Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le Topic des jeux de table où l'on parle de Montcuq
42 messages • page
123
Auteur Le Topic des jeux de table où l'on parle de Montcuq
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-04-06 12:13
Citation :

Le 2008-01-16 22:31, IsKor a écrit:
J'ai pu jouer en ligne et en vrai aux aventuriers du rail, c'est un excellent jeu.

Tout à fait d'accord, c'est très drôle. On me l'a offert pour mon annif et c'est vraiment amusant. Je regrette simplement que les interactions entre les joueurs soient finalement peu nombreuses. J'ai pu joué cette semaine à Thurn & Taxis http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6020 , un jeu très inspiré par les aventuriers du rail, et c'est presque plus sympa. Plus sympa parce que le jeu propose différentes manières de gagner qui permettent justement des stratégies différentes et une véritable course entre les joueurs

Citation :

J'ai aussi joué à la crique des pirates (très bon, mais bien plus compliqué), et aussi le fabuleux Gang of four. Ce jeu est vraiment chronophage, se rapproche du Uno, mais avec une dimension stratégique dingue.

Jeux dispos sur le système online de Days of Wonder (en gros, pour chaque jeu matériel acheté, on peut jouer six mois sur le net). Je vais essayer à ce Gangs of four qui m'a l'air bien chouette aussi.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2008-04-24 22:14
Je signale simplement qu'il y a la GenCon, le salon du jeu de société, à Paris-Est Montreuil ce week-end.

Métro Robespierre.
12€ l'entrée

plus d'infos ici:
http://www.gencon.fr/

au menu, plein de tables pour jouer, des animateurs pour expliquer les règles, les éditeurs qui présentent leurs nouveautés en exclu... le pied, quoi!

Venez nombreux!

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-04-24 22:46
Citation :

Le 2008-04-06 12:13, Thezis a écrit:

Citation :

J'ai aussi joué à la crique des pirates (très bon, mais bien plus compliqué), et aussi le fabuleux Gang of four. Ce jeu est vraiment chronophage, se rapproche du Uno, mais avec une dimension stratégique dingue.

Jeux dispos sur le système online de Days of Wonder (en gros, pour chaque jeu matériel acheté, on peut jouer six mois sur le net). Je vais essayer à ce Gangs of four qui m'a l'air bien chouette aussi.

Tu verras, GoF, c'est vraiment excellent. J'ai passé un nombre incalculable de soirées chez mes potes à y jouer. En vrai, c'est excellent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le Topic des jeux de table où l'on parle de Montcuq

42 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)