Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2312 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 116
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-12-18 14:02
wai enfin pépère il sef ait doubler maintenant, du coup pour les scene au corps à corps j'ai un doute.

Et pi de toute facon Chuck il pourrait être son père d'abord

Image

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2012-12-18 14:53
Quel film ? Quelle scène ?
Si c'est tourné aux US, c'est possible pour des histoires d'assurances mais ce serait un comble :
lui et son équipe sont juste les meilleurs cascadeurs du monde O_o

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-12-18 15:59
Bah je regarde plus ses films recents mais déjà les derniers que j'ai vu mon decu vu qu'il s'est mis aux cables. Et oui certains films us, et ptet aussi HK il est doublé sur les grosses cascades. D'un coté c'est normal à son age, mais bon de l'autre c'est du gachi un peu quand meme. Parce que bon Jacky quoi

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2012-12-18 16:34
C'est pas une question d'âge mais de contraintes de tournages, selon ce site.
Dans ce cas là, pour moi c'est normal

C'est l'héritier de Buster Keaton et comme ce dernier, il fera des cascades jusqu'à la fin

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-04 22:24
Vu RED avec plein de "vieux". Je connaissai pas trop le film, je pensai que c'etait une sorte d'expandable intellectuel et en fait pas du tout.
Ca envoie du lourd avec de belle scene d'action. Enfin bon en même temps j'adore Bruce Willis ^^ en plus il nous colle morgan freeman, que demande le peuple ?
Meme malkovitch que j'ai pas colle bien au role.
Ca commence comme un film cucul avec une petite amourette de Bruce willis et ca passe par du bon gros actionner avec theorie du complot.
Ca envoie du lourd et c'est un vrai regal ce film.
Parait qu'ils vont faire un 2, moi je signe de suite

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-16 13:24
o/

Citation :

On le sait déjà depuis un petit moment : Arnold Schwarzenegger et Universal sont ultra motivés pour tourner la suite des aventures de Conan le barbare. Et la grande nouvelle du jour, c'est que le film pourrait prendre forme assez rapidement. En effet, le tournage de The Legend of Conan pourrait avoir lieu cette année même, sur les terres de la Nouvelle Zélande. Tout ça en prévision d'une sortie en salles en 2014.

On en sait encore peu sur le projet de The Legend of Conan, si ce n'est qu'il s'agira d'une suite directe de Conan le barbare sorti en 1984. On comprend alors que le scénario du long métrage devrait faire table rase de Conan le destructeur et du reboot de Conan le barbare, sorti en 2011. Universal a quand même tenu à préciser que, pour s'assurer une certaine crédibilité, ils tiendront compte de l'âge d'Arnold Schwarzenegger pour écrire le script. Nous voilà soulagés !

Surtout que, conscient de la concurrence impitoyable qui règne dans le cinéma d'action, Arnold Schwarzenegger voit les choses en grand pour The Legend of Conan. Il a récemment déclaré dans une interview accordée au magazine I Am Rogue : "Ce qui est important avec Conan, c'est d'en faire un film de série A, comme 300 ou n'importe lequel de ces grands films, plutôt qu'un film de série B dans lequel ils tranchent des têtes, des membres puis courent avec une épée. Le public et les fans sont très sophistiqués. Ils ont vu tous les Spider-Man, Superman, Iron Man, Expendables comme des films d'action standards. Ils les ont tous vus. Donc quand ils vont voir un film de Conan, ils attendent du spectacle."

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-16 23:26   [ Edité le: 2013-01-16 23:29 ]
Bon un jour faudra faire des stats sur les films chroniqués ici mais je vais finir par renommer ce topic, parce que c'est un peu mon blog

Bon aujourd'hui enorme surprise Wanted : Choisis ton destin? Je me rapelle de la bande annonce au relant de nawak nanar et en fait pas du tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wanted_:_Choisis_ton_destin

Bon avant de commencer petit coup de gueule contre w9, où j'ai vu le film. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais l'image gondolait par moment oO. Un peu comme au debut des 16/9e. Y'avait un petit algo pour etirer l'image. La c'est un peu ca l'idee sauf que y'avait des corrections d'images sur les bords. Ca decalait par moment O_O. Je sais pas si c'etait un effet du film (y'en a plein) mais bon vu que c'etait dans des scenes normales je pense pas.
Ouais dans l'idee imaginé de matter une tv sous la mer. Y'a des vague qui deforme l'image, bah là pareil
Revenons en au film. Il est réalisé par le mec qui a fait le matrix russe. Je l'ai malheureusement ratté ce film, il etait passé sur le cable, masi chez mes parents pas le cable
Et donc là on retrouve un peu le genre d'effet spéciaux too much à la matrix. Faut dire que le film est tiré d'un comics (que j'ai pas lu), mais y'a pas d'effets tout pourri comme le Hulk d'ang lee.
Là nan y'a des effets super sympa. D'ailleurs avant de voir qui etait le réa, je me suis dit ca doit etre un chinois, parce que ca fleure bon le film HK.
C'est too much, l'action est bien mise en valeur par les fx et franchement ca claque.

