| Auteur |
Dragon Ball Z : Le flim Live de retour |
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2008-07-03 09:44
Up!
Ca promet de plus en plus d'être grandiose :
Chow Yun Fat en Tortue géniale, rah, mon rêve se réalise
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2008-07-03 20:21
Notez l'effort réalisé sur la personnification de Tortue Géniale
Je suis l'actualité de ce film depuis son annonce officielle, et chaque nouvel élément me fait plus peur que le précédent. Tout semble totalement pris par dessus la jambe, et le pire c'est que ce n'est même pas grave, puisque les "fans" américains de DB (car c'est eux, le public visé), sont super enthousiastes.
Je serai même contente si on arrive au niveau du film live de Street Fighter, c'est dire.
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-07-03 20:56
Heu moi ça me fait un peu peur quand même ces images. En plus la nana avec un flingue sur l'affiche, ça sent l'adaptation pas fidele..

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 00:07
C'est Lynch ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 01:43
Citation :
Le 2008-07-03 20:56, RainMakeR a écrit:
En plus la nana avec un flingue sur l'affiche, ça sent l'adaptation pas fidele..
Nooooonnn, serieux???!
|
The Franceman Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 19, 2004 Messages : 174 De : Arras.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 03:12
Ce sont tous des asiatiques SAUF le héros qui a une tête de mutant.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 06:50
Normal, il vient d'une autre planète
On dirait la version homme d'Helena Bonham Carter d'ailleurs.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 08:57
Et dans son infinie sagesse, la boule de cristal révèle à Sangoku une terrible vérité :
"Ton inexpressivité n'a d'égal que ta nullité".
SanGoku au regard bovin, on aura tout vu !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 10:51
RAAAhh.... c'est SON GOKU!  pas Sangoku, j'en peux plus de lire cette atrocité
En tous cas, le gars au regard globuleux pour jouer goku, bof bof... L'affiche fait franchement pitié en tous cas
Effectivement, la nana au flingue pourrait être lunch, mais elle est blonde quand elle sort les flingues...
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 20:22
La fille à gauche avec le flingue, c'est Bulma. Si si, regardez, elle a une mèche bleue !
En dessous à gauche c'est Chi Chi, et en haut à droite c'est Mai. Qui est Mai me direz-vous ? Et bien c'était l'accolyte féminine de Pilaf, sauf que là c'est juste une méchante qui peut changer de forme, comme Oolong.
Goku est censé être un lycéen impopulaire, Chi Chi est son "love interest" et leur attraction mutuelle se concrétise durant une séance d'entraînement (combien on parie que Mai va se changer en Chi Chi ?). Piccolo tue Son Gohan, le grand père de Goku, et révèle à ce dernier qu'il est Saiyan.
Et Tortue Géniale n'est plus vraiment un ermite puisqu'il a une vraie école d'art martiaux, avec tout plein d'élèves.
Et l'affiche fait effectivement pitié, même sans se dire que c'est DB on sent la daubasse à des kilomètres. Vivement Avril 2009 !
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-04 22:39
Citation :
Le 2008-07-04 01:43, LVD a écrit:
Citation :
Le 2008-07-03 20:56, RainMakeR a écrit:
En plus la nana avec un flingue sur l'affiche, ça sent l'adaptation pas fidele..
Nooooonnn, serieux???!
Bah tu as deja vu double dragon ?
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2008-07-05 01:10
Oui helas!!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-07-05 22:39
Citation :
Le 2008-07-05 01:10, LVD a écrit:
Oui helas!!
Bah voila, je prefererai que ce DBZ soit encore comme street fighter ou mario bros que double dragon.
Quoi que, une adaptation fidele et punchy comme mortal kombat je dis pas non. Mais bon, à avoir les images, on dirait une libre adaptation comme seuls les chinois savent en faire.

