pour ma part j'ai enfin matter avp. Le film est sympathique tout de meme. C'est sur que c'est pas aussi profond qu'un alien ou un predator mais il est pas mal
Le 2007-01-21 22:44, RainMakeR a écrit:
pour ma part j'ai enfin matter avp. Le film est sympathique tout de meme. C'est sur que c'est pas aussi profond qu'un alien ou un predator mais il est pas mal
Je m'inscris en faux en partant du principe qu'on ne peut pas faire un film d'horreur où toutes les morts se passent hors champ. Je prefere meme Freddy VS Jason qui, au moins s'assumait en slasher idiot.
Sinon, j'ai vu Destination finale 3 hier. C'est super idiot, mais on rigole bien.
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2007-01-22 02:43
Avec mes potes on s'est fait les 3 die Hard cette semaine (le dernier ce soir).
C'est vraiment des très très bon films, surtout le dernier qui ne laisse pas une minute de répits...
Posté le: 2007-01-22 07:15
Le 4 sort en 2007 (j'ai vu la liste des sorties 2007, c'est impressionnant le nombre de suites, parfois au-delà du 2e)
Posté le: 2007-01-22 11:37
Je viens de visionner sur ina.fr cette interview de René Dumont, premier candidat écologiste à la présidentielle en 1974.
En dehors d'une argumentation un peu simple à base de photos choc, il est impressionnant de voir comme les thèmes abordés par cet homme se retrouvent tel quel dans la campagne actuelle.
Même si maintenant on n'a toujours pas fait beaucoup plus que la simple note d'intentions.
Je viens d'apprendre en même temps que Hulot ne se présentera pas, ce qui m'attriste un peu. Pas que je voyais en lui un candidat idéal, loin de là, mais il aurait permis à ceux, comme moi, qui pensent que les enjeux écologiques du moment prévalent sur tous les autres d'exprimer un vote réellement utile car les enjeux du vote Hulot auraient été très clairs.
Maintenant je suis un peu dans le brouillard.
En tout cas je vous invite fortement à visionner cette vidéo.
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Puis là, c'est pas n'importe quel type bien....
Rha, commence mal la semaine...
Jo Pixel imposant
Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Posté le: 2007-01-22 12:42
Autant la mort des, soi-disant, stars ne m'attriste pas du tout...
Autant le décès de ce brave homme me chagrine beaucoup...
Paix à son âme.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Posté le: 2007-01-22 14:07
Effectivement paix à son âme.
Je suis par ailleurs sensiblement énervé que les hommes politiques de tout bord font un concert de cynisme après son décès dans la mesure où c'est ces mêmes hommes politiques qui sont la cause de la majorité des problèmes de logement...
Posté le: 2007-01-22 17:34
Oui, j'ai vu ça. Un grand homme nous quitte... Quelle tristesse.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Posté le: 2007-01-24 00:15
La chanson "Nicolas et Segolène" commence vraiment à faire un buzz...
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2007-01-26 07:49
Anecdote véridique d'il y a deux minutes.
La mère de mes deux schtroumpfs les surprend en train de se disputer. Elle les réprimande :
"-A quoi ça sert de vous taper ? La violence ça sert à rien : si tu le tapes, il va te taper, et après ca vous mène où ?"
Et le petit de 4 ans répond :
"-Au boss ?"
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2007-01-26 08:19
Voilà pourquoi Laurence Parisot n'aime pas les jeux vidéo : l'ennemi suprême à abattre pour gagner, incarnation du mal absolu, s'appelle "le patron" _________________
rhaaa parle pas d'elle lolo. J'ai vu dans le 20mn ses propositions.... on va retourner a l'age de pierre.
Dire que sarko a son frere dans cette sectes aussi (le medef). Je me demande ce qui fait le plus peur le medef ou famille de france ?
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2007-01-26 22:34
Eh ben, les Français se sont bien débrouillés au championnat d'Europe du patinage artistique. Brian Joubert a été brillant, *pour une fois* (il n'arrêtait plus de descendre depuis quelque temps), avec un programme tout en souplesse écrasant tous ses concurrents. Et à l'instant, le couple français de la danse vient de remporter la première place, devant la Russie et la Bulgarie. Vous savez, le couple qui avait terminé quatrième la dernière fois (un jugement assez injuste), la fois où Candeloro a sorti sa phrase du genre: "C'est dégueulasse".
Non, là c'est du beau travail. Bon, je redescends voir le podium. _________________
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois