| Auteur |
mon jeu à moi, perso. |
deltree Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Hors ligne | Posté le: 2006-08-04 17:11
hello,
depuis le temps que je voulais faire MON jeu, j'y suis arrivé. voila, cette fois, c est fini.
Bon,ca m'a pris pas mal de temps a faire (1 an, faut dire que j'avance pas vite) , ce n'est peut etre pas super top, mais c est entierement fait par moi. (sauf la zic)
ca s'apelle 'roger des cavernes'
http://superdeltree.free.fr/flash/roger.htm
amusez vous bien, j'espère que ca vous plaira...
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2006-08-04 19:37
Très sympa! Le perso me fait penser à Arthur, surtout pour le saut (d'ailleurs je suppose que tu as repris en partie le sprite).
Par contre, les bruitages  On a l'impression de tuer des poussins qui font la poule quand ils meurent.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-04 20:46
Assez barré comme univers graphique! Mais les interactions ne sont pas toujours claires : puis-je utiliser ou pas cette pelle? Comment attrapper les étoiles? Pourquoi ce gros bonhomme qui m'a l'air tout pacifique, ... La direction wonderboy est la bonne 
|
deltree Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Hors ligne | Posté le: 2006-08-04 21:59
les étoiles, faut cliquer dessus, ca t'ouvre une page d'indices importants.
Sinon, oui, j'ai utilisé arthur de G&G comme base pour le sprite, je compte changer ca des que possible (bien que j'aime bien l'idée de la barbe, ca pourrait etre une fausse qu'il enleve a la fin)
Je sais pas pourquoi tout le monde focalise sur la pelle , et les objets servant a creuser en général. non, elle n'est pas interactive. (j'y pense, mais ce serait super galere a gérer...) quoi que, un jeu ou les joueurs eux meme créent le décors en creusant.... ca pourrait etre cool.
pour ce qui est de l'univers graphique, à la base, c'était pas volontaire que ca ai l'air completement barré. le probleme c est que je rajoute des trucs régulierement, et pour certains écrans, ca devient un peu le foutoir, je reconnais.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-08-05 08:20
J'ai fini Roger des Cavernes, c'est vraiment très sympa, on a bien rigolé avec les petits !
Perso, ça m'a fait penser à un mélange entre Another World, Weird Dreams et Charly Diams - le monde totalement barré est très sympathique, j'aime bien cette liberté graphique. (Et le début de la musique fait BEAUCOUP penser à celle de Bomberman  )
Par contre, il y a trois milliards de trucs dont je n'ai pas compris l'utilité (le panneau "?", le couloir avec les plaques)... Mais je n'ai peut-être pas assez approfondi ! Y'a-t-il d'autres objets que l'épée, les chaussures et le lance-pierres ?
De même, je n'ai pas réussi à éclater le ballon avec mon lance-pierres. Snif...
Il reste également quelques problèmes de collision - mais rien d'injouable.
Bravo en tout cas, on a passé un bon moment !
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-05 12:18
Citation :
Le 2006-08-04 21:59, deltree a écrit:
les étoiles, faut cliquer dessus, ca t'ouvre une page d'indices importants.
[ Ce Message a été édité par: deltree le 2006-08-04 22:02 ]
Dans ce cas, hop, je me refais une partie!
|
gregoss Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003 Messages : 764 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2006-08-06 17:59
Mmmh, il y a aussi un soupçon de Pitfall là dedans, mais c'est très subjectif... c'est la vitesse de déplacement du bonhomme qui m'y fait penser...
Allez je m'en refait une...
|