| Auteur |
Vampires II |
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:32
Ah j'avais peur que ça tombe sur moi mais non, c'est encore plus inutile que ça comme vote là.
Ca devient n'importe quoi, je suis consterné
(je sais, c'est pas une façon de me montrer convaincant, mais là j'abdique...)
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:40
Mais peut être sire Van den Twipolsteker désirez vous contester mon vote? je peut encore le changer, cela vous arrangeras peut être que je vote votre mort?
Il se trouve que je vote en mon âme et conscience!

|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:41
Vive le rôle playing! j'adore jouer les emportées!!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:48
Citation :
Le 2006-10-08 22:40, Eowyn a écrit:
Mais peut être sire Van den Twipolsteker désirez vous contester mon vote? je peut encore le changer, cela vous arrangeras peut être que je vote votre mort?
Il se trouve que je vote en mon âme et conscience!
Au point où on en est, oui, ça m'arrangerait, Madame. Voyez-vous, la situation est tellement affligeante qu'un coup de pieu dans le coeur serait pour moi un soulagement.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:50
Bruno, plus silencieux que jamais, avait l'impression d'en avoir trop dis alors que les autres ne cessaient de lui demander de dévelloper ses pensées. Qu'importe...Il vota Theez à nouveau. Il ne pensait plus qu'à une seule chose : retourner chez lui.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:56
Citation :
Le 2006-10-08 22:48, twipol a écrit:
Au point où on en est, oui, ça m'arrangerait, Madame. Voyez-vous, la situation est tellement affligeante qu'un coup de pieu dans le coeur serait pour moi un soulagement.
Soit puisque votre souhait est celui la! Il serait criminel de ne pas vous rendre ce service, si la vie vous semble si morne, en effet, il ne vous reste plus rien a faire en ce monde.
Je change donc mon vote pour Van den Twipolsteker.
Mais cela ne change rien au faitn que Camite ne me dit vraiment rien qui vaille!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 23:01
Merci.
Si on rejoue, je posterai en début de partie "JE SUIS UN GENTIL, IL NE FAUT PAS ME TUER" et je ne dirai rien jusqu'à la fin, ça semble être la meilleure technique (du moins pour se protéger des villageois, qui sont beaucoup plus dangereux que les vampires).
|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 23:07
Je t'en prie dis moi que tu rigoles, parce que la j'arrive plus a savoir qui joue ou pas!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 23:23
Le "merci" c'est 100% dans le jeu t'inquiète pas
La deuxième phrase, j'avoue que ça traduit quand même pas mal mon sentiment sur la partie, c'est l'impression que j'ai eu. En même temps lors de la première partie on s'est bien vautrés aussi avec Nordine le medium. Mais là je sais pas. C'est pas pareil ^^ Je pensais pas que vous vous obstineriez autant. Vous avez 35 minutes pour changer d'avis, hein
"Je prierai en mourant pour que les vampires vous saignent tous à blanc, sauf Thezis et Camite, bande de chiens !" (ceci est du role playing)
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:01
J'avoue que les derniers posts de HappyGrumble me laissent un peu perplexe, mais bon il est trop tard pour faire demi-tour : si j'ai effectivement fait une connerie, je l'assumerai jusqu'au bout !
Pour ma défense, le clan des "justes" aura largement contribué à entretenir ma méfiance plus qu'autre chose : je dirai même que certains se sont comportés comme de vrais boulets
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:09
Sorry Zulios, je rentre seulement maintenant, peux-tu tout de même prendre mon vote en compte stp?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:11
Les villageois attendent ton vote, Theez 
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:14
Ha ben y'a déjà une majorité contre Twipol. Donc, je maintiens mon vote contre HappyGrumble. Merci pour ces minutes de patience.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:38
Van den Twipolsteker était tellement désabusé qu'il n'y avait plus aucun sentiment de révolte en lui.
"Bon courage pour la suite, ou plutôt bonne chance, dit-il à l'assistance, car il ne vous restera pas grand chose d'autre demain matin si, pour couronner le tout, les vampires choisissent leur victime avec un minimum de clairvoyance.
