| Auteur |
ce que vous detestez/vos phobies |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 12:18
Ne pas citer de nom de personnes, merci
Dans mon cas:
-les sonneries en general, mais plus specialement de telephone
-la non-ponctualite
-le chou sous toutes ses formes(chou-fleur, choux de Bruxelles, etc)
-le cafe
-la conduite automobile (je me demande encore comment j'ai un jour reussi a decrocher le permis...)
-sans relation, les moyens de transport car ca me rend malade(TOUS les moyens de transport sauf le velo...)
-le PC qui plante sans raison
-les gens qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas(ceci a un sens tres large)
-autrefois j'avais une reelle phobie des fers a repasser(suite a une brulure datant de ma prime enfance), mais j'ai reussi a m'en debarasser il y a 3-4 ans
A vous!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 13:05
- Les téléphones en général, les gens qui trifouillent leur portable sans arret en particulier.
- les dépendances irresolvables/les libs qui manquent et qu'on sait jamais laquelle
- Les crissements du genre ongle sur une pierre poreuse
- Les differentes playstations et tout ce qu'elle représentent. lié à ça les gens qui appellent les consoles des "playstations", quelle que soit la marque.
- la gentillesse pure/les gens qui se croient "bons"
- le fait qu'aujourd'hui l'ironie, à partir d'un certain niveau, soit majoritairement incomprise.
- Les répétitions dans les conversations/en général. La redondance.
- Les chiens et les gens qui aiment les chiens
bon, ça fait déjà un paquet.
_________________ Ya des fois quand c'est de la merde c'est vachement bien quand même.
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 13:06
Je souffre de gros problemes d'anxiété, ce qui fait que j'ai pas vraiment besoin de grand chose pour me sentir mal... Mais en ce qui concerne les trucs vraiment phobiques...
Je vous préviens je suis assez bizarre.
-Le téléphone aussi... pas seulement les sonneries, je HAIS le téléphone. Je vomis le téléphone. Je déteste recevoir des coups de fil et a chaque sonnerie je flippe en me demandant ce qu'on me veut, et j'angoisse a l'idée du moindre coup de fil a passer (je trouve ca "intrusif")
-Les clowns, mimes, etc... Quasiment tout ce qui est déguisé en fait.
-Les situations nouvelles
-Conduire en ville (alors que faire du vélo ne me pose pas de probleme)
-Les araignées
-Tomber amoureux (oui)
-Ne pas avoir assez d'argent en prévision de quelque chose (ce qui fait que j'économise enormement mon argent pour.... rien.).
-De facon général, être a court de quelque chose (essence, CD-Rs, encre, copie doubles, coca cola  )
-Etre jugé par les autres dans un échange social
-Avoir une crise d'angoisse
-Etre dans une situation qui me donne le vertige
Ce que je deteste absolument:
-Le mépris, les gens prétentieux, l'hypocrisie, l'intolérance,, les gens fermés d'esprit.
-TF1, Delarue, toute la télé, dite "de merde"
-La "jeunesse branchée qui s'amuse en boite"
-Les périodes ou je peux pas me connecter a Internet (ouais !)
-Le tuning, et toutes les dépenses inutiles en général (aussi bien d'argent que de temps)
Et plus en rapport avec le sujet qui nous préoccupe :
-Silent Hill, dont les deux premiers épisodes trainent chez moi sans jamais que j'ose les lancer.
-Etre bloqué dans un jeu. N'ayant aucune patience, c'est fortement susceptible de me le faire abandonner.
[ Ce Message a été édité par: mickmils le 2005-02-27 13:15 ]
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 13:10
Je ne supporte pas:
-l'alcool (surtout mon estomac)
-les oeufs (et oui)
-electronic arts
-les araignées.
-TF1
-les religions sous toutes les formes
-notre président et notre premier ministre.
-les frimeurs/frimeuses
-la publicité
-les recruteurs (DRH)
-les daubes au ciné qui font des millions d'entrées
-être en retard
-Bjork (désolé c'est un nom)
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 13:20
Citation :
Le 2005-02-27 13:05, Ulrask a écrit:
- Les chiens et les gens qui aiment les chiens
Qu'est ce que tu as contre ces charmantes petites bêtes?
Toi, il va falloir que tu te soignes avec Nintendogs
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 13:40
Le langage sms est, de loin, ce que je déteste le plus. Dans une moindre mesure, je suis un gros chieur au niveau de la grammaire, et mal accorder les participes passé, je trouve ça horrible au plus haut point. le pire, c'est que sur Internet, la pratique se généralise et ça devient banal d'écrire comme un CP.
