Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 82838485868788 ... 234
Auteur Le grosbistrot
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-07-08 17:47
En fait de Jarrett j'écoute principalement le Koln que je trouve super beau, notamment l'envolée vers la 12ème minute qui me scie a chaque fois. Après oui je sais que l'individu se prend pour un avion de chasse mais bon à la limite je m'en fiche un peu

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-07-08 17:50
Citation :
Le 2009-07-08 15:56, IsKor a écrit :

Du vent venant des présentateurs et des invités, des paroles déifiantes de la part des personnes présentes, et quelques chansons... Heureusement qu'il y a eu Stevie Wonder pour relever le niveau

J' ai fuis les chaines principales comme la peste.

Sinon, pour moi, parmis tout ces hommage que l' ont peu juger comme on veut à titre personnel, je n' en retiendrait qu' un: celui de Nelson Mandela.

Pas qu'il soit le plus eblouissant ou le plus émouvant ou tout ce que vous voudrez.
Mais merde quoi, Nelson Mandela ! Cet homme historique !

(merci Zure pour ton texte, c'est cool )

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-07-08 18:34
Citation :
Le 2009-07-08 17:28, Niloc-Nomis a écrit :
La vidéo que tu as posté m'a serré la gorge.

Moi aussi, et plus encore. Ecouter du MJ en se disant qu'il n'est plus là, ça fait vraiment bizarre, et je suis d'accord avec Phoenix. La mort de Michael Jackson, c'est la fin de quelque chose. Je n'en reviens pas de ne pas m'en remettre.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-07-08 22:11
BAh quelque part, au niveau musique il était unique. De nos jours c'est assez formaté et les gens osent plus trop s'aventurer dans d'autres genres. Lui il a reussit à fusionner plusieurs genre différents sur ses chansons. Et surtout tu pexu aller dans n'importe quel courant musical: metalleux, rappeur, r'n'b etc... Pas un mec te diras que ce que chante MJ c'est de la merde. C'est quand même magique je trouve.

Alors qu'en général, et je pense que tout le monde l'a vécu à l'école, si t'es métalleux tu peux pas aimer la techno etc... là MJ ça a toujours été le point d'union entres les genres je trouve.

Sinon j'ai matté et la 6 et tf1 et c'est vrai que ça ramait beaucoup. Le mec qui a écrit sa biographie sur la 1 (oublié son nom) était vraiment bon. Darcy ramait comme d'hab. Nikos, il etait là Nikos ?
Tf1 qui se la joue LOST avec un flashback de la célébration et de ce qui s'est passé 5mn avant ^^

Sinon sur la 6 comme le dit capitaineblood, c'etait chiant et ils disaientt toujours pareil.

Stevie Wonder, putain je pensais qu'il était mort depuis le temps !
Maria s'est pas foulé, elle a chanté une chanson qu'elle avait déjà interprété, en plus je trouve qu'elle en a un peu trop fait.

Après y'avait plein de gens que je connaissais pas, vraisemblablement des jeunes vainqueurs de star ac locale. Je trouve que ça fait un peu recup. Bon après on va pas polémiquer tout le monde a le droit d'être triste, mais j'aurai bien aimé voir que des anciens en fait ^^

Dommage qu'on est pas eut Prince, même s'ils étaient pas les meilleurs amis du monde, j'aurai bien aimé qu'ils nous jouent un petit quelquechose.

Magic et Kobe qui font un hommage ça m'a scié. Tain j'avais pas reconnu Magic johnson sans le clip "do you remember the time" (chapeau au raté de la traduc).

En tout cas c'était pas mal comme célébration, en fait c'est en revoyant tout ces gens qui ont vieillit que tu réalises. Mais il avait 50a MJ !!!! Bon sang 50, et peut être 10 qu'il avait rien sorti
C'st là que tu te rend compte que les années 80 c'était y'a loin maintenant....

Ah si petit coup de gueule sur les fx de "we are the world", les symboles religieux OK, mais bon la croix de fer, c'est un peu tendancieux...

