Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Top 3 des films les plus RATES
28 messages • page
12
Auteur Top 3 des films les plus RATES
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-07-13 23:36
Il existe des films pour lesquels nous n'avons parfois pas d'autres mots. Francois Pérusse avait d'ailleurs fait une capsule à ce propos (les prix démérités)

Voici mon top :
1er -> Jay et Bob le Silencieux Contre Attaquent.
Le plus mauvais "teen-movie" que j'ai jamais eu le malheur de voir. Aux cotés d'un type auquel j'avais l'intention de faire un coming out de plus... Beurk !! Putain de sale batard d'enculé de pédale, sale suceur de queue !. Et c'est comme ca pendant tout le film. Les k3v1n et autres c0wb0w vont se régaler. Le pire, c'est que Mark Hamill et miss Leia ont eu la joyeuse idée d'accompagner le réalisateur Kévin Smith (qui est aussi Bob le Silencieux dans cette merde) afin de jouer les Guest star. Mark Hamill porte d'ailleurs le nom de "cocknuker"... super.

2ème -> Evil Train.
Peter Jackson et son Brain Dead pouvait presque aller se coucher : au moins son film était bien débile (mais c'était voulu, d'ailleurs cette phrase inoubliable : Au nom du Christ, je vous botte le cul !) et gore à souhait. Dans Evil Train, c'est le jeu d'acteurs et les morts toutes plus ridicules les unes des autres nous font croire à une blague. Hélas, ce film n'est comique que par ses effets spéciaux d'un autre siècle.

3ème -> Le Raid.
Sans Aucun Doute, n'est ce pas mon cher présentateur de l'émission du meme nom, tu as joué dans un film merdique, avec un humour merdique, (in)digne de l'humour de "Le Ciel, les Oiseaux et Ta mère", plein de guest stars pétantes pour un film plein de nullité. Dommage, les djeuns incarnent tout les clichés qu'on leur reproche dans la réalité.

Attention cela n'engage que moi. Si quelqu'un à aimé l'un de ses films, c'est son droit, j'ai pas envie de me prendre la tete avec lui parce qu'il aime un film que je déteste.

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2005-07-14 01:34
Mais à quoi sert ce topic si finalement chacun sort ses "3 films pourris, mais attention hein c'est juste mon avis personnel, on va pas debattre là dessus" ? Où est le débat d'idée justement ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-07-14 08:51
Et surtout que je ne suis pas du tout d’accord avec le 1er choix ! Je me suis éclaté avec ce film bien trash comme j’aime bien mais avec goût

N’empêche qu’il faudrait peu être a certains de revoir leurs critiques généraliste. Je me fais traité « d’ado boutonneux » parce que je défend « Trackmania » et de « Kevin » parce que j’aime bien « Jay & Bob Contre attaquent ». Et ce en moins de quelques jours !
Je rappel juste que je jouais déjà aux jeux vidéo quand certains d’entre vous n’était même pas encore venu au monde !

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-07-14 09:36
J'adore aussi Jay and Silent Bob! Il faut juste prendre le film au 40ème degré.

Mon top 3:

1) Beowulf. Le meilleur thriller techno medieval de l'histoire!

2) Mosquito. Je n'ai jamais eu aussi "peur" devant un film.

3) battlefield earth. Le meilleur space opera de l'histoire

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-07-14 10:16
Vous tombez pile poil sur mon créneau. Moi, le nanard, comme dirait l'autre, c'est ma GRAAAAAAANDE passion.

Alors voilà le résultat d'innombrables soirées passées avec des potes à manger trois ou quatre nanards.

1 - MOSQUITO. Obligé. Enormissime. Des effets spéciaux irréels, une histoire à deux balles, et surtout des erreurs (plan raté, incohérence, détails malheureux à l'écran...). C'est simple, j'ai du le voir 15 fois.

2 - KARATE TIGER. Le premier film de Monsieur Van Damme. Réalisé par Corey Yuen, le monsieur ayant commis le transporteur par la suite. Le film est vraiment fabuleux, avec des dialogues de fou, des répliques à deux balles et des bruitages de coups plus proches de la taule de métal froissée que du close combat. A voir.

3 - ANACONDA LE PREDATEUR. Un pur bijou. La preuve qu'on peut faire un pur nanard même quand on a de l'argent. Je crois que ce film représente ma plus grosse crise de rire dans une salle de ciné, étant donné que j'ai l'honneur, que dis-je, le privilège de l'avoir vu dans une salle de ciné.

Je pourrai aussi parler de GOBLINS (film d'horreur pourri avec des petites peluches monstrueuses faisant des blagues aux gens), de NOM DE CODE SAKURA (film de kung fu avec des mecs en pyjama qui frappent comme des serpents) ou encore de THE REFRIGERATOR (film d'horreur avec un frigo fou), mais bon ca serait vain....

Sans mentir, je prends un plaisir fou devant un film d'horreur ou un film de ninjas bien miteux. Donc ceux qui aiment des films de ces listes, ne le prenez pas mal. Moi aussi je les adore !

Vous l'aurez compris, le nanard, j'aime bien.

Blackorchid
Gros pixel

Posté le: 2005-07-14 10:22
Youpi! Enfin quelqu'un qui "aime" Mosquito!

