Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin)
68 messages • page
1234
Auteur Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin)
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-07-30 13:39
Je mets ça en ligne ce soir.

En tous cas, oui, ce fut très sympathique, bien que trop court. Boire des pintes de Guinness en écoutant les Sex Pistols, ça ne peut pas être mauvais. Maze et moi avons propagandé Rudolf -- le tombeur de ces dames -- pour qu'il se mette à Hitman, j'ai encore prévenu tout le monde qu'il ne fallait surtout pas jouer à Star Ocean 3 (par contre, Odin Sphere, c'est le Bien ), et nous avons pu constater la différence entre les Marseillais et les autres: les habitants de la cité phocéenne boivent des demis. Les hommes, les vrais, savent qu'il n'existe que la pinte (c'était décidément une bonne idée de venir en train ).

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-30 13:44
Ouais, mais d'un autre côté tu as refusé une troisième tournée que désirait pourtant Maze, parce que tu as dit que tu ne tenais pas l'alcool! D'où l'intérêt de venir en train plutôt qu'en voiture!

Sinon, c'est vrai que vous m'avez trop donné envie de jouer à Hitman!
Et tes diatribes sur Star Ocean 3, c'est dix fois plus marrant de les entendre en vrai que de les lire!

Et n'oublie pas Earthbound quand tu auras le temps d'y jouer.

Bon, par contre je ne serai pas là ce soir pour voir les photos sur le trombinoscope vu que je serai parti avant.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
retro_lover
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006
De : Marseille

Posté le: 2007-07-31 21:22
Citation :

Le 2007-07-30 13:39, Wild_Cat a écrit:
[...] et nous avons pu constater la différence entre les Marseillais et les autres: les habitants de la cité phocéenne boivent des demis. Les hommes, les vrais, savent qu'il n'existe que la pinte (c'était décidément une bonne idée de venir en train ).

LOL
D'abord, perso, je suis toulousain. Je suis expatrié à Marseille depuis quelques années.
Et la prochaine fois, je laisserai la moto à la maison pour pouvoir vous suivre...

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002

Posté le: 2007-08-01 08:20
Bon alors Wild, cette photo ?
Qu on voit si on a vraiment la tronche de notre carte d'identité !

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-08-01 21:34
Voilà, mes quelques photos sont en ligne à http://maxfnoel.free.fr/img/meet_gp_2007-07-29/

Je suis à la bourre et il faut que je m'en aille, donc je ferai un joli post avec les images dedans et des commentaires en rentrant. (en attendant, je propose un jeu-concours: trouvez vos propres légendes )

retro_lover
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006

Posté le: 2007-08-01 21:49

Cooooool...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-08-02 13:25
Bien... Nous disions donc:

A gauche, Maze007 (avec les lunettes) et son beau-frère Jan-Erik (avec la barbe). A droite, les Maresillais: Rudolf-der-Erste (lunettes), retro_lover (chauve) et emixam (cheveux). Notez que retro_lover tient une pinte sur cette image: c'est un effet spécial.

Ici, Maze passe derrière l'appareil, pour remplacer votre serviteur (deuxième en partant de la gauche). Rudolf a la main sur la joue: il tente en vain de camoufler une trace de rouge à lèvres.

Les photos ont été prises un peu à l'arrache, juste avant que les deux motards ne nous quittent, ce qui explique les verres vides. Il y en a 2-3 de plus à l'adresse filée ci-dessus, mais comme elles font 1 meg chacune parce que je n'ai pas encore eu le temps de les retailler, j'ai préféré ne pas mettre à genoux les connexions des visiteurs du forum.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-08-02 13:53
J'avais deviné que le monsieur venu avec Carl était son beau-frère, c'est tout le portrait de Madame Maze

Très joli t-shirt, emixam ! Et le troquet à l'air bien sympa, avec même un hommage appuyé à un chouette point'n'click de Dynamix. Bravo ! Aucune faute de goût (à part le paquet de clopes... beuh)

Image

Voir le site web de Laurent
emixam
Gros pixel

Posté le: 2007-08-02 15:52
Comme on ne se connaissait pas, le T shirt Space invaders était une garantie supplementaire de ne pas se rater !

J'ai bien aimé la légende pour Rudolf

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2007-08-03 11:56
Flute, j'ai lu les mp que vous m'avez envoyés trop tard

En plus j'étais dispo ce jour là, et même si je poste plus trop (c'est le cas de le dire lol), j'aurais bien été partant pour une rencontre grospixellophocéenne...

