| Auteur |
Vampires II |
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-10-11 22:52
Citation :
Le 2006-10-11 20:23, Wild_Cat a écrit:
Je ne suis pas franchement convaincu par les arguments contre Eowyn. Désolé si je parais dubitatif, mais le coup du medium, on nous l'a déjà fait un certain nombre de fois depuis le début, et ça me paraît étrange comme coincidence que ce soit seulement aujourd'hui, à deux jours de la fin et comme par hasard quand tout le monde devient prêt à tout pour sauver sa peau, qu'il rêve enfin d'un vampire (alors que statistiquement, ça fait un petit moment que ça aurait dû arriver).
Wlad Khatt, pardon de m'en meler mais souvenez vous des propos que tenait le mangeur de gaufre (toutes celles que je pourrai déguster façon vergeoise n'auront plus le même goût désormais ...) ainsi que Sodom, avant de mourir. Ils ont évoqué l'alliance de la gaufre fumante dans laquelle figurait également Camite (paix à son ame). Quel interets auraient-ils eu à parler de tout ça étant donné leur innocence prouvée lors de leur mort ?
J'ai pu avoir la preuve que le médium n'a pas été tué au départ comme le pensais Nordine, et que EOWYN est un vampire, je suis conscient que ce que je t'affirme ne peut être prouvé seulement par ma bonne foi, mais fais moi confiance.
Si tu vote Theez, on est tous voués à disparaitre. Le maitre du jeu laisse jusqu'a demain matin pour les votes tu sera donc rentré d'ici la et tu pourra réfléchir à tout ça.
Deplus l'absence de Dante est la preuve qu'il est son complice, il a tout interet à rester planqué et c'est ce qu'il fera je pense. (d'ailleurs c'est un peu de l'anti-jeu s'il traine sur le forum et ne viens pas poster ici)
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-11 23:19
Pour que les choses soient claires, j'ai fait une recherche pour trouver les derniers posts de Dante. Dernier dans ce topic : 1er octobre. Depuis il a laissé 4 messages (dont 2 en hors-sujet), le dernier remonte à lundi. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui par mp.
-- edit --
A ce sujet il faudra modifier les règles pour une future partie, que les gens qui s'absentent trop longtemps ou qui s'abstiennent de voter deux fois de suite soient éliminés d'office...
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-11 23:33
Citation :
Le 2006-10-11 23:19, zulios a écrit:
A ce sujet il faudra modifier les règles pour une future partie, que les gens qui s'absentent trop longtemps ou qui s'abstiennent de voter deux fois de suite soient éliminés d'office...[/i]
[ Ce Message a été édité par: zulios le 2006-10-11 23:25 ]
Il aurait d'autres règles à modifier aussi pour rendre le jeu plus équilibrer.
Sinon, je confirme, Dante est passé sur le forum plusieurs fois mais n'a pas posté ici ou voté. Pourquoi (question sincère et tout à fait hors rp ou accusation, pour une fois  )?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 00:14
Je vais dormir et vous souhaite donc une bonne nuit (qui porte donc conseil). Pour le règlement de notre problème comptable, je suis mauvais perdant de nature  mais je ne veux pas pour autant défavoriser l'autre équipe en changeant les règles en cours de route. A vous de voir.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 00:18
Au milieu du fracas qui s'était soudainement levé dans la désormais petite caravane, un énorme halo lumineux descendit sur Pherfaleva (qui était revenue à l'insu de tous).
Elle parut comme transfigurée, et une forme se distingua - elle avait une apparence humanoïde, avec des vêtements bizarres et un bandana sur la tête.
"Bon. Je vais prendre ma voix "officielle", plutôt que passer par cet avatar - brave petite", ajouta-t-elle en tapotant la tête de Pherfaleva qui restait immobile.
"Je viens vous expliquer la raison de mon vote contre Eowyn. Il est tout à fait réfléchi, et même si au départ j'avais tout de même certains scrupules, des révélations comme celle du medium ont fini par me convaincre complètement.
Dès le premier quart du jeu (car cela reste un jeu, ne l'oublions pas ^^), une question s'imposa à moi: pourquoi ne suis-je pas éliminée par les vampires ?.
Ne nous voilons pas la face: même si elles paraissent arbitraires, les mises à morts par les vampires ont tout intérêt à avoir une certaine logique. Restait à trouver quel rôle je devais jouer dans cette logique. Je me mis donc à observer les réactions de chacun, et leurs relations par rapport à moi.
Elles étaient pour la plupart banales, voire méfiantes (c'est vrai que je joue le rôle d'une innocente, je peux comprendre qu'on se méfie de moi - même si je SUIS innocente, dans tous les sens du terme  ) - avec une exception, Eowyn.
Pourquoi, mais pourquoi donc devait-elle sans arrêt faire référence à moi, me protéger, etc? Cela me faisait plaisir, bien sûr, mais il devait y avoir une raison derrière cela.
Et oui, ce jeu a ceci de pervers qu'on se méfie de tout, même des gentillesses...
Et honnêtement, la seule raison que je vois c'est qu'Eowyn voulait me mettre en confiance. J'étais en quelque sorte la roue de secours, la personne qui allait se mettre à la défendre en cas de besoin, le soutien innocent nécessaire pour éviter le pieutage. On peut suspecter deux personnes de connivence. Trois (2 vampires + 1 innocent), ça devient déjà plus difficile.
Voilà donc une des raisons principales de mon vote contre Eowyn (que je n'ai pas vraiment fait avec plaisir, avouons-le). La deuxième, c'est que le medium m'a dit qu'Eowyn était le vampire.
Maintenant, c'est vrai, il y a eu tellement de coming-outs dans cette partie que cela en devient assez invraisemblable. Mais comme me le disait M'sieur Sodom juste avant de se faire tuer, vient un moment où il faut faire confiance. Et ce moment, assez critique, est arrivé.
Peut-être que je me trompe complètement mais il y a quand même des faits (au vu et au su de tous) qui sont indéniables. Pourquoi cette gentillesse ? (et ensuite, cette virevolte ?)
Pour le deuxième vampire, et bien, je ne sais pas.
J'ai manqué de pas mal de clairvoyance, j'en suis désolée, surtout pour les victimes innocentes que l'on a faites précédemment.
Je pense que cette fois-ci, il en sera différemment.
C'est pourquoi, Monsieur Wladd_Khatt, je vous demande non pas de changer nécessairement votre vote (vous êtes capable de prendre seul cette décision), mais de le considérer sous un nouveau point de vue, et de prendre si besoin les mesures nécessaires."
La forme s'évapora, la lumière s'éteignit doucement et Pherfaleva resta prostrée sans un bruit, dans un coin.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 00:39
Me revoilà après quelques jours de méditations bien involontaire.
Après avoir lu tous vos posts, me voilà "obligé" de voter contre eowin.
Terrifié depuis quelques jours, il est vrai que je suis resté complètement cloitré chez moi...

