| Auteur |
Concours de poisson d'avril |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-04-03 03:37
Red Dwan, si ca pouvait etre vrai...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-04-03 07:56
Lu sur overgame, screenshot à l'appuie :
Blizzard, habitué à frôler la perfection, s’érigeant systématiquement en référence avec chacun de ses titres, ne pouvait aborder les jeux de rôles en ligne massivement multijoueur sans y introduire un souffle d’originalité.
Le studio californien vient de dévoiler l’une des innovations de World of Warcraft qui devrait modifier en profondeur la manière de jouer aux jeux de rôles en ligne massivement multijoueur : Blizzard a annoncé que les joueurs pourront choisir d’incarner un ogre à deux têtes. L’originalité réside dans le fait qu’un ogre à deux têtes ne sera pas contrôlé par un joueur mais par deux !
Chacun des joueurs aura le contrôle de sa tête et d’un bras. Les jambes seront par contre contrôlées par les deux joueurs en même temps, ils devront apprendre à coopérer efficacement pour progresser dans l’aventure. Pour leur faciliter la tache, les deux joueurs disposeront toutefois d’une messagerie instantanée privée leur permettant de communiquer entre eux pour décider quelle chemin emprunter, quel monstre attaquer, etc …
Lorsqu’un des deux joueurs ne sera pas connecté au serveur de jeu, sa tête associée sera au repos, et laissera échapper de temps en temps de bruyants ronflements. Le joueur éveillé aura alors le contrôle total de l’ogre à deux têtes.
Cette idée de Blizzard offrira sans aucun doute une expérience de jeu unique dans le monde des jeux de rôles en ligne massivement multijoueurs !
Merci à Blizzard pour être toujours aussi inspiré chaque année pour le 1er avril !
http://www.overgame.com/page/20888.htm
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-04-03 21:30
|
Davis Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2004-04-04 15:06
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 02:13
Les premiers jeux erotique non officiel de la ps2 ont vu le jour... l'un d'eux nécessite l'eye toy et, on peut imaginer beaucoup de chose grâce à l'usb...
Psygnosis lance une nouvelle console 128 bits
_________________ https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 07:48
EA a décidé de mettre fin a ses techniques commerciales honteuse et de supporter les initiatives créatives des desdeveloppeurs, mais également d'éditer des jeux novateurs ayant un certains risque vu leur caractère nouveau.
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 22:28
wai j'en ai une aussi
wanadoo c'est tres bien et le service commercial est hyper competent
Voila ajoute a ca et l'experience que je viens de vivre et vous aurez un magnifique monument d'ironie

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 23:59
April Fools!
Friday, April 2, 2004
We hope you enjoyed our April Fools’ events. If you missed them, check out yesterday’s jokes:
* Playable Two-headed Ogre Race!
* Goblin Tinker Neutral Hero!
* .999~ = 1 Press Release!
The Blizzard Joke Team™ will see you again next year. Just Kidding! We’re always around waiting to pounce!
Celle de blizzard sont pas mal non plus

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-04-06 13:44
Citation :
Le 2004-04-05 22:28, RainMakeR a écrit:
wanadoo c'est tres bien et le service commercial est hyper competent
Faut pas exagérer quand même, là c'est vraiment trop gros comme poisson d'avril, personne ne marchera...
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-04-06 20:23
si si je te promets j'y ai cru depuis le 15 mars j'attendais d'avoir ma connec transferee et les gars la abs m'assure que ca serait rapide et simple...
En plus un poisson avant le 1er avril c'estm oins detectable.
Ils sont fort quand meme

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-04-06 22:11
Citation :
Le 2004-04-06 20:23, RainMakeR a écrit:
si si je te promets j'y ai cru depuis le 15 mars j'attendais d'avoir ma connec transferee et les gars la abs m'assure que ca serait rapide et simple...
En plus un poisson avant le 1er avril c'estm oins detectable.
Ils sont fort quand meme
Et puis ils viennent d'annoncer qu'ils deviennent compétitifs en alignant leurs prix sur la concurrence.
ça va devenir interessant wanadoo s'il sont compétitifs et qu'en plus ils se mettent à avoir un vrai service client, je vais retourner chez eux