| Auteur |
Vampires II |
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:30
"Je ... je vote Nordine aussi."
" 'Les femmes et les enfants d'abord' ? Vous ... vous ... c'est méchant ! On parle de tuer quelqu'un ici."
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:45
Happygrumbolovitch constata avec dégoût la folie des hommes. Voilà comment, en quelques heures, des hères pourtant civilisés s'entre-déchiraient telles des bêtes sauvages... Leur haine était presque palpable, et leur santé mentale au plus bas. Et puis, cette odeur rance de sang séché mêlé à celle de la gauffre moisie hantait les lieux...
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:51
- Les paroles d'HappyGrumble ont quelque chose d'authentique. Même si je suis entouré de fourbes, oui vous tous, je le crois plus sincère que certains. Enfin, pas de là à lui faire confiance non plus (le seul qui m'avait convaincu est mort, trop vite mais c'est une autre histoire). Toujours est-il que Nordine ne cesse de changer pour provoquer une majorité, majorité fondée sur des arguments vaseux.
Je vote donc contre Nordine!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 19:59
De
Sodom
De:
Posté le: 2006-10-09 08:54
La perte de Twipol est dommage mais nous devons redoubler de vigilance pour faire front.
Une alliance est née, je soutiendrai ta candidature pour la rejoindre si tu veux.
Des news sur le medium ?
------------------------
De
Sodom
De:
Posté le: 2006-10-09 11:07
Non je n'ai jamais dis que j'étais le medium.
Mais de source sûre je sais que c'est toi.
---------------------
Je continue à voter contre SODOM.
PS: si vous me tuez ce soir et que vous voyiez que je suis innocent demain matin, merci de prendre en considération mes derniers posts, histoire que ma mort ne soit pas vaine.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 20:00
- Puisque Thezis a changé son vote... mon animosité envers lui s'est quelque peur atténuée. C'est pourquoi je rejoins la vindicte populaire... Je change donc mon vote, et je vote contre Nordine, sans véritable conviction, je dois bien l'avouer.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 22:51
Comme le sieur Nordine, pense que je suis un vampire, je ne vais donc pas me géner pour lui dire que moi je pense qu'il en est un!
Cela dit, cela n'a rien a voir avec le fait qu'il m'ait accusé car je sais fort bien que je suis aussi suspect que n'importe qui ici.
Je vote donc Nordine.

|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 22:53
Citation : Comme le sieur Nordine, pense que je suis un vampire (...)
Je n'ai jamais dit ni pensé ça, juste qu'il faut trouver une victime au pif vu que le medium a été tué dès le début du jeu, et mon vote était tombé sur toi.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 22:55
Dans ce cas la, le droit de vie ou de mort ne tient qu'a un jeu de hasard! autant tirer au sort la prochaine fois, ça ia plus vite!