Cpa grave, si prochaine fois il y a, je tâcherais de lire mes mp

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-07-17 14:01
(tiens, les images de cette page ne s'affichent plus chez moi)

Bon, je remonte ce topic puisque certaines personnes semblent avoir envie d'organiser une nouvelle petite rencontre dans le coin, à savoir moi, Wild_Cat, et éventuellement vovo qui est de passage (jusqu'au samedi 26 ou dimanche 27 Juillet d'après ce qu'il a dit sur le topic Dead Rising).

De mon côté, je suis dispo le week-end sans contrainte d'emploi du temps. En revanche, je bosse en semaine jusqu'à dix-sept heures (dans le centre-ville de Marseille). De plus, je vais bientôt déménager et quitter Marseille après la première semaine d'août, donc il vaudrait mieux organiser quelque chose avant août.

Après, il faut voir quelles autres personnes pourraient être disponibles. Emixam habite toujours dans le coin aux dernières nouvelles. Par contre, on n'a plus de nouvelles de retro_lover, et j'ai cru comprendre que Maze avait déménagé.
Reste le cas de eSceNeKCAP s'il a envie de venir.

Alors, vous en pensez quoi?

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-07-17 19:46
Moi je pense : biere.

Le soir dans un pub ou en soirée sur le bord de la plage à la pointe rouge (en plus on peut se garer trés facilement grace au parking gratuit, ce qui est pas courant dans cette ville).

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2008-07-17 23:19
Ouaip, je vote bière le soir aussi -- je connais très mal Marseille, au pire on peut toujours aller au même pub que la dernière fois avec Rudolf, Maze et compagnie. Ce week-end, je suis blindé. La semaine qui vient, je suis dispo Lundi, Mardi et Vendredi (soirs).

On tente Mardi?

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-07-18 09:19
Quelqu'un pourrait-il remettre les photos? Cela mettra un peu de soleil dans ma grisaille belge et me fera rêver à des rencontres lointaines et retroludiques...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-07-18 09:29
Je vous souhaite bonne rencontre les sudistes
Pour moi, ce n'est carrément pas possible, puisque je fais mon déménagement le 26-17, et après (ou avant) junior déboule.... Donc pas de déplacements avant un bail

emixam
Gros pixel

Posté le: 2008-07-18 12:54
arf, je suis de bapteme le dimanche et le samedi j'ai l'organisation à faire, vu que c'est pour mon fils....
Bon le bapteme en lui même prends pas de temps, mais c'est l'occasion de reunir la famille et comme on dit, vaut mieux les avoir en photo qu'a table.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-07-18 13:14
Et Mardi soir Emixam ?

Sinon c' est de quel pub dont vous parlez ?
Celui qui est aux Goudes ?

Image

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2008-07-18 13:38
Ce serait sympa de rehéberger les photos de votre dernière rencontre marseillaise. Enfin je dis ça, je dis rien.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2008-07-18 19:55
Le pub dont je parle (où a eu lieu le dernier meet) est le O'Malley's, sur le vieux port, mais si vous avez d'autres suggestions surtout n'hésitez pas -- comme je l'ai déjà dit, je connais très mal Marseille.

Quant aux photos, j'avoue être perplexe -- le site est down, et je pense que c'est parce que ma mère ayant déménagé, elle a demandé une nouvelle ligne à France Télécom avec l'ancien numéro sans penser à prévenir Free.

Oh, du coup, ce week-end, ne comptez pas sur moi pour réagir vite s'il n'y a pas chez ses nouveaux voisins un ou deux AP wi-fi non sécurisés (note pour la prochaine fois: trouver le temps de lire la doc d'Aircrack ).

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-07-18 20:02
Si tu ne retrouves pas les photos, je les avais enregistrées sur le disque dur de mon ordi précédent. Faudrait que je les retrouve et que je les héberge pour les remettre ici éventuellement si tu ne peux rien faire.

Sinon, je n'ai pas de problème pour mardi. Je bosse jusqu'à dix-sept heures, mais je peux rejoindre le pub après un quart d'heure de marche. Faudra juste qu'on se mette d'accord sur les horaires.

Et puisque c'est le même endroit, espérons que je ne me fasse pas encore une fois alpaguer par l'une de mes admiratrices!

Index du Forum » » Hors-sujet » » Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin)

68 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)