Jeux vidéo et débats...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-07-14 12:25
Sortis des adaptations de jeux video (Super Mario, Double Dragon, Street Fighter... des horreurs sans nom!), le pire que j'aie vu, c'est le 1er film des Quatre Fantastiques du debut des annees 90... Ils mettent 30 minutes (sur 1h30) a acquerir leurs pouvoirs, les costumes et effets speciaux sont ridicules, et de toutes facons ca vaut rien...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-07-14 12:27
Je me suis mal exprimé dans mon premier post (ca recommence ). Ce que je voulais dire, c'est que si on en vient à s'engeuler, et bien que cela se fasse en mode solo, je n'ai pas envie de descendre l'ambiance à cause d'un gout douteux sur tel ou tel film.

Maintenant, comme je viens de le poster sur GameFan :

Erhynn Megid a écrit :

En ce qui concerne Brice de Nice, j'ai hésité entre lui et Le Raid. En ce qui concerne Kévin Smith, c'est le seul film de lui que j'ai vu, donc je n'ai pas vu Dogma etc. Je n'ai pas prit le film au premier degré, j'ai simplement détesté l'humour complètement naze, plus bas que le QI de ma grand mère, des répliques tout le temps identiques : putains de suceurs de queues, sales pédales, tout le temps, c'est génial ca. Ensuite, ce qu'il "dénonce", laisse moi rire, il dénonce un truc pour démolir quelque chose d'autre ? Kévin Smith à évidemment voulut donner un role de débiles profonds à ses deux héros (quoi que Jason alias Jay n'a pas besoin de ca avec ce qu'il se fout dans le nez) rejetés de la société et mals éduqués qui se font arnaquer en beauté par Miramax. Ah les putains de sucueurs de queues, les sales pédales, on va leur peter la geule à ces enfoirés de sucueurs de queues.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-07-14 13:08
Oula on va encore partir en sucette Je suis d'accord avec tout le monde jay et bob est un très bon film.

Par contre niveau daube atomique je pense que samourai et gamer vont mettre tout le modne d'accord

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2005-07-14 13:37
LE site de référence http://www.nanarland.com . Plusieurs d'entre vous doivent déjà le connaître. les extraits video et audio sont tordants, les tests pléthoriques et certains vraiment bien torchés, INMDB (the internet ninja movie database), ...

De Kevin Smith il faut surtout voir Clerks. Comme s'il avait mis toute son inspiration dans ce premier film...

Voir le site web de Thezis
Blackorchid
Gros pixel

Posté le: 2005-07-14 13:43
Un Clerks 2 est d'ailleurs prévu, avec un rôle plus important pour Jay et Silent Bob.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-07-14 21:15
Ben en fait j’allais parler de « The Crazies » de George Romero mais je viens de me rappeler que le but de ce topic c’est de flinguer ! alors je m’abstient…

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2005-07-15 13:48
Pour un grand moment de franche rigolade, je vous conseille l'attaque de la mousaka geante.
Enormissime !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-07-15 21:02
J'ai une nouvelle entrée : Objectif Nul ! Fait par Les Nuls, pour Les Nuls !

A douze millions d'années burozes de la Terre, un équipage (j'ai oublié la suite) leur objectif (bruits de tambours) : NUL !

Non plus sérieusement, Objectif Nul n'a pas sa place dans ce topic je pense.

Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2005-07-15 22:59
Oh tiens, un autre personne avant vu l'Attaque de la Moussaka Géante! Je l'ai vu lors d'un petit festival, pendant une soirée Killer Food. Sacré ambiance dans la salle, ça valait son pesant d'aubergine !

Sinon, je recommande à tous le grand White Fire, joliment chroniqué sur Nanarland.
J'ai également un faible pour Starcrash, le Choc des étoiles, un film de sf bien fauché avec en guest star la bien connue vedette de k-2000 et d'Alerte à Malibu (si, si, c'est bien lui). Du grand nawak, un chef-d'oeuvre !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2005-07-15 23:52
Moi je n'en citerai que deux: les Dalton et les Choristes.

Deux bouses infames et infamantes, qui réduisent le cinéma à rien, zéro ambition.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2005-07-16 00:54
Tiens Niloc, je ne connais rien du tout des Choristes, mais c'est pas la première fois que je lis des avis aussi durs et tranchés que le tien sur le film.

Tu aurais le temps d'expliquer pourquoi tu as detesté à ce point ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-07-18 11:38
Vu comment le topic à tourné sur GameFan, je voudrais éviter que cela s'embrouille et finisse en guerre des flammes sur GrosPixels. Je suis désolé d'avoir ouvert un topic propice aux engeulades plus ou moins volontaires. En espérant que ca n'arrive pas cette fois ci sur GrosPixels.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2005-07-18 12:01
Citation :

Le 2005-07-14 12:25, LVD a écrit:
le pire que j'aie vu, c'est le 1er film des Quatre Fantastiques du debut des annees 90... Ils mettent 30 minutes (sur 1h30) a acquerir leurs pouvoirs, les costumes et effets speciaux sont ridicules, et de toutes facons ca vaut rien...

Dans quelles circonstances as-tu vu ce film ? Le négatif a disparu. (Et pas parce qu'il aurait été perdu. )

nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2005-07-18 14:12
Ce film traine sur internet. En fait il avait ete rachete par la Fox qui en avait ainsi bloque les droits d'exploitation afin de laisser la place a leur version. Bon pas de jaloux au final, la version grand studio des 4 fantastiques s'annonce elle aussi comme un nanar (frique certes mais nanar quand meme).

Voir le site web de nova

Index du Forum » » Hors-sujet » » Top 3 des films les plus RATES

28 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)