Le film s'ouvre sur une scene de dingue qui met dans l'ambiance, du gunfight, des mecs avec plus ou moins des pouvoirs surhumains etc... et surtout du gunfight.
Mais si rappellez vous, le film ou les mecs arrivent à faire prendre des trajectoires incurvées aux balles. Bah c'est celui là, et franchement c'est super bien mené.

Bon le pitch en gros c'est un looser qui découvrre un jour qu'il est le fils du plus grand tueur de tous les temps. Tueur qui appartient à une confrerie qui decide de recruter le fils pour venger le pere, tué par un renegat.
Comme j'ai dit la 1ere scene envoie du lourd, le recrutement est encore plus dingue. Serieux au debut j'ai eu un petit instant de recul, mais après t'es carrément dedans. C'est completement fou, certains fx sont moyens genre mal fait, mais pris dans le trip ca passe et c'est vraiment dingue ^^
Après on se tape un petit passage training classique mais avec pleins d'elements nouveau tiré du comics je pense.
Ah j'ai oublié de dire, dedans y'a angelina duck-face (pas)jolie et morgan freeman. Sauf que morgan il est doublé avec la voix d'eddy murphy dans le flic de beverly hill oO
Le mec qui double c'est un de ses doubleurs attitrés mais là il a pas pris les bonnes gymmick (c'est lui qui double vraiment axel).

Donc à part ca, le film m'a laissé sur le cul, y'a un gros twist au milieu de film que j'ai pas vu venir O_O.
Et putain ce final, du pur HK dans l'idée avec une baston au gun absolument monumental. En gros le mec à 2 flingues, ils tirent pas pendant 2h sans recharger, nan il tue des mecs dans une super choré et leur pique leur flingue pour comboter O_O
Un truc de malade mental qui m'a laissé bouche bée avec des étoiles dans les yeux ^^

S'ensuit une baston entre un mec au couteau contre notre heros avec ses guns. Très inventif, ca m'a rapellé un peu le kata du flingue dans equilibrium. La choré et le combat est vraiment bien mené et parait vraiment super equilibré.

Bon en gros, c'est du bon actionner too much super jouissif. Mattez le c'est un ordre ;D

Edit: j'allais oublier, le film utilise enormément le ralenti, mais remis dans le conteste du film c'est entierement justifié et je trouve que c'est parfaitement utilisé.
Pas comme John Woo qui se caricature lui même en filmant des colombes s'envolant au ralenti. Là chaque fois que y'en a vraimetn besoin on en a un, et ca le fait

Image

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-01-17 01:25
Django Unchained est ÉNORME.

Ouais c'est tout, je vais dormir là.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2013-01-17 10:16
Citation :
Le 2013-01-16 23:26, Arnold Schwarzenegger a écrit :

"Ce qui est important avec Conan, c'est d'en faire un film de série A, comme 300 ou n'importe lequel de ces grands films, plutôt qu'un film de série B dans lequel ils tranchent des têtes, des membres puis courent avec une épée. Le public et les fans sont très sophistiqués. Ils ont vu tous les Spider-Man, Superman, Iron Man, Expendables comme des films d'action standards. Ils les ont tous vus. Donc quand ils vont voir un film de Conan, ils attendent du spectacle."

Arnold, tu fais fausse route ! Justement, on préfère te voir courir avec ton épée et trancher des têtes comme dans une bonne vielle série B que de te voir t'emoustiller avec le corps huilé sur un ralenti sepia façon 300 !

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-17 12:05
Perso 300 c'etait une serie b au relent de serie z. On doit pas avoir la même vision des choses avec les ricains ^^

Image

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2013-01-17 14:55   [ Edité le: 2013-01-17 15:02 ]
Le problème est que Schwarzy a quand même pris un méchant coup de vieux depuis qu'il est passé "Gouvernator". Je ne l'avais plus revu depuis Terminator 3, et lorsque je l'ai vu apparaître durant deux ou trois minutes dans Expandable, ouch... ça ma fait un choc, il a bien fondu, il n'a plus vraiment la même tronche, bref, ce n'est plus le même homme. Cela m'a d'ailleurs fait un petit pincement au cœur (façon de parler), car Dieu sait que je l'apprécie beaucoup. Rien à voir avec Stallone (que j'apprécie tout autant) qui lui, est resté bien "maousse costaud". Après, ça se comprend, l'entraînement régulier ne devait pas être compatible avec son emploi du temps de gouverneur.

