Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II
453 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 23
Auteur Vampires II
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-10-06 23:17
Euh... hein ? ^^U (rien compris)

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-10-06 23:23
- Et ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu sais très bien de quoi je veux parler!

Ps : Non, ce n'est pas ta copine qui écrit là, c'est juste du rp quoi! N'oublie pas que je suis vieux et quotidiennement menacé par Alzheimer : "conserve précieusement tes souvenirs tant que ta jeunesse les préserve"

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2006-10-06 23:39
Je vote contre Pherfalath .
Il s'agit d'une personne très mystérieuse, je n'ai pas encore réussi à faire parler sa perruche "Alice".

Image

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-06 23:46
Tu me dire ce qui te prends Nefka ? Tu est probablement impatient d'en finir une fois pour toutes, mais quand même, ton dernier vote compte !

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-06 23:53
Dans moins de 10 minutes on aura la certitude que 2 innocents vont être éliminés sur ce tour.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-10-06 23:55
"Nous manquons de temps..." Wlad Khatt leva les yeux. Chacun cherchait à éviter les regards des autres, et il ne comprenait que trop bien pourquoi. Tant de preuves à trouver, et si peu de temps... Le hasard les prenait encore à la gorge.

Il soupira. "Si personne ne se manifeste, c'est deux innocents qui mourront cette nuit... Puisque c'est le seul moyen d'avoir une chance d'éviter ça, je change mon vote contre Nefka... Mais je n'en pense pas moins. Désolé, Nefka, vraiment."

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-06 23:55
Bon, vous l'avez votre foutue majorité ?

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-07 00:12
Normalement, là, on a 8 voix contre Nefka, oui. C'est quand même con d'avoir dû précipiter le truc alors qu'on avait 48 heures, mais bon, là on passe de 100% de chances de tuer deux innocents à 90-95%. C'est mieux que rien.

(ah pardon le role playing)

Il n'y avait plus qu'à attendre le verdict, après ces débats enflammés. Van den Twipolsteker ressentait maintenant un sentiment de vide. Il savait aussi qu'il était passé bien près de l'exécution, mais à quoi bon sauver sa peau si jamais Nefka était innocent lui aussi ?

"A pouvoir manger des gaufres à la vergeoise encore quelques heures dans le pire des cas", se dit-il.

Il nota également l'agacement manifesté par Sir Sodom, qui bien qu'encore éveillé, avait laissé à un autre le soin d'assurer la majorité absolue contre l'un des membres du convoi. "Cela voudrait-il dire que Nefka est un vampire et Sodom son complice ? Ou que Nefka est un innocent mais que Sodom et son complice auraient volontiers choisi deux autres victimes cette nuit ?"

Il se garda de tirer des conclusions hâtives, mais ne manquerait pas de questionner l'homme au nom que les oreilles pieuses répugnent à entendre. Ou du moins, qu'un autre le fasse pour lui s'il ne devait pas passer la nuit.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-07 00:12
Après mure réflexion je vote pour Nefka

Image

Voir le site web de dante2002
zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2006-10-07 00:13
Avec les voix de Whladd Khatt et de Dante sur le fil, la majorité absolue est atteinte contre Nefka avec 9 voix. Le choix est fait.

Vous serez fixés sur la pertinence de votre choix demain matin. Je me retire pour le moment, les vampires approchent...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-10-07 00:18
Fouillant dans une de mes bourses, je dégotais quelques maigres écus que je tenais péniblement dans mes maigres mains: "Dix contre un que Nefka est humain et que Mickmils avait raison!".

Les paris étaient ouverts.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-07 00:24
"Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent, hein le rentier" pensa Theez. Pour autant, il savait bien que le vieux gripsou avait raison, que le mal avait définitivement infiltré la caravane et que leurs gesticulations de pauvres humains se révéleraient vaines cette nuit encore.

"Que pouvons-nous faire, la violence ne vient pas à bout de la perfidie des non-vivants..."

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-07 00:28
Citation :

Le 2006-10-07 00:18, Nordine a écrit:
Fouillant dans une de mes bourses, je dégotais quelques maigres écus que je tenais péniblement dans mes maigres mains: "Dix contre un que Nefka est humain et que Mickmils avait raison!".