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 07:41
Ainsi Dante toi aussi tu me trahit! Bien puisque mon sort est scellé, je vendrais chèrement ma peau en bon soldat que je suis. Allez y approcher qui veut commencer?
Faisant des moulinets avec son sabre, les yeux flamboyants de colère elle recula jusqu'a la caravane protégeant ses arrières.

|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 09:20
*pok*
Eowynya n'avait pas vu que quelqu'un se tenait derrière elle. Elle tomba sèchement sur le sol, assomée (désolé mais je dois aller me coucher, pas le temps pour des combats la ^^).
Pas de temps à perdre, si elle se réveille elle sera tellement furibarde qu'elle pourrait commettre un massacre. Le pieu, vite ! Vous fermez les yeux pour accomplir votre sale besogne répugnante, et alors...
... Et m... ! Elle a disparu !
... Non, regardez bien. A terre, la, oui. Juste à l'endroit ou se trouvait Eowynya... Un tas de cendres. Les yeux écarquillés, tout le monde s'approche du petit monticule, non sans une certaine crainte dissimulée, de peur de voir reparaître... un vampire. Eowynya était un vampire !
Incroyable...
- - - -
Journal du père zulioska. Samedi 26 novembre, an de grâce 1666
L'inquisiteur va mieux, je l'ai entendu ce soir pousser un grand cri, comme un cri d'agonie. Un cri qui m'a glacé les os. Sa fièvre qui empirait chaque jour est alors soudainement retombée, avant de se stabiliser. Ce changement subit me laisse à penser que les villageois ont enfin réussi à se débarasser d'un des deux vampires qui leur tiennent compagnie.
Par miracle nous avons retrouvé le cheval de l'inquisiteur dans la forêt; il a dû réussir à se libérer et est venu naturellement trouver refuge dans une grange pour se libérer du froid. Nous l'avons reconnu aux armoiries de l'inquisition qui recouvraient une partie de ses flancs.
Si jamais l'état de notre invité s'améliorait à nouveau, il pourrait dans peu de temps partir rejoindre notre équipage et les accompagner pour le reste de leur périple. Ils n'ont pas été prévenus de ce détail cruel -je me suis bien gardé de les effrayer davantage-, mais l'inquisition a des méthodes barbares et si un de leurs membres n'est pas la pour accorder crédit à leur témoignage, ils subiront certainement un interrogatoire terrible auquel ils pourraient bien ne pas résister après un voyage aussi éprouvant.
Après tout, qui se laisserait convaincre par quelques paysans en haillons terrorisés, à une époque où les plus folles rumeurs circulent et où famine et maladie sont monnaie courante ? Nombreux sont ceux qui souhaitent trouver refuge, même s'il n'est pas des plus hospitaliers. L'illusion de la sécurité ouvre bien des portes au sacrifice...
- - - -
Au petit matin, c'est Thezis qui aura été victime du vampire restant. Mais qui est-ce ? VOTEZ ! C'est votre dernière chance.
Vous n'êtes plus que 4. Vous avez 48H00 pour désigner par trois voix la personne que vous souhaitez voir disparaitre pour de bon. Il n'y a aucune alternative cette fois, pas de compromis si les votes restent à égalité. Il FAUT ces trois voix. Les votes seront clotûrés samedi matin à 8H00.
Note à tous : C'est le dernier tour. Si vous visez juste, bingo ! Si vous vous trompez, c'est fini, vous n'êtes plus que deux et le vampire se régalera du dernier survivant. Bonne chance.
-- Récap des votes de la 6ème journée de voyage, en ordre bordélique --
4 votes contre Eowynya :
Pherfaleva
Dante
Bloodanisevic
Theez
2 votes contre Theez :
Eowynya
Wlad_Khatt
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 11:08
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 12:06
Hum, qu'est-ce qu'il y a? Camite, pourquoi me réveilles-tu? CAMITE! Mais qu'est-ce que tu fais là? Et il y a Twipol, Sodom, Bruno, HappyGrumble et tous les autres. Ah ça fait plaisir de vous revoir, même si c'est dans cet endroit biz... AIE!!! Il y aussi Eowyna!!