|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 23:37
Bloodanisevic, qui était resté à l'écart pendant tout ce temps, se décida enfin à rejoindre le groupe de voyageur qui était réuni, comme chaque soir, autour du feu pour faire tomber la sentence.
Implacable mais injuste et cruelle.
Les théories des illuminés de la gaufre fumante le laissait dubitatif, et ils se contredisaient les uns les autres. Néanmoins les dernieres paroles du regretté Van den Twipolsketer l'amenait à avoir une confiance toute relative en ces individus.
Il repensa alors à tout ce que Nordine avait pu dire depuis le début de l'aventure. A ses votes successifs toujours assurés malgrès les maigres indices que nous avions tous, et à sa présence relativement discrète.
Je vote NORDINE.
_________________ Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 00:42
"Mince... J'arrive encore trop tard!" Ce n'était vraiment pas la semaine de Wlad Khatt -- à vrai dire, ce n'était la semaine de personne. La présence de vampires était rarement signe de jours heureux à venir... En témoignaient les tombes de leurs compagnons, qui jalonnaient la route entre leur village et ici.
Il poussa un soupir. "J'aurais voté Sodom, parce qu'autant ses théories sur twipol et Thezis tenaient la route, autant le fait que tout le monde soit le medium le discrédite un peu à mes yeux. Mais bon... Quoi qu'il en soit, c'est trop tard. Le sort en est jeté."
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 01:27
"NON ! PAS MOI ! JE SUIS LE MEDIUM !
Et si je vous donne 5 roupies chacun ? Non ? 10 ! Toujours pas ?"
Nordine s'est vivement débattu avant son exécution.
"Souvenez vous de mes dernières paroles !"
Mais vous ne l'écoutez déjà plus. Pour une fois vous avez fait preuve d'unité, c'est bien. Droit au but, droit dans le coeur. Et alors...
... un nouvel échec. Nordine était innocent.
Vous avez oublié un détail dans votre action. C'était pas tout de voter tous pareil, il fallait encore choisir un vampire ! Dépités, vous partez vous coucher sans piper mot, tout en sachant qu'il manquerait quelqu'un à l'appel le lendemain. Et au petit matin, vous rirez d'autant plus jaune.
Sodom a été victime des vampires.
Deux personnes se seront souvenues de ses paroles... Non contents de vous mener en bateau (ou plutôt en chariot, ha ha ha), les vampires se jouent de vous et vous narguent de plus belle ! Vengez vous et votez !
Vous n'êtes plus que 8. Vous avez 24H00 seulement pour désigner qui sera votre prochaine victime par 5 voix, les votes seront clotûrés mardi soir à minuit.
-- Récapitulatif des votes de la quatrième journée de voyage. Les noms des votants ne reflètent pas l'ordre de vote. --
8 votes contre Nordine :
Dante
Eowynya
Happygrumbolovitch
Laüri Camitmussen
Bloodanisevic
Sodom
Pherfaleva
Theez
2 votes contre Sodom :
Nordine
Wlad Khatt
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 03:39
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! Mais c'est pas vrai !!! Quelle malchance ! On ne va donc jamais frapper juste !
Et les vampires qui s'en prennent à un membre de la Sainte Alliance Visionnaire ! Malheur ! Malheur !
Pourquoi, Seigneur ?
PourquOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Ahem.
Excusez moi, je suis sous le choc.
Mais qu'importe, JE SUIS LE MEDIUM, et demain je viendrai à vous avec une âme innocente pour remplacer celle de Sodom ou avec la certitude de l'aura maléfique de l'un d'entre nous.
Amen.
_________________ Si loin une roue
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 09:10
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 09:23
Pherfaleva regardait avec hébétement le corps de Sodom.
"Monsieur Sodom? Monsieur Sodom?"
Elle trembla un peu mais se ressaisit et commença à réfléchir.
Elle mit une pelletée de terre sur le corps ("Allez avec la paix du seigneur amen") et dit ensuite:
"Vous en faites pas. J'vais voir c'que j'peux faire. Vous en faites pas."
Et alla s'asseoir en tailleur, étrangement calme, pas loin du reste des survivants.
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 11:18
Une fois de plus, nous avons pêché et les vampires se sont joué de nous. Avant de partir (je ne serai plus dispo avant 17h), je tiens à me repentir. Cela ne sera malheureusement pas suffisant, car les créatures ont déjoué tous nos plans et terrassé tous nos moyens. Que les humains se signalent auprès de la "Sainte Ligue du chocolat", nous sommes toujours plus nombreux que les néfastes!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 14:50
Depuis l'éxécution de Nordine, Eowynya restait en retrait. Et voila! Encore un innocent, se dit elle.
Comment faire? l'étau commençait a se resserer et il faudrait jouer finement pour démasquer leur ennemis avant qu'ils ne soient tous morts!
Un peu plus loin, elle vit Pherfaleva assise en tailleur, elle semblait réfléchir intensément. La pauvre, elle n'avait pas demandée ça , pourtant elle faisait preuve d'une force de caractère hors du commun chez une personne si frèle.
Theez s'était éloigné seul du campement, mais avait déclaré que tous devaient se rallier au panache de Camite. Seulement celui ci semblait avoir complètement perdu l'esprit et avait vraiment l'air d'un illuminé. Tout le monde allait le rallier c'était sur et ceux qui ne le feraient pas serait, surement, bientôt, aussi mort que leur compagnon.
Que faire?

|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 18:28
Malheur ! Malheur ! Je n'ai toujours pas réussi à débusquer un vampire. Mais la Sainte Alliance Visionnaire compte désormais un nouveau membre, dont je tairai le nom pour ne pas l'exposer à une mort certaine.
Il ne reste que peu de suspects. Vous en êtes un, HappyGrumble, et je n'ai d'autre choix à cette heure critique que de vous désigner !
_________________ Si loin une roue
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 19:13
Il est 19h15 et il n'y a eu qu'un seul vote... Outre les vampires qui ont tout intérêt à ce que personne ne vote, les autres feraient bien de se bouger, histoire qu'on argumente un peu les votes quand même...

|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 19:59
La sainte alliance visionnaire? bah après tout pourquoi pas! Bien que n'étant pas convaincu que Camite soit précisement ce qu'il prétend, je décide de ne pas m'acharner contre lui et de lui laisser l'occasion de me prouver qu'il est bien le médium!
Je réserve donc mon vote pour plus tard!

|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-10-10 20:29
Bloodanisevic était perdu dans ses reveries en fixant le feu de camp ...
Qui désigner ce soir ?
Et tout d'un coup ses souvenirs lui remémoraient l'attitude de Wlad Khatt. Il avait été relativement discret ces derniers temps d'une part. Et il a raté plus d'une fois l'heure de cloture des votes d'autre part ... peut etre pour que la majorité est un risque de ne pas être atteinte et ainsi pouvoir croquer dans deux gorges innocentes d'un coup !!!
Pour moi c'est derrière cet individu que se cache l'un des deux buveurs de sang.
Je vote par conséquent pour WILD_CAT.
_________________ Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
|