Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 71727374757677 ... 234
Auteur Le grosbistrot
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2009-05-08 13:40
Un truc tout bête, mais que j'ai découvert récemment...

Vous connaissez le Konami Code ? (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a) Vous le saviez utile dans Gradius et Contra ?

Vous avez essayé sur facebook ?

Connectez-vous à votre compte, entrez le code et validez par "entrée". Ca ne servira pas à grand chose, mais c'est sympathique...

A quand ce genre de surprise sur Grospixels ?

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-05-08 21:38
Tu le tapes comment le code ? parce que forcément avec les raccourcis ça marche pas

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2009-05-08 22:26
Citation :

Le 2009-05-05 16:42, kitano a écrit:
Le PDG de Priceminister tient des propos intéressants sur la loi HADOPI, la société, etc :

http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/1129177,192/Internet-La-loi-Hadopi-ne-sert-a-rien.html

En effet - c'est même surprenant qu'il prenne le risque de foutre soeurette dans la merde.

Voir le site web de petitevieille
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2009-05-09 11:07
Citation :

Le 2009-05-08 21:38, RainMakeR a écrit:
Tu le tapes comment le code ? parce que forcément avec les raccourcis ça marche pas

Au clavier, il n'y a pas de pièges, avec les touches directionnelles et les lettres du clavier.

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-10 00:03
Bah je dois mal le faire alors parce que ça scrolle ma page

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2009-05-10 00:13
lol

ca marche,mais effectivement ca sert à rien

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-05-12 13:51
Il y a quelques jours, Camembert m'a fait découvrir une série de liens assez incroyables.
Précisément, il s'agit de tests amateurs dont le contenu est tout simplement... surprenant.

Morceaux choisis:

- "F-Zero est apparu sur super nes. A cette époque, a part final fantasy et Mario, les jeux étaient mauvais pour la plupart".

- "Mario est né en 1992".

- "La réalisation : pour les graphisme, c'est du 2D ( bouh !!! ) et ça date de 1997. Je fais donc ma critique selon ces caractéristiques. Bon les graphisme sont assez joli et les couleurs sont très belles. Mais peu de gens vous le diront".

Ca se passe ici: http://www.consoles-games.com

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-12 20:33
lol. Ce site faisais de l'emulation y'a super longtemps. Mais bon les jeunes....

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-13 22:32
un jap qui s'habille et bouffe en 5mn. Un truc de dingue

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-14 21:09
Et nous avons un gagnant du championnat des mecs qui ont raté leur vie

Citation :
Inde - K. Vijayan, 59 ans, est entré dans le livre Guiness des records pour n'avoir pas pris de jours de congé depuis plus de trois ans. Lire la suite l'article

Cet employé modèle travaille de nuit dans un hôtel et a remarqué qu'il n'avait pas pris un seul jour de congé depuis 1 100 nuits. Il n'a pas manqué une seule journée de travail et a travaillé tous les jours durant ces 3 ans. Il affirme qu'il n'a jamais cherché à battre un quelconque record, et qu'il est juste un bourreau de travail : « Le travail est ma religion ». Réalisant récemment qu'il détenait un record, il a contacté les autorités du livre Guiness des records pour les informer. Après vérifications, il s'avère effectivement que personne n'a travaillé autant que lui sans prendre de jour de congé. Il vient ainsi d'entrer dans le célèbre livre.

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Posté le: 2009-05-14 22:25
je crois que je pourrai battre le record inverse

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-05-15 00:33
Quelques éclaircissements à apporter sur ce qui s'est passé il y a une semaine ici et sur d'autres topics (Prince of Persia , Banjo-kazooie Nuts & Bolts où j'ai reçu un ban d'une semaine il y a deux semaines) avec certains échanges polémiques. Ce ne sont pas des excuses à proprement parler sur mon comportement, mais des raisons sur mon état d'esprit qui font que j'ai davantage cherché des noises en accentuant plus que de mesure ma tendance naturelle à vouloir éterniser un débat et en remettre des couches (j'ai toujours été têtu et persévant, cela se ressent d'ailleurs sur les jeux vidéo qui me résistent et sur lesquels j'insiste jusqu'à y arriver).

