Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Clips vidéos... Tout un programme
139 messages • page
12345 ... 7
Auteur Clips vidéos... Tout un programme
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-05-12 01:29
Oui, mais si je me souviens bien The Darkness c'est un groupe plus ou moins parodique, non? Faut pas les compter, ceux-là, sinon va falloir ressortir Spinal Tap et Zlad.

Pas mal le Black Sababth, oZZy. Tout est dans le chien. Et j'espère sincèrement que la vidéo a des problèmes de décalage image/son, parce que sinon c'est le playback le plus lamentable de l'histoire

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2007-05-12 01:31
Pfff... Tout ça n'est rien à côté de l'abominable Rod Stewart dans son abyssale période "dance". Je ne sais même pas si "ringard" est le terme qui convient tellement on est dans le mauvais goût le plus total. Pire que Uriah Heep, les Backstreet Boys et les Spice Girls réunis, "Camouflage" (1984) est une sorte de cataclysme audio-visuel ambulant dont on ne sort pas indemne. Au secours.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Voir le site web de Atari Frog
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2007-05-12 01:58
Citation :

Le 2007-05-12 01:31, Atari Frog a écrit:
Pfff... Tout ça n'est rien à côté de l'abominable Rod Stewart dans son abyssale période "dance". Je ne sais même pas si "ringard" est le terme qui convient tellement on est dans le mauvais goût le plus total. Pire que Uriah Heep, les Backstreet Boys et les Spice Girls réunis, "Camouflage" (1984) est une sorte de cataclysme audio-visuel ambulant dont on ne sort pas indemne. Au secours.

???????????????? Uriah Heep ????????????????? Mais c'est gigantesque !!! Comment peux tu dire un truc pareil

Wild_Cat > Euh... Je crois pas que ce soit un parodie comme Spinal tap. Ils ont deux albums à leur actif (trés bons du reste).
Pour le playback de Black sabbath, je crois que c'est un peu fait exprès

Un Malmsteen pour le fond coloré à chier "Making love"

Voir le site web de oZZy
Atari Frog
Atariste convaincu

Posté le: 2007-05-12 03:03
Désolé oZZy mais Uriah Heep est, pour moi, l'un des pires groupes que je connaisse. Il y a bien sûr quelques morceaux bien foutus (sur Look at Yourself notamment) mais, franchement, c'est lourdingue et pompeux au possible, les paroles sont grotesques et Byron est insupportable la plupart du temps. Et leur Live at Shepperton est un truc absolument affreux, une blague... Bref...

--
Atari Frog

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2007-05-12 03:13
Il est vrai que ce n'est visiblement pas un groupe de scène et les vidéos qui sont dispo du groupe sont récentes et limite à pleurer. Mais cette musique, cette voix !!!
A vrai dire je connais depuis peu (2-3 ans)

Image

Voir le site web de oZZy
Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2007-05-12 08:34
[quote]
....................... Pire que Uriah Heep, les Backstreet Boys et les Spice Girls réunis............

Hannnnnnnnnnn, I'm choking !

Uriah Heep mais c'est vachement bien, tout comme oZZy qui les connais depuis 3 ans, moi je les ai connus en 1980 et depuis je n'ai jamais décroché.
Et de là à les comparés aux aux Spice Girls ou autres groupes du genre, c'est quand même limite !!!

Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves !

Atari Frog
Atariste convaincu

Posté le: 2007-05-12 10:25
Mes excuses aux fans mais je persiste et signe : pour moi, Uriah Heep est tout simplement une ode au mauvais goût, une abomination de la scène hard rock des années 70 ! Ils copient (mal) des formules de base et ont tendance à noyer toute idée originale dans une espèce de magma complètement générique ou cacophonique voire les deux à la fois. Je ne me base pas sur des vidéos mais sur des albums que j'ai eu le malheur d'écouter...

Notez que je n'ai rien contre le hard rock ou le heavy metal : j'adore Deep Purple, les premiers Blue Öyster Cult, Ted Nugent, Motörhead, Nazareth... On ne me fera donc jamais avaler qu'Uriah Heep est un groupe intéressant.

