| Auteur |
Massacrons les penguins!!! |
Slynky Tout petit pixel

Inscrit : Mar 11, 2002 Messages : 40 De : Gaspé....c'est au Québec
Hors ligne | Posté le: 2004-04-30 02:01
J'ai récemment découvert un sites offrant 4 jeux online très simple, mais fort sympatique. Il s'agit de Yeti Sports.
À travers quatre petits jeux, vous lancer ou frapper de petits penguins sans défence. J'ai bien aimé les trois premiers, mais je n'est pas encore eu la chance de tester le tout dernier.
[WARNING]Très addictifs  [WARNING]
_________________ Slynky
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-04-30 08:29
30 ans après la bataille, Slynky participe au combat
Même libération en a parlé ^^
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-04-30 12:19
c'est à peine la cause de la perte de productivité dans la plupart des grandes entreprises mondiales depuis 2 mois.. mais sinon merci quand même !!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2004-04-30 12:23
Oué ^^
Il n'empèche que je ne savais pas que le quatre était sorti (merci slynky !).
Au moins maintenant j'ai pu m'y essayé.
(à dire avec l'accent de Brice de Nice)
"Ouais, il est sympa mais je préferais la beta 0.12 du premier, il y avait vraiment un truc différent à ce mom...**PAF!**"
Aïlleuuuuuuh!
|
gregoss Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003 Messages : 764 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-05-01 08:44
Je suppose que tout le monde connait cette variante, un peu remaniée façon 'sanglante' :
http://insign.ch/dev/tmp/i2.html
par contre pour l'original, faudra qu'on m'explique comment y'en a qui font des scores de tueurs de la mort...
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-01-05 12:01
Bon, ce n'est pas exactement le bon endroit pour placer ce que je vais dire mais justement, je ne trouve pas l'endroit idéal, celui que je cherche.
Je me souviens qu'un topic sur les petits jeux gratuits mais tue-temps avait été créé sur gropix, cependant, impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un se rappelle du titre de ce topic (oui, j'ai trouvé une petite perle que je voulais y placer)?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Oeil de loup Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 02, 2003 Messages : 266 De : Paris.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-11 09:21
Y'en a largement plus que quatre aujourd'hui des Yeti sports.
Je crois qu'on tourne autour des 7/8 maintenant. En outre, accrochez-vous je les ai vu EN VENTE ÔÔ à la FNAC. Un joli cd Electronic Arts à 15 €. Il faut le faire tout de même...
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-08-07 11:39
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2006-08-07 21:40
Aloprs, j'explique tout de même l'adresse que je viens de poster. Il s'agit d'un site proposant une centaine de jeux arcade ou NES sortis durant les années 80, plutôt le début d'ailleurs. Ce qui est amusant, c'est de lire le test d'un jeu sur Gp puis de l'essayer sur 1980-games. Et purée, sont pas faciles les jeux de cette époque!
|