Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II
453 messages • page
1 ... 1617181920212223
Auteur Vampires II
Pherfalath
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004
De : Fritesland

Posté le: 2006-10-10 20:38
Pherfaleva pensait. Pensait. Pensait ... jusqu'à s'éloigner loin de là où elle se trouvait présentement.
Mais le corps de Monsieur Sodom qui restait bien en vue la ramena à la réalité.
Elle serra les poings.

*Non. Je ne peux pas. Non, non. Mais qui ?*

Elle regarda autour d'elle.

"Je ne sais pas ... je ne sais pas ... Je vote HappyGrumble. Mais je ne sais pas ..."

Elle serra les poings davantage.

"Méchantes crétures! Méchantes !!"

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-10 21:06
Happygrumbolovitch sentit à nouveau le couperet de la haine glisser sur sa gorge. L'aveuglement des autres villageois semblait sans limite. Il tâcha de défendre son honneur.

- Ne vous méprenez pas, messires. Je ne suis pas une vil créture, mais un homme tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai ainsi mes défauts - mon caractère tranchant, mon langage peu affable - je le reconnais. Mais je n'ai jamais tué un de mes semblables. Il y a dans l'air une sourde machination dont je ne parviens pas à discerner les traits. Elle est là, à rôder dans nos rangs, insidieuse et maligne. Et si peu de pistes pour débusquer les maléfices... C'est pourquoi à l'heure du vote, je te désigne Camite.

Il regarda Camite un temps, puis ajouta sans animosité :

- Je n'ai rien contre toi, mais je suis perdu dans mes conjonctures, fuyantes tels des prisonniers évadés. Mais je suis obligé de désigner quelqu'un... En la circonstance, tu ne me laisses pas le choix.

Voir le site web de HappyGrumble
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-10-10 22:04
- J'en reviens donc à mon vote précédent :

HappyGrumble

Le malheur ayant montré que la confiance accordée à HappyGrumble a coûté la vie de Nordine et de Sodom.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Eowyn
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Posté le: 2006-10-10 22:08
vous êtes effectivement suspect messire Happygrumble, mais pas plus qu'aucun de nous! Seulement il faut éviter a tous prix deux victimes innocentes et j'ai décidée de tester Laüri Kamitussen. Si vous êtes innocent j'en tirerais les conclusions qui s'imposent. Mais si vous vous révéliez vampire je me rangerais a son coté sans hésitation.
Ma raison n'est certes pas la meilleure, mais il le faut.

Je vote contre Happygrumble.

Image

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2006-10-10 23:44
Arg, la majorité n'est pas atteinte. Ca me désole mais je change mon vote, il ne faut pas que les draculitos choissisent les 2 prochaines victimes.
Je vote HappyGrumble et je supplie ceux qui ne l'ont pas fait de changer leurs votes pour lui !!!

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-10-10 23:58
(meeeerde, je pensais que ce tour faisait 48h!)

Wlad Khatt, rejoignant en courant le reste de la caravane, reprit son souffle quelques minutes. "Nous... Nous n'étions pas censés faire une... Une pause, tout à l'heure? J'ai repéré des bolets sur le bord de la route, et je me suis dit que je conn-"

Le silence et le regard des autres en disait long. Ils ne seraient pas très réceptifs. Wlad non plus, maintenant qu'il y pensait. Tout cela était stupide. Il avait cherché à suivre la moindre distraction pour éloigner son esprit de la triste réalité des choses. A quoi bon?

"Toujours pas de majorité, et il nous faut nous décider vite..." Regard levé au ciel, un rapide signe de croix. "Happygrumbolovitch, s'il le faut. Mais il faut encore une voix... Quelqu'un?"

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2006-10-11 00:03
Si si, la majorité est atteinte, mais cette unanimité m'inquiète presque. Faut-il en déduire que Dante est forcément le complice d'Happygrumble, ou alors que nous nous plantons lamentablement une fois de plus ?