En dehors de ça, je suis tout de même heureux de voir que Schwarzie bouillonne de nombreux projets afin de revenir sur le devant de la scène. Il travaillera d'ailleurs beaucoup avec Stallone apparemment (et pas que pour les Expandable). Nos deux vieux compères essaient donc de revenir en tête d'affiche dans un genre qui les connait très bien, le film d'action (le genre de ceux comme on n'en fait plus), et ça, je ne peux que m'en réjouir. Et ce, même si je ne le vois pas trop reprendre le rôle de Conan (et la musculature luisante qui va avec, of course !).

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2013-01-17 15:04   [ Edité le: 2013-01-17 15:05 ]
...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-17 16:41
bon alors plein de réponses

Si il va reprendre le role de conan, mais un conan vieux. J'imagine que si y'a du flashback ca sera un autre acteur jeune qui le remplacera. HHH bon sang !!!!!

Arnold a fondu parce qu'il s'est atapé un cancer du foie (ou 2) à cause de ce qu'il prennait quand il etait culturiste. Ou ptet l'estomac. Enfin il en a chié et a beaucoup perdu de masse suite à ca.
Pi bon il se fait vieux et avec sa carrière de politique il a pas eu trop le temps de se maintenir. Ptet qu'il va s'y remettre un peu maintenant qu'il a du temps libre.

Stallone lui a pas trop bougé parce qu'il a jamais arreté le training, mais surtout il triche. Il bouffe regulierement des hormones de croissance. Y'a eu un gros scandale à cause de ca avant la sortie de john rambo parce que c'est legal aux USA. Mais ptet pas partout.

Enfin bon quand t'es pas sportif, on te t'embete pas trop avec le doping, du coup il peut se piquouzer un peu.

J'adore les 2, ca serait cool qu'il se fasse de bons films d'actions tous les 2, ou l'un contre l'autre. Ou même pas forcément de l'action, ils l'ont prouvés qu'ils etaient tres bon dans d'autres domaines.

Rhaaa en ecrivant tout ca, je pense à un double detente 2 avec sly/arnold. Ca le ferait ^^

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2013-01-17 17:22
Dans tout les cas, il serait bon que ces vieux acteurs n'essaient surtout pas de masquer leur vieillesse et "passe la main" à une jeune génération.

Arnold semble déjà prendre le plis en tout cas (à 2'07'') :
- "How 're you sheriff ?!"
- "Old !"

Citation :
Le 2013-01-17 10:16, Volkor a écrit :

Citation :
Le 2013-01-16 23:26, Arnold Schwarzenegger a écrit :

"Ce qui est important avec Conan, c'est d'en faire un film de série A, comme 300 ou n'importe lequel de ces grands films, plutôt qu'un film de série B dans lequel ils tranchent des têtes, des membres puis courent avec une épée. Le public et les fans sont très sophistiqués. Ils ont vu tous les Spider-Man, Superman, Iron Man, Expendables comme des films d'action standards. Ils les ont tous vus. Donc quand ils vont voir un film de Conan, ils attendent du spectacle."

Arnold, tu fais fausse route ! Justement, on préfère te voir courir avec ton épée et trancher des têtes comme dans une bonne vielle série B que de te voir t'emoustiller avec le corps huilé sur un ralenti sepia façon 300 !

Exactement, du coup il se contredit lui même cette andouille

Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2013-01-17 19:07
Schwarzenegger n'a pas eu un cancer, mais de gros problèmes cardiaques. Officiellement, c'est dû à une malformation congénitale, mais certains disent que ça vient des stéroïdes qu'il a reconnu avoir pris.

