Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II
453 messages • page
1 ... 6789101112 ... 23
Auteur Vampires II
zulios
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002
De : mon nuage

Posté le: 2006-10-04 20:43
Je n'éxécuterai les ordres que demain matin autour de 8H-8H30, donc vous avez un peu de marge si nécessaire pour changer d'avis, je serai conciliant. Le plaisir de jeu compte plus que les règles...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-10-04 20:47
Bruno était resté silencieux toute la journée mais ce soir, il se leva et s'approcha du groupe (ce qui n'a pas manqué d'étonné l'assistance). Rien à faire, il fixait Theez comme depuis le début de cette aventre et lui lança : "Je te connais depuis trop longtemps pour ne pas remarquer ce que tu mijotes !" Bruno se retourna et fit quelques pas pour allez se remettre à l'écart, tout en marmonant, l'air embarassé : "Je vote Theez..."

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-10-04 21:19
Sortant de l'une de ses siestes qui ont parsemé son après-midi, Theez réalisa que quelqu'un venait de l'accuser.

- Pourquoi votes-tu contre moi, le sauvage? Parce que j'ai osé douter de ton hygiène corporelle? Dans ce cas, va falloir que tu nous empieutes tous!

Content de son bon mot, Theez partit d'un éclat de rire qui se transforma rapidement en toux pathétique. Les émotions ne sont décidément pas bonnes pour les vieillards.

- Soit. Viens ici, faisons plutôt la paix après tout.

PS : Il est 21h19 et aucune majorité ne se dégage. Beaucoup n'ont même pas voté.

PPS : En totu cas, en cas de journée remplie, il est difficile de suivre dans le jeu, qui favorise nettement ceux qui disposent d'un accès régulier au net. En effet, ceux-ci peuvent faire face rapidement à une accusation et tenter de retourner l'opinion dominante.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
dancingfly
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2005
De : Saint-Avold (Moselle)

Posté le: 2006-10-04 21:22
J'avait observé les villageois pendant de longues heures. La tension dans l'air était palpable.

Je devais choisir un vote. Plusieurs villageois me paraissait étrange. HappyGrumble qui essayait de se défendre en tout point en disant qu'il adorait l'ail.

Pherfalath ainsi que Camite qui refusait le vote. Et les plus étrange mickmils et twipol qui se disputait depuis un bon bout de temps.

Il faut que je vote, il me faudrait encore plus de réflexion mais je n'ai pas le choix, il faut que je vote maintenant. Je pense que je vais choisir quelqu'un entre mickmils et twipol car ce sont ceux qui essaye le plus de se défendre.

J'oriente donc mon vote vers mickmils
car c'est la majorité pour le moment et il es aussi suspect que twipol. Cependant je préfère qu'il y ai 8 votes contre une même personne histoire que les vampires ne fassent pas 2 victimes ce qui serait pire que tout. J'ai donc décidé de voter pour mickmils afin d'éviter cela.

Voir le site web de dancingfly
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-10-04 21:51
2 victimes innocentes restent 2 victimes innocentes...

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
Eowyn
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Posté le: 2006-10-04 21:54
Lorsqu'elle réussit enfin a calmer Pherfaleva, Eowynya se leva a son tour, elle sentit que le temps était venu pour elle de voter, après elle n'en aurait plus le courage.

Après avoir beaucoup réfléchit, je pense que le fait d'empécher les vampires de faire 2 victimes parmis nous est plus important que mes scrupules. Mickmils a peur cela se sent, est il coupable, je n'en sais rien, mais puisqu'il nous faut voter, je voterais donc mickmils

Ayant dit ces mots, Eowynya se retourna, droite, et alla s'asseoir dérrière l'un des chariots ou elle se laissa tombée la tête dans ses mains.

Image

zulios
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-04 21:54
Citation :

Le 2006-10-04 21:22, dancingfly a écrit:
[...] je préfère qu'il y ai 8 votes contre une même personne [...]

Pour éviter toute confusion je vous rappelle qu'il faut 9 votes et non 8 pour une majorité absolue. La moitié des participants + 1 voix, soit 8+1.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-04 22:00
- Si j'ai bien compté, l'âge me jouant parfois des tours, cela nous fait 6 votes contre Mickmils, notre victime expiatoire. Mais je compte encore plus de silenceux...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

zulios
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-04 22:24
Très précisément 7 votes contre Mickmils en comptant celui d'Eowyn.

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-04 23:05
Hé bien par charité chrétienne, j'enfonce le clou (ou plutôt le pieu) sur le pauvre Mickmils : Dieu ait son âme, bla bla bla.... Quand est-ce qu'on mange ?

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 23:17
Tu quoque fili ?

Avant que le dernier d'entre vous ne me donne le coup de grâce et referme le cercueil sur une énorme que vous finirez tous par payer, permettez moi de vous donner cet avertissement supplémentaire.

Citation :

Posté le: 2006-10-04 15:41
--------------------------------------------------------------------------------
Mon cher Mickmils, ça commence à sentir méchamment mauvais pour toi et je te vois bien finir cette soirée au pieu...
Plaisanterie mise à part, si tu as de réels soupçons envers quelqu'un, c'est le moment de les partager : ça ne te sauvera peut-être pas la vie, mais au moins ça permettra aux autres d'éviter une nouvelle catastrophe comme celle du village. J'ai bien quelques suspicions envers Twipol, mais aucune certitude en ce qui le concerne, alors éclaire ma lanterne s'il-te-plaît !

