| Auteur |
Vampires II |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 18:58
Vu que Mickmils nous a affirmé, bien avant que l'on commence à voter en masse contre lui, que Nefka était innocent, c'est qu'il en avait la certitude.
Il a déclaré être le medium et sa condamnation a démontré qu'il était humain.
Je suis donc désormais persuadé que nous avons tué le medium en la personne de Mickmils ET que Nefka est bien humain.
Je continue toujours à voter [b]Twipol.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 19:22
"Moi je dis, un mec qui sait même pas bien utiliser les balises BBcode, faut pas y faire confiance."
"Blague à part, poursuivit Van den Twipolsteker, franchement, ça se tient, vot' raisonnement, sir Nordine. Mais en ce qui me concerne je serais franchement pas contre des explications plus détaillées de la part de Nefka. Ah pis aussi, conclut-il, y a comme un léger manque de relation de cause à effet entre votre discours et la dernière phrase".
"Par contre faudra arrêter de me regarder comme ça, hein"
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 19:44
Puisqu'il faut en rajouter une couche : je vote Twipol envers et contre tous et je continuerai ainsi jusqu'à sa fin ou la mienne. Par l'ensemble de ses propos, il constitue à mes yeux le suspect le plus raisonnable, alors qu'il est IMPOSSIBLE de déterminer objectivement si Nefka a agit de façon calculée ou non, en se proposant comme victime à la place de Mickmils.
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 19:50
Le fait que Mickmils était humain ne prouve ABSOLUMENT PAS qu'il était le médium.
_________________ Si loin une roue
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 20:00
Je suis d'accord, Mickmils pouvait n'essayer que de tendre un piège aux vampires en attirant sur lui les foudres des suceurs de sang a la place du vrai medium!
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 20:51
Happygrumbolovitch sortit de sa torpeur. Il avait beaucoup de mal à se remettre du crime commis envers Mickmils, les cris aigus de l'innocence résonnaient sans fin dans sa boîte cranienne.
Il se leva d'un bond : "Mes amis, nous ne pouvons pas nous permettre le même impair. Il nous faut agir avec discernement..." Il se rendit alors compte qu'il n'avait rien à ajouter : aucune piste, aucune conviction, aucun élément tangible qui lui permette de faire son choix.
Il se laissait choire à nouveau, et murmurra : "Je vote Twipol... par pur hasard..."
Puis il se mura à nouveau dans le silence.
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 20:54
En attendant, il reste un peu plus de trois heures pour dégager une majorité absolue (8 voix), et que ça soit moi (4 votes - et non pas 6 bien que certains aient mis un point d'honneur à répéter leur vote, curieuse démarche, m'enfin bon  ) ou Nefka (3 votes), on en est loin. Moi tout ce que je sais c'est que si ça tombe sur moi, vous allez être un peu dégoûtés demain matin, mais bon comme il n'y a pas de vrai argument contre moi (Mickmils a dit que Nefka était humain donc Mickmils en était sûr donc il est le medium donc je suis un vampire  ), je n'ai pas de contre-arguments à fournir, c'est un peu con comme situation ^^
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 21:01
Le truc c'est que croire Mickmils médium sur sa simple déclaration de la dernière chance me semble assez improbable, et c'est ce qui rend le geste de sacrifice de Nefka un peu louche.
A moins que touché par le fait que Mickmils le croyait innocent, il n'ait vraiment cru que c'était le médium...
_________________ Si loin une roue
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 21:15
Oups! galère je dois partir en urgence et ne reviendrais pas avant la fin des votes, je ne verrais dons pas les réponses a mes interrogations!
Eowynya se leva et se rapprocha du cercle des membres:
"Cette attente m'est insupportable, je vote Nefka, car son attitude plus qu'ambiguë me laisse perplexe!"
Cela dit elle tourna les talons et disparue derrière l'un des chariots.