Zure c'est très beau ce que t'écris dis donc ;(

Ps: j'ai découvert que c'etait MJ qui a fait cette chanson que j'adorai à l'époque ^^
http://www.youtube.com/watch?v=h_b2Ihily4w

Image

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2009-07-09 09:44
Citation :
Le 2009-07-08 22:11, RainMakeR a écrit :

Je propose un ban pour Rain, qui, non content de ne pas connaitre G. Harrison, pense que l'immense Stevie Wonder est mort.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-07-09 11:40
Citation :
Zure c'est très beau ce que t'écris dis donc ;(

Merci

Citation :

Rain si ce n'est déjà fait je te conseille d'écouter les albums : Where I'm Coming From, Innervisions, Talking Book, Songs In The Key Of Life, Hotter Than July et l'inclassable Journey Through The Life Of Plants. Pour moi c'est les monuments de Stevie Wonder, des albums obligatoires.

Citation :
Moi aussi, et plus encore. Ecouter du MJ en se disant qu'il n'est plus là, ça fait vraiment bizarre, et je suis d'accord avec Phoenix La mort de Michael Jackson, c'est la fin de quelque chose. Je n'en reviens pas de ne pas m'en remettre.

Moi c'est pareil, j'écoute en boucle différents albums de Michael mais aussi des Jacksons et ça fait hyper bizarre, j'ai souvent les yeux mouillés. Mais dans le même temps je dis "voilà ce qu'il a laissé quoi" quelque part sa musique avait un tel rythme qui t'attaque direct à la moelle épinière que c'est triste et en même temps tu l'écoutes et tu te dis "ouais mais il est là quoi". Je sais pas c'est difficile à expliquer.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-07-09 16:40
Rah mais vous avez pas fini de chialer serieux?

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2009-07-09 16:54
Nan !

Image

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2009-07-09 17:21
je vais me retenir de poster à propos de la Mort de Michael Jackson juste pour faire plaisir Kimuji :

une vidéo quand même. une de ses plus belles compositions chanté par Jennifer Hudson enceinte.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-07-09 22:31
Citation :
Le 2009-07-09 09:44, maxxxxxx a écrit :
Citation :
Le 2009-07-08 22:11, RainMakeR a écrit :

Je propose un ban pour Rain, qui, non content de ne pas connaitre G. Harrison, pense que l'immense Stevie Wonder est mort.

En fait je m'y connais beaucoup plus en techno et vieux rap us qu'en standard rock américain ^^

Bon la soirée MJ a commencé sur ARTE, foncez y c'est du très bon. Le docu avec les destins croisés de Prince et MJ vient de se finir et même si je les mets pas au même niveau (moins de hits chez Prince) je trouve que c'était hyper bien foutu. Car les 2 sont vraiment des monuments de la musique. D'ailleurs c'est assez marrant de voir qu'aux states ils étaient à fond dans le funk, le pop rock etc... et nous on était avec les mulettes et la new wave ^^

J'ai appris plein de trucs, notamment un 2e film de Prince que je ne connaissais pas. Que Purple Rain le film a été un carton monumental, en plus il le mérite, il est excellent ce film. Avec, il faut le dire, les meilleurs morceaux de prince (purple et when doves cry).

J'ai été scié par Bad. En fait MJ voulait faire un duo avec Prince. Et quand il a vu les paroles (ton cul est à moi) il a dit nan ^^ Plus sérieusement, il pensait que ça collerait pas vu qu'ils avaient ds images super éloignés quand même. Bon sang "your butt's mine" j'avais jamais fait gaffe.
Tout comme j'avais jamais fait gaffe que le black qui joue le méchant dans le clip, c'est wesley snipes ! Ca claque quand même putain.

Le reste j'enregistre parce que ma femme est parti au dodo et qu'elle veut le voir. J'ai hate de voir Moonwalker

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-07-09 22:58
Citation :
Le 2009-07-09 22:31, RainMakeR a écrit :
J'ai hate de voir Moonwalker

Prépare le pop corn pour le cassage de mythe du siècle. j'espère qu'il sera en VF pour encore plus de honte!

Sinon le docu avec Prince je l'ai aussi trouvé super (The butt is mine!!!), par contre le suivant était très dispensable.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2009-07-09 23:38
HS complet, il y Lake Placid 2 qui va commencer sur Canal PLus Sport dans 10 minutes

Le premier opus est une de mes films de série B préférés, donc je suis super heureux de voir le second...

Image

Voir le site web de dante2002
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-07-10 00:16
Citation :
Le 2009-07-09 22:58, Niloc-Nomis a écrit :

Sinon le docu avec Prince je l'ai aussi trouvé super (The butt is mine!!!), par contre le suivant était très dispensable.

