un ancien chauffeur de la star, cité par le Daily Mirror, Michael et son ami l'illusionniste Uri Geller se seraient rendus à une conférence du mouvement Raélien en 2002 : "Il parlait de la possibilité d'être cloné. Il a pris Uri par les bras et lui a dit : 'Je veux le faire Uri, et ça m'est égal le prix que ça coûte'." Tout ça ne nous dit pas où se trouve son corps...

Citation :
Hier soir la chaîne franco-allemande, Arte, a littéralement pulvérisé son audience habituelle en programmant judicieusement le documentaire « Doctor Prince et Mister Jackson » à 20h45.

La chaîne a touché plus de 800 000 spectateurs pour la première partie de soirée, soit 4% de part d'audience. Et la courbe n'a fait que croître atteignant 6% de part d'audience à 21h50, lorsque la chaîne a diffusé le reportage « Michael Jackson, en quête de vérité », et le point culminant de la soirée fut marquée par l'OVNI Moonwalker qui a attiré 11,3% des spectateurs présents devant leur petit écran à 22h45.

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2009-07-11 01:10
Citation :
Le 2009-07-10 10:42, IsKor a écrit :
Vous vous souvenez de ces chères cassettes audio vierges avec des designs de fou parfois?
Ben je viens de tomber sur un site qui en a scanné une tripotée. Classées par marque, temps, qualité de bande...

Bah moi, j'en ai toujours plein de cassettes audio... (pas encore eu le temps de tout numeriser)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2009-07-11 15:49
Excusez moi de cette interruption mais euh...

Voila, vous pouvez reprendre votre activité normale.

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Helldivers 2, Hadès 2

Inscrit : Apr 23, 2008
De : Pertuis

Posté le: 2009-07-12 10:51
Citation :
Le 2009-07-10 11:59, IsKor a écrit :

J'ai adoré visiter ce site

Tiens, autre news sympa. Je n'ai pas remonté le topic en partie rétro car je ne l'ai pas retrouvé... Mais Bethesda rend Daggerfall gratos!!
http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_daggerfall-redirect.htm

Allez y, téléchargez, c'est un ordre

OH...
MY...
GOD !

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais après avoir lu l'article, téléchargé Daggerfall et avoir commencé une partie, je crois que je tiens un nouveau moyen de mettre de côté toute vie sociale !

Le forum de Grospixels est vraiment redoutable... Faut que j'arrête de le lire, la liste de mes jeux rétro à faire devient vraiment longue...

Merci quand même, IsKor !

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-07-12 13:20
Citation :
Le 2009-07-11 01:10, LVD a écrit :
Bah moi, j'en ai toujours plein de cassettes audio... (pas encore eu le temps de tout numeriser)

Tu fais comment ? parce que je suis dans le même cas. Et le double jack avec le magnetophone de windows c'st long et aléatoire.

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2009-07-13 01:18
Je serais pas te dire comment ca s'appelle mais j'ai un petit appareil (qui coute rien du tout) qui relie la chaine hi-fi au PC, et j'utilise un logiciel nomme Sound It (comme le magnetophone de Windows mais en mieux). Ca enregistre en temps reel evidemment. Donc si tu as 100 cassettes de 90 minutes, forcement ca prend du temps

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-07-13 13:52
voila c'est aussi ça mon souci ^^

Sinon j'ai fait un reve affreux cette nuit. J'ai revé qu'on etait dans le futur, que y'avait plus que des tv hd, et pire elles etaient tactile. Plus de telecommandes, on gère tout au doigt. Y'avait une tv sony avec un systeme à la Ipod, d'ailleurs je me demande s'ils avaient pas racheté apple. Et evidemment PS3 intégré dans la TV. Super si y'a un truc qui claque tu perd tv+console.
Y'avait une tv microsoft (avec 360 dedans) qui marchait avec le natal. Kro prevoyaient de racheter la Warner d'ailleurs. Et donc le systeme natal marchait tellement bien qu'ils prevoyaient d'en equiper les voitures aussi.

Bah wai, avec le progrès plus d'instruments ni rien, hop un ecran de tv et plus de volant, tu le mimes avec les mains.

Un cauchemard quoi ^^

Ah oui les bagnoles c'etait des truc style minority report tout ça, des espèces d'oeufs qui se déplacent toutes seules

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-07-13 13:53
Citation :
Le 2009-07-12 10:51, Vakoran a écrit :

Citation :
Le 2009-07-10 11:59, IsKor a écrit :

J'ai adoré visiter ce site

Tiens, autre news sympa. Je n'ai pas remonté le topic en partie rétro car je ne l'ai pas retrouvé... Mais Bethesda rend Daggerfall gratos!!
http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_daggerfall-redirect.htm

Allez y, téléchargez, c'est un ordre

OH...
MY...
GOD !