|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 21:18
Dites, c'est du grand n'importe quoi là. Il n'y a pas grand-chose contre Twipol à part sa grande bouche. Même s'il est suspect de par certaines de ses accusations, comme nous tous, ça ne me semble pas très concluant.
Par contre, je le répète, des joueurs aussi en retrait que les filles (sans mysogine) ou même HappyGrumble sont "plus suspects" dans l'absolu.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 21:26
Je suis d'accord avec Camite, l'affirmation de Mickmils n'est pas la preuve irréfutable qu'il est médium.
Et concernant Nefka je ne l'aperçois toujours pas aux alentours de la caravane.
Bloodanisevic se tourna alors vers les tenebres d'une foret environnante et hurla :
"Nefkaaaaaa, ou te cache tu ?
Viens t'expliquer sur ton geste. Je ne demande qu'à ce que tu me prouves que j'ai tort en votant pour toi."
Je vote pour NEFKA donc, je le dis clairement car ça ne l'était pas dans mon précédent message. Par contre je garde un oeil sur toi Van den Twipolsteker ...
En plus les mecs qui parlent en mangeant des gaufres à la vergeoise, je trouve ça d'un trivial ...
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 21:47
Etant donné que je ne sais aps combien de temps j'aurai accès au net, je vote aussi contre
NEFKA
même si je ne suis pas convaincu.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 22:18
Je suis pas convaincu non plus, mais je pensais que voter contre lui le ferait sortir de son silence. Le truc c'est que je suis encore moins convaincu de voter contre moi-même ^^ Le fait qu'il ne réponde pas est peut-être dû à un empêchement (désolé pour l'absence de role-playing mais bon là c'est pas facile ^^), car, qu'il soit vampire ou innocent, on pouvait s'attendre à ce qu'il s'exprime. On en est je crois à 7 votes contre lui (Pferfalath a édité son post pour mettre le nom en gras et je n'avais pas vu), 4 contre moi (Happygrumble a voté juste avant mon dernier post, mais Captainblood a changé le sien), et je ne sais pas s'il y a d'autres votes. Et en tous cas, à moins de deux heures de l'échéance, toujours pas de majorité absolue.
Je serais bien d'accord pour qu'on change tous nos votes contre Nefka en autre chose (en plus, si on l'exécute et qu'on se trompe à nouveau, j'ai comme l'impression que ça va me retomber dessus ^^), mais en moins de deux heures ça me paraît chaud (sans compter qu'il nous faudrait un 8e vote et on ne sait toujours pas si quelqu'un va le fournir).
Sir Bloodanisevic, vous devriez essayer les gaufres à la vergeoise, c'est une spécialité de mon coin, et pas la plus dégeu. Et puis si vous vous étiez appelé Vergeoisevic, ça vous donnerait un meilleur genre dans la situation actuelle
|
Nefka Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 22:30
Citation :
Le 2006-10-05 23:17, twipol a écrit:
Bon, bon... Je changerais bien mon vote, mais je sais pas qui désigner, z'êtes tous trop calmes... Tiens, parlons de Nefka. On peut se demander pourquoi il voulait se sacrifier pour Mickmils. Evidemment, la seule raison convenable serait qu'il soit innocent et persuadé que Mickmils est le medium. Mais ça peut être aussi une stratégie de vampire pour se faire passer pour un innocent, sachant qu'il n'y aurait pratiquement aucune chance pour qu'on choisisse effectivement le sacrifier au lieu de Mickmils. Risqué, certes, mais bon.
Moi, j'aimerais bien en savoir plus sur les échanges qu'il y a eu entre Mickmils et Nefka ^^
Je sais que cette démarche a pu paraître curieuse à tout le monde. Je connais Mickmils depuis bien longtemps puisque nous étions originaires du même village. Aussi, quand il m'a appris que beaucoup de monde voulait sa mort, il m'a semblé naturel de le défendre. Il ne m'a cependant pas tout dit et je ne sais pas s'il s'agissait du médium, mais en tant que simple villageois et ami, j'ai voulu être sacrifier pour que sa vie puisse servir la caravane.
Enfin, si j'étais un vampire, aurais-je seulement risqué ma vie pour me mettre en lumière aux nezs et aux barbes de tout le monde ? (en admettant que les femmes portent la barbe)
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 22:44
Pourquoi tant de haine envers Theez ? Vous ne pouvez pas comprendre ! Traitez-moi de fou, de sauvage...mais je vous le dis, si vous tenez à vos vies, mefiez-vous de lui !!! Je n'ai pas envie de parlez avec vous, vous ne m'inspirez que du mépris...juste retour des choses. Autre chose, méfiez-vous des femmes également...
Je vote Theez.
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 22:57
- Ahahahahah, il est complètement passé de l'autre côté, le sauvage! A force de vivre avec ces biquettes, il se met à raisonner comme elles! Réalise-t-il l'inutilité de son vote et le risque qu'il nous fait courir à tous? Que quelqu'un le raisonne, si raison il possède encore, afin de changer son vote à une heure de l'échéance!

|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 22:58
Happygrumbolovitch prit à nouveau la parole, d'un air grave "Mes amis, nous ne parvenons pas à définir une majorité. J'ai peur qu'à moins que la situation ne se résolve dans l'heure, deux innocents soient tués à nouveau. Ouvrons donc les débâts : j'ai, pour l'instant, voté Twipol... Avez-vous des éléments qui pourrait nous faire changer d'avis ? Le médium est-il parmi nous, ou l'avons-nous tué dès le premier soir ? Si vous savez quoique ce soit, par pitié, parlez ! Bruno, si tu peux nous éclairer, merci par avance de ton aide inestimable !"
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 23:10
[off-rp] Que celui qui se plaint du manque de tension vienne vivre cette dernière heure à mes côtés. Y a un vrai suspens là!

|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 23:11
Hmm, 23:05... On est bien partis pour se faire ridiculiser, pire que la partie d'avant ^^
Citation : Ouvrons donc les débâts : j'ai, pour l'instant, voté Twipol... Avez-vous des éléments qui pourrait nous faire changer d'avis ?
Bah, relis tous les posts précédents... Y a rien à ajouter... Avez-vous des éléments qui pourraient justifier ce vote ?
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-10-06 23:13
Citation :
Le 2006-10-06 23:11, twipol a écrit:
Hmm, 23:05... On est bien partis pour se faire ridiculiser, pire que la partie d'avant ^^
- Evoques seulement tes souvenirs, l'étranger, tant que ta jeunesse les préserve.

|