Merci de m'enterrer avec une gaufre à la vergeoise et une bouteille de bière d'abbaye."
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:48
Villageois, vous venez de sceller le sort de Van den Twipolsteker.
Cette journée a été mouvementée, et une fois de plus vous vous êtes accordés d'extrême justesse. Mais peu importe, Van den Twipolsteker est la devant vous, et vous êtes sûr de votre choix. Il semble serein, vous distinguez même un léger sourire impertinent sur son visage. Vous transpercez son coeur, et la !
... surprise !
Il avait prévu le coup en plaçant un stock de gaufres épaisses sous sa chemise ! Furieux, vous les jetez, et cette fois vous voyez son sourire disparaître. Vous plantez profondément votre pieu, et...
... son coeur saigne. Incrédule, quelqu'un s'approche pour goûter à son sang. Ce n'est pas de la confiture cette fois, mais bien du sang. Berk ! Van den Twipolsteker était bel et bien innocent.
...
Pendant la nuit, ses paroles vous reviennent en mémoire, résonnent dans votre crâne... Le silence est d'or, mais le silence endort. Voila ce qu'il vous dit et répète depuis le début sous ses faux airs de clown caché derrière ses gaufres et son nom à rallonge. Quelles leçons en tirerez vous ? Qui sont les deux personnes qui profitent de vous voir ainsi vous déchirer ? Une fois de plus vous avez été impuissants, mais vous devez vous obstiner et voter, car c'est votre seul espoir.
...
Comme chaque matin vous faites le tour des caravanes, bien armés et groupés. Une personne manque à nouveau à l'appel. Bruno a été victime des vampires.
Vous n'êtes plus que 10. Vous avez 24H00 seulement pour désigner qui sera votre prochaine victime par 6 voix, les votes seront clotûrés lundi soir à minuit.
-- Récapitulatif des votes de la troisième journée de voyage. Les noms des votants ne reflètent pas l'ordre de vote. --
7 votes contre Van den Twipolsteker :
HappyGrumbolovitch
Nordine
Eowynya
Bloodanisevic
Sodom
Wlad Khatt
Pherfaleva
3 votes contre HappyGrumbolovitch :
Laüri Camitmussen
Theez
Van den Twipolsteker
Bruno vote contre Theez
Dante n'a pas voté
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 00:50
[off-rp] Un mot avant que la nuit ne s'abatte sur nous. Ce dernier tour aura révélé une ambiance pas vraiment positive étonnante sur GP et pour un jeu. Alors que la partie avait commencée sur des chapeaux de roue, elle s'est depuis alanguie dans une torpeur dont peu de choses, même le vote, semblent la sortir. Si plusieurs personnes, dont moi d'ailleurs, ont évoqué des raisons valables pour excuser leur absence, il me semble qu'une absence aussi forte de posts soit la cause d'une certaine mauvaise humeur. En effet, au final, seuls ceux qui se sont investis dans le jeu, même en déconnant et avec des stratégies "particulières", sont pénalisés, parfois avec des mots désagréables, dont moi aussi et je me suis d'ailleurs excusé auprès de Sodom par mp. Dommage. Espérons que la suite se déroule au mieux, parce la partie le mérite.[off-rp]
Le vieux Theez sortit de son sommeil et prit connaissance du vote de ses compagnons. Après s'être allumé une pipe et prit la pose moralisatrice des vieux qui croient avoir tout vu, il déclara :
- Vous avez tort de le condamner lui... c'était le meilleur gaufrier du groupe!
Edit : oups, posté après Zulios, sorry.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 01:37
Las d'un périple de plusieurs jours, je décidais qu'il était plus que temps de poser notre caravane.
Je pris ma cassette et mes quelques bagages que je déposais au bord du chemin, non sans peine. Pendant ce temps, Wlad Khatt, une torche à la main, regardait alentours si le terrain nos permettait de camper, quelques jours, peut-être quelques nuits.