Ce cher message, il vient de toi, Sodom. Tu tentes d'abord de rassurer les gens pour ensuite les poignarder car tu n'oses te détourner du groupe, a moins que tu possèdes ton propre agenda.

Et rassure toi, la caravane est bien partie pour rejoindre le même sort que le village.

Journalisme total ?

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-04 23:23
- J'enfonce le pieu dans le coeur de l'étranger! D'ailleurs, on devrait peut-être en faire de même avec tous les étrangers de la caravane...

PS [off-rp] : Sorry Mickmils, je pense sincèrement que tu es innocent mais puisqu'il faut bien commencer quelque part...

Image

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2006-10-04 23:41
J'ai mes convictions mais je suis obligé de voter quand même contre Mickmils.
Puisque ,nous arrivons à un moment où deux innocents vont mourir, autant ne pas laisser le choix de ces 2 personnes aux vampires.
Maintenant, je me ferais l'avocat de ses dernières volontés. Si tu tiens à être vengé de quelqu'un, fais-le moi savoir (si tu as des doutes sur quelqu'un aussi).

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-10-04 23:51
Neuf... Neuf personnes avaient déjà voté contre le pauvre Mickmils. Wlad Khatt était mortifié. Il paraissait difficile que quiconque ayant des pouvoirs surnaturels aient déjà eu le temps de s'en servir pour confirmer l'innocence -- ou la culpabilité -- de qui que ce soit. Le premier vote serait donc forcément aveugle... Et les risques de tuer un innocent étaient telles... Mais sans ça, deux innocents mourraient à coup sûr... "Pourquoi nous, seigneur, pourquoi nous?"

D'un autre côté, l'insistance de certains à prouver la culpabilité de Mickmils était inquiétante... A moins que ce ne soit le seul moyen que leurs esprits aient trouvé de nier leur culpabilité dans la possible exécution d'un innocent... Dans les deux cas, c'était horrible. "Je... Je ne sais pas... Je ne peux pas." Il restait un quart d'heure, et le destin du pauvre Mickmils était déjà scellé. "Quoi que je dise maintenant, ça n'a plus d'importance... C'est fini. Je suis désolé Mickmils, profondément désolé. Pardonne-nous."

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 23:54
Judas. Judas Toi de même Nefka. Vous confier mes doutes ? Pwfah ! A quoi bon ?

Puisque je suis conadmné, il ne me sert plus a rien de nier, de mentir, de souffler par message privé.

Je fus aujourd'hui, il est vrai, un piètre diplomate, et toutes mes stratégies pour me dissimuler n'auront servi a rien. Les vampires ont gagné.

Vous venez de tuer votre médium.

Adieu.

Journalisme total ?

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-05 00:11
Citation :

Le 2006-10-04 23:17, mickmils a écrit:
Tu quoque fili ?

Ce cher message, il vient de toi, Sodom. Tu tentes d'abord de rassurer les gens pour ensuite les poignarder car tu n'oses te détourner du groupe, a moins que tu possèdes ton propre agenda.

Heu, désolé vieux mais je ne vois pas en quoi mon message était censé te rassurer : je ne t'ai pas promis de bouée de sauvetage ni même que je ne voterai pas contre toi. Alors "Tu quoque fili" toi-même, Na ! (Et puis pour la peine, je prendrai mon camescope pour enregister le sang en train de gicler : je pourrai tranquillement me repasser la scene au ralenti ! )

Nefka
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-05 00:14
Avant que quelqu'un puisse porter la main sur mickmils, Nefka se dressa devant lui, le protégeant des autres villageois.
"Je ne puis voir mourir une âme qui m'est chère. Pour cela, j'accepte, et si mickmils le veut, de me sacrifier pour lui .Ma vie ne vaut pas celle de celui qui peut sauver le village !"

Nefka
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-05 00:18
"Accepte de mourir avec honneur plutôt que de vivre dans la disgrâce" qu'il disait.

zulios
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-05 00:19
Citation :

Le 2006-10-04 23:51, Wild_Cat a écrit:
[...] Il paraissait difficile que quiconque ayant des pouvoirs surnaturels aient déjà eu le temps de s'en servir pour confirmer l'innocence -- ou la culpabilité -- de qui que ce soit. [...]

Au contraire, le médium a déjà eu un premier rêve. Pour le moment les villageois se préparent à l'éxécution, puis ce sera au tour des vampires d'agir. Alors le médium finira de faire son second rêve s'il est toujours en vie... Vous apprendrez demain matin qui d'entre vous a été tué par les vampires pendant la nuit.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-05 00:27
*Mickmils regarda Nefka, le coeur troublé*

"Ce n'est, quoi que tu en dises pas à toi de décider. Ni a moi. Bien que nous soyons autant concernés. Tout ce qui se joue ce soir, se joue pour les villageois. Ceux-ci me mettent a mort. Je n'attends plus rien d'eux. J'apprécie ton marché, Nefka. Mais je n'accepterai, ni ne refuserai.

Je m'en remets a la mort et a la vie."

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II

453 messages • page
1 ... 6789101112 ... 23

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)