--
Atari Frog

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-05-12 10:51
J'aime beaucoup certains morceaux d'Uriah Heep, en particulier sur les 4 ou 5 premiers albums, et j'apprécie le style du regretté David Byron, mais il est clair qu'ils étaient en retrait par rapport à Deep Purple, Led Zep, Black Sabbath et Jethro Tull. Cet orgue Hammond saturé, ces cris harmonisés, c'était un peu cousu de fil blanc, ça faisait un peu "ersatz". Et il leur a manqué un grand guitariste (Mick Box est sympa mais pas si génial que ça). De plus à partir du départ de Byron ils ont changé 50 fois de musiciens et en même temps de style.

Sinon pour revenir un instant au clip de Van Halen et à au revival glam-rock des années 80, je ne sais pas vous mais moi ce qui m'agace par dessus tout c'est cette attitude souriante systématique (que d'aucun appellent le sourire Bon Jovi), le genre "on est des rebelles mais en même temps on est cool, on s'aime, on est simples, viens don'z'avec nous croquer la vie à pleine dents". Je trouve ça à peu près aussi ringard et hypocrite que le style Star Academy, surtout dans le cas de Van Halen quand on sait qu'en coulisse ces gars là ne pouvaient pas se blairer passaient leur temps à se défoncer ou boire en comptant leur fric.

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-05-12 11:01
[hs]je vois que vous êtes tous ici les gars, donc je vous signale que j'ai ouvert un topic en arena à propos du multi de gears of war[/hs]

Sinon, en matière de chanteur des 80's, il y a un qui m'a toujours fait tripper, avec sa tronche particulière :

Même si j'adore cette chanson...

Image

Voir le site web de dante2002
oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2007-05-12 12:09
Là pour le coup c'est moi qui est deviné avant de voir la vidéo PLus que la gueule, c'est le tremolo dans la voix qui est particulier.

Pour remettre une dernière couche sur Uriah heep, je ne sais pas si le guitariste est sympas, mais c'est vrai qu'il est pour ainsi dire inexistant. De toute façon, la plupart du temps son jeu plus que médiocre est couvert par cet orgue saturé à fond.
En revenche, je suis fou de cette voix sur aigue ! Je n'ai malheureusement pas de titre en tête mais certains morceaux sont fantasmagorique !!!
Je préfère ça à Jethro tull qui me donne chaque fois l'impression d'un groupe qui part dans tous les sens.

J'ai eu l'occasion de voir une vidéo récente de Uriah heep et j'avoue que ce n'est pas fameux. On a l'impression qu'ils prennent leur pied à bousiller leurs anciens morceaux...
De plus, je voue une admiration sans bornes aux guitaristes qui non content d'avoir progressé d'un poil sont encore plus mauvais 30 ans aprés

Je vous laisse imaginer ce que 30 années de pratique d'un instrument peut donner comme niveau

Petit HS pour ce clip qui est pour moi un chef d'oeuvre de ce super groupe
Spécial dédicace pour le "solo" de guitare (plus une intervention en fait)

Beastie boys "Sabotage"

Image

Voir le site web de oZZy
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-05-13 00:12
Citation :

Le 2007-05-12 10:51, Laurent a écrit:
Sinon pour revenir un instant au clip de Van Halen et à au revival glam-rock des années 80, je ne sais pas vous mais moi ce qui m'agace par dessus tout c'est cette attitude souriante systématique (que d'aucun appellent le sourire Bon Jovi), le genre "on est des rebelles mais en même temps on est cool, on s'aime, on est simples, viens don'z'avec nous croquer la vie à pleine dents". Je trouve ça à peu près aussi ringard et hypocrite que le style Star Academy, surtout dans le cas de Van Halen quand on sait qu'en coulisse ces gars là ne pouvaient pas se blairer passaient leur temps à se défoncer ou boire en comptant leur fric.

bah c'etait la bonne epoque avec les pub steradent ou ultra bright

moi ce qui me fait toujours marrer c'est les mecs qui se la joue rebelle avec leur brushing. Bon jovi c'est pas du souriant c'est du vieux beau qui expose sa toison pectorale ^^
Dire que ma femme est fan

Au putain dante, elle date des annees 80 celle la ? il a fait quelque chose d'autre au fait meat loaf ?