Tout prêt l'on entendait couler en un mince filet d'eau une petite source naturelle, glissant maladroitement le long des roches escarpées. Même dans cette sombre nuit, de frêle animaux venaient s'y abreuver, malgré notre présence.
Sodom et Eowynya profitait de cet instant de silence pour planter les premières tentes de fortune et HappyGrumbolovitch de ramasser du petit bois pour le feu.
Tous avaient en tête la condamnation de ces innocents, mais aussi la mort brutale de ceux qui avaient succombés aux forces obscures.
Je m'asseyais à nouveau sur ma cassette dont le bois commençais à dégager des effluves de moisissure à force d'être exposé aux grands airs de ces derniers jours.
Wlad Khatt allumait le petit feu de sa torche puis tous nous nous asseyions paisiblement autour de la chaleur réconfortante.
Nous avions sommeil et la Lune rousse de cette nuit présageait une journée pluvieuse à venir, mais nous tenions tous à nous retrouver, en silence, en pensant avec une certaine tendresse à nos camarades disparus.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 02:07
Laüri Camitmussen, que tous jusque là avaient connu comme maladroit et effacé, se sentait regaillardi par les événements du jour. Il sentait son heure de gloire arriver.
- HAHA ! Alors, ne vous avais-je pas prévenu ? Vous êtes content désormais ? Oui ! Vous ! Vous qui avez voté pour la condamnation du pauvre Twipol ! Vos mains sont pleines de sang ! DE SANG !
Il accourut auprès de Sodom.
- Alors ? Vas-tu enfin entendre raison désormais ? Ou vas-tu t'entêter dans tes théories absurdes ? Tu penses toujours que Theez est vampire ? Oui ? Très bien ! Vote contre lui. Votez tous contre lui ! Comment ? Non ? Tu ne sais plus ? Tu doutes ? ça alors ! Comme c'est étrange ! Seriez-vous en peine au moment de désigner votre propre frère de sang ? Mwahahaha !!!
Comme pris de folie, il fit plusieurs tours sur lui-même, puis s'adressa à tous.
- Mes frères ! Le parti de la Sainte Alliance Visionnaire a perdu un valeureux mangeur de... euh, enfin, un valeureux combattant de son ordre. Mais qu'importe, alors que je vous parle un nouvel ange de lumière est en mesure de se joindre à notre noble cause. VOUS ! OUI VOUS ! qui avez condamné l'innocent, qui avez serré le pieu de toutes vos forces, j'invoque vos noms devant le Seigneur tout puissant : HAPPYGRUMBOLOVITCH, NORDINE, BLOODANISEVIC, WLAD KHATT, JEAN-FRANCOIS DE MORANGIAS... euh, non, pas lui, désignez vous, princes de ténèbres, car ainsi peut-être finirez-vous vos jours dans une cage plutôt que dans les cendres d'un bûcher.
Quant à vous, seigneur DANTE, comment pouvez-vous rester indifférent au destin de notre communauté ? EOWYNYA, vous m'avez désigné, mais je ne vous en veux pas, car ainsi vous n'avez pas pris part, en première intention, A LA CONSPIRATION anti gaufres.
Joignez vous à mon panache, et vous serez sauvés.
_________________ Si loin une roue
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 09:11
Pfff... Retour à la case départ
|

Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 10:03
Eowynya se trouvait avec les autres devant un feu salvateur qui la réchauffait. Elle se sentait engourdie et fatigué par cette nouvelle nuit qu'ils venaient de passer. Twipol était innocent, et bruno avait été victime des vampires.
A ce moment la, Laüri Camitmussen, se mit à rire, d'un air histérique qui la mit mal à l'aise. Cet homme devient fou, pensa t'elle.
"Sire Laüri Camitmussen, calmez vous je vous en prie, une telle morgue ne peut en rien être bénéfique! vous affolez Pherfalath, et tout le monde est mal à l'aise!
L'erreur a été commise et nous ne pouvons plus rien y faire, mais votre réaction bien qu'hystérique me semble passablement jouée! Je ne vous fait toujours pas confiance et il en faudra du temps ou des arguments avant que ce soit le cas!"

|