Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II
453 messages • page
1 ... 3456789 ... 23
Auteur Vampires II
Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2006-10-03 22:42
Je trouve bizarre le fait que tu ouvres les hostilités, je n'ai accusé personne.
As-tu des preuves pour proposer de tuer un innocent tel que moi ?

Enfin, tu as de la chance, j'aime me faire défoncer la cage thoracique avec des objets contendants, donc je ne voterais pas en faveur de ton exécution, race faible, sans pouvoir.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-10-03 22:54
Moi je sais pas trop. Je voterais bien contre Zulios, parce que même en maître de jeu je lui fais pas confiance. Ou contre Camite, qui est un fourbe. Ou alors contre Nordine, parce que lui, il va nous créer des soucis, même s'il est des nôtres. Surtout s'il est des nôtres, en fait.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2006-10-03 22:56
Citation :

Le 2006-10-03 22:42, Nefka a écrit:
Je trouve bizarre le fait que tu ouvres les hostilités, je n'ai accusé personne.
As-tu des preuves pour proposer de tuer un innocent tel que moi ?

Enfin, tu as de la chance, j'aime me faire défoncer la cage thoracique avec des objets contendants, donc je ne voterais pas en faveur de ton exécution, race faible, sans pouvoir.

J'ai aucune raison de t'accuser, sauf qu'il faut bien que quelqu'un y passe. Et si on commence à voter juste avant la limite, on n'aura aucune information concernant les récations des uns et des autres.

En plus j'avais dit que je votais pour planter le premier "JE SUIS LE M.... " ^^.

Voir le site web de Cerebus
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-10-03 23:20
Citation :

Le 2006-10-03 22:54, twipol a écrit:
Moi je sais pas trop. Je voterais bien contre Zulios, parce que même en maître de jeu je lui fais pas confiance. Ou contre Camite, qui est un fourbe. Ou alors contre Nordine, parce que lui, il va nous créer des soucis, même s'il est des nôtres. Surtout s'il est des nôtres, en fait.

[off-role-playing] Objectivement mort de rire

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-03 23:24
Alors d'un côté Nefka aime se faire défoncer : ce n'est pas moi qui critiquerait ses goûts, étant donné mon pseudo.

Mais, d'un autre côté cela m'embêterait bien que l'on lâche les fauves directement sur un présumé innocent, juste parcequ'il a répété pour la cent millième fois une vieille vanne.

Aussi, mon premier vote serait a priori contre Camite : il ne s'agit pas là d'une mesquine revanche pour le massacre du village, mais les types qui déclarent d'office qu'ils ne voteront contre personne, hé bien ça me rappelle une stratégie déjà employée et ça me met les nerfs en pelote. Vous noterez cependant que je n'ai pas mis le nom de Camite en caractère gras pour la simple et bonne raison qu'il est a priori improbable que Camite soit de nouveau un vampire. Improbable mais pas impossible.

Voilà où j'en suis actuellement niveau raisonnement, c'est-à-dire pas bien loin... J'espère y voir un peu plus clair d'ici demain !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-10-03 23:26
A peine que je commence à m'assoupir que voici poindre les premières accusations...

Tant de bruits pour si peu... Camarades, vous feriez bien mieux de vous inquiéter vers où nous mène cette interminable route plutôt que de vous quereller inutilement. Gardez vos forces pour demain, nous en aurons tous grand besoin.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Cerebus
Gros pixel

Posté le: 2006-10-03 23:33
Citation :

Le 2006-10-03 23:24, Sodom a écrit:
Alors d'un côté Nefka aime se faire défoncer : ce n'est pas moi qui critiquerait ses goûts, étant donné mon pseudo.

Tu es donc volontaire ? Je suis pas difficile, je n'ai rien en particulier contre Nefka.