Bon a mon tour, avec un coup de gueule cache dedans ^^
http://www.youtube.com/watch?v=OTFp0WEpu7o
tain on dirait pas quand meme que c'est si vieux....

idem mais bon y'avais quand meme un reste de brushing.
http://www.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580

Leur periode glam rock, on dirait du xjapan ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ysFhDfGwbys

sinon MON idole 80" : Billy Idol
http://www.youtube.com/watch?v=ToeY7MkCm0c

edit : bon sang j'arrive pas a les mettre direct les liens

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2007-05-13 00:52
Citation :

Le 2007-05-13 00:12, RainMakeR a écrit:
edit : bon sang j'arrive pas a les mettre direct les liens

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-05-13 01:53
Ô l'aut hé il a mis les guns et metallica dans le meme topic que europe et meat loaf
Rien que pour ça tu mériterais d'être banni à vie du forum, non mais hé des fois j'le crois pas ça. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

PS: je suis un gros fan de ces groupes au cas où vous l'auriez pas compris

Voir le site web de tienou
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-05-13 02:08
Aller j'en ai un pas mal : Mon groupe préféré quand j'étais gamin...The Plasmatics et sa célèbre chanteuse Wendy O. Williams :

Et un autre, d'un groupe énormisime, The Clash, avec leur dernier grand morceau, avant la dissolution du groupe : "Rockin the casbah". Je vénère ce groupe, mais là il sont ridicules...

Atari Frog
Atariste convaincu

Posté le: 2007-05-13 10:58
Citation :
J'aime beaucoup certains morceaux d'Uriah Heep, en particulier sur les 4 ou 5 premiers albums, et j'apprécie le style du regretté David Byron, mais il est clair qu'ils étaient en retrait par rapport à Deep Purple, Led Zep, Black Sabbath et Jethro Tull.

En fait, la période hard rock de Jethro Tull n'a vraiment duré que le temps de Stand Up (qui est un album fabuleux), le premier opus (This Was) ayant servi d'échauffement. Ensuite, ça a été du progressif.

Puisqu'on parle de Led Zeppelin et pour rester dans le sujet, on peut quand même considérer que la fin du groupe aura été pathétique : non seulement l'album Coda est une bouse mais on est la plupart du temps dans une parodie grotesque... A mon avis, le groupe est parti en c... dès Houses of the Holy mais on touche le fond avec Coda.

Je sens que je vais encore me faire des amis mais Black Sabbath a quand même sorti de sacrées daubes dans la période eighties. Je ne me souviens plus du nom exact de l'album avec une espèce de monstre rouge sur fond bleu qui est un truc abominable. Je crois qu'il y a aussi Seventh Star à la même époque... On est vraiment dans le ridicule le plus total.

--
Atari Frog

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-05-13 11:15
Citation :

Un lien vers cette merveille? Je ne la trouve pas sur Youtube...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2007-05-13 13:09
Citation :

Le 2007-05-13 10:58, Atari Frog a écrit:
Je sens que je vais encore me faire des amis mais Black Sabbath a quand même sorti de sacrées daubes dans la période eighties. Je ne me souviens plus du nom exact de l'album avec une espèce de monstre rouge sur fond bleu qui est un truc abominable. Je crois qu'il y a aussi Seventh Star à la même époque... On est vraiment dans le ridicule le plus total.

En même temps tu cherches un peu Pour ce qui est de la pochette bleu, c'est un genre de bébé diable rouge et c'est de cet album qui est tiré le morceau mis en ligne plus haut "zero the hero". Il est considéré comme le plus raté de tous les Sabbath.

