Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II
453 messages • page
12345678 ... 23
Auteur Vampires II
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2006-10-03 12:58
Ronds comme des sous-coupes, tour à tour immobiles et vagabondants sur le visage de chaque voyageur, les yeux de Bloodanisevic (bon vous pouvez dire Blood hein) traduisait l'éffroi et la panique qui s'étaient emparés de lui lors du retentissement, par deux fois, des cloches.
Il avait décidé de fuir le village et les vampires, et voila qu'il se retrouve coincé avec 2 d'entre eux.
Le peu de relation qu'il entretien avec la plupart des voyageurs ne va pas simplifier les choses. Ceux qui connaissaient bien son apothicaire de père au village pourraient se révéler être des alliés de confiance essentiels. Pour le reste, il faudra qu'il se fie à son instinct.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-10-03 13:51
Citation :

Le 2006-10-03 10:55, zulios a écrit:
Le froid est mordant

Pas de temps à perdre, nous devons tous voter contre le froid.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-03 14:14
Après avoir mangé une soupe frugale, je me décide à aller rencontrer mes amis villageois, pour reccueuilleir leurs sentiments quand aux démons qui nous épient...

Image

Voir le site web de dante2002
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-10-03 14:33
Je soupire un bref instant.

C'était donc vrai, des vampires. Les rumeurs qui parlent de l'existence de ces créatures de la nuit, des enfants de Caïn, sont donc exactes. Jamais je n'aurais imaginé qu'un simple voyageur comme moi puisse un jour devoir me confronter aux enfers...

Je vérifie mon paquetage encore une fois. Il est bien vide, juste le minimum nécessaire de vivres. Je voyage léger, la rapidité sera peut être un de mes atouts.

Et puis... si les choses tournent mal, nous risqu'ons d'avoir hélas un excédent de nourriture. Sentant une panique discrète envahir la foule, je reste installé calmement, paisiblement dans la caverne, surveillant du coin de l'oeil chacun de mes compagnons. Me préparant a TOUTE eventualité.

Et je me dis que je voyageais trop léger, après tout. Un bout de bois pointu, c'est cela que j'aurais du emporter a la place d'une vulgaire théière, même en argent...

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
Pherfalath
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004
De : Fritesland

Posté le: 2006-10-03 16:44
"Des ... vamp ... ires ?"

Au premier abord ce mot ne dit rien à Pherfaleva. Mais les mines renfermées de ses compagnons, et surtout la lueur de désespoir qui brillait au fond des prunelles de la plupart, ramena un souvenir à la surface.

*Des êtres méchants. Très méchants. Je veux pas ... je veux pas qu'ils font mal aux autres. Non. Non.*

*Le père Zulioska a dit dans un ser... mon que les innocent sont les enfants bénis de Dieu. Je crains rien. Hein, Monsieur Dieu?*

Elle essaya de resserrer son chandail autour de ses épaules pour se réchauffer, mais en vain.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-10-03 17:15
- Chargez!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri de Theez déchira la caravane et le réveilla par la même occasion.

- Hein, quoi?!? Des Français? Où se terrent-ils?!

Le visage barbouillé par un sommeil trop profond, le vieil homme repris ses esprits, réalisant qu'il avait effrayé tout le monde. "Encore ces fichus cauchemars ramenés de la guerre..."

- Excusez-moi mes amis, de douloureux souvenirs qui remontent à la surface. Enfin, ce petit somme m'aura fait du bien. Par contre, vous avez tous une mine horrible. Aurais-je raté quelque chose?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Pherfalath
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004
De : Fritesland

Posté le: 2006-10-03 17:28
Inquiète par le cri poussé par le vieil homme, Pherfaleva s'approcha de lui et l'aida à se relever:

"Pardon Monsieur Theez, vous allez pas bien? Vous pensiez à quoi?
Vous devez pas avoir peur de ces vamp ... vampires Monsieur Theez, vous avez fait tellement de trucs que j'suis sûre qu'ils ont peur de vous !"

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-03 17:34
- Vampires!? Mais de quoi me parlez-vous ma bonne fille? Hein, notre convoi est envoyé chercher des inquisiteurs pour nous sauver des vampires!? Quand je pense que mon cousin me proposait encore la semaine passée de le rejoindre en Bohême...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Eowyn
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Posté le: 2006-10-03 17:54
Eowynya se retourna une dernière fois et contempla le village disparaitre dérrière l'horizon. Elle avait l'horrible préssentiment de ne plus jamais le revoir lui et ceux qu'ils laissaient tous dérrière.
Dans sa tenue de cavalier, elle se sentait plus forte que jamais.
Qu'ils viennent, je les attends! se dit elle
Elle repensa à la nouvelle que leur avait asséné le père Zulioska avant qu'ils ne prennent la route, ainsi donc ils s'agissait de vampires, et ils étaient deux!
Bha elle ne les craignait pas, du moins pas encore...

Image

zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2006-10-03 18:19
L'heure avance... N'oubliez pas que d'ici demain à minuit vous devrez avoir voté, et donc fait votre choix sur qui vous parait le plus suspect. 9 voix identiques seront nécessaires pour que la personne désignée soit exécutée, sans quoi les vampires feront deux victimes. Il n'y a pas de temps à perdre.