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais après avoir lu l'article, téléchargé Daggerfall et avoir commencé une partie, je crois que je tiens un nouveau moyen de mettre de côté toute vie sociale !

Le forum de Grospixels est vraiment redoutable... Faut que j'arrête de le lire, la liste de mes jeux rétro à faire devient vraiment longue...

Merci quand même, IsKor !

De rien, mais fais gaffe, Daggerfall, bien que truffé de bugs, est juste l'un des meilleurs jeux que j'ai pu pratiquer sur PC
Et il est doté d'une replay value de l'autre monde!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-07-14 11:15
Contrairement à une idée reçue, il existe bel et bien des vidéos de freeride en Velib', ce malgré le poids et le manque de maniabilité des engins:

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-07-14 14:31
Bon ayez, j'ai vu Moonwalker. Comme j'ai pas trouvé un topic associé, je poste ici ^^

Bon effectivement cette chose, est du grand n'importe quoi. J'hesite à le classer. J'aurai bien dis que ça pourrait servir de fond sonore à une attraction d'eurodisney, mais c'est un peu trop barré. Le début est un patchwork un peu foireux de clip.
D'ailleurs tout le début mais fait penser à un mauvais trip. Genre MJ va voir des stagiaires monteurs qui découvrent le montage vidéo. Et la MJ découvre plein d'effets spéciaux. Et que fait on tous (niez pas, je vous ai vu) quand on dévoure un nouveau jouet ? et bah on fout tout à la suite sans aucune cohérence. Histoire de dire, t'as vu ce que je sais faire ?

Bah voilà, le début c'est tout à fait ça. Et après, bah les scénaristes, si y'en a, devaient être sous acide, et nous pondent un nanar polar avec du grand n'importe quoi. Sérieux c'est du grand n'importe quoi ce film, si y'avait pas smooth criminal, je l'aurai classé sans pitié dans les navets.

Image

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2009-07-14 20:39
Chaque partie de Moonwalker est magique.

Les clips sont absolument géniaux: "speed démon" est une bombe atomique (la scène avec le lapin); "leave me alone", "smooth criminal": grandioses aussi. Le charime d'Mj est aussi au top.

Le kitch visuel a globalement un charme fou selon moi.

Mais dès que c'est vu dans un ensemble linéaire, comme un "film", c'est du pur navet.

Les fans consomment cette chose par "morceaux".

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2009-07-14 21:09
Interruption volontaire :

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Voir le site web de MTF
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-07-14 21:39
(autre petite parenthèse)

Alors comme ça on est le 14 juillet aujourd'hui? Je m'en suis seulement rendu compte hier vu que je ne suis pas en France. Pour la première fois de ma vie, j'ai bossé un 14 juillet (eh oui, je suis en Allemagne en ce moment). Il faut une première fois à tout (en plus après les cours, j'ai révisé jusqu'à 20h avec un ami). Le 14 juillet 2009: une date à graver dans ma mémoire.
N'empêche, je n'ai jamais étudié aussi tard, et ce n'est pas fini, j'ai encore des cours et mon dernier exam a lieu le 4 août (alors que je reprends les cours début septembre en France, sachant que je n'ai pas vraiment eu de vacances depuis janvier). Pfouuuh! C'est la grosse marade Erasmus, ah ouais! ^^

Voilà, vous pouvez revenir à vos moutons.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-07-15 21:40
Tain ça doit être dur de bosser le jour de la fete nationale.

Sinon heureusement que je suis pas goth, car sinon je serai dans ma dernière année

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-07-16 16:46
Counter-Strike au secours des pingouins : http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8153168.stm

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-07-20 14:16
La bande annonce de l'année. Purée, y a tellement de potentiel que je ne saurais même pas où donner de la tête.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2009-07-20 15:21
2'18" u_u;

Mais qui peut écrire un truc pareil ?

...

Mais qui pourrait produire un truc pareil ?

(edit)

Mais qui va payer pour regarder un truc pareil oO?

Voir le site web de JiPé
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-07-20 15:29
Bah j'ai un peu honte de le dire, mais je dois reconnaître qu'avec quelques potes bien choisis et une sélection suffisante d'alcools, je me le materais bien, moi, ce film. On doit se fendre la poire presque autant que devant un Turkish Star Wars.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-07-20 15:32
Mon dieu!!!! C'est gigantesque. Effectivement, ça part tellement dans tous les sens qu'on se demande si c'est vraiment un film

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 83848586878889 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)