Messieurs, il faut voter vite. C'est le meilleur moyen de lancer la véritable discussion. Ne jouez pas les éffarouchés, il va y avoir de la tripe, du sang et du moignon. Ca ne me réjouit pas, mais on peut pas faire autrement. Alors autant que ça serve à quelque chose.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-10-03 23:36
(bande-son: Metallica "For Whom The Bell Tolls")

Quand Wlad Khatt entendit les cloches sonner, son sang se glaça dans ses veines. "Seigneur..." Les mains tremblantes, le souffle court, il comprit enfin l'importance de ce que le père Zuliovska leur avait dit. S'ils ne démasquaient pas les vampires très vite...

"Ils... Ils sont parmi nous." Le son du glas résonnait toujours à travers la campagne enneigée. "Si nous ne les trouvons pas, nous allons tous... Puisse le ciel nous venir en aide."

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-03 23:38
Blague à part, Camite devait se casser au Canada pour le taff donc c'est pas des conneries, avec le voyage et tout on ne le reverra pas tout de suite. Et encore sur place je sais pas s'il aura beaucoup l'occasion de fréquenter le forum.

J'ai pas dit que je voterai pas contre lui par contre.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Cerebus
Gros pixel

Posté le: 2006-10-03 23:41
Citation :

Le 2006-10-03 23:38, twipol a écrit:
Blague à part, Camite devait se casser au Canada pour le taff donc c'est pas des conneries, avec le voyage et tout on ne le reverra pas tout de suite. Et encore sur place je sais pas s'il aura beaucoup l'occasion de fréquenter le forum.

J'ai pas dit que je voterai pas contre lui par contre.

Bah on n'a qu'à le pieuter alors, il s'en rendra même pas compte. En plus c'est l'argument qu'il avait utilisé pour voter contre Thundard la dernière fois

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-10-03 23:45
Mickmils regarda heberlué autour de lui et soupira. Pour la premiere fois du trajet, il ouvrit la bouche et parla. Son sens de la justice lui ordonnait.

"Quoi ? Voter ? Maintenant ?"

Conscient que l'inconnu qu'il était suscitait la curiosité et qu'il ne pouvait pas en rester là, il décida de continuer. Tout les regards étaient sur lui, pour une fois.

"Nous avons encore 24 heures. 24 heures, c'est exactement le temps que nous ne connaissons. Dans 24 heures, nous nous connaitrons donc deux fois mieux, et la logique voudrait que notre vote soit deux fois plus perspicaces. 24 heures, c'est 24 heures de plus pendant lesquels Mr le Suceur de Sang peut se trahir."

Il toussa.

"Il est vrai qu'il est idiot de vouloir ne voter contre personne. Tristement, quand votre tour viendra et que les villageois se tromperont sur vous, on ne pourra compter sur leur bonté. Mais l'heure du vote n'est pas venue."

Il se rasseya.

"La nuit approche. Cessez donc vos querelles et reposons nous dans la paix et le calme, même si nous avons tort. Car de nuits, qui sait de combien nous disposons encore ? Il se pourrait qu'il s'agisse de la derniere pour l'un d'entre nous...."

Voir le site web de mickmils
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-03 23:46
HappyGrumbolovitch se débattait dans la mélasse de ses pensées. Il n'avait pas prononcé un mot à l'adresse de ses compagnons d'infortune depuis le début de cet étrange voyage.

Et pourtant, il le savait, il lui faudrait bientôt décider. "Un vote", avait demandé le père Zuliovska. Oui, mais sur quels critères ? Car tout cela allait très vraisemblablement causer la mort d'un innocent. HappyGrumbolovitch en frissonna de honte - ce faisant, sa vieille blessure à l'épaule le relanca de façon opportuniste, il serra les dents pour ne point geindre...

Une nouvelle fois, il donna de furtifs coups d'oeil à ses compagnons. Drôle d'assemblée. Parmi eux, il y avait deux traîtres. La tâche s'annoncait difficile, sinon impossible.

Il lui restait peu de temps pour décider de son vote... La mélasse s'épaissit.