Si loin une roue

zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2006-10-11 00:53
Eh bien mon cher Laüri Camitmussen, tu ne vas pas tarder à le savoir ! La majorité a désigné Happygrumbolovitch. Vous êtes tellement peu sûrs de vous que vous garderez les yeux fermés pendant que vous plantez votre pieu, et la...

Happy: ... "AIIIIEEEE !!! MAIS CA VA PAS ?! MON BRAS !!!"

Le bourreau maladroit et confus: "Oops, désolé Happy, je me suis planté lamentablement. On recommence."
Happy: "NON ! C'EST PAS LA PEINE ! REGARDEZ ! JE SAIGNE DU BRAS, JE PISSE LE SANG MEME !"
Le bourreau maladroit et pédagogue: "Ah bah non hein, désolé mais ça marche pas ce coup la, c'est dans le coeur qu'il faut qu'on plante le pieu sinon on est pas sûr."
Happy: "MAIS VOUS ETES CONS OU QUOI ?!"
Le bourreau maladroit et déconcentré: "Rooooh, mais tais toi un peu, j'arrive plus à me concentrer !"
Happy: "ME TAIRE ?! MAIS CA VA PAS ?!"
*Happy hurle à tue-tête*
"LA LA LA LES SCHTROUMPFS LA LAAAAAAAAAAAAAAA !!!! AAAAAAAArrrrrrrrrghhhhhhh..."
Le bourreau maladroit et désolé: "Ooops. Ah bah oui. Il saigne même du coeur dites donc !"

Pas de bol. Happygrumbolovitch était un innocent mangeur de purée d'ail. Votre respiration est sauve, mais pas votre âme. Vous trouverez difficilement le sommeil cette nuit la...

... et au petit matin vous retrouverez sans surprise le corps sans vie de Camite, tué par les vampires. ça lui apprendra à courir dans tous les sens pour dire qu'il est le médium. Mais il suffit maintenant ! La prochaine sera peut-être la bonne. VOTEZ ! C'est un ordre ! I need YOU for the votes army !

En attendant, vous n'êtes plus que 6. Vous avez à nouveau 24H00 seulement pour désigner qui sera votre prochaine victime par 5 voix, les votes seront clotûrés mercredi soir à minuit.

-- Récapitulatif des votes de la cinquième journée de voyage. Les noms des votants ne reflètent pas l'ordre de vote. --

6 voix (de trop) contre Happygrumbolovitch :
Eowynya
Laüri Camitmussen
Bloodanisevic
Pherfaleva
Theez
Wlad Khatt

Dante n'a pas voté.

Eowyn
Pixel de bonne taille

Posté le: 2006-10-11 06:34
Ainsi donc Laüri Kamutassen venait d'être victime des vampires! il était innocent, par contre il s'était aussi trompé sur le compte d'Happygrumble. Ce soir sera la dernière nuit! Il faut voter avec discernement. Elle passa donc en revue tous ceux qui restaient.

Pherfaleva, depuis le début Eowynya l'avait soutenue, mais son apparente fragilité cachait elle quelque chose, finalement elle n'était peut être pas si innocente que ça!

Dante lui n'avait pas voté au dernier tour, il était même carrément absent depuis plusieurs jours! Cela ne le servait pas.

Wlad-Katt quand a lui arrivait toujours sur le fil pour donner un vote final entérinant toujours celui de la majorité.

Theez, maintenant, il avait en ligne de mire, puis depuis la mort du sauvage, plus rien! Fichtrement bizarre!

Enfin Capitainblood, Il évitait soigneusement de se faire remarqué et semblait toujours essayer d'aiguiller les votes avant de se ranger a l'avis de la majorité.

Eowynya réfléchit, un élément vint soudain lui rappeler que Bruno lui avait dit avoir fait part des soupçons qu'il nourissait envers Theez juste avant de se faire tuer par les vampires suivit de près par Sodom qui lui aussi nourissait des soupçons envers lui.