Les paris étaient ouverts.

"L'imminence d'au moins un, si ce n'est deux événements tragiques, ne semble pas troubler outre mesure certaines âmes au caractère débonnaire et néanmoins vénal", fit remarquer Van den Twipolsteker la bouche pleine, qui décidément semblait d'humeur à chercher des noises ^^

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-07 00:30
Citation :

Le 2006-10-07 00:28, twipol a écrit:
qui décidément semblait d'humeur à chercher des noises ^^

- Comme d'habitude...

- Sur ce, vous ne m'en voudrez pas si je pique une petite sieste, parce que j'ai pas eu mes 16 heures de sommeil aujourd'hui. Rigolez seulement, vous verrez quand vous aurez mon âge!

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-07 01:04
Citation :

Le 2006-10-07 00:13, zulios a écrit:
Je me retire pour le moment, les vampires approchent...

Hmm. Il serait pas en train de nous faire comprendre (même involontairement) que demain il y aura encore deux vampires en pleine santé parmi nous ?

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-07 01:08
- Cher ami, si, au lieu de réveiller un vieux soldat fatigué pour partager avec lui vos idées noires et décourageantes, vous alliez faire une petite chasse à l'ours pour nous ramener un bon déjeûner (oui, parce que jusqu'à XVIIIème siècle et en Belgique, on dit déjeûner pour petit-déjeûner)?

Image

zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2006-10-07 01:17
Citation :

Le 2006-10-07 01:04, twipol a écrit:
Hmm. Il serait pas en train de nous faire comprendre (même involontairement) que demain il y aura encore deux vampires en pleine santé parmi nous ?

Pas du tout. Bien que le sort de Nefka soit scellé, il n'a pas encore été exécuté officiellement. Il y a donc toujours deux vampires parmi vous.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-07 01:21
Mon cher, comme je vous comprends. Mes ailleux, fiers Nordistes de leur état, tenaient particulièrement à parler de déjeuner pour le premier repas de la journée (déjeuner = sortir du jeûne, quoi de plus logique ?), de dîner pour celui du midi ("di" - le repas de midi, de douze heures, du milieu de la journée) et de souper pour celui du soir (car le soir, les honnêtes gens mangent de la soupe, quand les démons boivent du sang).

Mais pour demain matin, j'ai des gaufres à la vergeoise, dormez tranquille.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-07 01:24
Citation :

Le 2006-10-07 01:21, twipol a écrit:
Mon cher, comme je vous comprends. Mes ailleux, fiers Nordistes de leur état, tenaient particulièrement à parler de déjeuner pour le premier repas de la journée (déjeuner = sortir du jeûne, quoi de plus logique ?), de dîner pour celui du midi ("di" - le repas de midi, de douze heures, du milieu de la journée) et de souper pour celui du soir (car le soir, les honnêtes gens mangent de la soupe, quand les démons boivent du sang).

Depuis le temps que je dis que la Belgique doit annexer le Nord! Cette petite leçon de linguistique en fournit encore une preuve cinglante. Franchement, on a tellement plus en commun qu'avec les Parigots!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-07 01:27
Citation :

Le 2006-10-07 01:17, zulios a écrit:
Citation :

Le 2006-10-07 01:04, twipol a écrit:

Pas du tout. Bien que le sort de Nefka soit scellé, il n'a pas encore été exécuté officiellement. Il y a donc toujours deux vampires parmi vous.

Oui mais dans la logique du "scénario" on exécute quelqu'un le soir, avant que les vampires entament leur expédition punitive pendant la nuit. Donc si on a désigné un vampire il est exécuté et à ce moment c'est "le vampire (celui qui reste) approche", pas "les vampires"

edit @ Thezis : bah c'est clair que j'ai plus l'impression d'être dans mon pays quand je vais en Belgique que dans certaines régions françaises. Mais bon c'est normal, entre le Nord-Pas-de-Calais et la Belgique, la bière, le climat, l'architecture, les pavés, le "relief" Depuis que je vis à Lyon je peux découvrir un peu la région natale de ma copine (elle est de Haute-Savoie, c'est juste à côté) et c'est franchement pas pareil ^^ Mais c'est sympa aussi.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II

453 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 23

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)