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2008-08-22 13:52
Hop je remonte pour lancé quelque news sur le film Live Dragon Ball (pas Z) en provenance de :
http://www.dragonball-live.fr/
Commençons par le plus important trois livre tiré du film qui sortiront 3 mois avant ce dernier ce qui nous permet d'avoir un aperçu du scénario du film (ma sœur à eu une syncope en lisant ça d'ailleurs).
Citation : La série Dragonball sera découpée en 3 tomes + un autre résumant l'histoire complète :
La Découverte (80 pages) : Goku pensait être un garçon ordinaire quand tout s'écroule autour de lui. Son grand père vient de mourir, et il doit partir à la recherche des Boules de cristal afin d'éviter qu'un puissant ennemi ne réalise son terrible souhait. Goku peut-il devenir le plus puissant combattant de tous les temps, et sauver la planète ?
La Quête (80 pages) : Goku vient de se rendre compte qu'il n'est pas un étudiant ordinaire, en fait, rien n'est normal chez lui ! Il est actuellement un grand combattant d'arts martiaux qui doit sauver le monde ! Lui et ses puissants nouveaux amis partent à la recherche des Boules de cristal, pour éviter que Piccolo ne les trouve avant eux, et puisse ainsi controler l'univers.
La Bataille (80 pages) : Réunis les Boules de cristal et tu pourras réaliser n'importe quel souhait ! Quelle surprise pour Goku qui pensait il y a peu être un garçon normal, il est désormais le seul espoir pour sauver l'humanité ! Mais peut être que quelqu'un a déjà réuni les Dragonballs, et cette personne veut controler l'univers ! Maintenant Goku et ses amis doivent affronter le démon Piccolo, l'avenir du monde en depend.
Le prix unitaire sera d'environ 5 euros, en pré-commande sur Amazon.
Mondieumondieumondieu
A peine suicidaire, les producteur ont décider de sortir le film un mois avant le reste du monde au Japon dont voici l'affiche.
J'ai hâte de voir les réaction dans ce pays ou Dragon Ball est toujours une référence multigénérationnel (va bien y avoir une salle de ciné qui va brûler non ^^).
Bon on va finir sur une note positive puisque qu'une nouvelle OAV de DBZ supervisé par Toriyama himself va sortir prochainement.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-08-22 21:09
Ca sent le drame
Les comics ça sera avec des images du film ? genre roman photos ?
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2008-08-23 01:53
Citation :
Le 2008-08-22 13:52, gregoire01 a écrit:
J'ai hâte de voir les réaction dans ce pays ou Dragon Ball est toujours une référence multigénérationnel (va bien y avoir une salle de ciné qui va brûler non ^^).
Dans un premier temps, il n'etait meme pas prevu de le sortir sur l'Archipel. De toutes facons, les live de Street Fighter ou de Super Mario etaient bien sortis ici donc bon... Ca va juste faire un gros bide et tout le monde va oublier.
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2008-09-03 21:57
Piccolo est dévoilé :
Il fait peur ... dans le mauvais sens du terme.
On dirait qu'il sort du bestiaire de Buffy
|
Nephandi Pixel digne de ce nom

Joue à Fable III, Scott Pilgrim
Inscrit : May 10, 2007 Messages : 195 De : Rennes City
Hors ligne | Posté le: 2008-09-03 22:56
Citation :
Le 2008-09-03 21:57, JiPé a écrit:
Piccolo est dévoilé :
Il fait peur ... dans le mauvais sens du terme.
On dirait qu'il sort du bestiaire de Buffy
Il est pas joué par James"Spike"Marsters en plus ?
Une gallerie est disponible sur Kotaku en attendant un très prochain trailer:
http://kotaku.com/photogallery/dbtrailer/
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2008-09-03 23:59
Copier coller de ma réaction sur Planet :
Citation : Bon, le poster avec Bulma est pas mal. Totalement hors sujet (on dirait l'affiche du film d'Alias), mais pas mal.
Tout le reste est raisonnablement ridicule, en tous cas pas plus que ce que à quoi je m'attendais.
Mais Piccolo.... Toriyama doit se retourner dans...euh... son matelas rembourré de billets de banque. Sur la première photo on dirait un vampire tout droit tiré de Buffy (et le fait que Marster l'incarne n'arrange pas les choses), et sur la deuxième on dirait un mélange de Freezer et de Batman, version Schumacher.
Tout ce film est hors sujet. Ils ont voulu prendre de la distance vis-à-vis du matériau d'origine pour ne pas être ridicule, et maintenant ils s'en sont tellement éloignés (c'est quoi cette grotte ?) qu'il ne reste que le ridicule sans les références. C'est pathétique. C'est lamentable. Et maintenant je me sens obligée de convoquer tous mes potes pour le voir et qu'on puisse rire tous ensemble. Ce film ne devra définitivement pas être vu seul.
Edit : sur les forums américains ça commence un peu à prendre conscience du désastre annoncé. Sont un peu longs à la détente quand même.

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2008-09-04 01:16
Et de mon côté, je ne comprend pas.
Voilà, juste ça, je comprend pas. Les affiches précédantes n'avaient déjà aucun rapport avec Dragon Ball (aucune ressemblance physique... et un Tortue Géniale même pas vieux ?) , mais là.... ? Piccolo pas vert ?
Accessoirement, et vous m'excuserez d'utiliser d'utiliser les noms de la VF animé mais la VF étant tellement entré dans mes gènes que je ne peux plus le regarder qu'en VF, est ce qu'il s'agit de "Petit coeur" tout court ou de "Satan petit coeur", son père ?
parce que Petit Coeur, si il fût un ennemi des héros et pas, spécialement jojo non plus au début, il n'a jamais été vraiment méchant. Tout comme Ten Shin Han par exemple, il deteste Goku et souhaite le battre et l'humilier, mais n'a jamais massacré d'innocents. On peut difficilement en faire un super-vilain.
|