Sorry je travaille toute la journée, donc je vote maintenant, je ne serais de retour que vers 20H!

Pour une fois elle était sure d'elle, "Je vote donc Theez!" Dit elle d'une voix forte.

Image

zulios
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-11 12:30
Citation :

Le 2006-10-11 06:34, Eowyn a écrit:
Ce soir sera la dernière nuit!

Ce soir est l'avant-dernière nuit si vous éxécutez un innocent.

Pherfalath
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004
De : Fritesland

Posté le: 2006-10-11 18:21
Pherfaleva avait passé une nuit exécrable.
Elle avait cauchemardé sur des choses et d'autres, et la découverte du corps de Camitmussen n'arrangea pas les choses.

Elle se tenait la tête entre les mains et se dit *Plus le temps de penser. Plus le temps de penser. Faire. Agir.*

Et les yeux en larmes, elle laissa échapper:

"Je vote Eowyn. Monsieur Dieu, Monsieur Dieu, pourquoi nous as-tu abandonnés ?!"

Et elle s'enfuit loin de la caravane.

Je ne serai pas là cette soirée-ci. Je suis désolée , je sais combien elle est importante. J'essaierai de revenir avant minuit néanmoins !

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-11 18:51
Je vote

EOWYN!!

Pour une raison toute simple, le médium, qui est encore vivant, a vu sa véritable nature : C'est un vampire! Aucune affirmation gratuite, c'est la pure vérité. Regardez bien son jeu depuis le début de la partie, il ne contient RIEN!

Certes, elle est intervenue quelques fois en se cachant derrière son rôle de "femme évaporée", soit du role-playing pour dire "regardez, je suis là" histoire de ne pas être accusée de faire de l'anti-jeu ou d'absence. Mais surtout ne rien dire : laisse-t-elle jamais autre chose dans ses posts que son rp?

Vous allez me dire que ça ne suffit pas à la faire accuser? A ce stade-ci du jeu, si!

Quant à son complice, si Wild_Cat a été honnête (sinon, cette partie aura vraiment été noyautée par l'anti-jeu, désolé pour mon ton mais c'est mon sentiment), ce ne peut être que Dante.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2006-10-11 19:02
Je suis on ne peut plus d'accord avec ce qui a été dit juste avant, Eowyn, qui se permet en plus de venir porter des accusations sur tout le monde juste après que le jugement ait été rendu, me parait et de façon certaine être le démon qui a manqué nous conduire à notre perte. Mais il n'en sera rien si nous nous unissons tous contre cette infâme gargouille.
Meurt démon, je prendrai plaisir à te regarder mourir ce soir !!!!
Je vote EOWYN et j'encourage vivement tout le monde à en faire autant.

De plus la façon dont elle crache sur Pherfalath après avoir jouée les soeurs protectrices me donne la nausée ...

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-11 19:23
Celui qui ne vote pas ce soir est définitivement suspect...

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-10-11 20:23
Je ne suis pas franchement convaincu par les arguments contre Eowyn. Désolé si je parais dubitatif, mais le coup du medium, on nous l'a déjà fait un certain nombre de fois depuis le début, et ça me paraît étrange comme coincidence que ce soit seulement aujourd'hui, à deux jours de la fin et comme par hasard quand tout le monde devient prêt à tout pour sauver sa peau, qu'il rêve enfin d'un vampire (alors que statistiquement, ça fait un petit moment que ça aurait dû arriver).

Personnellement, je pense que Nordine avait raison et qu'on a tué notre medium il y a un moment -- difficile à dire qui c'était (en tous cas probablement pas mickmils, pour des raisons que je t'ai expliquées en MP), mais nos victimes ont été trop aléatoires pour que j'avale cette couleuvre.

