| Auteur |
Rencontre(s) IRL à Marseille (ou dans le coin) |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-07-30 13:39
Je mets ça en ligne ce soir.
En tous cas, oui, ce fut très sympathique, bien que trop court. Boire des pintes de Guinness en écoutant les Sex Pistols, ça ne peut pas être mauvais. Maze et moi avons propagandé Rudolf -- le tombeur de ces dames -- pour qu'il se mette à Hitman, j'ai encore prévenu tout le monde qu'il ne fallait surtout pas jouer à Star Ocean 3 (par contre, Odin Sphere, c'est le Bien  ), et nous avons pu constater la différence entre les Marseillais et les autres: les habitants de la cité phocéenne boivent des demis. Les hommes, les vrais, savent qu'il n'existe que la pinte (c'était décidément une bonne idée de venir en train  ).
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2007-07-30 13:44
Ouais, mais d'un autre côté tu as refusé une troisième tournée que désirait pourtant Maze, parce que tu as dit que tu ne tenais pas l'alcool! D'où l'intérêt de venir en train plutôt qu'en voiture!
Sinon, c'est vrai que vous m'avez trop donné envie de jouer à Hitman!
Et tes diatribes sur Star Ocean 3, c'est dix fois plus marrant de les entendre en vrai que de les lire!
Et n'oublie pas Earthbound quand tu auras le temps d'y jouer.
Bon, par contre je ne serai pas là ce soir pour voir les photos sur le trombinoscope vu que je serai parti avant.
|
retro_lover Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006 Messages : 75 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2007-07-31 21:22
Citation :
Le 2007-07-30 13:39, Wild_Cat a écrit:
[...] et nous avons pu constater la différence entre les Marseillais et les autres: les habitants de la cité phocéenne boivent des demis. Les hommes, les vrais, savent qu'il n'existe que la pinte (c'était décidément une bonne idée de venir en train  ).
LOL
D'abord, perso, je suis toulousain. Je suis expatrié à Marseille depuis quelques années.
Et la prochaine fois, je laisserai la moto à la maison pour pouvoir vous suivre...
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 08:20
Bon alors Wild, cette photo ?
Qu on voit si on a vraiment la tronche de notre carte d'identité !
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 21:34
|
retro_lover Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006 Messages : 75 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 21:49
Cooooool...
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 13:25
Bien... Nous disions donc:
A gauche, Maze007 (avec les lunettes) et son beau-frère Jan-Erik (avec la barbe). A droite, les Maresillais: Rudolf-der-Erste (lunettes), retro_lover (chauve) et emixam (cheveux). Notez que retro_lover tient une pinte sur cette image: c'est un effet spécial.
Ici, Maze passe derrière l'appareil, pour remplacer votre serviteur (deuxième en partant de la gauche). Rudolf a la main sur la joue: il tente en vain de camoufler une trace de rouge à lèvres.
Les photos ont été prises un peu à l'arrache, juste avant que les deux motards ne nous quittent, ce qui explique les verres vides. Il y en a 2-3 de plus à l'adresse filée ci-dessus, mais comme elles font 1 meg chacune parce que je n'ai pas encore eu le temps de les retailler, j'ai préféré ne pas mettre à genoux les connexions des visiteurs du forum.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 13:53
J'avais deviné que le monsieur venu avec Carl était son beau-frère, c'est tout le portrait de Madame Maze
Très joli t-shirt, emixam ! Et le troquet à l'air bien sympa, avec même un hommage appuyé à un chouette point'n'click de Dynamix. Bravo ! Aucune faute de goût (à part le paquet de clopes... beuh)

Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 15:52
Comme on ne se connaissait pas, le T shirt Space invaders était une garantie supplementaire de ne pas se rater !
J'ai bien aimé la légende pour Rudolf
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2169 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2007-08-03 11:56
Flute, j'ai lu les mp que vous m'avez envoyés trop tard
En plus j'étais dispo ce jour là, et même si je poste plus trop (c'est le cas de le dire lol), j'aurais bien été partant pour une rencontre grospixellophocéenne...
Cpa grave, si prochaine fois il y a, je tâcherais de lire mes mp
|

