| Auteur |
Vampires II |
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 02:03
L'éxécution n'a pas encore eu lieu, vous en êtes aux préparatifs. Les vampires sont encore libres d'agir. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il y aura encore deux vampires pour saigner quelqu'un cette nuit. Mais peut-être que si. Mais peut-être que non.
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 04:58
Comme dirait l'autre : ça sent le sapin... C'est donc l'heure de faire un petit bilan.
Je ne pense pas que Nefka soit un vampire, mais comment en être sûr ? Ce jeu repose avant tout sur de la paranoïa à l'état pûr pour les humains et un sacré sens de la manipulation pour les vampires... Ce qui suit n'a donc pas vocation à constituer une démonstration absolue, il s'agit simplement une hypothèse de travail en vue de déceler un duo de vampires crédible :
Il faut bien commencer par rechercher un premier suspect et rapidement Twipol est devenu le plus évident à mes yeux, dans son rôle d'accusateur public et instigateur de doutes. Pour certains, tout son côté "bruyant" et tapageur, c'est justement ce qui le disculpe : "il en fait trop, ce n'est donc pas lui". Possible mais, faut-il le rappeller encore une fois, Zulios le vampire savait se montrer tout aussi offensif quand il estimait le moment opportun.
Le duo de vampires obéit à un schéma convenu : l'un se montre et provoque, l'autre se dissimule et attend le dernier moment pour agir...
Il me restait justement à trouver ce complice discret, lui qui doit se tenir plus ou moins en retrait par rapport à son compagnon... Le duo Zulios/Camite ne pouvait être décelé qu'à la toute fin du premier jeu, il était donc peu probable que l'autre vampire prenne le risque de se découvrir auparavant, sauf si cela devenait une absolue nécessité : l'association de plusieurs voix contre Twipol a précipité les choses et j'ai enfin pû repérer le joueur susceptible de faire la paire avec Twipol, à savoir Thezis.
Parlons un peu de Thezis : Thezis est le medium. Enfin, c'est ce qu'il m'a raconté dans le MP suivant :
Citation :
Posté le: 2006-10-03 20:16
--------------------------------------------------------------------------------
Tu n'as pas l'intention de voter pour moi? Ok. Donc on va pouvoir parler. J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a confirmé que tu es bien un villageois. Je n'ai malheureusement aucun moyen (permis par les règles) de te prouver mes dires. Si nous n'avons rien à craindre l'un de l'autre lors des votes, ce qui consiste déjà en une maigre preuve de ma bonne foi, l'élimination des vampires devrait te prouver ce que je dis aussi. Si on survit l'un et l'autre à cette seconde tombola, la preuve sera presque faite que je suis bien ce que je dis être.
Ma seconde vision vise Camite, je t'en dirai plus demain matin.
A ce stade du jeu, il est difficile de faire confiance à quiconque, mais si Thezis me dit être le medium, pourquoi pas ? Il suffit juste de rester un peu sur ses gardes et de sonder éventuellement quelques joueurs à son propos, sans évoquer la question du medium bien entendue.
Puis vient l'heure du premier vote : Mickmils commet l'erreur de désigner Nordine sans avoir énoncé de soupçons préalables, et il le paie aussitôt. C'est le début du jeu, on vote pour n'importe qui, alors le premier qui réalise un faux-pas... Twipol veille à bien l'enfoncer comme il faut et tout le monde suit, moi y compris,
après avoir tenté de lui soutirer des informations susceptibles de nous aider. Bien sûr, il y a l'éventualité qu'il soit le medium mais ça ne me fait pas spécialement réagir : dans le cadre d'une défense assez brouillonne, il peut s'agir d'un artifice de dernier recours...
Quant à Thezis ? Après un premier vote contre Camite (drôle d'idée de vôter contre une personne sur laquelle on compte avoir une vision...), il se rabat au dernier moment sur Mickmils. Là, quelque chose commence à me titiller, mais je ne sais trop quoi...