Concernant le nouveau Conan, je suis convaincu que le mieux qu'il puisse arriver au film, c'est qu'il se contente de jouer dedans sans droit de regard sur le scénario, la mise en scène et l'atmosphère générale du film. Dans les bonus du BR de Conan le Barbare, il y a une très vieille interview de lui, prise juste à la sortie du film, où on le voit dire "Maintenant que j'ai fait mes preuves en tant qu'acteur, je vais pouvoir imposer mes choix à Hollywood. Nous allons faire une trilogie avec Conan, et j'aimerais que le second film soit plus porté vers la comédie et le second degré". Résultat : John Milius est parti, la réalisation a été confiée à un Richard Fleisher très vieux qui à dû laisser la star dicter ses conditions, et Conan le Destructeur a été une pantalonnade qui a plombé la licence au cinéma pour trente ans. Alors si elle revient, ça ne me dérangera pas si Schwarzy se contente d'y apparaître dix minutes en vieux Conan et d'encaisser son chèque, ça augmentera les chances que le film soit bon.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-17 19:46
J'ai pas vu le dernier conan (le remake) mais bon vu le bide qu'il a fait je prefere encore qu'arnold file son avis.

Pour les stero oui ca apparait dans sa bio. Mais je suis quasi sur que c'est un souci au foie ou a l'estomac qu'il a eu. Il a été hospitalisé quelques temps lors de son 1er mandat je crois. ON lui a viré un morceau de l'organe en question

Image

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2013-01-18 15:53   [ Edité le: 2013-01-18 15:55 ]
Il se pourrait aussi qu'ils l'aient admis pour un problème de foie et qu'ils se soient aperçu d'un autre problème au cœur (ou bien l'inverse), ce n'est pas exclu.

Les stéroïdes peuvent en effet provoquer des troubles du foie ET des problèmes cardio vasculaires assez importants. Ils peuvent aussi entraîner d'autres problèmes plus ou moins graves, genre calvitie, divers cancers (surtout la prostate), œdèmes, calvitie, acné importante, stérilité, impuissance, gynécomastie (développement des seins chez l'homme !) et (paradoxalement), virilité accrue (y compris chez les femmes). Ils créent aussi assez souvent des problèmes de dépendance, générant des troubles psychologiques, des insomnies, ou un caractère agressif. Bref, ça peut aller très très loin. Mais il existe plein de produits dopants différents aux effets divers et variés (bénéfiques certes, mais surtout néfastes). Il est évident que les plus grands sportifs (et les plus riches aussi !) sont aussi encadrés par tout un staff médical qui leur permet de limiter les risques. Mais il est clair aussi que des effets secondaires néfastes finissent toujours par apparaître à un moment ou à un autre, surtout quand on sait que les bodybuilders utilisent plusieurs produits, ce qui les déglinguent encore plus.

Sylvestre passera donc très probablement aussi sur le billard un jour ou l'autre, car les hormones de croissance peuvent aussi être extrêmement néfastes.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-01-18 16:23   [ Edité le: 2013-01-18 18:36 ]
Je n'ai pas vu le remake en entier (pas tenu plus de 30 minutes) mais voir le gamin à demi psychopathe qui se bat façon Kratos de God of War... en fait, c'était surtout ça : ça pisse le sang partout, sans arrêt. Et ça hurle, sans arrêt. Et ça me gonfle, avec arrêt du DVD, changement de DVD : Conan le Barbare.

Et puis pour se marrer un bon coup, Conan Le Destructeur (parce qu'on l'aime bien quand même, surtout le coup du rocher en mousse qui flotte dans l'eau ^o^).

EDIT :
Nan puis se remater les deux premiers Conan après avoir écouté en boucle le Donjon de Naheulbeuk, ça met tout de suite dans l'ambiance !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-01-18 20:11
Citation :
Le 2013-01-18 15:53, Gamerphil a écrit :
Il se pourrait aussi qu'ils l'aient admis pour un problème de foie et qu'ils se soient aperçu d'un autre problème au cœur (ou bien l'inverse), ce n'est pas exclu.

Bah j'ai jamais trop entendu parlé du coeur mais c'est possible. Parce que bon en grand fan de catch, oui les stero tout ca ca degomme à fond.
Quoique c'est un peu la loterie, certains qui prennent stero et/ou hormones de croissances meurent super jeune. Mais un mec comme Hogan qui s'est piqué et s'est même tapé un procès, vit encore a >60a... C'est un peu la loterie.

Arnold il a du passer entre les gouttes, parce que bon à l'epoque vu que c'etait nouveau, ils ont du y aller molo. Enfin j'espere....

N'empeche que je parle souvent avec un pote de culturisme tout ca, et arnold il avait quand même un super physique harmonieux. Pas hypertrophié comme maintenant (cf ronnie coleman)

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-01-18 23:52
C'est ici pour parler de Django Unchained ? Parce que si oui, moi j'aimerais bien en parler tant je suis ennuyé du résultat...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2312 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 116

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)