Par contre, je suis désolé de te le dire Theez, mais entre ça, la "disparition" de Sodom juste après qu'il ait déballé tes MP (où tu affirmes être le medium lui-même, et non un de ses contacts comme aujourd'hui) en public, et le fait que tu sortes cet argument juste au moment où Eowyn vient de voter contre toi (c'est de bonne guerre, me diras-tu), tu me parais beaucoup plus suspect.

Je vote donc Theez. Je pense que le temps me donnera raison.

(et je croise les doigts parce que je ne reviendrai sans doute pas avant minuit -- rassurez-vous, tout va bien, c'est un jeu de rôles chez des potes, et j'y vais avec quand même plus d'entrain qu'au boulot ^^)

Eowyn
Pixel de bonne taille

Posté le: 2006-10-11 20:25
Citation :

Le 2006-10-11 19:02, capitaineblood a écrit:

De plus la façon dont elle crache sur Pherfalath après avoir jouée les soeurs protectrices me donne la nausée ...

Je n'ai jamais crachée sur Pherfaleva! j'ai essayé pour une fois de réfléchir et de voir le pour et le contre de chaque protagoniste! mais que je sache je n'ai a aucun moment accusé qui que ce soit, sauf celui pour qui j'ai voté. Si vous voulez me tuer allez y, je n'aurais de compte a rendre qu'a mon créateur! j'ai agit jusqu'a présent en mon ame et conscience.

De toute façon, je ne vois pas pourquoi je m'escrime, aucun d'entre vous ne se soucie des conséquence de ce que cela va apporter. Je vous le dis, Si vous me tuez, vous aurez perdus!
Considérez ce que je vous dis. Il n'y a donc personne pour me croire innocente? Non bien je ne serais bientôt qu'un cadavre de plus!

Considérez ce que je vous dis, le sieur Theez se cache dérrière son masque, le médium est encore vivant, il m'a vue vampire! Bin voyons, il essaye de se débarasser de moi par votre entremise!

Si vous le croyez vous êtes perdus!

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-11 20:32
Génial. WildCat a voté et ne peut revenir avant les résultats. Et comme Dante, qui traîne sur le forum depuis un moment, ne votera pas contre sa créatrice mais contre moi, nous aurons un bel ex-aequo. Génial!

Désolé d'être mauvais perdant mais tout cela m'agace. J'arrête d'être désagréable et j'attends la fin. Nous reparlerons à ce moment.

Image

zulios
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-11 21:14
L'ambiance est survoltée dans la caravane ce soir ! La furie est telle qu'en cas de blocage des votes ex-aequo, les villageois procéderont à deux éxécutions ce soir. Les vampires ne se priveront pas de faire une victime pour autant si au moins un d'entre eux est encore en vie à ce moment la.

Dans ce cas de figure, plusieurs possibilités s'offriront alors à vous:
Si deux innocents sont éxécutés par les villageois, la partie sera finie pour vous.
Si un vampire est exécuté par les villageois, vous gagnez un peu de répit pour un dernier tour.
Si les deux vampires sont exécutés par les villageois, jackpot !

C'est quitte ou double, mesdemoiselles et messieurs !

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-11 21:20
Aucune hésitation : EOWYN et DANTE

Image

zulios
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-11 22:01
Je précise mes pensées (désolé mais j'ai pas eu le temps d'étudier ça tranquillement je suis au boulot et débordé) : vous êtes 6. Si nous avons trois votes contre trois, il y aura deux éxécutions (pour ça il faut que Dante vote, c'est pas gagné, je croyais qu'on était déjà à égalité). Mais vous n'aurez toujours qu'une seule voix, pas deux.

Je vous laisse jusqu'à demain matin pour voter vu que je travaille toute la nuit et ne pourrai pas procéder à l'éxécution avant, débrouillez vous comme vous voulez pour débloquer la situation d'ici la, il vous faut 4 votes identiques.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II

453 messages • page
1 ... 1617181920212223

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)