Le lendemain suivant la fin de Mickmils, voici ce que je recois de Thezis :
Citation :
Posté le: 2006-10-05 17:37
--------------------------------------------------------------------------------
Salut Sodom! Nous sommes toujours vivants! Tu vas me dire que ça ne prouve rien et tout ça mais bon, ça c'est le jeu. J'ai eu mon second rêve qui confirme que Camite est innocent. Tant mieux. Je vais l'approcher progressivement aujourd'hui mais s'il ne consulte pas trop ses mps, je devrais peut-être être brutal "je suis le médium"
De nouveaux soupçons? Moi je ne pense pas que Twipol soit coupable, il parle trop. Par contre Nordine, je dis pas. Maintenant, il y a pas mal de silencieux et c'est ennuyant...
Je n'aime pas le contenu du message : en gros, même si Camite est de notre côté, tout reste suspendu à l'action de Thezis pour le rallier aux "gentils" et il embraye directement sur un dédouanement de Twipol qui va devenir systématique au fil des messages suivants. En gros, tout le monde peut-être vampire sauf Twipol :
Citation :
Posté le: 2006-10-06 20:52
Je continue à penser que Twipol est pas coupable. Faut tenter d'en débusquer d'autres.
Posté le: 2006-10-06 23:09
Que vas-tu faire? Pourquoi soupçonnes-tu Twipol? D'ailleurs, je ne pense pas non plus que ce soit Nefka mais ça, c'est une autre histoire...
Au cas où il m'arriverait quelque chose, j'ai demandé à rêver de Pherfalath. Ca ne veut rien dire si je meurs mais elle, et Eowyn, est en tête de ma liste.
Ma réponse concernant les miss :
Pherfafa et Eowyn : voilà un choix de suspectes des plus curieux. Peux-tu me dire ce qui justifie de fixer notre attention sur leur cas plutôt que sur Twipol, décidément très actif ce soir ? Et je ne comprends pas trop pourquoi tu veux rêver de Pherfafa : elle fait du roleplay tout ce qu'il y a de plus consciencieux, le contraire d'un vampire si tu veux mon avis...
Citation :
Posté le: 2006-10-06 23:48
Ok, c'est tout réfléchi, je laisse tomber les miss. Mais ne trouves-tu pas Dante, CaptainBlood et Happygrumble plus suspects?
Et ainsi de suite... J'insiste sur Twipol en me doutant déjà que Thezis ne votera pas contre lui à l'approche de minuit (et de toute façon, la majorité est pratiquement acquise contre Nefka) mais oh surprise :
Citation :
Posté le: 2006-10-06 23:56
Je demande pour Twipol mais 90% que c'est un coup dans l'eau.
Posté le: 2006-10-06 23:57
C'est fait, j'ai changé pour Twipol. Aura-t-on les résultats à minuit?
Par curiosité, je vérifie le dernier vote de Thezis : il indique NEFKA et remonte à 21:47...
A ce moment, je n'ai plus trop d'illusions sur le lien entre Thezis et Twipol : d'ailleurs, on peut les voir plaisanter un bon moment ensemble sur les posts suivant la cloture des votes. N'est-ce pas charmant, ces petits chérubins batifolant joyeusement entre eux dans ce topic à l'esprit pourtant assez malsain ? Hélas, je crains que nos deux petits chéris ne dissimulent de trop grandes canines...
Pour finir, j'ai reçu ça :
Citation :
Posté le: 2006-10-07 00:27
Après discussions avec Sodom, je soupçonnais au départ les miss voire Dante ou Happygrumble, j'ai décidé de rêver de Twipol. J'espère être en vie pour avoir
ma réponse...
Posté le: 2006-10-07 00:28
Oups, erreur, c'était pour camite. Bonne nuit!
Vous y croyez, vous ? et bien pas moi....
Encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse de travail : peut-être Thezis est-il réellement le medium (dans ce cas toutes mes excuses vieux ^^), Twipol un charmant garçon  et moi un paranoïaque accompli ! Ah, les joies de "Vampires"...
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 08:42
Après avoir écouté attentivement l'exposé de Sodom, Eowynya se plongea dans ses réflexions:
Et si le sauvage était près de la vérité?

|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 09:03
Théorie intéressante Sodom, mais c'est l'heure des travaux pratiques !
Vous avez douté. Twipol ? Nefka ? Nefka ? Twipol ? Au final cela aura donc été Nefka. Il aura fallu vous rappeler le triste sort de Cerebus pour vous encourager à accomplir ce geste difficile. Deux voix se sont élevées pour vous permettre d'aller au bout alors que vous commenciez à faiblir. D'un coup ! C'est fait. Et alors, surprise...
...
Nefka promettait d'accomplir les dernières volontés de Mickmils, il aura en fait accompli les siennes en se sacrifiant. Nefka a versé une larme alors que son coeur saignait abondamment.
Nefka était innocent.
Vous avez pris le réflexe de vérifier qui est présent au petit matin. Lors de l'appel il manquait à nouveau quelqu'un. Pas besoin d'aller vérifier tout de suite votre vision d'horreur, vous savez tous que vous êtes trop pressés de voir le jour pour envisager un seul instant de faire la grasse matinée.
Dancingfly a été la seconde victime des deux vampires.
Vous vous êtes trompés à nouveau. Il est temps de prendre conscience de vos erreurs. Qui sont les deux vampires ? Qui est le médium ?
Vous n'êtes plus que 12. Vous avez 48H00 pour désigner qui sera votre prochaine victime par 7 voix, les votes seront clotûrés dimanche soir à minuit.
-- Récapitulatif des votes de la seconde journée de voyage. Les noms des votants ne reflètent pas l'ordre de vote. --
9 votes contre Nefka :
Dante
Eowynya
Laüri Camitmussen
Dancingfly
Bloodanisevic
Pherfaleva
Theez
Van den Twipolsteker
Wlad Khatt
3 votes contre Van den Twipolsteker :
HappyGrumbolovitch
Nordine
Sodom
Bruno vote contre Theez
Nefka vote contre Pherfaleva
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 10:23
Avoir perdu mon amie Dancing Fly me brisa le coeur, surtout qu'en même temps nous avions sacrifié un innocent...

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 11:25
Bour bien débuter la journée, rien de tel qu'un bon petit vote contre TWIPOL
Nefka et Mickmils étant tous deux innocents, cela conforte la possibilité que Mickmils ait pu être le vrai médium et que Thezis ment. A ce sujet, ce serait bien que Camite fasse connaître son opinion...
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 11:30
- Ahlalala, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Heureusement que j'en ai vu d'autres depuis les campagnes dans le Saint-Empire! Je t'ai dit que j'étais le médium pour te rassurer, ok c'est le jeu. Maintenant, ça ne veut pas dire pour autant que je suis un vampire. Surtout que, si je suis ta théorie, ce serait avec Twipol (lui serait le bavard tandis que je serais le silencieux). Pourquoi rigoler avec lui sur le forum alors, de manière aussi visible? "Pour me donner un super alibi"? Bof. Je sais que je suis un innocent, qui a trop fait le malin mais par mp certes mais pas de là à hurler sur le forum.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 11:37
"Nefka et Mickmils étant tous deux innocents, cela conforte la possibilité que Mickmils ait pu être le vrai médium." dit Sodom.
Ce à quoi j'ajoutais que la preuve de l'innocence de Nefka était l'ultime démonstration que Mickmils était bien le medium.