Le problème (dixit un prof de philo), c'est que parler en sms revient à perdre toute notion de fonction et de nature des mots dans une phrase : on ne peut pas nourrir de raisonnement en ne différenciant pas à l'écrit (ce qui reflète souvent l'activité cérébrale) un adjectif d'un verbe, d'un sujet, d'un complément.
c'était la minute chiante (d'autant que je fais de plus en plus de fautes de grammaire  )
_le snobisme dans tous les domaines
_les débats politiques sur des questions qui ne sont pas politiques
_j'ai une phobie des vers de terre et autre mollusques, suite comme à LVD d'un traumatisme pendant mon enfance...
_les légumes
_LES MENUS DANS LES JEUX VIDEO !!! TOUTES LES PHASES DE TRANSITION QUI NE SERVENT A RIEN DANS PES !!!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 14:18
Pascal Nègre et Ernest-Antoine Sellières.

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 14:34
Alors, moi, je hais:
- Le langage SMS. D'une manière générale, les gens qui massacrent une langue parce qu'ils ont la flemme de la parler correctement.
- Le politiquement correct.
- La censure.
- Le gangsta rap et toute la soi-disant "culture" qui y est associée.
- Les pop-stars préfabriquées qui vendent des millions d'albums en massacrant des vieilles chansons alors que de vrais groupes géniaux en chient pour percer.
- Le syndrome du Lemming ("tout le monde joue à Counter-Strike parce que tout le monde joue à Counter-Strike", "tout le monde utilise Windows parce que tout le monde utilise Windows").
- Les petits chiens (caniches, yorkshires...).
- Les magical girls.
- La télé-réalité.
- Les comédies musicales (à part le Rocky Horror Picture Show).
Probablement pas mal d'autres trucs, aussi, mais c'est déjà pas mal comme ça.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 15:24
-Le football
-Les managers (adaptez en "contremaître" selon le boulot)
-Les commerciaux
-Les voitures, la conduite
-Subir une conversation sur les voitures
-Perdre mes mots pendant un monologue (et pour cela : vivent les forum !)
-L' informatique (parfois particulièrement injuste)
-Subir une conversation de type jugement de valeur sur des entreprises en leur imaginant la moindre humanité (Mais quand se rendront ils compte, tous, que c'est aussi vain que d'assumer des """choix""" comme Adidas plutot que Nike, M6 ou TF1, Coca ou Pepsi ?)
-Les boulangeries qui font du pain qui ressemble à celui d'une grande surface

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 16:43
Je deviens de plus en plus phobique aux endroits pleins de monde, surtout les endroits bas de plafond comme certains bars, centres commerciaux, pistes de danses, etc…
En général je suis assez phobique socialement. Un endroit pleins d’inconnu (genre soirée) peu me mettre mal a l’aise et il me faut vraiment une bonne raison pour rester.
Certaines personnes peuvent me saouler très rapidement, me lasser, me gonfler.. et je peu devenir agressif. Des gens qui parlent beaucoup, trop, fort… qui en plus fument ! et rigolent a gorge déployé.
Je n’aime pas les vêtements. Je m’habille parce que j’ai froid et j’en achète que quand je commence a voir le jour a travers mes vieilles fringues.
Je n’aime pas le bruit.
Je ne suis pas a l’aise du tout sur un échafaudage ou un toit. Tout endroits qui me semble instable sous mes pieds mais je ne souffre pas du tout de vertige.
J’aime pas trop le bordel en général. Je ne suis pas un maniaque mais j’aime bien quand les choses sont a leurs places et propres.
J’aime pas trop les chiens.
…
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 17:20
je n'aime pas les gens "frustrés" qui passent leur temps à se morfondre sur les choses qu'ils n'ont pas, alors qu'ils devraient se réjouir de celles qu'ils possèdent déjà.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 18:13
Je n'aime pas ce site.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 19:39
Je n'aime pas David.

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 19:53
LVD avait dit: "pas de noms"! 
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 20:10
J'ai une horreur absolue :
- du téléphone, surtout à mon boulot.
- des araignées (oui je sais, certains trouveront ça ridicule !).
- de la télé-réalité, qui exprime la grande connerie de l'humanité sous toute ses formes (particulièrement ces émissions de rencontres amoureuses !). Et aussi de toutes ces pseudo-stars de real TV qui gagnent des millions alors qu'ils n'en foutent pas une (et heureusement très vite oubliées) !!
- devoir recommencer une ou plusieurs fois la même chose, lorsque c'est inutile.
- les grandes gueules prétentieuses et qui veulent toujours avoir raison.