|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 13:50
Il est tellement facile de voter contre un absent, surtout quand on utilises sa "présence" pour convaincre les autres de son innocence...
Je vote Wild Cat

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 20:00
WELL DONE! vous avez réussit a vous débarasser de moi! Chapeau aux survivants!
Theez mon cher Theez viens donc la que je t'embrasse...

|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 20:54
"Il y a quelque chose qui me tur ... turlupine."
Citation : Ainsi Dante toi aussi tu me trahit!
Qu'est-ce qu'Eowyn voulait dire par là, Dante ?
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 22:16
Citation :
Le 2006-10-12 20:00, Eowyn a écrit:
Theez mon cher Theez viens donc la que je t'embrasse...
Attention, y'a Bruno qui nous regarde. Il va encore voter contre moi...

|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-12 23:21
Citation :
Le 2006-10-12 20:54, Pherfalath a écrit:
"Il y a quelque chose qui me tur ... turlupine."
Citation : Ainsi Dante toi aussi tu me trahit!
Qu'est-ce qu'Eowyn voulait dire par là, Dante ?
Je n'en sais strictement rien
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 00:03
Citation :
Le 2006-10-12 11:08, Wild_Cat a écrit:
Bon sang... J'avais tort. Theez avait raison, et il en est mort. Pardon d'avoir voté pour toi, Theez.
Je me range donc derrière ta théorie d'hier soir et je vote Dante.
Wlad Khatt, tu as raté plusieurs votes ("oups j'arrive trop tard", "ah mince je croyais que c'était 48h et pas 24"), et en plus tu t'es enteté à voter contre Theez alors qu'il était l'un des seuls survivants de la sainte alliance décimée par les démons.
J'aurai tendance à voter contre toi.
Je vote WILD_CAT.
_________________ Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 11:30
Recompte bien Blooodanisevic, je me suis abstenu très exactement une fois: c'était lors du premier tour, et parce que quand je suis arrivé pour voter la majorité absolue avait déjà été atteinte. J'ai plusieurs fois voté moins d'une demi-heure avant la fin (et même une fois en retard, mais Zulios a accepté quand même), mais c'est tout. Dante, par contre, a au moins 3 abstentions à son actif.
Pour ce qui est d'avoir voté contre Theez, c'est parce qu'il me paraissait suspect avec ses "Je suis le medium"/"Non en fait je suis en contact avec lui", et tout ce que j'ai expliqué dans mon post précédent. Pour moi, au dernier tour, que Theez ou Eowynya meure revenait strictement au même, car la mort de l'un ou l'autre aurait confirmé ou infirmé mes suspiscions vis-à-vis de Theez.
Il se trouve que les deux sont morts ectte nuit, et que je sais désormais avec certitude que ce que Theez disait est vrai. Il m'a dit en MP que si Eowynya était l'un des vampires, Dante était forcément l'autre. Dont acte.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 13:30
Mouai.
Si j'étais un vampire, je ferai de la surreprésentation, en accusant tout le monde à tour de rôle, comme le fait Wild Cat.
Clairement, en plus des difficultés que j'ai eu à participer, je ne me sentais pas "prêt" à juger les gens sans avoir de certitude.
Actuellement, il y a encore un vampire parmis nous, et si l'on suit les dialogues ayant eu lieu depuis le début de la partie, tout indique qu'il s'agit de Wild cat.

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 20:03
Moi, de la surreprésentation!? Ce qu'il ne faut pas entendre...
De toute façon, ça devrait déjà être joué, non? Si vous avez un medium, et vu les suspiscions que vous nourissiez hier soir, il a dû rêver de moi ou de Dante et en déduire la vraie nature de ce dernier, me trompe-je?
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 20:06
Je vote Dante.
Sa défense ne m'a pas convaincue. Et je fais confiance à Theez, même par-delà le tombeau.
Même si ça doit signifier ma mort.
|