De fait, nous n'avons plus aucune chance de trouver les deux vampires sinon en frappant au hasard.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 11:57
Van den Twipolsteker se leva brusquement. "Ca suffit maintenant !", s'exclama-t-il, projetant des miettes sur Bruno qui croupissait dans un coin et ne réagit même pas. "Pensez ce que vous voulez de moi mais retirez au moins un de vos chefs d'accusation récurrents : celui qui me fait porter la responsabilité des exécutions d'innocents depuis le début. Chacun peut ("relire les pages précédentes du topic" - il pronconca ces mots plus doucement) et voir la réalité. Je l'ai déjà dit mais apparemment je dois le répéter. QUI met le PREMIER en doute l'attitude de Mickmils ? Cerebus (paix à son âme). QUI vote le PREMIER contre Mickmils ? Nordine. Et z'êtes bien placé pour faire la morale, monsieur Sodom (" Hé bien par charité chrétienne, j'enfonce le clou (ou plutôt le pieu) sur le pauvre Mickmils : Dieu ait son âme, bla bla bla.... Quand est-ce qu'on mange ?"). Ensuite Mickmils s'est enfoncé tout seul avec sa défense "brouillonne", dites-vous en personne. QUI vote le PREMIER contre NEFKA ? Camite. J'ai passé mon temps à dire que je n'étais pas spécialement convaincu de voter contre Nefka."
"Maintenant, passons tout de même au raisonnement formidable qui vous fait accuser certaines braves gens tout en en disculpant d'autres dont on ne sait rien."
Citation : Pherfafa et Eowyn : voilà un choix de suspectes des plus curieux. Peux-tu me dire ce qui justifie de fixer notre attention sur leur cas plutôt que sur Twipol, décidément très actif ce soir ? Et je ne comprends pas trop pourquoi tu veux rêver de Pherfafa : elle fait du roleplay tout ce qu'il y a de plus consciencieux, le contraire d'un vampire si tu veux mon avis...
(...)
je n'ai plus trop d'illusions sur le lien entre Thezis et Twipol : d'ailleurs, on peut les voir plaisanter un bon moment ensemble sur les posts suivant la cloture des votes. N'est-ce pas charmant, ces petits chérubins batifolant joyeusement entre eux dans ce topic à l'esprit pourtant assez malsain ? Hélas, je crains que nos deux petits chéris ne dissimulent de trop grandes canines...
Voilà bien un raisonnement confondant de naïveté, j'en rirais de bon coeur si la situation était moins grave (et aussi avec ce froid terrible j'ai les lèvres gercées). Résumons : Pherfaleva se comporte comme une honnête personne, DONC c'est une honnête personne ! Thezis et moi ricanons entre nous, au vu et au su de tous, après la clôture des votes, jubilant d'avoir enfin vu la populace condamner le pauvre Nefka ! Hohoho, nous sommes des démons (et nous sommes un peu cons) ! Nous avons juste oublié de tatouer "Nous sommes les méchants" sur notre front !
Allons allons, un peu de sérieux.
Quant à ce que vous dites sur Thezis... Je ne sais guère qui il est, mais en ce qui me concerne je n'ai pas été contacté. Il se peut bel et bien que Mickmils ait été le véritable medium, même si contrairement à ce qu'avance Nordine, absolument rien n'est prouvé. En revanche, je commence à savoir contre qui nourrir des soupçons, à défaut, comme toujours, d'avoir des preuves concrètes.
edit : coquilles.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 12:53
Citation : QUI vote le PREMIER contre Mickmils ? Nordine.
Comme je l'ai expliqué dans mon vote à ce moment-là, je l'ai fait parce-qu'il a voté contre moi, dans un réflexe d'auto-défense.
Je continue à voter contre TWIPOL.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 15:18
- Les gamins, cessez ces enfantillages! Vous votez contre ceux qui parlent! Moi-même, je voterais bien contre Nordine avec ce raisonnement (il a provoqué le vote contre Mickmils et nous assome avec cette histoire de médium, mais là je le comprends). Pourtant, je demeure convaincu que les vampires se cachent, derrière leur silence presque total et leur attitude [role-playing] en retrait.