- les personnes hypocrites qui prennent un malin plaisir à casser lachement et systématiquement les gens sur leur dos, alors qu'elles sont sympa lorsqu'elles sont en façe d'eux.
- les gens qui en jugent d'autres négativement sans les connaître suffisamment pour avoir assez de recul.
- le jugement des autres uniquement selon leur apparence extérieure.
Pour l'instant, c'est tout. Et ce sont surtout ces derniers comportements que je ne peux absolument pas supporter !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 21:57
Je sui un peu schtroumpfs grognon sur les bords donc soyez pas choque
Citation :
Le 2005-02-27 13:06, mickmils a écrit:
-Le téléphone aussi... pas seulement les sonneries, je HAIS le téléphone. Je vomis le téléphone. Je déteste recevoir des coups de fil et a chaque sonnerie je flippe en me demandant ce qu'on me veut, et j'angoisse a l'idée du moindre coup de fil a passer (je trouve ca "intrusif")
copain
Ca me pose qualeque souci d'ailleurs parce qu'en general ca me fait chier de repondre au tel, mais comme je cherche du boulot je suis bien oblige
- J'aime pas les gens (oui un peu associal sur les bords), d'ailleurs le chomage ca aide pas parce que je sors plus de chez moi
- les fumeurs (me suis fait virer pendant une periode d'essaie parce que j'ai fait une remarque a ce sujet)
- les patrons qui te virent pour licensiement eco alors qu'eux ont plein de ronds
- les jeunes. Mais puree on etait pas aussi debile nous a leur age
- La musique de merde (ce qui passe sur nrj, fun etc...)
- la mode
- Les gens qui comprennent pas l'humour
- les gens qui se trainent en voiture
- la politique et ce que ca implique
- pascal gentil
- georges fresh (ex maire de montpellier)
- les ingenieurs des ponts et chaussees (y'a qu'a voir le trace du tramway ici)
- les regles etablis et les gens qui jugent les autres sans connaitre. Mais pourquoi on doit etre sapper en pingouin et faire le mange boule dans les entretiens ?
- les chiens (c'est tellement mieux les chats)
- les chasseurs (le chainon manquant dans l'evolution humaine)
- lire des livres, surtout des livres d'infos
voila je pense avoir fait le tour de tout. Desole si dans le lot j'ai egratigné quelques lecteurs de grospix (et je sais que j'ai dis juger les gens sans connaitre  )

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2005-02-27 22:12
Voilà qui me rappelle un certain aphorisme, pour ne pas dire un aphorisme certain : si seule la peur t'en empêche, alors rien ne t'en empêche.
J'ai de moins en moins peur pour ma petite personne et à contrario de plus en plus pour les personnes qui me sont chères.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 01:54
Je me rends compte qu'outre mon premier post, je deteste aussi les memes choses que Wild_Cat
Mais pourquoi y a-t-il tant de monde qui n'aime pas les chiens???(je ne parle pas des mini-boules de poils genre yorkshire) Je prefere la compagnie d'un chien, meme le plus stupide, a celle de bien des humains... (meme si moi aussi je prefere les chats)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 03:57
Pas mal de gens (dont moi) considèrent comme des défauts ce qui sont pour beaucoup de propriétaires de chiens les plus grandes qualités de la gent canine: la nature servile et désespérément dépendante, et cette obéissance à toute épreuve en dépit du bon sens et de l'instinct de survie.
Mais aussi, je pense que les chiens sont, à l'instar de bien des minorités, victimes des préjugés dus au comportement d'un faible pourcentage d'entre eux. A savoir, les boules de poils qui donnent envie de shooter dedans (yorkshires) et les chiens d'attaque genre pit-bulls (que je déteste aussi, tiens -- quoique le plus souvent avec ceux-là, le maître est tellement pire qu'on en oublie le chien).
Il faut d'ailleurs noter à ce sujet que si je hais ces cabots minables, j'adore les chiens énormes genre Saint-Bernard, et les bassets (vous savez, Z et le chien de Columbo).
Et je préfère aussi les chats. D'un autre côté, avec un nick comme le mien, ça la foutrait mal si je ne les aimais pas...
Tiens, puisqu'on en est aux animaux de compagnie, j'ajoute ceci à ma liste: je n'aime pas les poissons rouges. Sérieusement, ça sert à quoi, un poisson rouge? Ce n'est pas intelligent (3 secondes de mémoire, baby!), ça ne monte pas la garde, ça n'est pas affectueux et de toute façon ça ne se caresse pas. Alors quel intérêt? Pour paraphraser Un Air de Famille, "c'est comme un pot de fleurs, mais vivant"...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-02-28 08:02
|