Score au grosquiz
0003990
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-17 14:01
(tiens, les images de cette page ne s'affichent plus chez moi)
Bon, je remonte ce topic puisque certaines personnes semblent avoir envie d'organiser une nouvelle petite rencontre dans le coin, à savoir moi, Wild_Cat, et éventuellement vovo qui est de passage (jusqu'au samedi 26 ou dimanche 27 Juillet d'après ce qu'il a dit sur le topic Dead Rising).
De mon côté, je suis dispo le week-end sans contrainte d'emploi du temps. En revanche, je bosse en semaine jusqu'à dix-sept heures (dans le centre-ville de Marseille). De plus, je vais bientôt déménager et quitter Marseille après la première semaine d'août, donc il vaudrait mieux organiser quelque chose avant août.
Après, il faut voir quelles autres personnes pourraient être disponibles. Emixam habite toujours dans le coin aux dernières nouvelles. Par contre, on n'a plus de nouvelles de retro_lover, et j'ai cru comprendre que Maze avait déménagé.
Reste le cas de eSceNeKCAP s'il a envie de venir.
Alors, vous en pensez quoi?
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-17 19:46
Moi je pense : biere.
Le soir dans un pub ou en soirée sur le bord de la plage à la pointe rouge (en plus on peut se garer trés facilement grace au parking gratuit, ce qui est pas courant dans cette ville).

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-17 23:19
Ouaip, je vote bière le soir aussi -- je connais très mal Marseille, au pire on peut toujours aller au même pub que la dernière fois avec Rudolf, Maze et compagnie. Ce week-end, je suis blindé. La semaine qui vient, je suis dispo Lundi, Mardi et Vendredi (soirs).
On tente Mardi?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 09:19
Quelqu'un pourrait-il remettre les photos? Cela mettra un peu de soleil dans ma grisaille belge et me fera rêver à des rencontres lointaines et retroludiques...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 09:29
Je vous souhaite bonne rencontre les sudistes
Pour moi, ce n'est carrément pas possible, puisque je fais mon déménagement le 26-17, et après (ou avant) junior déboule.... Donc pas de déplacements avant un bail
|
emixam Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 12:54
arf, je suis de bapteme le dimanche et le samedi j'ai l'organisation à faire, vu que c'est pour mon fils....
Bon le bapteme en lui même prends pas de temps, mais c'est l'occasion de reunir la famille et comme on dit, vaut mieux les avoir en photo qu'a table.
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 13:14
Et Mardi soir Emixam ?
Sinon c' est de quel pub dont vous parlez ?
Celui qui est aux Goudes ?

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 13:38
Ce serait sympa de rehéberger les photos de votre dernière rencontre marseillaise. Enfin je dis ça, je dis rien.
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 19:55
Le pub dont je parle (où a eu lieu le dernier meet) est le O'Malley's, sur le vieux port, mais si vous avez d'autres suggestions surtout n'hésitez pas -- comme je l'ai déjà dit, je connais très mal Marseille.
Quant aux photos, j'avoue être perplexe -- le site est down, et je pense que c'est parce que ma mère ayant déménagé, elle a demandé une nouvelle ligne à France Télécom avec l'ancien numéro sans penser à prévenir Free.
Oh, du coup, ce week-end, ne comptez pas sur moi pour réagir vite s'il n'y a pas chez ses nouveaux voisins un ou deux AP wi-fi non sécurisés (note pour la prochaine fois: trouver le temps de lire la doc d'Aircrack  ).
|

Score au grosquiz
0003990
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-18 20:02
Si tu ne retrouves pas les photos, je les avais enregistrées sur le disque dur de mon ordi précédent. Faudrait que je les retrouve et que je les héberge pour les remettre ici éventuellement si tu ne peux rien faire.
Sinon, je n'ai pas de problème pour mardi. Je bosse jusqu'à dix-sept heures, mais je peux rejoindre le pub après un quart d'heure de marche. Faudra juste qu'on se mette d'accord sur les horaires.
Et puisque c'est le même endroit, espérons que je ne me fasse pas encore une fois alpaguer par l'une de mes admiratrices!
|