Aujourd'hui, en réécoutant le générique de Deux Flics à Miami de Jan Hammer, j'ai trouvé qu'il ressemblait vachement au thème de Micro Machines 2. C'en est presque troublant, je vous laisse comparer :
Posté le: 2012-07-13 09:50
Citation :
Le 2012-07-10 20:54, MTF a écrit :
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été retenu par l'école doctorale de mon université Je vais être payé pour faire ma thèse! Groovy
N'aurais-tu pas oublié de nous préciser le sujet de ta thèse ? Je parie sur "Les influences conjointes du point-virgule et du pronom relatif dont dans la littérature pré-Cavannienne. Et alors ?"
Mais bravo tout de même !!
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2012-07-13 11:21
Nan, ma thèse, c'est "Le pronom-déterminant lequel en français pré-classique et classique (1580 - 1720) : de la langue au discours".
Et le premier qui me parle des chevaliers du lac de Paladru, je le mange
Idem MTF, toutes mes félicitations pour ce résultat, j'espère qu'il va te permettre de réussir toute cette démarche intellectuelle entamée depuis tout ce temps.
PS : De l'an mil les chevaliers, de l'an mil, important. _________________
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-07-13 12:10
Citation :
Le 2012-07-13 11:21, MTF a écrit :
Nan, ma thèse, c'est "Le pronom-déterminant lequel en français pré-classique et classique (1580 - 1720) : de la langue au discours".
Et le premier qui me parle des chevaliers du lac de Paladru, je le mange
AH bah je suis ravi que mes impôts te payent pour travailler là-dessus _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Non parce que rien que le sujet je l'ai pas compris _________________
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Posté le: 2012-07-14 19:56
C'est le nouveau setup pour Machinae Supremacy ?
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2012-07-15 18:52
Impressionnant, je serai curieux de savoir comment fonctionne son interface entre le clavier/cordes et le SID. Si j'ai aucun problème à imaginer un logiciel qui piloterait cette puce avec les touches du clavier, j'ai plus de mal à voir comment on réalise ça "physiquement" sans couche logicielle pour piloter l'ensemble.
Les agents de sécurité de l'aéroport de San Fransisco voulaient simplement faire leur travail... Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier.
Mais ce new-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive... Il a du expliquer aux agents qu'il possède simplement le record du plus grand pénis du monde.
Dans une interview exclusive pour le Huffington Post, Falcon a décrit l'anecdote qui l'a opposé aux agents de la sécurité suspicieux devant le "paquet" apparemment caché dans son pantalon : "J'avais mon "truc" rangé sur la gauche. Il n'était pas en érection à ce moment là", précise Falcon, dont le membre mesure 23 centimètres à l'état flaccide, et 34 en érection.
Il a senti que son interrogatoire allait devenir tactile lorsqu'on l'a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux : "Un agent m'a arrête et m'a demandé si j'avais une sorte d'excroissance", plaisante-t-il. De fait, oui, il possède une excroissance. Depuis l'âge de 18 ans, âge auquel son membre viril a atteint 30 centimètres, Falcon sait qu'il n'est pas comme tout le monde. Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/homme-au-plus-grand-penis-monde-fouille-aeroport-422151.html
Les agents de sécurité de l'aéroport de San Fransisco voulaient simplement faire leur travail... Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier.
Mais ce new-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive... Il a du expliquer aux agents qu'il possède simplement le record du plus grand pénis du monde.
Dans une interview exclusive pour le Huffington Post, Falcon a décrit l'anecdote qui l'a opposé aux agents de la sécurité suspicieux devant le "paquet" apparemment caché dans son pantalon : "J'avais mon "truc" rangé sur la gauche. Il n'était pas en érection à ce moment là", précise Falcon, dont le membre mesure 23 centimètres à l'état flaccide, et 34 en érection.
Il a senti que son interrogatoire allait devenir tactile lorsqu'on l'a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux : "Un agent m'a arrête et m'a demandé si j'avais une sorte d'excroissance", plaisante-t-il. De fait, oui, il possède une excroissance. Depuis l'âge de 18 ans, âge auquel son membre viril a atteint 30 centimètres, Falcon sait qu'il n'est pas comme tout le monde. Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/homme-au-plus-grand-penis-monde-fouille-aeroport-422151.html
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Y'a plein de restos de malades. Et le bacon partout. Le gars se tape des 2kg de viande .....
Ah oui, connu Man vs Food. Si tu aimes les trucs insensés avec la bouffe, ya aussi Epic Meal Time. Bacon strips!
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2012-07-18 10:14
Epic Meal, c'est de la bouffe à Homer Simpson, genre "Les gaufres lunaires brevetées Homer Simpson" (une plaquette de beurre enroulée dans une gaufre faite avec du caramel et des cacahuètes...).
Il y a un côté Jackass, mais pour l'estomac et le foie.
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2012-07-24 12:42
Oui, a ce qu'il parait nos fromages seraient très mauvais pour la santé.
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2012-07-24 14:54
Moi qui ait une sainte horreur du fromage (des trucs tout moisis qui sentent extrêmement mauvais), je ne puis que trouver cette affiche normale.
Sauf pour le gruyère râpé, le parmesan et la fondue savoyarde.