Voilà, comme vous le savez sûrement, je fais cette année un séjour Erasmus à Munich (en Master Physique). Je traverse actuellement une période assez difficile et éprouvante pour les nerfs depuis plusieurs mois (depuis la fin des fêtes de fin d'année). Après des examens de janvier, je n'ai pas vraiment eu la paix puisque je devais faire plein de démarches pour me trouver en stage (tout ça en allemand). Pendant deux mois, je devais concilier stage cinq jours par semaine et huit heures par jour en moyenne, plus révisions le week-end pour des examens de fin mars. Et franchement, travailler dans une autre langue qu'on doit encore maîtriser, ça engendre une fatigue mentale nettement plus grande que dans sa propre langue, encore plus lorsqu'il s'agit d'un stage où on est plus actif (avec beaucoup de choses à apprendre et surtout à comprendre), où on doit écouter réellement ce que nous dit un chercheur (rien à voir avec écouter distraitement un enseignement dans un amphi rempli d'étudiants) en essayant de comprendre ce qu'il nous demande de faire. Sincèrement, ce n'était pas ça au début, je ramais beaucoup et même si ça allait mieux par la suite avec les progrès en langue et en connaissances d'outils à utiliser dans mon travail, ça restait difficile. En plus de ça, malgré le fait que ça fatigue, je devais faire des révisions. Impossible de travailler en semaine: trop naze avec le stage, je veux faire autre chose. Mais réviser le week-end après une semaine de stage, c'est dur aussi, les matières ne sont déjà pas évidentes à la base (et elles le sont encore moins en allemand). Heureusement, je pouvais travailler avec un ami Erasmus dans la même galère que moi, et tous deux étions capables de bosser seuls le week-end, nous devions être ensemble (même s'il nous arrivait de déconner gentiment pour nous détendre car nous n'en pouvions plus). Et bien sûr, je dois me soucier de ce que je dois faire l'année prochaine et où j'irai (choisir un Master 2, etc).

En plus de ça, il faisait vraiment un temps de merde presque tous les jours (avec des espèces de giboulets neigeux en mars: il neige, ça s'arrête, il reneige, etc. Mais de la neige dégueulasse et presque liquide), et la ville était morte, en pleine période de vacances (mais pas pour nous). Tous ceux que nous connaissions étaient partis, nous n'étions qu'une toute petite poignée à être restés bosser durant cette période morte. Vers la fin de la période en question, le beau temps était revenu (grand soleil avec 20 degrés dehors pendant plus d'une semaine, le temps avait radicalement changé alors qu'on pouvait encore avoir de la neige peu avant), mais il était frustrant de devoir restés cloisonnés dans des bureaux dans le cadre du stage et de voir plein de gens décontractés qui ne bossaient pas à côté de nous. Une fois les examens passés, ça allait mieux, mais mon stage n'était pas encore terminé et en plus les cours du deuxième semestre commençaient. Par manque de temps, je ne pouvais suivre qu'un seul cours. Le fait que les examens étaient derrière moi m'a un peu calmé, mais le stage est toujours dur et je dois écrire un rapport de 15-20 pages (en allemand bien sûr, c'est encore plus dur qu'en français) et le rendre début juin. Puis il y a deux semaines, j'apprends que j'ai réussi un examen: ouais, super! Oui mais, le jour d'après, j'apprends qu'en fait c'était une erreur et que je ne l'ai pas réussi: super coup au moral! Et puis bien sûr je n'ai pas réussi le deuxième examen, et pour couronner le tout je rame comme c'est pas permis dans mon stage, ça ne marche pas, je fais du surplace et mon moral en berne ne m'aide pas à bien avancer dans mon travail. Bref, cette semaine en question a été la pire que j'ai passée durant mon séjour Erasmus, j'étais sur les nerfs, il y avait de quoi pêter un plomb, et c'est à la fin de cette semaine que je me suis retrouvé banni sur le topic BK Nuts & Bolts (on ne peut pas dire que ça avait arrangé les choses dans mon esprit, toutes les merdes me sont tombées en même temps). Une vraie semaine de merde donc!

