| Auteur |
Nouvelle page d'acceuil ! |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 19:01
Comme je l'avais dis sur le topic où avait eu lieu le test, c'est vraiment génial comme ça, la grande classe !
|
qazer89 Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 418 De : D'ici et d'ailleurs
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 19:36
Comme je ne suis pas venu sur le forum de GP depuis un bon moment (c'est mal je sais  ) je n'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire par le mot test Bruno!!
Après un petite recherche dans les topics j'ai trouvé le post évoqué et donc je ne surprendrais personne si je dis que cette présentation me convient tout à fait.
_________________ No comment
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 19:44
Ha ! Plus que le changement d'un des termes grozik et gromix et j'aurai gagné tous mes combats politiques sur ce site.

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 19:50
Confirmation du Thezis, la nouvelle présentation de la page d'accueil est idéale, félicitations!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 21:30
Je suis d'accord, j'aime bien mieux la page d'accueil comme ça, les news de qazer sont plus facilement accessibles et ça reste parfaitement lisible (bon, en même temps je suis soit en 1024, soit en 1152 soit les 2 en même temps en mode bureau étendu, mais...  )! Way to go!
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 22:04
Ben moi pareil, je confirme que je préfère comme ça, voir l'ancien topic en question... Ouais je sais c'est mon post inutile de la soirée.
PS : Ah si au fait j'oublie le coup de réduire la typo d'1 point et de s'autoriser un peu plus de marges sur les côtés, comme en haut et en bas (vu la place déjà gagnée par rapport à avant, on peut se permettre d'aérer). Un saut de ligne entre le paragraphe de la news et le lien juste en dessous, ça serait sympa aussi.
Ah aussi ce serait bien que les deux cadres descendent jusqu'en bas (même si en l'occurence celui des news du site est un peu moins rempli).
En tous cas les news rétro visibles dès le début ça change vraiment tout, franchement c'est clair, on gagne au change.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 22:38
beaucoup plus clair en effet.
finalement, bien que n'étant pas spécialement pour (mais mon avis, hein), je trouve que ça a de la gueule, si, si. même qu'au début que je suis allé sur la nouvelle page d'accueil, je croyais que je m'étais trompé de site.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
En ligne | Posté le: 2003-06-04 22:49
La réduction des polices dans les news obligerait à toutes les modifier dans la base de données. Sinon, on risquerait d'avoir un changement de taille en remontant les archives, je trouve que ça ferait pas carré, pas pro, pas précis, pas sharp. Et les modifier toutes serait un boulot de titan (j'ai dit de titan, hein, pas de TITAN  )
Faire descendre les deux tableaux jusqu'en bas, techniquement je ne sais pas faire, désolé... Le script des news n'a pas été développé par nous, et il est très complexe. Je ne peux que faire en sorte que les deux tableaux soient le plus égaux possibles en hauteur, en jouant sur la longueur des news (si c'est trop long, je coupe et je met le petit lien "suite").

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-06-05 00:10
Ouais, c'est très bien comme ca. on ne change rien!!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-06-05 00:16
C'est Qazer qui doit etre content, ses news sont bien mieux mises en valeur
"Grospixels wins ! Perfect !"
|
Atari Frog Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002 Messages : 1910
Hors ligne | Posté le: 2003-06-05 00:19
C'est farpait
Au moins, tout apparaît immédiatement.