Je rappelle à tous les villageois que toute discussion est autorisée par messages privés, et vous pouvez tout aussi bien les afficher ici-même. La seule restriction est que vous ne devez pas révéler à quiconque les messages reçus de ma part, ni en privé ni en public.

Le vote blanc est autorisé mais sera considéré au même titre qu'une abstention.

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2006-10-03 18:45
Camitmussen sentait grandir en lui une irrésistible envie de dormir, symptôme d'une crise de narcolepsie qui tombait bien mal. Il monta donc sur la caravane, son poids n'étant pas assez conséquent pour ralentir l'allure des chevaux. Avant de sombrer dans un sommeil peut-être sans fin, il fit savoir au voyageur le plus proche de lui qu'il s'abstiendrait pour le vote de la première nuit, en espérant être d'un plus grand secours pour la suite.

(je ne pourrai pas me reconnecter avant demain minuit ^^)

Si loin une roue

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2006-10-03 19:09
Et bien lance le vote ! Sinon, peut-être que comme de toutes façons le premier condamné l'est souvent au hasard, peut-être que certains éprouveront une sorte de vengeance à te voir te dévouer.

Voir le site web de Cerebus
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-10-03 19:25
L'histoire de vampires ne semblait avoir ébranlé Bruno, du moins en apparence. S'il continuait de jetter des regards assassins sur Theez de temps à autre, surement du à un obscure passif, il commençait à nourrir un interet certain pour Eowynya, DancingFly et Pherfalath. Non pas par attirance mais par suspicion. "Le mal revêt souvent une apparence innocente" se disait-il avec insistance.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-03 19:35
"Pfff, ça caille ici!"

- Hé, le chevreau, au lieu de me regarder avec cet air de meurtrier, ne daignerais-tu pas plutôt me prêter une de tes couvertures? Avec ta fourrure naturelle, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin!

Image

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-03 19:47
Pfff... Le Père aurait quand même pu nous fournir d'autres moyens de défense que de simples pieux...

dancingfly
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2005
De : Saint-Avold (Moselle)

Posté le: 2006-10-03 20:01
Dancingfly commençait à fatiguer mais elle ne pouvait pas dormir tant qu'elle savait que des vampires se trouvait parmi eux.

Certains villageois se comportait bizarrement. Elle se méfiait également des hommes qui penserait sans doute que les femmes sont contaminées. Elles étaient peu nombreuses et dieu sait ce que les hommes pensent en ce moment.

Voir le site web de dancingfly
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-03 20:40
Dante quand à lui essaya de distraire son amie DancingFly, afin de lui faire penser à autre choses quelques instants...

Image

Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-10-03 20:56
La nuit venait de tomber, déposant au sol une fine brume que la caravanne fendait péniblement tant les chevaux de trait étaient arrassés.
Les grands arbres bordant l'interminable chemin recouvraient notre passage, laissant parfois poindre un rayon de Lune.
La surprise n'avait plus lieu lorsque les formes étranges des oiseaux de nuit coupaient notre traversée, elles avaient même l'avantage de briser la monotie du son émit par les sabots usés des chevaux qui tapaient sur le sol gelé.

Tout au long de la journée, je restais figé sur ma cassette et ma seule distraction fût la visite prévisible de Sodom, quémendant une cervoise, un fond de bouteille, une goutte salvatrice. Sans doute avait-il déjà fait le tour des autres pensionnaires et ces derniers lui avaient refusé sa requête pour qu'il en vienne à me rendre visite, moi, le créancier affaiblit par l'âge.
Je savais bien que ma conversation l'intéressait peu, aussi je profitais de cet instant pour consulter sa fiche de compte et l'exposer à son regard dans une fausse maladresse, lui rappelant ainsi à quel point sa démarche était déplacée.

A mes côtés, Bruno affûtait un pieu de bois dont le manche était recouvert d'un cordage sommaire. Les copeaux volaient à mesure qu'il grinchait, tandis que Cerebus passait en aiguille l'une de ses chemises.

Chacun tentait de s'occuper l'esprit afin d'échapper, quelques instants encore, à la peur de la mort qui rôdait parmis nous.

Quand cette caravane allait s'arrêter ? Sur quelle route ? Dans quel domaine ? Quels étaient les démons qui se cachaient parmis nous ? Qui était celui dont seul le pouvoir sauverait notrre communauté ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2006-10-03 22:13
Il faut que je vous avoue une chose très importante :
JE SUIS LE MEDIUM
Cette nuit j'ai rêvé de moi-même et je peut vous certifier que je suis innocent. Malheureusement, je ne connais pas encore l'identité des vampires, je ne peut donc vous aider pour l'instant.

Image

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2006-10-03 22:29
Bon il faut bien lancer la meute, je l'avais dit, je le fais !

Je vote pour fracasser à coups de pieu la cage thoracique de Nefka, et de lui trifouiller un peu le palpitant, histoire de voir ce que ça fait.

Parce que bon, ça cause, ça cause, mais on a un massacre à commettre, on ferait mieux de s'y mettre.

Voir le site web de Cerebus

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II

453 messages • page
12345678 ... 23

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)