Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » cherche titre de film
24 messages • page
12
Auteur cherche titre de film
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2007-05-17 11:21
C'est marrant Kitano, à lire ta description, j'avais l'impression que tu parlais de Collision, un film de Paul Haggis qui est assez récent. Un film à l'instar d'un Magnolia (PT Anderson), ou d'un Shortcuts (Altman), où tu suis une galerie de personnages qui se croisent et s'entrecroisent jusqu'à un évenement dramatique.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-05-17 14:33
11h14 est bien écrit mais un peu vain.

Sinon, le meilleur road-movie barré que je connaisse est The Hitcher, 1986 (pas le remake...). Une perle malsaine et sans concession.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2007-05-17 15:20
J'adore ce film ! Effectivement, le remake fait pâle figure même si Sean Bean n'est pas mauvais dans le rôle. Dur de tenir la comparaison face à l'immense Rutger Hauer.

Collision et Magnolia sont également deux films que j'aime beaucoup, même si je m'en veux de verser ma larmichette durant certaines scènes tellement les ficelles sont énormes. Par contre, j'ai vu Shortcuts quand j'étais très jeune, il faudrait que je lui redonne sa chance ainsi qu'à The Player au passage, toujours d'Altman.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-05-17 19:58
Ta description Kitano me fait beaucoup penser à l'excellent Amours Chiennes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26066.html

C'est le premier film d'Alejandro González Inárritu, le réalisateur de 21 Grammes et Babel, et c'est vraiment excellent, je vous le recommande à tous.

Voir le site web de HappyGrumble
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2007-05-17 22:36
Ah oui j'ai vu ce film également. Mais je pensais bien à 11H14.

Index du Forum » » Hors-sujet » » cherche titre de film

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)