Voir le site web de HappyGrumble
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-10-03 23:58
Citation :

Bah on n'a qu'à le pieuter alors, il s'en rendra même pas compte. En plus c'est l'argument qu'il avait utilisé pour voter contre Thundard la dernière fois

Et puis ça fait un beau cadeau pour son départ

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-04 00:00
- Certes nous ne connaissons les étrangers au village que depuis 24h, depuis que nos ennuis ont commencé d'ailleurs. Mais il en va tout autrement de nos vieux amis! Si ceux qui désignent déjà les autres du doigt sont évidemment suspects, il faut bien reconnaître que l'argument avancé par Von Twipolsteker en vaut un autre (et ne commence pas à paranoïer sur le fait que tu n'aurais pas avancé d'argument). Quitte à désigner quelqu'un dans le flou, autant donner des raisons à ce flou.

Je vote donc CAMITE

PS : D'un autre côté, je suis moi-même indisponible jusqu'à demain 21h pour cause de formation en cours du soir. N'interprétez pas mal ni mon vote hâtif, ni mon silence demain, ils sont simplement dus à cet impondérable.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-04 00:14
"Mais ouais, c'est ça", répondit Van den Twipolsteker avec désinvolture. Il n'accordait pas grande considération à ce vieux taré de Theez, descendant de la "fameuse" lignée des Thezisoglü, dont les membres étaient connus pour leur alcoolisme notoire, leur sénilité précoce et leur incapacité totale à prononcer correctement le nom d'autrui dès qu'il comportait plus de deux syllabes (et encore) (et pourtant c'est pas comme s'il n'y avait pas des Van machin en tous genres dans le pays d'où ils venaient).

Les préoccupations de Van den Twipolsteker étaient toutes autres. Ce matin, pas du tout satisfait du son que produisait son harmonica (et cela ne pouvait venir que de l'instrument), il avait entrepris de l'ouvrir avec un canif afin de déceler la cause du problème. De fait, il s'ouvrit le doigt, et ça pissait le sang. L'incident n'avait pas échappé à Nordine, Van den Twipolsteker fut surpris par la réaction de celui-ci.

Il avait en effet comme un truc bizarre au niveau du sourire.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2006-10-04 00:17
Citation :

Le 2006-10-04 00:14, twipol a écrit:

Dernière pour aujourd'hui : Excellent!

PS: deux fois dans la même journée, c'est beaucoup
PPS: il est tellement excellent que Nordine va certainement en faire son avatar officiel

Image

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-10-04 00:21
Mickmils leva un sourcil. Son regard passant de Twipol a Nordine. Il n'avait rien vu, mais celui ci ne regardait pas.

"Je suis curieux, cher Twipol. Ce genre d'accusation ne se lance pas au hasard. Si vous avez vu ce que vous avez vu, pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas voter immédiatement contre Nordine ?"

Il guettait toute expression faciale de son interlocuteur.

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-04 00:32
HappyGrumbolovitch suivit la conversation avec intérêt... Van den Twipolsteker n'avait pas seulement un nom compliqué, mais aussi une tendance certaine à accuser les autres... Mais avait-il vraiment vu le dénommé Nordine avec ce rictus démoniaque ? Ou n'était-ce que pure folie... ou pire, manipulation ?

Puis il réfléchit à la situation sous un autre angle... Voter contre Camite, ce pauvre hère au visage qui semblait toujours absent ? Thezisoglü avait semé le doute.

Bientôt, il faudrait prendre une décision.

Voir le site web de HappyGrumble
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-04 00:33
Pff, si on peut même plus rigoler ici. Au fait on a emmené quoi comme provisions ? J'aurais bien bouffé du lapin moi.

Du moins, à condition qu'il s'agisse d'un lapin parfaitement herbivoire.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-04 00:35
Citation :
Le 2006-10-04 00:32, HappyGrumble a écrit:
HappyGrumbolovitch suivit la conversation avec intérêt... Van den Twipolsteker n'avait pas seulement un nom compliqué, mais aussi une tendance certaine à accuser les autres...

Pff, n'importe quoi ! Aide-moi donc à préparer ce civet de lapin, tiens. On va mettre de l'ail dedans, c'est bon pour le coeur. Comment ça, tu n'aimes pas l'ail ?

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II

453 messages • page
1 ... 3456789 ... 23

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)