Buvant un peu d'hydromel envoyé par son cousin Thezisoglü, Theez repris la parole avant que quiconque puisse ajouter un mot :
- C'ets pour cela que je désigne les taiseux et que je leur demande de se justifier : HappyGrumble, Pherfafa, CaptainBlood et Eowyn, parlez, justifiez-vous, ne vous cachez pas derrière vos masques!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 16:09
Happygrumbolovitch sentit le poids des accusations, ouvrit les yeux et prit la parole :
- Maître Thezisoglü, sachez que j'ai depuis quelques jours une étrange vision. J'ai vu un avatar - comment dire.. un "autre moi" avoir beaucoup de labeur. Il travaillait sans cesse, tous les jours, voire certaines nuits. Et ce faisant, il était moins disponible pour ses tâches annexes.
Il prit une profonde inspiration, et poursuivit en levant la tête :
- Cette vision m'obsède depuis tant de jours qu'elle occupe mon esprit... si bien que j'ai du mal à me concentrer sur les affaires qui nous concernent. Mais comprenez-bien, Maître Thezisoglü, que j'ai parfaitement conscience de la gravité de la situation. Et bien que parfois je donne l'impression de me murer dans un silence profond, en vérité j'observe chacun de vous...
Il parcourut la pièce du regard. Tous les autres le fixaient avec incrédulité... enfin, presque tous - car deux d'entre eux avaient peur... peur d'être découverts.
- Je ne sais pas encore où vous vous terrez, démons. Mais votre fin est proche...
Il se rassit et aiguisa sereinement un pieu à l'aide d'une petite hachette.
- Plus proche que vous ne le pensez.
[ Ce Message a été édité par: HappyGrumble le 2006-10-07 16:09 ]
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 16:15
Pherfaleva qui était allée un peu se promener pour oublier Nefka, la mort de Dancing Fly, son sentiment de colère et échapper à l'atmosphère pesante de la caravane, revint en espérant que cela irait mieux.
Au contraire.
*Ils parlent de moi? Pourquoi? J'ai rien fait. C'est ma pu ... punition parce que Nefka était innocent? Pardon, Monsieur Dieu, pardon!*
Elle se rapprocha du groupe:
"Les innocents sont les enfants bénis de Dieu. C'est ce que le père Zulioska disait toujours. C'est ce que j'ai dit à Monsieur Sodom aussi. (elle se tourna vers lui) Merci de m'avoir pro...protégée. (elle regarda dans la direction où Eowyn était partie précédemment) Et merci à Mamoiselle Eowyn aussi pour les gentils ge... gestes.
J'parle pas beaucoup, j'ai pas vos tal... talents de euh ... parlage, et j'connais pas autant de mots que vous. Mais chpeux quand même avoir des sus... suspigions cont'certaines personnes, comme pour Nefka. J'me suis trompée et Dieu me punira pour cela, peut-être.
Mais j'suis pas méchante. Non. Non. J'suis lente, oui, sûr, mais j'veux pas faire de mal inutilement comme avec Nefka.
Alors j'écoute, j'écoute, et j'pense beaucoup pour voir où sont les méchants.
Donc si j'ai une suspigion je vais le dire. Et je vais aussi essayer dl'expliquer. Mais ça va pas être aussi bien con...construit que vos trucs à vous."
Et franchement, croyez-moi, c'est pas évident de jouer une personne plus simple. Mais c'est très intéressant ^^ par contre, y a deux raisons principalement à mon "roleplay" en retrait: des journées assez chargées, et un personnage qui de par son caractère ne parle pas beaucoup non plus. Ne vous attendez pas à une démonstration freudienne non plus quoi
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 16:27
Que voulez-vous dire, Happygrumblopopolovskinovitch... ? Sauriez-vous des choses ? Bien énigmatique tout ça...