Pour ce qui est de Seventh star, c'est marrant, je l'ai écouté dans la bagnole hier. Un truc avec Glen Hughes u chant ne peut pas être mauvais, donc...

Rain > Qu'une seule chose à dire : J'aime Billy Idol !!! Son dernier album est fabuleux !
Je tiens à préciser qu'il a toujours gardé le même guitariste en la personne de Steve Stevens, guitariste haut comme trois pommes mais au niveau technique imprenable. D'ailleur... nin nin nin nin nin nin nin nin nin.... et oui, le thème de topgun, c'est lui

Bon, un petit de Shotgun Messiah, groupe que j'adore et qui n'ont fait que 3 albums pour 3 styles différents. Ce titre est tiré du premier album eponyme, plutôt glam rock (j'adore ce look).
Le second (second coming) est beaucoup plus heavy metal et enfin le dernier représente une entrée en matière de la vague indus. Malheureusement arrivé trop tôt, cet album ne déchainera pas les foules mais à mon avis, c'est lui qui permettra bien plus tard que le Bassiste chanteur (Tim skold) rejoigne de Marilyn manson.

"Shout it out"

Image

Voir le site web de oZZy
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-05-13 14:12
Citation :

Le 2007-05-13 02:08, nknico a écrit:
Aller j'en ai un pas mal : Mon groupe préféré quand j'étais gamin...The Plasmatics et sa célèbre chanteuse Wendy O. Williams :

Purée, je ne connaissais pas du tout et ça déchire. pas de très bon goût vocalement mais assez extrêmiste pour marquer.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-05-13 17:12
Citation :

Le 2007-05-13 10:58, Atari Frog a écrit:

En fait, la période hard rock de Jethro Tull n'a vraiment duré que le temps de Stand Up (qui est un album fabuleux), le premier opus (This Was) ayant servi d'échauffement. Ensuite, ça a été du progressif.

Puisqu'on parle de Led Zeppelin et pour rester dans le sujet, on peut quand même considérer que la fin du groupe aura été pathétique : non seulement l'album Coda est une bouse mais on est la plupart du temps dans une parodie grotesque... A mon avis, le groupe est parti en c... dès Houses of the Holy mais on touche le fond avec Coda.

Exact pour Jethro Tull. J'ajoute personnellement que plus ils sont allés vers le progressif, et moins leurs albums étaient sympas. Le basculement se fait entre Thick as a Brick et a Passion Play, leurs deux premiers albums ne contenant qu'un seul morceau de 40mn : le premier est un chef-d'oeuvre du rock progressif, le deuxième ressemble au même album, mais en raté, gonflant et prétentieux. Pour ce qui est de leur première période, qui mêle le hard-rock au blues british et à la chanson flok traditionnelle, oui ça part dans tous les sens mais c'est absolument génial et horriblement sous-estimé de nos jours (par contre à l'époque ça faisait carton plein). Stand Up, Aqualung et Tick as a Brick devraient figurer dans toute discothèque en tant que résumé de cette page importante, pour ne pas dire essentielle, de l'histoire du rock britannique.

Sinon, Coda n'était qu'une compile de chutes diverses, sortie après la mort de Bonham. Le dernier vrai album de Led Zep est In Through the out door. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que passé le fameux Led Zep IV on peut décrocher sans grand remord.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-05-13 21:28
Citation :

Le 2007-05-13 01:53, tienou a écrit:
Ô l'aut hé il a mis les guns et metallica dans le meme topic que europe et meat loaf
Rien que pour ça tu mériterais d'être banni à vie du forum, non mais hé des fois j'le crois pas ça. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

PS: je suis un gros fan de ces groupes au cas où vous l'auriez pas compris

bah pareil. C'etait surtout les coupes de cheveux qui m'eclatent. Pi bon axl maintenant il fait peur... et europe ca tue quand meme

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Clips vidéos... Tout un programme

139 messages • page
12345 ... 7

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)