Attention culte : LA SUITE OFFICIELLE DE La Nuit du Risque, le premier film officiel de la RPR-ploitation arrive !
La bande annonce du film déjà culte et ridiculisant La Cité de la Peur, sur la vie politique de Nicolas Sarkozy 2007-2012 (RIP) sur France Televisions à n'importe quelle heure entre deux programmes TV.
Pendant dix minutes, on nous montre que tout va bien en France, que tout va pour le mieux, que le Pouvoir d'Achat (TM) est déjà en hausse, que la Croissance (TM) est en hausse, et que les Promesses Sont Tenues.
Le mot de la fin, la voix de Nicolas Sarkozy himself qui joue son propre rôle, qui dit :
"Mes chers compatriotes, ce que les autres ont réussis, NOUS allons le réussir".
S'en suit le logo du distributeur du film, le magnifique UMP, qui a de longues années d'expérience Largadèriennes chez TF1, LCI, iTélé, Le Figaro, Paris Match.
Ah... euh... attendez... c'est pas une bande annonce de dix minutes, en fait c'est vrai, c'est réel. C'est dix minutes gratuites de propagande finie à la pisse d'âne, qu'on nous assène tel les films futuristes où les écrans de télé ne servent qu'a diffuser le programme du pouvoir en place au gouvernement.
Dix minutes d'un film de cinq ans déjà culte. Et exclusivement sur France Télévisions (je viens de le voir). Je sais pas si ça a déjà été fait avant, et je suis persuadé que oui, que ce soit la gauche ou la droite, mais là c'est tellement grotesque que ça mériterait un Razzie Award.
Pour tout savoir sur La Nuit du Risque :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=nuitdurisque
Les GENTILS :
Les MECHANTS (ils votent à gauche ! Ca se voit rien qu'a leur visage !) :