Et vous sir Sodom, en admettant que vous ne mettiez pas en place une sombre manipulation de vampire... Qui nous dit que vous n'êtes pas le medium et que vous avez monté ceci avec le brave Theez pour vous mettre à l'abri ? Et Camite intervient à plusieurs reprises dans les messages que vous exposez et dites avoir reçus... Quel est son rôle, à lui ? Tout ceci est bien énigmatique, et je commence à me demander pourquoi vous avez réellement tenu à faire ces "révélations". Serait-ce un réflexe de simple villageois que de prendre le risque de dévoiler les dons supposés d'un prétendu medium aux yeux de tous ?... en admettant que vous ne mettiez pas en place une sombre manipulation de vampire, disais-je...
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 16:53
Eowynya revenant juste a temps pour entendre les accusations de Theez. Elle s'avança vaillament dans le cercle, et eu au passage un sourire pour Pherfalath.
"Bien puisque l'on m'invite a m'exprimer, je vais donc vous donner mon avis. Vous voulez des justifications? des preuves? Comme la plupart d'entre vous je n'ai que ma bonne foi a vous proposer. Je n'ai pas plus de preuves de mon innocence qu'aucun de vous, et je ne vous demande pas, aux vues des évènements, de me croire sur parole!
Ceci étant dit je sais qui je suis, et si quelqu'un veut la preuve de mon innocence, questionnez moi, je répondrais franchement. Je ne peut malheureusement rien faire de plus!
Pour ce qui est de mon apparente inactivité, je n'ai jamais eu l'habitude de ne pas être seule, j'ai été élevée pour ne pas faire confiance a qui que ce soit. "

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 17:03
- Qu'un étranger bouffon comme Twipol soit pris pour cible par le groupe ne m'étonne pas, ce sont toujours les producteurs de vent que l'on accuse de renverser les arbres. Mais que ce moulin à parole m'accuse, c'est plus que je ne peux en tolérer!
Se tournant vers le Français, Theez le menaça de sa canne.
- Je continue à croire que notre vampire se trouve dans le groupe des silencieux, peut-être même parmi ceux qui ont une "bonne excuse" (Wild_Katum et et Dante). Mais ne me cherchez pas trop, étranger!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 17:35
Messieurs-dames, un peu de calme. Le vieux Theez n'a pas accusé Eowynya, et je n'ai pas accusé le vieux Theez, contrairement à certains qui prétendent avoir des éléments implacables (ou s'en persuadent eux-mêmes). Il n'est question que de d'exhorter les individus à s'exprimer afin que les vampires sortent un peu de leur tanière.
Mais j'avoue qu'entre Nordine, Sodom ou Theez (on ne les présente plus), l'infiniment vertueux Wladd Khatt, l'incroyablement innocente Pherfaleva, ... et tant d'autres, je ne sais plus où donner de la tête. Si seulement Dieu pouvait me confier un peu de vérité...
Tiens, je mangerais bien une gaufre.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-07 20:09
Et le topic replonge dans sa douce léthargie...
Franchement les vampires, vous pourriez vous bouger un peu plus et ne pas nous laisser tout le champs libre!
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 13:45
- Vu le silence total dans lequel est plongé caravane et étant donné que je vais dormir toute la journée (je dois partir pour toute la journée), je vais voter espérant faire bouger les choses (comme ce matin d'élections communales en Belgique) :
HappyGrumblovitch! Parce qu'il se tait trop, même pour des histoires de rêves bizarres, et surtout parce qu'il est de tous les votes afin de les rendre majoritaires. Bon, comme argument c'est léger puisqu'alors je pourrais aussi accuser Dante mais au moins ça va vous faire remuer!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 15:37
A 8 heures et 25 minutes de l'échéance, trois personnes ont voté...
Bon, bah... Allez, je vais voter Perfaleva, pour voir comment elle se défend et si elle va continuer à camper son personnage innocent...
... zzZZZzzz
|