Mais depuis la semaine dernière, j'ai digéré les nouvelles de mes examens et mon stage s'est allé en améliorant, j'ai enfin pu avancer dans mon travail et comprendre des choses. Enfin des trucs se mettaient à fonctionner, enfin je commençais à comprendre. Maintenant, mon stage se termine en cette fin de semaine, je pense que le pire est derrière moi.

Je n'ai pas eu de vacances depuis début janvier, et je n'en aurai pas officiellement jusqu'à mi-août, donc j'ai eu peu d'occasion de me reposer et j'ai dû faire face à pas mal de difficultés. Des obstacles dont je commence à voir le bout, même si je dois encore terminer mon rapport. Je pense tout de même que je prendrai une petite semaine de repos en France au mois de juin (plus de quatre mois que je ne suis pas rentré, depuis début janvier). Cela dit, je ne regrette rien, ça m'a appris bien des choses et j'en ressortirai grandi. Et puis je préfère ça que me farcir les grèves et autres occupations d'universités françaises comme c'est le cas cette année. On peut dire que j'ai bien choisi mon année pour faire Erasmus, j'évite tout ce merdier dans les universités françaises cette année et je travaille plus que les étudiants restés en France. ^^

Voili voilou, c'était un épisode du feuilleton racontant ma vie.

(et moi qui croyais qu'Erasmus, c'était la grosse marade: grosse blague! Ou alors je n'aurais pas dû choisir une des meilleures universités d'Allemagne, ni étudier la physique )

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Posté le: 2009-05-15 01:07
bravo à toi

tu peux etre fier de toi je trouve, de tout ce boulot

surtotu que les allemandes parait il sont pas tres open (pas mon type de toute facon)

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2009-05-19 13:55
Sur HFR on a un topic avec des BD "faites avec Paint" qui sont je trouve super marrante, même si c'est du 60ème degré.

Je vous fait donc profiter d'une série

Voilà, j'espère que ça va vous faire rire...

Voir le site web de dante2002
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-05-19 14:21
La qualité de certaines bulles est vraiment d'un haut niveau (graphiquement parlant): par exemple celle ou on voit l'avion des Xmen avec les nuages.
Merci Dante

Perso, j'arpente plus le topic des images étonnantes, le topic des Gifs et le American Topikauto

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2009-05-19 14:22
Je te conseille vraiment le topic des BD, c'est vraiment fendart

Image

Voir le site web de dante2002
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-05-19 15:40
Excellent travail tout de même et puis l' auteur ne se gêne pas pour faire transparaitre une tonne de référence, même si le coté southpark ressort peut être un peu beaucoup au début, on est étonner de retrouver une scène d' un film bien connus lors de la sequence du mcdo ^^.

Et puis c' est rigolo ce petit coté Edika

Merci Dante

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-05-19 22:43
Courage Rudolf, je suis de tout coeur avec toi!

Sinon rien à voir avec la choucroute: vous savez ce qu'est devenue Amandine qui a gagné la Nouvelle Star l'année dernière?
Cette année il y a quelques bons (camelia-Jordana et Soan bien sûr), mais je trouve qu'on est loin des finalistes de l'année dernière.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-05-19 22:58
Tu suis cela Niloc ? Moi qui me croyais seul Amandine a achevé son album qui doit sortir sous peu : http://www.amandinebourgeois-officiel.com/

Perso, cette année, je vote pour Camelia-Jordana avec sa voix si spécifique.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-05-20 21:18
C'est moi ou micromania lance la location dissimulée ???
http://www.micromania.fr/special/occasion/jouez-pour-20euro/

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 71727374757677 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)