Oui le second documentaire c'etait de la merde, ça m'etonne qu'Arte diffuse quelque chose d'aussi ras les paquerettes, un reportage digne d'un tabloïd (avec les meme procédés, les memes raccourcis et codes sensationalistes) maquillé en enquête sérieuse.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2009-07-10 00:27
A noter que dans la première partie de Moonwalker, vers la 1ere demie heure, on voit apparaitre des coupures de journeaux qui font référence au nez de MJ, à un lien avec les E.T., mais aussi le fameux caisson à oxygène.

Quand tu penses qu' encore aujourd'hui on peut lire (comme dans le numéro spécial du Le Point) que Michael dormait dans un tel caisson, LOL !

Image

edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2009-07-10 09:34
Bravo Zure pour ta prose. Spéciale dédicace à Kumuji

Bizarrement, alors que je n'écoutais plus Michael depuis pas mal d'années (j'ai même zappé son dernier album "Invincible"), je n'arrive toujours pas à croire à sa disparition brutale.
Les gens de notre génération sont nés avec ce gars ... Depuis que je suis en âge d'apprécier la musique, Michael fait partie du paysage, il était un repère, quelqu'un d'intemporel.

Jackson, c'était des hits de folie comme Thriller, Bad, Say Say Say, Black or White ... ou encore l'excellentissime Smooth Criminal. Il y en a des dizaines.
Je me souviens encore de la claque que j'ai reçu quand j'ai vu le clip de Smooth Criminal à la TV (ça devait être au top 50 avec Marc Toesca il me semble). J'avais 11 ans. La révélation. Quel tuerie, quels pas de danse, quel style, quelle musique ! En toute objectivité, y a-t-il encore des clips aussi léchés aujourd'hui ? Je me souviens que dans la cours du collège, la guerre faisait rage entre Ataristes/Amigaistes mais aussi entre Rappeurs et Metalleux (dont je faisais partie). Mais quand tu disais que tu écoutais aussi MJ, bah ça faisait consensus : forcément, c'était de la bonne musique.
Jackson, c'était aussi un showman de folie, un artiste visuel comme on en fait plus : Ses concerts étaient grandioses, à la hauteur du personnage. Ce gars a imposé un style : le célèbre Borsalino, le Moonwalk, le gant blanc, les chaussettes blanches à paillettes, la main sur l'entre-jambe avec le cri qui va bien ... C'est peut-être pour ça que j'ADORE le clip de Smooth Criminal, tout y est ! Bizarement, je me souviens quasiment de tous ses clips (Libérian Girl, terrible) alors que j'ai du mal à me souvenir des clips d'autres artistes.

Bref, même sans être un grand fan de MJ, sa disparition laisse un vide, à l'image de Freddy Mercury que j'appréciais beaucoup aussi. Une page s'est tournée et à 32 ans, mon enfance est définitivement partie. un gars qu'on croyait immortel, figé dans le temps, est mort d'une manière glauque et encore jeune. Mais d'un coté, c'est un peu le destin des légendes de disparaitre ainsi.

En tout cas, jeune papa, je peux vous dire que ma mini-miss adore Smooth Criminal car elle arrête de pleurer quand elle écoute cette musique ... En plus, elle adore quand son Papa la porte et fait du Moonwalk dans l'appart (les voisins un peu moins).

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-07-10 10:42
Les gens, on est entre personnes nostalgiques d'avant, non?
Bon.

Vous vous souvenez de ces chères cassettes audio vierges avec des designs de fou parfois?
Ben je viens de tomber sur un site qui en a scanné une tripotée. Classées par marque, temps, qualité de bande...

Enjoy: http://www.tapedeck.org/

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Posté le: 2009-07-10 11:31
Haha !

Mais c' est GENIAL ça !

Merci Iskor

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-07-10 11:59
J'ai adoré visiter ce site

Tiens, autre news sympa. Je n'ai pas remonté le topic en partie rétro car je ne l'ai pas retrouvé... Mais Bethesda rend Daggerfall gratos!!
http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_daggerfall-redirect.htm

Allez y, téléchargez, c'est un ordre

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-07-10 12:15
Et l'anti-bug aussi ? Trop fort ce jeu, il a coulé une année d'unif d'un de mes meilleurs amis !

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-07-10 13:59
Génial le site des cassettes audio ! J'ai retrouvé ma préférée : la Maxell XL II-S 90.

Voir le site web de spacecowboy

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 82838485868788 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)