Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Top Google 2004 : Pages Jaunes n°1, TF1 pas loin
24 messages • page
12
Auteur Top Google 2004 : Pages Jaunes n°1, TF1 pas loin
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-01-03 02:45
Citation :

Le 2005-01-02 22:48, RainMakeR a écrit:
bah en France les mangas sortent tous les 2 mois et encore je crois que pour le moment c'st en stand by.

Et le DA? Meme pas en video? C'est quand meme une des meilleures series TV de ces 10 dernieres annees...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2005-01-03 04:05
L'excellente série animée passe en France sur MCM, avec des horaires totalement idiots comme à l'habitude de la chaine. A noter qu'ils passeront ensuite FF : Unlimited, que j'ai trouvé plutot moyen-moins et pourtant je suis ne suis pas souvent très exigeant :/
Détail rigolo, en zappant sur les chaines allemandes de mon sat, j'ai vu qu'ils passaient Inuyasha en plein après-midi. Les doublages étaient... interessants.

Pour Zeitgeist, je vois pas trop l'interet d'utiliser l'expression (d'ailleurs j'avais traduit le fantôme du temps, ce qui n'a pas vraiment de sens : et j'ai pris allemand en seconde langue, et en effet ç'est une catastrophe).

Rain, je crois que la page des recherches en temps réelles est sur Lycos, et ç'est à se pisser dessus avec tout les trucs de type "XXX photos Mabrouk de 30 millions d'amis NU".

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-04-22 15:07
C'est pas exactement le topic mais au moins il y a google dans le titre

Voilà, étant donné les défauts de google (nouveau grand méchant qui va tous nous transformer en esclaves... Heu non, sale boîte qui balance les opposants chinois au gouvernement et qui conserve les données personnelles durant un temps indéfini), je me décide à passer à http://www.ixquick.com/. Moteur de recherche très correct, excepté une certaine lenteur et un fond bleu marin infâme.

Et vous? Qu'utilisez-vous? Que pensez-vous de Google?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2007-04-22 16:59
En alternance avec l'ogre Google, j'utilise Exalead :http://www.exalead.fr/search, qui a l'avantage de présenter un aperçu graphique des sites, et dont le moteur semble être assez efficace comparé à Google.

Image

Voir le site web de Yoshiki
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-04-24 08:26
Exalead est sympa mais, comme sur ixquick, le moteur de recherche des images buggue et la vitesse n'est pas toptop malheureusement.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Top Google 2004 : Pages Jaunes n°1, TF1 pas loin

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)